CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emission sur le surnaturel SAMEDI

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
07 novembre 2007 à 13:19:32

Slt !
A la télé Samedi il y a une emission sur le surnaturel avec DECHAVANE Qui va regarder ?C a a l´air pas trop mal.G vu des extrés où il y a le truc de controller le feu.Sur TF1 le samedi 10 novembre. Qui va regarder ?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:26:56

:rire: Encore une d´emission sur le paranormal ( et sur TF1 :hum: ) ! :ouch2:

Surement pas pour moi. J´avais regarder au debut, mais c´est du grand n´importe quoi, les sujets ne sont pas bien developper, parfois c´est carrement de la desinformation, juste pour mettre un sujet en plus. Franchement ce genre d´emission ne merite pas son nom, on devrait les appeler "programme pour beauf". :(

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
07 novembre 2007 à 13:30:28

Moi je vais regarder par curiosité ... :fier:
Mais comme tu dis : "et sur TF1 " Donc pas de surprise .Qui d´autres ?

jvnico
jvnico
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:45:46

non, ce genre d´emission ça me gave, c´est pas tant les histoires mais toute la mise en scène autour, les reportages de 2 mins sur un sujet, avec aucune explication.
ça me fait plus penser à des reportages du groland :rire:

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
07 novembre 2007 à 14:51:41

comment s´apelle l´emission ?

30 histoire mystérieuse ?

rebellote avec les ovnis, les fantomes et les maya je sens :dors:

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:10:31

non ! non !: non: C´est pas pareil ce sera avec des types surnaturel... sois disons :sarcastic: .Pas avec des ovnis,fantome,etc.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:18:36

C´est quoi un type surnaturel? :doute:

:rire: Enfin, cherche pas, c´est TF1... :hum:

Si je ne fais rien samedi soir, je pourrais néanmoins regarder. C´est le genre de trucs qui passent une soirée... Enfin, généralement, le premier week-end de la rentré, on préfère s´amuser. :)

Si quelqu´un a des sujets précis, parceque si ce n´est pas les 30 mystères, je ne connais pas cette émission. Enfin, dechavanne, ça reste l´émission à boulet.

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:28:51

Qui sera le prochain...

Durée :

Divertissement,

Présentateur : Christophe Dechavanne

RESUME :Dotés de dons aussi singuliers qu´impressionnants - mentalisme, illusion, hypnose, voyance... -, ils ont été sélectionnés aux quatre coins de la France. Au total, une trentaine d´inconnus vont, ce soir, tenter de décrocher le titre de champion du paranormal ! Face à eux, deux jurys. Si le premier est composé de trois anonymes, le second compte trois professionnels. Parmi eux, l´Italien Arturo Brachetti, l´un des plus grands maîtres de la métamorphose, et l´acteur Arthur Jugnot, féru de magie. Seuls les candidats qui auront obtenu la majorité des voix des deux jurys accéderont à la finale. Ceux qui échoueront seront happés par une trappe... et disparaîtront, d´un coup, dans le sol ! Le gagnant, qui devra être désigné à l´unanimité par l´ensemble des jurés, remportera 15.000 euros et un contrat avec le Lido, fameux cabaret des Champs-Elysées. Entre deux prestations, et durant les délibérations, le professionnel Richard Faggioni présente un impressionnant numéro d´hypnose de... crocodiles !

Moué sa m´a lair bien bidon ...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:33:06

Tu parles, rien de paranormal. C´est juste de la magie, avec tout les tours les plus surprenant qu´ils aient imaginés.

:hum: Animer des cabarets?! :rire:

Ah ouais! A choisir, jpréfère encore les 30 mystères! Meme si c´est bidon, c´est déjà moins ennuyant! :o))

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:32:21

Bah effectivement c´est un peu HS, rien de paranormal mais des tours d´illusionistes. Moi je trouve ça sympa d´ailleurs les tours de magie. Plutôt que de nous refaire un pseudo reportage à la mort moi le noeud sur un fantôme qui correspondra à un peu de parasite sur la caméra au bout de 3/4 d´heure, les spectacles d´illusionnistes ont le mérite d´être divertissants.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:41:11

Vu comme ça t´as raison^^

Mais je trouve ça nul si ils expliquent pas les tours^^

Aucun interet. Enfin, c´est vrai, ça divertit^^

thunder734
thunder734
Niveau 7
07 novembre 2007 à 18:18:51

sa divertit , si ya rien d´autre je regarderai

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
07 novembre 2007 à 19:58:40

Oué :oui: .Moi ce qui va beaucoup m´interesser c´est de decouvrir les secret et le truc du feu :diable:

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
10 novembre 2007 à 23:14:18

... dans l´emission qui passe sur TF1 maintenant, c´était quoi la musique quand le type faisait son p´tit numéro à deux balles pour se libérer des menottes et ouvrir la serrure et décrocher le cadena?

Je cherche c´te musique depuis j´sais pas combien de temps. On dirait un remix du thème du film SIGN mais je ne trouve pas !

Tu saurais toi?

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
10 novembre 2007 à 23:20:03

J´ai adoré LE 1ER et la filel qu´avais 15 ans elle etait bien foutu pour son age,je l´ai bien aimé aussi !
Et c´etait assez marrant avec Christophe Dechavanne quand il avais peur des crocodiles.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:35:10

:lol: Fraiize^^

Moi, pour le peu que j´ai regardé, j´ai trouvé ça sympa^^

Le plus intriguant forcément, c´est le truc, là, avec la télékinésie.

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
10 novembre 2007 à 23:43:28

Bon ben, bizarrement, j´avais rien a foutre, mon autre programme de beauf etait deja fini ( c´etait du foot. :o)) et non c´etait pas la L1 :malade: ), alors je me suis penché ( en tombant :fou: ) sur cette emission.
Je suis arrivé vers la fin.

Alors, franchement, qu´on m´explique le rapport avec le forum, parce que la, hormis 2 numeros, tout le reste c´est de l´illusionisme, de la magie etc...
D´ailleurs c´est pour aller dans un cabaret.
Et le jury tres professionel ( un acteur, une chanteuse et des amateurs... ) m´a bien fait rire.

Alors, pour ce qui est du "paranormal".
Y avait le telepathe et le tk-iste.

Le telepathe utilise un tour vachement simple, que l´on trouve partout sur le net´ avec un peu de recherche. Y avait rien de telepathique.

Le tk-iste ne m´a pas impressionner du tout. Son numero est totalement banal. Et un truc que j´ai remarquer, pourquoi as t´il apporter une bougie, et surtout pourquoi a t il rapprocher a TROIS reprise AVEC sa main, la tasse de la bougie? Tres tres louche tout ca. ( j´ai adorer de chavanne "vous avez un probleme?" qu´il lui a dit. xD )

Bref, je l´ai manqué mais j´ai revu les images, celui qui etait le plus impressionant, c´etait le vainqueur. Oui le mec des cartes! La c´est de l´agilité, du travail! Y a aucun artifice ou truc minable ou je sais pas quoi d´autre comme tromperie.

Bon maintenant le "pick-pocket" etait pas trop mal, mais ces tours etaient quand meme assez "visible" vue d´une tierse personne, et avec un peu d´attention vu de la personne elle meme. :oui:

Le reste n´etait pas trop interessant, et c´etait juste pour bien remplir et ammener les beauf devant leur poste de TV. :rire:

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
10 novembre 2007 à 23:48:51

Tu n´as pas le titre de la musique, à part ça? :sarcastic:

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
11 novembre 2007 à 00:03:25

T´as un probleme? C´est quoi ce " :sarcastic: " a la fin du message?

Si j´avais le titre de la musique je l´aurais mis, je ne l´ai pas mis, donc? La conclusion est simple, je te laisse la faire toi meme. :ok:

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
11 novembre 2007 à 00:04:56

Mon problème? C´est juste que je m´en branle totalement de ton avis et que je voulais que tu répondes à ma question. C´est tout...

...

...

... :rire: Non, je plaisante ! Je demandais ça comme ça, on relax !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment