CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une autre existence extérieure?

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:03:16

Bonjour à tous , je voudrais savoir si pour vous une autre existence extérieure existe pour vous, je voudrais soulever le sujet , peut-être parler de quelque chose que tout le monde ni , que tout le monde cache sans ce soucier peut-être d´une menace quelconque.

Les extraterreste existe t´il?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:16:34

Tu t´es trompé de forum. Ici on est sur le forum PARANORMAL et non pas PHILOSOPHIE. :bye:

Reponse du forum: Pas de preuve, donc on n´affirme pas.
Probabilité de leur existence: Fermi/Drake...
Point barre.
Toute autre reponse comme le "moi je pense que..." n´est pas valable sur ce forum. Merci. Bye.

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
07 novembre 2007 à 12:33:48
  • Suzumiya-Haruhi profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 12:16:34 avertir modérateur
* Tu t´es trompé de forum. Ici on est sur le forum PARANORMAL et non pas PHILOSOPHIE. :bye:

Reponse du forum: Pas de preuve, donc on n´affirme pas.
Probabilité de leur existence: Fermi/Drake...
Point barre.
Toute autre reponse comme le "moi je pense que..." n´est pas valable sur ce forum. Merci. Bye.

et moi je comprend pas pourquoi tu reste sur ce forum , a par enkikiner les forumeurs tu ne sait rien faire d´autres , tu es prétencieux et tu veux toujours avoir le derniers mot

idiot :ok:

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:34:06

Alors pour toi l´évantualité d´une existence extraterrestre est simplement philosophique et non paranormal? Non je suis désolé je ne me suis pas trompé de forum , et si ça ne t´intérrèsse pas tu aller voir un autre sujet, moi je veux juste m´intérrésser à ce que les autres disent, leur avis m´intérréssent sur un sujet que j´estime assez important .
Désolé mais pour moi comme pour tout le monde les extraterrestre soulève le paranormal pas la philosophie , je demande un point de vue tout simplement!

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:39:28

On a pas de preuves???? Mais tu t´informes des fois??? des témoignages de d´ufologiste? De la CNRS ? Même du GEPAN??? et d´autres groupes faisant des recherches appronfondies sur ce sujet... On a pas de preuve juste des objets soulevant une évantualité , mais vu comment certains ufologues en jugent ya de quoi à ce réveiller ! Je ne suis pas quelqu´un de credule et je n´affirme pas qu´ils existent même si j´y crois , je me contente juste de juger certains témoignages de quelque chose qui nous touche à tous !

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:40:21

Maintenant à vous d´en juger...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:42:32

Stunkie :d) Ton message est HOSR SUJET. Il ne sert a rien. Il ne fait rien avancer. Il ne fait qu´empirer la situation. Donc si tu as un reproche a me faire, tu le fais de 2 manieres differentes:
1/ Tu vas sur le topic de mod et tu dis ce que tu me reproche.
2/ Tu ARGUMENTES sur le sujet pourquoi t´es pas d´accord avec moi.

Tu peux faire ca?

" * Alors pour toi l´évantualité d´une existence extraterrestre est simplement philosophique et non paranormal? "

:d) J´aurais pas du dire philo, mais disons que ton avis on en a rien a faire, alors ton "si pour vous", on s´en fiche totalement. notre avis n´est pas verite absolu, pour moi "la terre est plate", ben c´est FAUX, elle ne l´est pas. Elle est ronde. Ok?
Ici c´est pareil.

"Non je suis désolé je ne me suis pas trompé de forum ,"

:d) Bon fais RECHERCHER et post sur un topic deja creer. Y a 100 topic sur les e.t.
Et oui l´avis c´est plus philosophique dans ce cas la.
Ton avis est insignifiant. "les e.t. existent parce que... "
Ben non, ou sont les preuves?

eT les e.t. c´est pas paranormal pour commencer.

" et si ça ne t´intérrèsse pas tu aller voir un autre sujet,"

:d) Ou j´ai dis ca?
LA encore c´est totalement subjetif.

" moi je veux juste m´intérrésser à ce que les autres disent,"

:d) Et je t´ai repondu:

ON NE PEUT RIEN DIRE SANS PREUVE. Etc...
T´apprend a lire, et a repondre en consequence.

" leur avis m´intérréssent sur un sujet que j´estime assez important ."

:d) On s´en fiche de ce que tu estimes. Chacun a une vision differente.
C´est pour ca que j´ai parler de "philo" des le debut, t´es pas la pour ARGUMENTER/PROUVER etc... t´es juste la pour donner des avis, t´as qu´a aller sur la philo!

" Désolé mais pour moi comme pour tout le monde les extraterrestre soulève le paranormal pas la philosophie , je demande un point de vue tout simplement! "

:d) C´est la facon dont tu exposes le sujet qui releve de la philo.
Et non desole meme pas le paranormal.
Meme si la plupart des fofo para l´accepte.

" * On a pas de preuves???? Mais tu t´informes des fois??? des témoignages de d´ufologiste?"

:d) XPDR.
1/ temoignage ne veut pas du tout dire preuve. Ouvre un dico.
2/ Ufologie: Para science, non reconnu par la comunaute scientifique. Ca vaut rien du tout en resume.

" De la CNRS ? Même du GEPAN??? et d´autres groupes faisant des recherches appronfondies sur ce sujet..."

:d) Oui et? Definition d´ovni. Merci.
Objet volant non identifie.
Il n´y a QUE les ufologues qui utilise ce mot pour les "e.t.".
Sinon une assiette volante que t´arrive pas a reconnaitre c´est un OVNI.

" On a pas de preuve juste des objets soulevant une évantualité , mais vu comment certains ufologues en jugent ya de quoi à ce réveiller ! "

:d) Ou sont ces preuves? on a vu actuellement un e.t. sortir de son appareil, passer des tests dans un labo qui regroupent des scientifiques du monde entier? non...

"Je ne suis pas quelqu´un de credule et je n´affirme pas qu´ils existent même si j´y crois ,"

Tu es tout ce qu´il y a de plus credule.

" je me contente juste de juger certains témoignages de quelque chose qui nous touche à tous ! "

CA ne me touche pas du tout.
A la limite je m´en fiche totalement de savoir que l´ovni en question etait une comete, une meteorite, des divagations, un avion ou bien un projecteur!
Et arreter avec vos "les e.t. viennent en cachette faire des dessins, les courses au prisunic, sans se montrer, puis reparte". Ridicule!

Bon quand t´auras fini de parler dans le vide, met toi donc a ARGUMENTER et a REPONDRE a ce que j´ecris ( SANS TE REPETER! )

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:56:52

Mais t´es qui pour juger tout le temps? Tu fais tout un roman pour trois fois rien? J´ai rien contre toi mais tu juge tout le temps t´es jamais d´accords ac les autres!!!

On s´en fiche de ce que tu estimes. Chacun a une vision differente.
C´est pour ca que j´ai parler de "philo" des le debut, t´es pas la pour ARGUMENTER/PROUVER etc... t´es juste la pour donner des avis, t´as qu´a aller sur la philo!

Un avis relève de ´´je pense que´´ non? Alors...
Je me fiche de tout ce que tu dis , je veux juste savoir ce que les autres en pensent et peu importe si ça ne te touche pas, personne ne te force a rédiger ces méssages sur ce forum après tout !
Je ne suis pas crédule du fait que je n´ai jamais dit qu´ils existaient, mais des ufologistes en sont sur , et ça on ne le montre pas !C ´est toi le crédule qui vit dans un monde merveilleux où les ´´journaliste´´ te font croirent ce qu´ils veulent a propos de ce sujet !
Certains ovnis relève d´une technologie militaire , c´est entièrement vrais , les extra terrestre n´existent peut-être pas et ne sont que le fruit de l´imagination humaine peut-être!
Si tu veux, fais en sorte de supprimer ce sujet si il te parait sans intéret !

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:59:05

On ne peut pas argumenter quelque chose insensé pour certain et tout à fait crédible pour d´autre , chacun a son avis , pour ça que je voudrais que chacun donne le sien , je n´ai pas à me justifier ici , je veux juste écouter les autres !
Personne ne t´oblige a jouer au ´´gendarme´´ sur les sujets qui peuvent être intérréssant pour d´autres qui eux aurait envie d´en parler ...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:37:10

" * Mais t´es qui pour juger tout le temps? "

:d) Je juge? ou ca?

"Tu fais tout un roman pour trois fois rien?"

:d) Je t´explique que t´as tord. Repond moi en contre-argumentant ou abstient toi!

" J´ai rien contre toi mais tu juge tout le temps t´es jamais d´accords ac les autres!!!"

:d) Je ne suis pas d´accord donc je juge. Super.
Ah et la terre est plate, non? :sarcastic:

" Un avis relève de ´´je pense que´´ non? Alors..."

:d) Oui et?

" Je me fiche de tout ce que tu dis ,"

:d) Je n´ai pas donner mon avis, je t´ai exposer LA REALITE.

" je veux juste savoir ce que les autres en pensent et peu importe si ça ne te touche pas, personne ne te force a rédiger ces méssages sur ce forum après tout !"

:d) Et je t´explique que c´est totalement intuile, vu que c´est SUBJECTIF!
Si tu emets un avis sur la forme de la terre, la REALITe n´en a rien a faire, c´est pas ton avis qui va faire changer la forme de la terre. Ok? La c´est pareil. C´est pas ton avis qui va faire que les e.t. vont exister ou pas.
Tu piges?

Alors je te le dis encore une fois: SOIS TU REPONDS A MON MESSAGe et non pas a cote, sois tu ne me reponds pas du tout!

" Je ne suis pas crédule du fait que je n´ai jamais dit qu´ils existaient, mais des ufologistes en sont sur , et ça on ne le montre pas !"

:d) Apprend a lire. J´ai deja demonter cet argument des ufologistes.

PS: Que tu en sois sur ou pas peut importe, ce que tu dis montre que tu es credule.

"C ´est toi le crédule qui vit dans un monde merveilleux où les ´´journaliste´´ te font croirent ce qu´ils veulent a propos de ce sujet !"

:d) DOnc je suis credule parce que j´ai l´esprit critique et que je me base sur ce qui est scientifiquement possible/prouver/demontrer...

" Certains ovnis relève d´une technologie militaire , c´est entièrement vrais , les extra terrestre n´existent peut-être pas et ne sont que le fruit de l´imagination humaine peut-être!
Si tu veux, fais en sorte de supprimer ce sujet si il te parait sans intéret !"

:d) T´as rien compris de ce que je veux.
Je veux que tu COMPRENNES. C´est TOUT.

" * On ne peut pas argumenter quelque chose insensé pour certain et tout à fait crédible pour d´autre , chacun a son avis , pour ça que je voudrais que chacun donne le sien , je n´ai pas à me justifier ici , je veux juste écouter les autres !"

si on peut. Je viens de le dire: Fermi/Drake. Faut apprendre a lire.
Marre de toujours tout repeter!

" Personne ne t´oblige a jouer au ´´gendarme´´ sur les sujets qui peuvent être intérréssant pour d´autres qui eux aurait envie d´en parler ..."

Apprend a lire!
Quand est ce que vous allez enfin vous decidez a debattre et a arreter de faire les gamimns? Ton message ne sert a rien. Il ne repond pas au mien du tout. Tu ne fais que repeter ce que tu as deja dis auparavant et auquel j´avais DEJA repondu. Du coup... on tourne en rond. Lis ce que j´ecris, et si tu veux me repondre, repond a ce que j´ecris. Ok? Tu peux le faire? Bien. J´attendrais.

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
07 novembre 2007 à 14:41:34

Arrete de repondre a chaque topic en envoyant les gens balader stp suzu, meme si on sait tous que t´es le boulet du forum, c´est epuisant de devoir te l´expliquer :honte: .
Juste pour une fois essaie de te taire et de laisser les gens tranquil. :merci:

PS : t´es pas le modérateur, je te le rappel :ok:

Bisous mon coco :sors:

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:42:46

Ok je viens de comprendre, mais laissons les autres en débattre.

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
07 novembre 2007 à 14:48:12

Suzumiya-Haruhi

ou FRANCKI

pourquoi tu veux des preuves, qu´on argumentes et tout le tralala :question:

tu te sent unique au monde ou quoi ? :sarcastic:

le gamin c´est plutot toi , toujours a vouloirs se faire remarquer, j´ai jamais vu un post normalement lisible sans espace de 10 lignes entres chaque paragraphes , c´est pur faire jolie :question:

ici t´es pas a la FAC , juste sur un forum publique ou des petit et grand viennent parler et echanger les idées , tu es ridicules :ok: , un gamin de 13 ans va argumenté a ton avis ? aura l´idée de chercher si ya un topic deja fait ? t´es toujours le seul a etre rabajoie ici et tu voudrais qu´on soit comme toi ? lol

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
07 novembre 2007 à 14:49:30
  • mogtherlant profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 14:41:34 avertir modérateur
* Arrete de repondre a chaque topic en envoyant les gens balader stp suzu, meme si on sait tous que t´es le boulet du forum, c´est epuisant de devoir te l´expliquer :honte: .
Juste pour une fois essaie de te taire et de laisser les gens tranquil. :merci:

PS : t´es pas le modérateur, je te le rappel :ok:

Bisous mon coco :sors:

Je crois que c´est le chouchoux du modo, il se sent plus pissé le pov´ gars :rire:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:55:26

Rien à carrer de ce que tu penses Stunkie2. Si t´a laissé ton cerveau à l´entrée du forum j´i peut rien, mais si t´as envie d´emmerder les gens avec tes HS alors tu prends la porte.
Et si ta un problème avec moi tu viens en parler sur le topic de modération.

Quant à l´auteur du topic: :rechercher:
Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment