CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce que c'est?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:29:29

J´ai repondu, en te faisant un c/c de ce qu´ils ont dit. :-)))
La reponse est dans LEURS messages.

Je dis juste: "on peut prendre des photos d´etoiles" et j´en ai 18 qui me tombent dessus, je trouve pas ca normal, s´tout. :(
Si les gens ne suivent pas la technologie s´pas mon probleme. :ok:

Cosmopolitanie
Cosmopolitanie
Niveau 5
04 novembre 2007 à 12:49:05

En fait, depuis le début tu cherche a éviter de parler de la photo que tu devrait prendre en disant "oui mais vous ne pouvez pas savoir si c´est réelement moi qui l´est prise" car tu sais trés bien que tu à tords :honte:

Et puis pour prouver que c´est bien toi qui à pris la photo c´est simple: Il suffit que sur la photo tu montre quelque chose que l´on t´est dit de montrer (je me comprend ^^): par exemple sur la tof il faut que l´on voit ton doigts avec ton pseudo écrit dessus :(

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:56:38

Et voila il continu. Un vrai boulet.
Oui j´ai tord, on peut pas prendre les etoiles en photo... :sarcastic:
T´es content? T´as entendu ce que tu voulais.
MAintenant :sors: :merci:

Lol quoi... tu sais il fera nuit, donc c´est facilement trucable comme photo. Ca ne prouvera toujours rien du tout.

Mais bon continu de croire qu´on ne peut pas voir les etoiles sur une photo... :sarcastic:

Cosmopolitanie
Cosmopolitanie
Niveau 5
04 novembre 2007 à 14:19:33

Oui j´ai tord, on peut pas prendre les etoiles en photo... :sarcastic:

==> C´est trop facile de prendre les choses en dérisions quand on a tord :honte:

c´est facilement trucable comme photo. Ca ne prouvera toujours rien du tout.

==> Si je part de ton principe comme quoi une photo peut-être facilement trucable alors on ne peut rien croire de ce qu´il y a sur le net, dans les journaux, a la télévision éct... même si la source est dite "sure" :honte: _goyan_ a raison, tu est totalement paranoïaque (souffre tu d´un complexe pour en être arrivé a un tel niveau?)

Mais bon continu de croire qu´on ne peut pas voir les etoiles sur une photo... :sarcastic:

==> Je n´ai aps dit que l´on ne pouvait pas voir les étoiles sur UNE photo, mais juste qu´on ne peut pas les voirs sur une photo d´une résolution de 1.3Mp prise avec un portable :honte:

Tout sa pour finalement dire qu´à partir de maintenant tu peut bien poster ce que tu veux sur ce topic je m´en contrefiche: je ne le lirais pas et ne te répondrais plus :ok: Dailleurs j´invite le forum a faire de même :ok:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:58:24

"C´est trop facile de prendre les choses en dérisions quand on a tord"

:d) Donc tu dis que cette phrase est fausse. Donc tu dis "on peut voir les etoiles sur une photo"... DONC TU DIS COMME MOI.
Donc? Qu´est ce que j´ai a prouver si tu dis pareil que moi? :honte:

Tout le reste du message est totalement inutile. :honte:

Ahalala les boulets sur ce forum. Affligeant! :-(

jvnico
jvnico
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:19:37

mais arrete Suzumiya-Haruhi tu t´enfonces, encore une fois tu l´a raménes pour essayé de casser tout le monde.
on peut pas prendre de photo d´étoile avec un portable point barre et vient pas dire que la technologie le permet ok!
la seule facon possible et d´utiliser un appareil numerique "normal"
et de faire une pose longue, ou encore d´avoir une source de lumière très grande donc c´est pas avec ton portable que tu vas y arriver :rire:
vraiment dans le genre boulet t´es un bon!

et puis de toutes façon il n´y a pas toujours d´étoiles dans le ciel (pollution, mauvais temps....)là je regarde de chez-moi ben tu vois il n´y a rien...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
05 novembre 2007 à 10:28:09

T´as rien de plus CONSTRUCTIF a dire? Non? Je m´y attendais.

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:12:44

:rire2:

1. Ignorer suzumiya-haruhi Suzumiya-Haruhi profil
  2. Posté le 05 novembre 2007 à 10:28:09 avertir modérateur
  3. T´as rien de plus CONSTRUCTIF a dire? Non? Je m´y attendais.

:rire2:

Cosmopolitanie, pour faire une pause Franky je te conseille
http://efaraj.free.fr/JVF/

Plus qu´a cliquer sur l´iconne [i] pour jouer les David Copperfield avec tous les posts d´un pseudo. Et puis quand t´as bien profité de tes vacances tu recliques un coup pour te marrer. :hap:

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:11:53

Un monde intégralement constitué de boulet, une invasion terrible, mysterieuse et devastatrice a envahi le forum paranormal. Seulement, une personne se détache de la masse, une personne au dessus de tous, qui a la science infuse, qui sait tout, a un avis sur tout et fera tout son possible pour imposer son idée. Cette personne est
"SUZUMIYA-HARUHI"

Vous vous ecartez du droit chemin ? Il sera toujours présent pour vous rappeler que vous virez boulay.

Suzumiya-Haruhi, we love you baby :coeur:

[Playmobide]
[Playmobide]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:25:23

Je voulais juste préciser que je suis Cosmopolitanie :ok:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:59:33

"tu n´a pas compris que le probleme de base etait la possibilité ou non de prendre des étoiles en photo avec un téléphone portable aillant une résolution de 1.3Mp?"

:d) Toi t´as pas compris que j´ai repondu "moi j´arrive a prendre des photos d´etoiles avec mon telephone portable", les 1.3mp j´en ai pas parler. Et vous m´etes tous tomber dessus "non c´est impossible boulet". Apres t´etonnes pas quand je vous explique que vous etes rester bloquer aux technologie d´il y a 10ans! :sarcastic:
Alors OUI on peut en prendre des photos avec un telephone portable qui montre des etoiles.
C´est ce que je dis depuis le debut du topic.
Tes 1.3mp ne m´interesse pas du tout.
Je n´en ai jamais fais allusion. Si t´avais lu mes messages tu l´aurais remarqué!

Pourquoi j´ai dis ca? Parce que t´es venu te foutre de la gueule de je sais plus qui parce qu´il avait dit "aa la nuit? et les etoiles alors?". Alors franchment arretez de jouer aux boulets, et commencez serieusement par LIRe ce qui est ecrit! Merci.

Alors pour le "constructif" dans le message de l´autre boulet:

"mais arrete Suzumiya-Haruhi tu t´enfonces, encore une fois tu l´a raménes pour essayé de casser tout le monde."

===> C´est constructif? Non.

"on peut pas prendre de photo d´étoile avec un portable point barre et vient pas dire que la technologie le permet ok!"

===> C´est constructif? Non.
Surtout que lui aussi ne parle pas des 1.3mp!
Il dit clairement qu´on ne peut pas.

"
vraiment dans le genre boulet t´es un bon!"

C´est constructif? Non.
Y a RIEN de constructif. Il ne fait que le perroquet, sans lire les messages des autres. Toi t´es pareil.

jack37
jack37
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:29:53

Toi t´as pas compris que j´ai repondu "moi j´arrive a prendre des photos d´etoiles avec mon telephone portable", les 1.3mp j´en ai pas parler. Et vous m´etes tous tomber dessus "non c´est impossible boulet". Apres t´etonnes pas quand je vous explique que vous etes rester bloquer aux technologie d´il y a 10ans! :sarcastic:
Alors OUI on peut en prendre des photos avec un telephone portable qui montre des etoiles.
C´est ce que je dis depuis le debut du topic.
Tes 1.3mp ne m´interesse pas du tout.
Je n´en ai jamais fais allusion. Si t´avais lu mes messages tu l´aurais remarqué!

:d) Voila le parfait boulet qui débarque sur le topic sans avoir lu et balance "On peut prendre des photos des étoiles avec des portable :fou: " Après t´étonne pas de te recevoir des taloches dans la tete :rire:

Euh... juste par curiosité, mon téléphone n´a pas 10 ans, mais puis-je connaitre le modèle de ton portable qui prend de si belle photos des étoiles :sarcastic:

Je suis fan et j´aimerais m´en acheter hein :gni:

Cosmopolitanie
Cosmopolitanie
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:31:25

Ah oui c´est pas bête sa, je voudrais bien l´avoir ce portable aussi :sarcastic:

jvnico
jvnico
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:47:12

et c´est moi qui fait des messages qui ne sont pas constructifs?
:rire:
j´ai écrit 3 messages sur ce topic dans lesquels j´AFFIRME et PROUVE qu´avec un portable
(que ce soit 1 2 ou 50 megapixels ça change rien au contraire c´est pire car ça dépend aussi de la taille de l´objectif)
il était impossible de faire une photo d´étoile après si t´arrives pas à comprendre ça, et que la seule chose que tu arrives à dire c´est "ben le mien si" t´es un vrai boulet.

Et toi tu fais plus d´une dizaine de topics pour dire la même chose :rire:
et une chose completement bidon...

:d) donc viens pas dire que j´écris des choses non-constructifs quand on est le premier à écrire n´importe quoi sans argumenter :ok:

allez :bye:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:56:42

"j´ai écrit 3 messages sur ce topic dans lesquels j´AFFIRME et PROUVE qu´avec un portable "

:d) T´affirmes pas plus que moi boulet.
De plus tu te contredis. Ainsi que Cosmopolitanie.
Vous dites a un message "on peut" et a l´autre "on ne peut pas". Faudrais savoir ce que vous descidez... :sarcastic:

"donc viens pas dire que j´écris des choses non-constructifs"

:d) CA je l´ai PROUVE.

" quand on est le premier à écrire n´importe quoi sans argumenter "

:d) Y a besoin d´argument maintenant pour dire qu´on peut prendre les etoiles en photo? :sarcastic: :ouch:
Ah j´oubliais, les etoiles c´est paranormal, en fait ce sont des vaisseaux e.t. dans le ciel... :sarcastic:

"Voila le parfait boulet qui débarque sur le topic sans avoir lu "

:d) J´ai parfaitement bien lu le topic. Par contre c´est toi qui a mal lu ce que je disais en comprenant faux. A savoir en comprenant "moi je peut prendre des photos avec un 1.3mp." Alors la prochaine fois t´apprendras a lire.

Bon maintenant, toi et cospo, vous arretez la, cela devient completement risible. :honte:

"il était impossible de faire une photo d´étoile après si t´arrives pas à comprendre ça,"

:d) J´affirme et je prouve. Hier j´ai vu sangoku dans mon jardin. Alors si t´arrives pas a comprendre ca.

waa... voila ce que donne ta phrase dites sur autre chose... tres credible. Boulet!

jack37
jack37
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:23:11

"il était impossible de faire une photo d´étoile après si t´arrives pas à comprendre ça,"

J´affirme et je prouve. Hier j´ai vu sangoku dans mon jardin. Alors si t´arrives pas a comprendre ca.

waa... voila ce que donne ta phrase dites sur autre chose... tres credible. Boulet!

:d) Erf le troll à l´humour moisi :rire:

:malade:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
06 novembre 2007 à 13:39:20

Comme d´habitude tu ne comprends pas.
Cet exemple est la pour te montrer que t´as rien prouvé du tout.
Le fait que t´en rigole montre:

1/ Que t´as rien compris
ou
2/ Que tu comprends que mon exemple est ridicule MAIS pas ce que toi tu as dis.

Or... c´est LA MEME CHOSE. Tu disque tu prouves, mais tu prouves rien du tout, tu ne fais que mettre des mots les uns derrieres les autres, a l´instar de ma phrase.

Alors au lieu de... troller justement, commence donc par etre moins immature, plus ouvert, et fait marcher ton esprit critique! Merci.

Cosmopolitanie
Cosmopolitanie
Niveau 5
06 novembre 2007 à 18:24:13

:d) J´ai parfaitement bien lu le topic. Par contre c´est toi qui a mal lu ce que je disais en comprenant faux. A savoir en comprenant "moi je peut prendre des photos avec un 1.3mp." Alors la prochaine fois t´apprendras a lire.

==> On s´en fout completement que tu arrive a prendre des photos des étoiles si ton APN s´il n´a pas une résolution de 1.3Mp , tu as pas compris que c´est pas sa le problême :hum: Alors maintenant, comme je l´ai dit avant, tu e casse de ce topic et tu fais pas chier! Non mais c´est incroyable les boulets dans ton genre qui ont rien d´autres a faire que de remettre en xcause tout ce que disent les gens tout sa pour faire croire qu´il a un semblant "d´esprit critique" :honte:

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:41:38

Vous êtes des boulets. :o)) Mais tous, hein.
Je vais commencer par vous expliquer un truc ; Suzumiya a complètement raison. A la base en tout cas, paèrs vous avez cherché la merde et il vous est tombé dessus en s´enfonçant lamentablement... Mais quand il dit "Toi t´as pas compris que j´ai repondu "moi j´arrive a prendre des photos d´etoiles avec mon telephone portable", les 1.3mp j´en ai pas parler.", bah tout est dit.
Et c´est là que vous devriez fermer vos gueules.

Ensuite vous êtes à insulter et vous exciter sur Suzumiya, en disant qu´il est con et qu´il refuse d´admettre qu´il a tort. Un truc qui m´énerve profondément ça, parce que vous êtes pareils.

Bref, comme je viens de vous expliquer que vous aviez tort, je vais me faire insulter à mon tour. Ne croyez pas que je sois pro-suzumiya, mais là franchement, vous faites tous pitié, lui autant que vous.
Ah et j´epsère que vous vous rendez compte que vous avez réussi à bien pourrir le topic sur vos 3 pages ?

Bref, en gros : Fermez vos gueules :noel:

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
06 novembre 2007 à 22:31:12

phantom :d) Demande de ban´ :snif:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages