CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trucage photo ! La soluce !

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
24 octobre 2007 à 13:00:27

Voilà merci ça m´évitera de devoir réécrire.

Et je rajoute que c´est à celui qui affirme que revient la charge des preuves, sinon on a qu´à douter de l´existence des pokémons. :hum:

tedaille
tedaille
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:50:01

Et je rajoute que c´est à celui qui affirme que revient la charge des preuves, sinon on a qu´à douter de l´existence des pokémons.

:d) Mais bien sûr les pokémone :sarcastic: quelle argumentation ,"c´est à celui qui affirme que revient la charge des preuves" ha ouai sur un forum paranormal c´est pas un peu façile ? bref toujours pas de preuve de la-non existance du paranormal...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:17:42

Rien avoir avec le forum paranormal... c´est valable pour tout! :hap:

non existance du paranormal? :lol: t´es niais toi... le paranormal c´est ce qui est INEXPLIQUER. Ok? C´est rentrer dans ta tete la? :honte: :sors: gamin! :honte:

tedaille
tedaille
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:25:52

Pis l´autre qu´arrète pas d´insulter là :honte: est j´te jure que tu serait en façe ça ferait "sssssssllllllllllllllaaaaaaaaattchhhhhh" en pleine bouche ça m´ferait du bien mais bon , en gros t´a une gueule a claque :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:27:02

Putain tu t´fait chier au liban ou quoi ?

Nan pasque là :(

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:39:49

Mais c´est parce que t´argumentes pas boulet. :honte:

Tout ce que tu sais dire c´est "mais bien sur" en recopiant la phrase.

CF: "quelle argumentation ,"c´est à celui qui affirme que revient la charge des preuves""

:d) On t´as deja expliquer 150 fois ce truc la, et t´as toujours pas compris, ou plutot tu veux pas comprendre. Alors oui a la longue on en fini par ce demender si t´es pas un troll. ( cf: tout tes autres messages aussi. :ok: )

Alors fait un effort, tu peux le faire, argumente, ai un esprit critique, et debat normalement!

Je vais le re-re-re-repeter.

C´est a celui qui affirme que revient la charge de la preuve.
Par exemple tu affirmes qu´hier tu as vu un e.t. dan ton jardin, c´est a TOI que revient la charge de le prouver, ce n´est ni a moi ni a ton voisin, ni a Einstein de le faire, mais bel et bien a toi, vu que c´est toi qui affirme que tu en as vu un.

Je ne vois vraiment pas ce que tu n´arrive pas a comprendre la dedans. :honte:

tedaille
tedaille
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:43:08

Nan mais ça m´énèrve , vous vous dîtent intelligent et vous avez soit-disant l´esprit critique , mais je suis désolé sur un forum paranormal demander des preuves est bien trop façile ...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:59:37

Aller encore une fois... :sleep:
On ne demande pas que ca. On explique, on demontre, on prouve aussi. On contre argumente, on expose etc...

Mais toi tu ne retiens que 2 choses "preuve" et "boulet", t´es pas capable de voir plus loin. :honte:

C´est vrai, t´as raison boulet, il ne faut rien prouver et tout croire, sans aucune exception... c´est tellement plus simple. :sarcastic:

Et puis si tu peux pas prouver... alors pourquoi t´affirmes? Ridicule... nan? :hap:

a:J´affirme que sangoku existe.
b:PReuve?
a:Y en a marre de vos preuves, moi j´y crois, je l´ai vu.

C´est vrai que c´est bien mieux... :hum:

En fait t´avoue toi meme que tu ressent l´envi de croire, meme si c´est faux, tu ne veux pas de preuve, parce que t´as peur de la realite, t´as peur de trouver que ce en quoi tu crois, croyais depuis un certains temps maintenant, etait totalement faux. Tu es comme ces gamins qui refusent d´admettre que le pere noel n´existe pas. :oui:

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
24 octobre 2007 à 17:05:14

Heu, il y a juste un detail. Si la personne n´a pas de preuve, ca ne veut pas forcement dire que la chose est fausse, seulement qu´il n´est pas etablit qu´elle est vraie. Ya une nuance ^^

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:07:47

Y a aucune nuance, surtout dans le cas ou il affirme.

De plus, aller on recommence... :sleep:

1/ Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve.
2/ C´est a celui qui affirme en 1er que revient la charge de la preuve.
3/ C´est faux...jusqu´a preuve du contraire.

C´est comme ca et pas autrement. Comprenez ca et puis basta! On pourra ENFIN avancer. :sleep:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:09:08

Ah j´oubliais:

4/ Si cela va a l´encontre de ce qui est deja prouver, alors c´est forcement faux.
5/ On ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose.

Les phrases 1/ a 5/ sont toutes en rapport les unes avec les autres. :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:10:29

Tu veut avancer quoi ? le paranormal c´est ce qui n´est pas expliquer okay ? donc comment tu ose demander des preuves ?

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:15:30

Tu le fais expres ou quoi? :honte:

Comment? PARCE QUE LE MEC AFFIRME!!! VOILA COMMENT BOULET> :honte:

Et puis euh... sois dit en passant gamin, ca va pas rester paranormal eternellement. tout a une explicaiton.

Aller encore un exemple que je sors mainte et mainte fois et que seul les sceptiques sont capable de comprendre, on se demande pourquoi... :sarcastic:

Le paranormal c´est ce qui est ENCORE ( de nos jour) inexpliquer.
On prend un exemple:
Avant que la meteorologie n´explique ce qu´etait la foudre provoquer lors d´un orage... cette derniere etant considerer comme PARANORMAL, vu qu´elle etait INEXPLIQUER. Elle ne l´est plus aujourd´hui. Sacrilege. :diable: Comment a t on pu trouver une explication a quelques chose de paranormal. C´est totalement inadmissible. :diable: :sarcastic:

Je me demande combien de fois on va devoir tourner en rond avec toi avant qu´on ne puisse enfin avancer et dire "ouf t´as enfin compris. S´pas trop tot" :sarcastic:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:51:03

T´as rien a dire d´autre? :sarcastic:

S´pas etonnant... :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:54:04

Toi aussi a par raconté les mêmes choses.... on ne pourra jamais trouver un terrain d´entente !

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:57:20

Tu m´as posé une question, j´y ai repondu. Et apres tu me dis de me taire? Excuse moi, mais t´as tout de la definition d´un boulet sur ce coup la. :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:05:51

Ba si tu l´dit , ça doit probablement être vrai :ok:

Sinon pour en revenir a "paranormal" ou "métaphysique" comme tu veut sont des choses qui de part leur mécanisme depasse nos connaissence actuel , donc ok une personne affirme quelle a vue tel-ou-tel chose OUI elle doit le prouver okay , mais le mécanisme qui l´engendre on ne le connait pas !

C´est comme la "psychokinèse" c´est métaphysique y a eu des expérience de fait qui prouve qu´il y a effet , mais il n´y a rien qui puisse expliquer le phénomène et donc on laisse tomber..

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:13:29

Bon ca sert a rien, tu rester camper sur tes positions sans vouloir faire le moindre effort. C´est bien dommage! :-(

tedaille
tedaille
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:15:04

Tu veut quoi là ? :sarcastic:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:18:44

Que tu comprennes. :ok:

Mais c´est impossible... malheureusement. :snif2:

Tu repetes toujours la meme chose sans prendre en compte ce que les autres disent. :(

Mais apres tout, j´en demande peut etre trop en pensant que tu pourrais comprendre ce que les autres disent, cela doit etre trop te demander. :snif:

Donc: Ca ne sert a rien! Je perd mon temps a te repondre, sachant parfaitement que tu n´ecouteras pas ce que je dirais, parce que cela ne te convient pas.
Ne dis pas non, cela se voit a des km... :(

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment