CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flash !!!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:29:02

Voila, depuis déja plusieurs ans, j´ai eu des flashs dans ma vie, une prof a eu peur une fois car je sentait un évènement qui allait se passé dans 1-2 environ et qui allait etre médiatisé, 2 mois après, le pape est mort, ca a beaucoups passé a la télé... et la elle a vraiment vu un truc de paranormal !

Remontons a 1 an et demi, j´avais vu le fantome de mon père dans ma maison et sa ma beaucoups fais peur ( oui je sais j´ai 14 ans ) !! !

Sinon comme d´autre personne sur ce forum, j´entend des voix graves autour de moi et je ne sais pourquoi, j´ai été chez un psi, mais ceci na rien fait...

Donc je voudrai savoir si c´est normal que je prédisse des trucs ( je n´ai pas tout dit ) ?! ?

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:35:05

que tu predise des choses, nous ne pouvons pas apeller sela normal bien sur. a tu eu de nombreuse chose que tu a gardé en toi etant jeune. des choses bléssante ou des comflit familliaux ?
les dons se devoile souvent de la sorte.

pour l´ame de ton pere. il ne fau pas avoir peur. si il est venu, c´est seulement pour t´adressé un message qu´il na peu te dire. une chose que toi seul peu comprendre.

mais sans doute une chose pour te dire qu´il t´aimer.

cordialement.

ps ==> si tu a des questions, je suis la

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:41:39

nous ne pouvons pas apeller sela normal bien sur. a tu eu de nombreuse chose que tu a gardé en toi etant jeune. des choses bléssante ou des comflit familliaux ?

Oui une tonne ^^

mais sinon j´avais prédi des trucs mais ici on va me prendre pour un fou

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:44:59

nous sommes dans un forum consacré au sujet.
honte a se qui se monquerons !

personellement, je vie au quotidien de nombreuse chose surprenente que se soit en enquete ou moi meme,( des chose qui maintenant ne le sont plus pour moi, seulement passionant ). je ne peu prendre pour fou des temoignages

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:48:24

Connaissant le personnage concerné, son témoignage peut être remis en doute ... m´enfin remarquez , c´est bien ecrit ( a peu pres :) )

Pour la "prédiction" bah ca peut être interprété n´importe comment ... Consciemment ou pas, m´est avis que ca a été un peu d´auto-suggestion.

Pour la fantome .... :-)

Stephen524
Stephen524
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:50:01

c´est pas des predictions n´y des flashs, mais des trucs étranges oO
comme par exemple savoir ce qu´on va dire ce truc la preci a machin, ou pour le pape, on a tous vu son état, c´était sur que ca fin était proche...
:gni:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:52:15

Peut-être que tu as eu ton truc bizarre, deux mois plus tard tu as vu que le pape est mort, et plus ou moins consciemment, ca c´est transformé en "j´avais vu dans un flash que le pape allait mourir" :)

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:53:31

2 mois plus tart, il est vrai que sela est gros.

mais parle nous de a peu pres tout se ue tu voulais dire

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:36:01

:salut: comme Anonimou_Boy j´ai des flashs (mais moins prononcés).

Ca arrive sans prévenir, je tape à l´ordi par exemple, et tout d´un coup je me rappelle d´un truc important, comme si ça s´était passé dans une autre vie, et ce flash est accompagné d´une sensation bizarre.
Ca dure même pas 30 secondes, et une fois que je réalise qu´un truc bizarre vient de surgir dans ma tête, ça disparait. J´essaye de me rappeller ce à quoi je pensais à l´instant, quelle sensation j´éprouvais, mais plus rien, un trou. Et à chaque fois c´est pareil, un flash que je vis sur le moment, et après j´oublie ce que j´ai vu tout de suite.

Ca peut paraitre bizarre parce que comment je pourrais savoir que j´ai eu une sorte de flash alors que je l´ai oublié :)

En fait je me rappelle d´avoir subit une sensation bizarre accompagné du souvenir, mais je n´arrive plus à me remémorer cette sensation.

Vraiment bizarre, et en plus j´ai vraiment l´impression (sur le moment) que ces souvenirs se sont réellement déroulés, mais pas dans cette vie :(

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
21 octobre 2005 à 00:36:40

tiens tiens pindercirq le maniaque du triangle rouge qui a voulu qe je me fasse bannir pour avoir dit que c´était un boulet.
NYARK NYARK :sournois:
Dommage pour toi j´sui encore là
NYARK NYARK :sournois:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
21 octobre 2005 à 07:27:51

Peut-être que tu as eu ton truc bizarre, deux mois plus tard tu as vu que le pape est mort, et plus ou moins consciemment, ca c´est transformé en "j´avais vu dans un flash que le pape allait mourir"

Non j´en avait parlé a une prof´ de 4ème !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment