Le Mothman
N´oublions pas non plus la fameuse légende de l´homme papillon ("Mothman") qui terrifia les habitant de Point Pleasant en Virginie en 1966. Voici un témoignage d´une jeune conductrice qui reconduisait son père à la ville voisine.
"De loin, j´aperçus la silhouette au milieu de la route. ça ressemblait à une sorte d´homme oiseau. Comme la voiture approchait, il remua les épaules et déplia de ailes d´une telle envergure que je ne voyais plus rien de la route. Puis il s´envola, disparaissant en l´espace de quelques secondes."
Représentation du Mothman.
Après de nombreux témoignages, la description suivante en fut faite. Il faisait dans les 2 mètres, de couleur grise ou brune et de forme humaine mais sans bras ni tête. Ses inquiétants yeux rouges semblaient être au niveau des épaules. Les ailes atteignaient une envergure de 3 mètres. La plupart des apparitions eurent lieu en novembre et en décembre 1966. Quand un pont céda sous le poids des voitures à Point Pleasant, étrangement, ces apparitions cessèrent.
Après de nombreuse recherche sur ce phénomène une chose ma choquer j´ai retrouver bon nombre de nom de ville ou les habitants on penser l´avoir vu. Chose des plus bizarre chaque ville a connu une catastrophe et puis plus rien.
Je me suis toujours demander si cela était réel...moi je pense que oui car jamais aucune preuve matériel n´a montrer une faille dans la technologie lors des catastrophes.