"Mon dieu, on va en mourrir. Une seule faute d´orthogrpahe et je vais tomber dans les pommes ! Oulalahhh !"
JE reve... tu ne sais pas lire.
Je viens de dire que c´est pas la faute d´ortho que je critiquais mais sa facon lamantable d´ecrire.
Presque aussi lamantable que ta comprehension...
Tu dois etre un troll! Je vois pas d´autre explication!
[...]
Les 2 paragrphes qui suivent sont totalement hors sujet. En plus ils sont immatures, et ne servent a rien, ils ne font que regresser la discussion et montre bien que tu n´es la que pour provoquer, troller et non pas pour discuter.
"Ah oui ? On parlait des OSNIS, et là on parle d´ORTHOGRAPHE. "
tu piges rien comme d´hab.
J´ai fais la remarque au debut "ecrit correctement", s´il avait suivi ca et qu´il avait ecrit correctement au lieu de parler de l´ortho et d´essayer de se defendre, et toi de rappliquer, on serait en train de parler du sujet acutellement et non pas de l´ortho, donc accepte le fait que tu t´es gourrer et on n´en parlera plus. C´est simple, non?
Tout le reste, les paragraphes et phrases que je n´ai pas c/c sont HORS SUJET, n´ont rien avoir avec notre discussion.
Et quand je dis Hs, je dis pas HS par rapport au topic, mais bel et bien par rapport a notre discussion.
Au fait... tu n´insulteras point.
Enfin t´as de la chance... c´est sur un long message... donc bon... mais bon, a l´avenir fait plus attention. ;)
* vexover profil
* Posté le 11 septembre 2007 à 20:38:57 avertir modérateur
* ""ces" a la place de "c´est"
" Ben à vrai dire ça ressemble plus à une faute d´orthographe, en "langage SMS" ça aurait donné "C"."
Ca ressemble a rien du tout. ^^
C´est vrai que c´est "c" en SMS.
Et de toute facon SMS ou pas, c´est pas important, il ecrivait super mal, et juste apres... tout a fait correctement.
" Après c´est sur, bien que ses phrases soient compréhensible, ce n´est vraiment pas agréable de lire des textes truffés de fautes."
Desole... pour moi elles ne l´etaient pas!
" * Et au passage, c´est devenu à la mode de finir chacune des ses phrases par le mot "boulet"? "
Ben face a des... niais/boulets... oui!
" Vous savez, il y a d´autres façons d´être crédible que de rabaisser l´autre, où au moins, faites l´éffort de diversifier les insultes, que ce soit divertissant"
tu piges pas. Je ne cherche pas a rabaisser les autres, seulement lorsqu´on prend 100 messages pour comprendre que ce que j´ai dis au debut c´etait "ecris correctement" et non pas "ne fait AUCUNE faute d´ortho" je me pose de serieuse questions quand a la comprehension de certaines personne, notament A-genius machin la... qui est incapable de lire ce que j´ecris.
" * eric_julien profil
* Posté le 11 septembre 2007 à 22:41:05 avertir modérateur
* Hiyono_Yuizaki tu sais , j´ai voulus être gentille avec toi , je suis même allé jusqu´à te présenté des excuse pour t´avoir insulté , mai je vois que cela n´a servit a rien , n´essaierait tu pas de me faire passé pour le dernier des idiots ?"
Mais c´est bien que tu te sois excuser parce que tu m´as insulter, maintenant excuse toi parce que t´as essayer de te justifier quand au fait que tu ecrivais mal au debut en disant "je suis allemand" ou je sais plus quoi, alors que la, tu prouves que tu peux ecrire correctement!
" comme je les déjà dit , sa n´est pas facil pour moi d´écrire dans votre langue , pourtant je fait des efforts , serait tu capable de venir posté sur l´un de nos forum allemand sans faire la moindre faute ?? ?"
Je ne parle pas allemand... donc je ne vais pas sur un forum allemand. C´est logique, non?
" et maintenant , que dieu me garde si j´ai fait une faute d´orthographe"
Tu n´as rien compris finalement. Relis ca:
je cite: "Oui on doit ecrire correctement, mais vois tu boulet, si on fait une faute par ci, par la, c´est pas trop grave."
Vous avez vraiment un mal fou a comprendre.
( sois dit en passant pour tes fautes, t´en a fait des masses, mais c´est COMPREHENSIBLE cette fois ci. Je me fiche pas mal que tu oublies un "s" a la fin d´un mot, ou bien un accent quelques part, c´est pas important.)
Faudra le dire combien de fois?