Bon ben, bizarrement, j´avais rien a foutre, mon autre programme de beauf etait deja fini ( c´etait du foot.
et non c´etait pas la L1
), alors je me suis penché ( en tombant
) sur cette emission.
Je suis arrivé vers la fin.
Alors, franchement, qu´on m´explique le rapport avec le forum, parce que la, hormis 2 numeros, tout le reste c´est de l´illusionisme, de la magie etc...
D´ailleurs c´est pour aller dans un cabaret.
Et le jury tres professionel ( un acteur, une chanteuse et des amateurs... ) m´a bien fait rire.
Alors, pour ce qui est du "paranormal".
Y avait le telepathe et le tk-iste.
Le telepathe utilise un tour vachement simple, que l´on trouve partout sur le net´ avec un peu de recherche. Y avait rien de telepathique.
Le tk-iste ne m´a pas impressionner du tout. Son numero est totalement banal. Et un truc que j´ai remarquer, pourquoi as t´il apporter une bougie, et surtout pourquoi a t il rapprocher a TROIS reprise AVEC sa main, la tasse de la bougie? Tres tres louche tout ca. ( j´ai adorer de chavanne "vous avez un probleme?" qu´il lui a dit. xD )
Bref, je l´ai manqué mais j´ai revu les images, celui qui etait le plus impressionant, c´etait le vainqueur. Oui le mec des cartes! La c´est de l´agilité, du travail! Y a aucun artifice ou truc minable ou je sais pas quoi d´autre comme tromperie.
Bon maintenant le "pick-pocket" etait pas trop mal, mais ces tours etaient quand meme assez "visible" vue d´une tierse personne, et avec un peu d´attention vu de la personne elle meme.
Le reste n´etait pas trop interessant, et c´etait juste pour bien remplir et ammener les beauf devant leur poste de TV.