en meme temp on peu douter de la veracité des photo paske jvoi pas linteret de prendre sa cuisine ou une photo de son four ou pire sa telé et jen ai pl1 des exemples comm ca mais c votre trip
Y´a beaucoup de foto retoucher, des fakes dans ce topic...
en temps que fan du paranormal... et bein les phtotos sont pas mal tous toucher ou transformer car les esprits on les voies seulement en forme de lumière et non en corps humain ou comme la petite fille... croyez mes expériences je suis peut-être jeune mais déja a 11 ans je vivait des choses assez spécial mais je ne veux pas vraiment me lancer dans tout ces contextes.. tout pour dire que les photos dombre et tout ca ce n´est qu´un reflet de lumière par raport a un objet tou simplement.. aurevoir!!
Hunk-137 Posté le 21 octobre 2005 à 21:47:57
Parce que le jour ils seraient ridicules
pas du tout, à la fin de ce vidéo on voit un fantôme passer en plein jour.
http://www.ebaumsworld.com/flash/ghosts.html
bah c´est pas pour dire mais moi je croirais plus a une photo de fantome prise dans les année 20 ou trente ou 40 par exemple que celle de maintenant, a l´époque j´ignore totalement si il existait autent de moyen de truquer des photos que maintenant, d´ailleur beaucoup de vielle photo de ces année laisse les scientifique perplexe, notament une légendaire ment connu, lady brown ou un truc de ce genre je sais plus
d´un autre coté, il est facile aussi de prendre une vielle photo et de la retoucher également ( bien que je pense que c´est assez flagrant) donc pour moi les photos ne sont pas vraiment une preuve qu´ils existe, mais ce n´est pas non plus une preuves qu´ils n´existe pas, je veux dire c´est pas parce que trois mille photos sur le sujet sont trucquer que la suivante le sera, je veux dire que c´est un peu con de partire sur le principe qu´elle sont, ou seront toute truquée, par contre en ce qui concerne les vidéos, la je dit carrément, mes fesses pour ne pas dire autre choses c´est très facile de truquer une vidéo, un jeux d´enfant même, même si il faut un peu de connaisance, mais c´est pratiquement a la porter du premier imbécile venu
par contre en ce qui concerne les evp ( je me permet d´en parler) j´ai le même avis que sur les photos, dans la panique, ou que l´on ne s´y attends pas, on peut prendre un grésilement pour n´importe quoi, sa m´est encore arriver dimanche j´avais un casque sur les oreilles, je ne regardais rien de particulier j´avais le sons couper, et un momant donner j´ai cru que l´on me parlais a travers le casque ( mais bon sa m´a pas empecher de dormire loin de la) et je n´ai pas crier au spectre pour autent, sa m´a surpris sur le moment mais il m´est rien arriver ( j(insite bien j´avais le son couper, sinon j´en parlerais même pas) moi je dit simplement qu´il y a autent de chance qu´ils existe, que le contraire
on na jamais vraiment prouver leurs existance, d´accord, mais on jamais prouver non plus qu´ils n´existait pas, je trouve que c´est un peu trop facile de crier a l´imposture, juste parce que tas des milliers de connards qui abuse de la crédibiliter des gens, et comme je l´ai dit, il suffit d´une seule photo pour que l´on sois sûre qu´ils existe, même s´il ya très peu de chance qu´elle voit le jour
mais dans tout ce blabla je n´affirme pas qu´il existe, je dit tout simplement, " qui sait?" ou si on préfére ( tout est possible) mais je préfére dire que l´univers n´a pas fini de nous étonner, et que la vie nous réserve encore pas mal de surprise
voilà c´est mon avis maintenant adduler moi ou traiter moi de con, j´en ai rien a battre c´est mon opinion et jusqu´a preuve concrete du contraire je changerais pas d´avis
La vidéos du gars dans le parking n´a pas l´air truquée
![]()
wouais mais elle n´a pas l´air vrai non plus
Je pense qu´il ne faut pas croire a tous ca parce que si vous me donner un photo de vous ; avec paint shop pro en 5 min je vous met un fantome a cote de vous...
Pour les video c´est pareil trop facile de truquer apres si une photo parais plus ou moins credible c´est au graphiste qu´il faut dire chapeau...
J´ai vu toute les photos/vidéo de la page 1 et je me suis dis que le paranormal existe pas c´est comme la magie, il y a un trucs.
Pour la fille du cimetierre sa ma pas fait peur mais rigoler on voit très bien que c´est un fake ![]()
La vidéo de la petite fille et de l´espagnol dans le cimetiere , est tres mal faite , les yeux de la filles sont exagéré on dirais deux lampes
Mais la vidéo de du fantomes dans le parking , ma vraiment intriguer
( http://www.ebaumsworld.com/flash/ghosts.html )
Et je penses que les fantomes existent vraiment !
bah c´est pas pour dire mais moi je croirais plus a une photo de fantome prise dans les année 20 ou trente ou 40 par exemple que celle de maintenant, a l´époque j´ignore totalement si il existait autent de moyen de truquer des photos que maintenant, d´ailleur beaucoup de vielle photo de ces année laisse les scientifique perplexe, notament une légendaire ment connu, lady brown ou un truc de ce genre je sais plus
d´un autre coté, il est facile aussi de prendre une vielle photo et de la retoucher également ( bien que je pense que c´est assez flagrant) donc pour moi les photos ne sont pas vraiment une preuve qu´ils existe, mais ce n´est pas non plus une preuves qu´ils n´existe pas, je veux dire c´est pas parce que trois mille photos sur le sujet sont trucquer que la suivante le sera, je veux dire que c´est un peu con de partire sur le principe qu´elle sont, ou seront toute truquée, par contre en ce qui concerne les vidéos, la je dit carrément, mes fesses pour ne pas dire autre choses c´est très facile de truquer une vidéo, un jeux d´enfant même, même si il faut un peu de connaisance, mais c´est pratiquement a la porter du premier imbécile venu
par contre en ce qui concerne les evp ( je me permet d´en parler) j´ai le même avis que sur les photos, dans la panique, ou que l´on ne s´y attends pas, on peut prendre un grésilement pour n´importe quoi, sa m´est encore arriver dimanche j´avais un casque sur les oreilles, je ne regardais rien de particulier j´avais le sons couper, et un momant donner j´ai cru que l´on me parlais a travers le casque ( mais bon sa m´a pas empecher de dormire loin de la) et je n´ai pas crier au spectre pour autent, sa m´a surpris sur le moment mais il m´est rien arriver ( j(insite bien j´avais le son couper, sinon j´en parlerais même pas) moi je dit simplement qu´il y a autent de chance qu´ils existe, que le contraire
on na jamais vraiment prouver leurs existance, d´accord, mais on jamais prouver non plus qu´ils n´existait pas, je trouve que c´est un peu trop facile de crier a l´imposture, juste parce que tas des milliers de connards qui abuse de la crédibiliter des gens, et comme je l´ai dit, il suffit d´une seule photo pour que l´on sois sûre qu´ils existe, même s´il ya très peu de chance qu´elle voit le jour
mais dans tout ce blabla je n´affirme pas qu´il existe, je dit tout simplement, " qui sait?" ou si on préfére ( tout est possible) mais je préfére dire que l´univers n´a pas fini de nous étonner, et que la vie nous réserve encore pas mal de surprise
voilà c´est mon avis maintenant adduler moi ou traiter moi de con, j´en ai rien a battre c´est mon opinion et jusqu´a preuve concrete du contraire je changerais pas d´avis
---------------------------
Je pense qu´il ne faut pas croire a tous ca parce que si vous me donner un photo de vous ; avec paint shop pro en 5 min je vous met un fantome a cote de vous...
Pour les video c´est pareil trop facile de truquer apres si une photo parais plus ou moins credible c´est au graphiste qu´il faut dire chapeau...
-------------------------------------
j´adore donnez mon avis pour rien ![]()
Y a certaines photos/videos où le doute est permis, mais reflechissez un peu, la plupart c´est des morceaux d´escaliers, des fenêtres, des murs, des passages de train, etc... Soit disant que les spectres apparaisent apres le développement, pourquoi le photographe a pris en photo un escalier somme toute tres commun, sans personne, sans objets particuliers ?
Et si le spectre est visible à l´oeil nu, comme par hasard le gars il a un appareil photo sur lui et le fantome se laisserait prendre en photo.
Apres moi j´y crois quand même, et quelques vidéos ont l´air véritables.
Oue et je pense pas que quand on voit ça, on pense tout de suite à prendre son appareil photo.
Voilà comme j´avais rien à faire , je me suis amusé à faire un fantome sur une photo !
La voilà : http://img316.imageshack.us/img316/970/maisonneuville35sv.jpg
Est-ce que c´est resemblant ?
Cette image peux peut être vous montrez à quel point faire un fantome c´est facil , parceque même moi j´ai pus le faire ! ( enfin bien que c´est peut être pas tres bien fais
)
Enfin j´aurais voulus avoir votre avis ![]()
C´est De La Fumé
:chercher:
tu viens de briser mon rêve !
on vient de vous dire que les photos ne prouvais ni leurs existance, ni qu´il n´existait pas, enfin c´est toujours agréable de savoir qu´on est lu
bornée va
![]()
ah nan y"en a une qui ma vraiment fait flipé g pas regradé les autres
et un conseille metes vous dans l´ambiance avec la musique de X-Files
ou de l´exorciste ![]()