voire même de silent hill histoire de se mettre en ambiance ( surtout la musique d´intro du premier)
non j´en profite pour dire une bonne chose, beaucoup ici et ailleur disent que les fantôme n´exsiste pas , parce que les photo sont souvent truquer.... pourquoi pour moi ce n´est pas une raison valable de penser de la sorte? parce que bien avant l´apparition de l´appareil photo on parlais déjà des esprit ou autre truc du genre, que se soit en hallucination ou pas. cependant comme il fallait des preuves et pas des paroles et que souvent dire " moi je l´ai vu " sans avoir de preuve passais assez mal. on a eu l´idée de prendre par coups de chance une apparition au momant ou on l´a voyait histoire de prouver les dires de la personne. et c´est d´ailleur pour cella que les premières photo laisse pour la plupart du temps perplexe. Seulement a notre époque... de pauvre imbéciles se sont dit, tient avec les moyens qu´on a pourquoi ne pas truquer et se foutre de la gueule de ceux qui pense en avoir vu ? et malheureusement ces blaireaux sont entrain de réusir et non content de faire cella avec des photo ils le font avec des vidéos! ce qui fait quq´il y a surment beaucoup de témoignage de bonne foi avec cliché a l´appuie, mais qui grace a ses personnes au QI elevé ne sont plus pris au sérieux! ce qui convient de dire, ce qui est faux est vrai et ce qui est vrai est faux. en clair on n´est pas encore en mesure de prouver qu´il existe ou pas. il n´a pas de preuves tangible de leur existance, ni le contraire...