Alors selon toi quelle serais la preuve de l´existence d´un Fantome ?
Qu´il vienne prendre un thé avec toi ?
Bon bein on n´est pas pret de l´avoir la preuve
""C´est pas parce-que tu "vois" qqch (je parle des témoignages) que c´est vrai.""
j´ai jamais dit ça
Les effets spéciaux dans les films, tu les vois, tu y crois ?
j´ai pas envie de repondre
""Le soleil, quand tu l´observes et que tu constates qu´il "bouge" est-ce que tu te dis que le solei tourne autour de la terre ?" "
Oui je constate qu´il tourne , pas toi ? ![]()
Suffit d´être bourré pour voir ce qu´on veut.
Une fois j´ai crue voir un fantôme mais c´est par ce que j´étais fatiguée !
Les témoignages, a mon avis, ont été fait par des personnes bourrées ou perturbée psychologiquement ! ( ça sert le français en seconde, definition du registre fantastique lol !)
Non, mais faut arrêter là ! Alors si les fantôme existent, alors le père noël
et la petite souris aussi ! Ou encore les fées, les elfes, les dragons, les gobelins ... et les
et les
! Faut arrêter de regarder Winx Club les gars !
"je dit "ok" par ce que je ne suis pas contre ce qu´il dit , t´as compris ? "
Et la phrase du dessous tu dis le contraire de ce qu´il dit.
Donc tu es contre ce qu´il dit.
Je l´ai c/c 3 fois.
Le trollisme tu le vois pas?
Deja dans ton incomprehension monumental qui ne peut pas etre fait de facon expres, ensuite dans ta reponse m´etant adresser, la ou tu corriges ma faute d´orthographe et ensuite tu me reponds "oui je sais mais j´ai rien trouver d´autre", ca c´est du trollisme.
Kikoulol
T´en peut plus avec ton "ok" , troll .......
Ah ca y est, il c´est enfin rendu compte qu´il avait ecrit une enorme contradiction, donc il trouve plus rien a repondre. ![]()
* Posté le 23 octobre 2007 à 12:53:27 avertir modérateur
* Suffit d´être bourré pour voir ce qu´on veut.
Une fois j´ai crue voir un fantôme mais c´est par ce que j´étais fatiguée !
Les témoignages, a mon avis, ont été fait par des personnes bourrées ou perturbée psychologiquement ! ( ça sert le français en seconde, definition du registre fantastique lol !)
Non, mais faut arrêter là ! Alors si les fantôme existent, alors le père noël
et la petite souris aussi ! Ou encore les fées, les elfes, les dragons, les gobelins ... et les
et les
! Faut arrêter de regarder Winx Club les gars !
ici c´est le forum paranormal alors si tu viens pour faire un topic et juste dire çA EXISTE PAS je vois pas où est l´interêt???
à part encore une fois troller ![]()
C´est pas un topic mais un message d´abord, et ensuite l´interet c´est de t´expliquer justement que tu es ignorant. ( puisque tu crois. ) ![]()
Faut comprendre que le paranormal c´est pas forcement les fantomes, les ET, Dieu ect... le paranormal c´est ce qui n´est pa expliqué par exemple, il y a plein de chose que font nos cerveaux sans qu´on puisse les expliquer et bien dans ce cas c´est paranormal, alors faut arreter avec les "tu crois pas aux fantomes et aux ET donc tu crois pas au paranormal donc
"
Et puis on est libre d´aller visiter le forum qu´on veut (c´est ce qu´on appel la "démocratie", c´est pas parce qu´on a un pseudo dictateur au pouvoir qu´il faut faire comme lui et oublier ce qu´est la démocratie
)
Ah ca y est, il c´est enfin rendu compte qu´il avait ecrit une enorme contradiction, donc il trouve plus rien a repondre.
Pas du tout on n´as le droit d´etre d´accord sur quelque chose , sans pour autant l´aprouver a 100% et donner son point de vue ensuite ![]()
Tu comprends toujours pas.
1/ Il dit: jusqu´à preuve du contraire, les fantômes n´existent pas.
2/ Tu repond: OK. Mais... on ne peut pas le dire.
Totalement en contradiction avec ton "ok".
Sois t´es d´accord avec ce qu´il dit sois tu ne l´ait pas.
Or dans la meme phrase tu dis que tu es d´accord et que ce qu´il dit ne peut pas etre dit.
" ok " voulais dire que je suis d´accord avec son point de vue , je le respecte .......
T´as compris ? ou tu cherche juste le petite bete histoire de troller comm d´hab ?
Tu es d´accord avec son point de vue?
MAis alors pourquoi tu dis juste apres "on ne peut pas le dire" ![]()
Donc t´es pas d´accord.
Et puis pourquoi je continu... je sais que c´est un fake ( puisque il fait un fake d´un de mes pseudos... ) en plus. ![]()
Non en faite je crois qu´il voulait dire qu´il respectait son opinion et qu´il pensait que ça se pouvait mais que cependant il était pas d´accord (hum c´est pas plus clair :/)
![]()
Effectivement. ![]()
Bah c´est pas facile à expliqué
Ou plutot il a mal formulé sa phrase et il est donc difficle de l´expliquer :/
Nan c´est difficile a dire ^^ surtout pour une personne qui decortique tes phrases ^^
Je
..............respecte..................son.......
......point..........de.............vue
Je respecte ce qu´il dit meme si je ne suis pas d´accord du moins en partie , je peut me tromper , je n´ai pas la science infuse contrairement a toi hein ? ![]()
* Posté le 22 octobre 2007 à 23:56:11 avertir modérateur
* Alors selon toi quelle serais la preuve de l´existence d´un Fantome ?
Qu´il vienne prendre un thé avec toi ?
Bon bein on n´est pas pret de l´avoir la preuve
Justement je me le demande, puisqu´il n´y en a pas.
""C´est pas parce-que tu "vois" qqch (je parle des témoignages) que c´est vrai.""
j´ai jamais dit ça
Non mais c´est sous entendu puisque tu dis que les milliers de témoignages sont une preuve.
Les témoignagnes devant être des trucs du genre : "Hier, il faisait noir, il y avait du courant d´air alors que les fenetres étaient fermées et une forme blanche est apparue ..."
Les effets spéciaux dans les films, tu les vois, tu y crois ?
j´ai pas envie de repondre
Ok, on avancera bien ...
""Le soleil, quand tu l´observes et que tu constates qu´il "bouge" est-ce que tu te dis que le solei tourne autour de la terre ?" "
Oui je constate qu´il tourne , pas toi ?
Je constate qu´il tourne et quelque siècle plutot j´en concluerais que le soleil tourne autour de la terre, chose fausse.
Tu constates une forme blanche devant toi, tu en conclus donc que c´est un fantome ?
Tu constates une forme blanche devant toi, tu en conclus donc que c´est un fantome ?
il a pas dit ça , il dit que ça "pourrait" sans savoir ce que sait.
Je constate qu´il tourne et quelque siècle plutot j´en concluerais que le soleil tourne autour de la terre, chose fausse.
tu m´as demandé si jeconstaté que le soleil tourné , je t´ai dit " oui " arette d´en rajouter
Ok, on avancera bien ...
bein c´est surtout avec toi qu´on n´avance a rien
Non mais c´est sous entendu puisque tu dis que les milliers de témoignages sont une preuve.
bon deja j´ai jamais dit ça , mais des temoignages vallent ( certain pas tous ) mieux , que de dire dire ça n´existe pas sans preuve de cette inexitence.
Justement je me le demande, puisqu´il n´y en a pas
tu m´as apporté une preuve qu´il n´existe pas , non , donc tu est dans le meme cas.
Pourquoi t´essaye d´en rajouter ? j´ai , encore une fois , jamais dit ça ....
Tout depand de la forme.
Une fois qu´on meurt notre cerveau cesse de fonctionner.
Les "fantomes" etant notre "ame" ou peu importe le nom que vous leur donner, ne peuvent pas exister, pour la simple raison, que notre "ame" ou concience ou peu importe son nom, cesse de fonctionner en meme temps que notre cerveau. Pourquoi? Vu que ce sont des reactions chimiques a l´interieur de ce dernier.
Plus de cerveau, plus de concience, plus d´ame, plus de fantome.
Hop hop! Prouve moi donc que les fantomes existent. Bonne chance boulet. ![]()