CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon forum

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
20 octobre 2005 à 15:08:03

Bon vouala j´ai fais un forum pour ceux qui aimerais maitrisez le feux l´eaux, l´air et la terre je vois qu´il y a déja quelqu´un sur le forum qui contrôle le feux qui devrait tout de suite se reconnaitre et que je serais heureux d´avoir dans mon équipe alors venez nombreux.
elementalnaturalie*.xooit
Ajouter .com et http

skyman059
skyman059
Niveau 6
20 octobre 2005 à 15:15:50

et si je veux devenir le captain planete c´est possible aussi? :o))

ptimage
ptimage
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:17:41

moi je veux devenir TORNADE de XMEN!!

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
20 octobre 2005 à 15:51:09

Non c´est pas possible mais tu peux controler le feux l´eaux la terre et l´air ensuite il faus aussi y croire donc si vous y croyer pas aurevoire!

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:01:14

Bah, tu dis que t´as un forum, mais t´as pas de lien en tout cas... :(

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
20 octobre 2005 à 17:17:33

Mais si l´avant dernière ligne tu rajoutte http:// et .com après xooit

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:19:58

De toutes façons, ne vaut mieux pas poster ce genre de liens vues les conneries qui y sont incrustées dedans.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:25:34

1)Chapitre:Le feux

1)Etre le feux.

Déja pour contrôler le feux il faut être le feux et pour cela il faus conditionner votre esprit pour qu´il croit que le feux et vous ne faites plus qu´un. Après avoir débloquer cela vous pouvez maîtriser le feux vous pourrez mettre votre main dans le feux vous aurez au départ des cloques ensuite avec un peux plus d´entrainnement elle se raptiserons jusqu´a n´avoir plus rien et la vous ne ferrez plus qu´un avec le feux.
Donc ensemble nous allons conditionner votre esprit, car depuis tout petit on vous dit le feux sa brûle sa te fais mal..etc. Mais il vous faudras déverrouiller le blocage pour certain le blocage n´est que parcielle pour d´autre il est bien fermer.

Petit exos
Alors la pendant environ 5 minutes installez vous tranquillement dans votre lit canapé chaises et fermez les yeux. Pensez dans votre tête que le feux sa ne brûle pas que vous et le feux vous n´êtes plus qu´un.
Ensuit allumez une bougie et pensez toujours que le feux et vous vous ne faites plus qu´un que le feux ne brûle pas que le feux ne fais pas mal et approchez lentement un doigt de la flamme au départ vous serrez au max a 3 ou 5 cm. Et concentrez vous a débloquer ce vérrouillage et répétter cela pendant 10 a 20 minutes et déja vous devriez voire que vous avez faits des progrets de 0.5 cm ou un petit plus. Au pire en y répettant 1 a 2 heures par jours pendant minimum 2 jours a 1 semaines vous devriez a toucher le feux s´en vous faire mal vous pourrez rester quelque secondes mais avec un peux de persévérrance vous resisterez au feux.
Bon déja quand vous aurez fais sa c´est en faites le plus dur donc estimez vous déja très heureux.

XPLLLDDRRR!! :rire: Je sais pas si c´est toi, mais l´auteur de ce topic s´y croit trop, en plus avec les fautes d´orthographe immondes, ça arrange pas la chose.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:11:36

TROP FORT !!

lol

c de la merde, ya un comik qui c amusez allez voir !

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
20 octobre 2005 à 18:12:21

Ouais c´est moi bon les fautes je vais les règler!
Ensuite si tu n´y croit pas tu viens plus sur ce topic c´est simple!
Ensuite pour les chauses paranormal commme contrôler des éléments c´est tout ce qu´il y a de plus possible!
Va voir sur un site sa s´appelle www. psitk .com et la tu verras des vidéos de gens qui bouge une pyramide sur aiguille et moi j´y suis arriver au bout du troisième jours!
Maintenant sur ce topic t´es comme le ´´s´´ de Hawai tu n´existe pas.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:16:51

J´ai vais tous de meme essayer ^^

M57
M57
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:19:38

:salut:
Je vais jeter un coup d´oeil à ce topic :)
:ok:
voici mon blog : http://fantome27.skyblog.com/

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
20 octobre 2005 à 18:24:52

Et en plus je vous rappelle un truc j´ai fais une évaluation en éducation civique les droits de l´homme:la liberté d´expression:tout citoyen a droit a s´exprimer en toute liberte sans s´injurer!
Et merci a ceux qui viennent déja pas pourrir le froum de toute facon j´ai banni ton adresse IP Sorbet

skyman059
skyman059
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:46:48

-->hum psitk je connais comme site et je considere pas les videos de ce site comme des preuves (j´ai moi meme essayer le coup de la pyramide et, tout ce qui se passe, c´est qu´en mettant la pyramide sur une aiguille ou au bout d´un fil, tu minimise les frottements, et donc au moindre mouvement d´air la pypy tourne (et ouai cette capacité paranormale s´appelle la physique)), si t´as des preuves je les attends.
ensuite si t´avais un minimum de sens des responsabilités tu conseillerais pas au gens sur ton forum de se mettre les doigts au feu en pensant trés fort que ça brule pas. ça t´es jamais venu a l´esprit que des mioches pouvait tomber dessus?
encore une chose y´a une association (je ne sais plus laquelle) qui offre 200 000 euros a quiconque qui pourrait prouver qu´il possède une aptitude paranormal. avis a toi, super-man!
Franchement je dis pas qu´il n´y a pas de phenomènes paranormaux (d´ailleurs j´y crois), mais il faut avoir un minimum de sens critique.
s´il suffisait de 3 jours pour faire de la télékinésie tu penses pas que ça se saurait?

Dossier
Dossier
Niveau 1
20 octobre 2005 à 20:55:52

Moi je contrôle mon envie de rire face à ce topic, il y a une place pour moi sur ton forum ?

Dossier
Dossier
Niveau 1
20 octobre 2005 à 20:58:00

Et s´il te plaît aragornhp1992, ne compare pas la télékinésie au faite de crée le feu ou encore le contrôler !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:51:29

mon message

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
21 octobre 2005 à 11:15:22

Non car la pypy elle tourne vraiment tu ferme les fenêtres portes et tu te mais a environ 1 mètre de ta pypy tu regarde normalement elle bouge pas ensuite tu pense a la faire bougé et ohhhh elle bouge comme tu le désire.
Ensuite biensur que des mioches regardes mais déja il faus qu´il sache lire donc le CP donc sa fais qu´il ont en tre 7 et 8 ans ensuite les parents doivent surveiller ce qu´il font donc jusqu´a environ 11 il les surveilles ensuite je ne dis pas de mettre la main au feux je dis de l´approcher doucement et que sa feras mal au départ mais a la fin sa ne feras plus rien!
Ensuite sur le forum de psitk il y a une vidéos d´un gars qui allume un briquet et qui mais ses doigts dans la flamme pendant déja pas mal de temps!
Le nom du contrôle du feux c´est la pyrokinésie le contrôle de l´air c´est l´aérokinésie.
Bah qui c´est ce que le gouvernement nous cache?
Par exemple la zone 51 qui qu´onque s´approche de cette base est tuée qui conque la survole est tué.....
Tu ne crois quand même pas ce que le gouvernement nous cache. Moi je suis sur qu´ils savent plus de choses que nous!

nico6325
nico6325
Niveau 62
21 octobre 2005 à 12:13:51

C´est une mode sur ce forum le complot du gouvernement :hum:

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
21 octobre 2005 à 15:50:25

Pas une mode mais très certainement une réalité!

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment