CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sommes nous des extra terrestres?

sam_lagratte
sam_lagratte
Niveau 5
29 octobre 2007 à 00:35:38

Je sais pas mais cette hypothese m´est venue en tête,nous sommes tellements plus avancés que les autres especes que je me pose des question...
Peut être que des extraterrestres tres avancés technologiquement on laissé sur terre quelques membres de leurs especes afin d´observer leurs developement et en savoir plus donc sur leur propre race.

Peut être vennons nous du futur une catastrophe eu lieu et des humains ce sont transportés dans le passés afin de sauvegarder l´espece (cette hypothèse avance que nous venons de nul part :noel: )

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
29 octobre 2007 à 09:08:18

Euh? :lol: ?

1/ Arrete ton delire paranoiaque. :honte:
2/ C´est comme dire "sommes nous des bacteries?" ( cf: l´evolution) :sarcastic:

_Goyan_
_Goyan_
Niveau 8
29 octobre 2007 à 09:30:02

Ou comment se contredire en une phrase.

Les bactéries + l´évolution =nous

Pas besoin de faire un post pour ça... :sarcastic:

Je dis : Darwin (ou presque).

tedaille
tedaille
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:42:19

La question est : pourquoi ne somment nous pas rester a l´étât bacteriel :question: :oui:

jvnico
jvnico
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:57:06

ouais enfin la theorie de darwin il y a de moins en moins de monde qui y croit :rire:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:02:57

Pour les islamistes et autres évangélistes de mes 2 peut-être, mais pour les scientifiques elle est de plus en plus solide.
Désolé de te décevoir.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
29 octobre 2007 à 17:19:27

Oui, oui, on sait tous que nous sommes venues sur terre comme par magie.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
29 octobre 2007 à 17:29:27

goyan :d) Apprend a lire la prochaine fois. Merci boulet! :-)))

Le mec dit "sommes nous des e.t."

Ben selon certaines etudes la vie sur terre aurait ete apporter par une meteorite, donc en quelques sortes, dans ce cas la, on est des e.t.

Mais bon de la a dire "nous sommes des e.t."
C´est comme dire... voila, maintenant que t´as les connaissances nessecaires, tu pourras peut etre comprendre. :sarcastic:

• Francky reve eveiller la. :rire: *
  1. Tedaille :d) La question est... connais tu l´evolution? :sarcastic:

LA phrase de jvnico est effrayante, ca montre bien que l´obscurantisme regne toujours de nos jours. ( Je veux pas retourner au moyen age. naaaan :snif2: )

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:34:00

"Oui, oui, on sait tous que nous sommes venues sur terre comme par magie."

Hop un être humain fabriqué avec de la terre et sa femme avec ses propres côtés. Non vraiment c´est Darwin le plus grand comique et magicien :sarcastic:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:23:58

Euh, je pense qu´il repondait a l´auteur du topic ou jvnico et autre "tedaille". :doute:

gechan
gechan
Niveau 6
30 octobre 2007 à 00:46:43

une fille qui s´appelle francky :doute:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:47:43

Non nous ne sommes pas des extra-terrestres dans le sens ou l´entend le créateur du topic !

oui nous avons, nosu et toutes autres formes de vie sur terre, une partie de nous originaire de l´éspace, donc extra-terrestre : les acides aminés, du moin une partie d´eux viennent de météors...

le fait qu´un composant éscentiel de la vie sous forme biologique soit d´origine extra-terrestre fait il de nous des extra-terrestres ? Nan, je crois pas...

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
30 octobre 2007 à 13:18:03

Ben c´est comme dans le cas d´une famille d´immigrés... :p)

Les grand-parents étaient, mettons chinois, puis ont émigré en Amérique.

Les petit-enfants sont nés sur le sol Américain, en ont la nationalité et la culture.

Les petits enfants sont donc Américains a part entière, bien qu´originaires de chine.

Ben dans le cas des humains en général, c´est exactement la meme chose.

Originaires dans un premier temps de l´espace, la vie s´est développée sur Terre.

Ce qui fait de toutes les formes de vies apparues sur Terre des Terriens a part entière, mais d´origine extraterrestre.

Sommes-nous des extra-terrestres, Non, car nous sommes nés sur terre, voila tout.

ptit-ishi
ptit-ishi
Niveau 4
30 octobre 2007 à 15:00:34

:rire: Darwin

mega_link_noir
mega_link_noir
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:48:45

On est bien des extras-TERRESTRE, :g) puisque c´est marqué

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:42:50

de toute façon, cela augmente les chance ke nous ne somme pas seul dan cette unviers, car si une meteorite nous avaient transporter juske sur terre, elle venai bien de klk part non ?? donc si cela se trouve, il y a des milliard d´année, une immense planète regner sur tout avec une tech avancé, puis padaboum !! !!!!!!!!!
a pus la planète a cause de prise de pouvoir et de guerre !! !!
puis aprés l´explosion, un morçeau de cete planète voyagea loin loin loin, pour finalement, aprés avoir semer un peu partout klk echantilons, secrasa sur notre planète pour finalement y evoluer a sa façon !

et ouai, et tout le monde s´en fout de ce que je dis ! bonne nuit

jvnico
jvnico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:00:34

ce qui me fait marrer c´est que vous croyez à la théorie de darwin pourquoi?
parce que c´est la seule que l´on enseigne en cours :rire:
imaginez une minute qu´on est appris l´évolution selon lamarck et bien aujourd´hui on ne jurez que par lui.

je vous renvoi à un bouquin écrit par un scientifique JF Moreel qui demonte tout simplement la thèorie de darwin tout en se basant sur notre connaissance scientifique du monde actuel

"l´envers d´une theorie"

jvnico
jvnico
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:03:32

et c´est pas parce que je dit qu´elle est completement bidon que je crois au créationnisme ou je sais pas trop quoi.....
donc arretez un peu de vous enflammer pour rien :ok:

et je vous rappelle aussi que c´est une THEORIE :ok:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:12:42

´´de toute façon, cela augmente les chance ke nous ne somme pas seul dan cette unviers, car si une meteorite nous avaient transporter juske sur terre, elle venai bien de klk part non ?? donc si cela se trouve, il y a des milliard d´année, une immense planète regner sur tout avec une tech avancé, puis padaboum !! !! !!!!!!!
a pus la planète a cause de prise de pouvoir et de guerre !! !!
puis aprés l´explosion, un morçeau de cete planète voyagea loin loin loin, pour finalement, aprés avoir semer un peu partout klk echantilons, secrasa sur notre planète pour finalement y evoluer a sa façon !´ ´

:d) C´est pas un peu... trop... invraisemblable? À mon avis, t´es un petit penseur avec beaucoup d´imagination, toi. :noel:

8095
8095
Niveau 5
14 avril 2008 à 14:13:10

1 ere partie http://www.dailymotion.com/video/x3q8bi_apocalypse-2012-1ere-partie_events

2 eme partie http://www.dailymotion.com/video/x3q8fy_apocalypse-2012-2eme-partie_events

3 emme partie http://www.dailymotion.com/video/x3q8it_apocalypse-2012-3eme-partie_events

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment