CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OSNI

Prunell
Prunell
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:46:09

Houla * :)
Non je rigole bon je lache l´affaire :-p

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
07 septembre 2007 à 13:12:52

Tu le prends comme ça? :fou:
Ok ok...

Alors je tiens à te signaler que tu as fais des erreurs aussi.

:d) 23 ans,il y a
C´est: 23 ans, il y a

:d) en recherchant sur Google !
C´est: en recherchant sur Google!

Bien entendu tu répètes ça plusieurs fois.

Fait plus attention. :sournois:

:dehors:

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
07 septembre 2007 à 13:53:39

Alors je tiens à te signaler que tu as fais des erreurs aussi.

:d) "tu as fait"

mdr....

The_Back_Horn
The_Back_Horn
Niveau 6
07 septembre 2007 à 16:14:06

On me signale que mdr n´est pas référencé dans le dictionnaire :sournois: :-p

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
07 septembre 2007 à 17:33:32

Bof le "mdr" est passé au stade smiley alphabétique, tout comme "lol".

Et je pense que c´est tout...

Mais personnellement, ce n´est pas de la faute des adolescents ou autre que le langage "SMS" (au passage, ça ne veut rien dire, c´est comme si on disait : "Le langage Word" :fou: ) existe, mais bien à cause des opérateurs qui limitent le nombre de caractères à utiliser pour envoyer un SMS, du coup, nous sommes contrains d´abrégés les mots pour en dire le plus possible et..., au fil du temps..., le langage "SMS" est devenu un langage à part entière...

Cependant, pour lutter efficacement contre ce langage, il est aisé d´en faire non seulement la remarque lorsque c´est illisible, mais également lorsque ça ne l´ai pas, juste pour faire "chier" l´interlocuteur adepte et disciple du "SMS".

Ps : Pour l´information, je n´écris pas en "SMS" pour envoyer un SMS, paradoxe ? :question: .

Prunell
Prunell
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:48:27

Non,savoir vivre c´est différent :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 18:04:56
  • boulay-bill profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 17:05:32 avertir modérateur
* Non, mais c´est interressant.

En effet, si les E.T. voulaient se cacher sur terre, et bien ils trouveraient dans la mer un abri loin des curieux.

Mais tsé, ya plein d´équipes de chercheurs qui planchent sur des super-soumarins capables de vitesses hallucinantes...alors de la a voir des tits hommes verts, ya de la marge !

-----------------------

Le problème c´est que, bien que je pense propable l´existance d´ET, meme intelligents, il n´y en a pas sur terre, ni dans le systeme solaire :ok:

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:38:22

"Ps : Pour l´information, je n´écris pas en "SMS" pour envoyer un SMS, paradoxe ? :question: ."

Pareil! D´ailleurs je met plus de temps à écrire en SMS que normalement. :)

"En effet, si les E.T. voulaient se cacher sur terre, et bien ils trouveraient dans la mer un abri loin des curieux. "

J´avais zapper cette phrase. :lol: :lol: On a des perles parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 19:41:48

Normal, sur le natel ya le dictionnaire :ok: moi c´est pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 19:42:40

Le truc, c´est que l´autre fois, apres des années d´utilisation du sms j´ai enfin compris l´utilité du language sms ( dans un sms donc ) :-p

eric_julien
eric_julien
Niveau 4
10 septembre 2007 à 15:44:53

ok ok ( ok n´est pas du langage SMS si?!)
Hiyono_Yuizaki :d) désolé si j´ai pu te paraître désagréable dans mes propos , je sais bien que je n´écrit pas le francais comme un francais , si je viens posté sur des sites francais ces justement pour amélioré mon francais (sa fais beaucoup de francais tout sa^^)
je ne crois pas que ces interdit pour un étranger d´essayer de s´améliorer dans une langue étrangère en postant sur un site étranger ,si ? et désolé d´avoir dit que tu soufrait de complexe d’infériorité...c´était un peu exagéré je crois

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:06:28

"désolé si j´ai pu te paraître désagréable dans mes propos , je sais bien que je n´écrit pas le francais comme un francais ,"

:d) Mais arrete de te foutre de nous... ici tu ecris convenablement, pas la peine d´ecrire comme tu le fesais avant.

" si je viens posté sur des sites francais ces"

:d) c´est...

" justement pour amélioré mon francais (sa fais beaucoup de francais tout sa^^)"

:d) Ridicule. Pourquoi? Parce que la hormis ton "ces" t´as pas ecrit kome avt aveque lai fote ke tu fezai.

"je ne crois pas que ces interdit pour un étranger d´essayer de s´améliorer dans une langue étrangère en postant sur un site étranger ,si ?"

:d) C´est interdit d´ecrire en SMS... un point c´est tout.
T´as toujours pas compris... OSEF que tu fasses des fOtes... tout le monde en fait... MAIS N"ECRIS PAS EN SMS. C´est pas possible... vous le faites expres ou quoi? :honte:

" et désolé d´avoir dit que tu soufrait de complexe d’infériorité...c´était un peu exagéré je crois"

:d) C´est bien que tu t´excuses, mais juste pour que tu sache, perso j´en ai rien a branler de ce que tu peux bien penser, mais juste le fait de le dire au lieu d´essayer d´argumenter ne fait que montrer de l´immaturité et une incapacité a debattre. C´est tout.

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:29:13

Hiyono, il ne faut pas écrire en francais parfait mais i lfaut que ce qu´il écrit soit LISIBLE. Ne pique pas une crise pour si peu de choses :)

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:33:26

Tu piges rien. :honte:
Je pique pas une crise pour ci peu de chose, je m´énerve parce que le mec n´arrive pas a comprendre ca. De plus... peu de chose? Excuse moi mais lorsqu´on écrit dans un langage incompréhensible... :sarcastic:

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:40:16

Il est tout à fait compréhensible, ce n´est pas ma faute si votre personne est pointilleuse sur l´orthographe et la grammaire.
Moi, je trouve son texte totalement lisible.

"Je pique pas une crise pour ci peu de chose, je m´énerve parce que le mec n´arrive pas a comprendre ca"
Ouh, s´il te plait, ta phrase est incompréhensible, (ci = si) , merci :-)))
Tu vois comment ton arrogance peut detourner un sujet, interessant ou ininteressant ? Je te prierai de te calmer davantage.
Merci de ta compréhension.

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:43:59

"Il est tout à fait compréhensible, ce n´est pas ma faute si votre personne est pointilleuse sur l´orthographe et la grammaire.
Moi, je trouve son texte totalement lisible. "

:d) PTDR... attend je cite ce qu´il a dit :

en gro se son de ovni sauf que ces sous l´eau que sa se passe

en éffet sa arive tout le temps se genre de chose lol

ces toujour la

moi qui vien posté un sujet ou toi qui vien uniquement pour critiqué

Et un message effacé ou il écrivait tout en SMS... :sarcastic:

Je veux bien que l´on fasse des fautes, mais pas 3 fautes par mots non plus. :honte:
De plus... il a prouvé qu´il pouvait écrire "correctement" apres... donc franchement... :hum:

"Ouh, s´il te plait, ta phrase est incompréhensible, (ci = si) , merci"

:d) tu es niais ou bien tu le fais expres?
Si tu apprenais a LIRE ET COMPRENDRE au lieu de faire le troll? :honte:
Alors je repete: OSEF que l´on fasse des fautes d´orthographes, qu´on ecrive CORRECTEMENT, c´est tout. POINT ! Tu piges? Non bien sur que non...

"Tu vois comment ton arrogance peut detourner un sujet, interessant ou ininteressant ? Je te prierai de te calmer davantage."

:d) arrogance? Detourner le sujet? Je vois pas non... apprend a lire.

"Merci de ta compréhension."

:d) Et toi de la tienne boulet. :honte:

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:58:40

"PTDR... attend je cite ce qu´il a dit :

en gro se son de ovni sauf que ces sous l´eau que sa se passe

en éffet sa arive tout le temps se genre de chose lol

ces toujour la

moi qui vien posté un sujet ou toi qui vien uniquement pour critiqué

Et un message effacé ou il écrivait tout en SMS...

Je veux bien que l´on fasse des fautes, mais pas 3 fautes par mots non plus.
De plus... il a prouvé qu´il pouvait écrire "correctement" apres... donc franchement... "

"Alors je repete: OSEF que l´on fasse des fautes d´orthographes, qu´on ecrive CORRECTEMENT, c´est tout. POINT !"

Tu te contredis toi-même, Ô abruti.
Donc, tu dis qu´on s´en fout des fautes d´orthographe, mais qu´il faut écrire correctement ? Pathétique.

"arrogance? Detourner le sujet? Je vois pas non... apprend a lire. "

Je te retourne la remarque, on parlait des OSNIS, tu as détourné le sujet en parlant d´orthographe, c´est simple, non ? ...

""Merci de ta compréhension."

Et toi de la tienne boulet."

C´est bien ce que je pensais u es trop immature pour comprendre nos remarques subtiles.
10 ans ? 12 ans ? Telle est la question.
Mais je m´excuse d´avoir moi aussi détourné le sujet, c´était juste une remarque.
(Au moins je sais que je ne dois pas mettre "Merci de votre compréhension", tu n´appliques pas cette remarque sérieusement)

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
10 septembre 2007 à 23:13:31

" * Tu te contredis toi-même,
Donc, tu dis qu´on s´en fout des fautes d´orthographe, mais qu´il faut écrire correctement ? Pathétique."

:d) Mais t´as appris a lire ou ? T´es completement niais ma parole. Ou tu vois une contradiction? Entre "ces" et "c´est" ca fait une difference enorme. Je ne critique pas le fait qu´on oublie de mettre un accent a "enorme" ou bien qu´on oublie un "s" a "des support[s]"... c´est pas trop grave, on comprend quand meme ce qu´il veut dire, je critique le fait d´ecrire en SMS... t´as pigé ou pas?

Oui on doit ecrire correctement, mais vois tu boulet, si on fait une faute par ci, par la, c´est pas trop grave. MAINTENANT COMPREND CA ET ARRETE DE TROLLER.
Y en a marre de ces boulets... :honte:
Qu´est ce que tu piges pas la dedans? Affligeant!

" Je te retourne la remarque, on parlait des OSNIS, tu as détourné le sujet en parlant d´orthographe, c´est simple, non ? ..."

:d) J´ai rien detourné du tout boulet. Le mec ecrit en SMS, fait 20 fautes par ligne, j´ai juste fait la remarque en disant "ecrit correctement". POINT. Il n´avait qu´a s´appliquer, mais au lieu de ca il a riposter, tenter de se justifier... pathetique.

Il n´avait qu´a faire comme il a ecrit par la suite, je t´ai deja expliquer tout ca... tu ne sais donc vraiment pas lire... affligeant!

" C´est bien ce que je pensais u es trop immature pour comprendre nos remarques subtiles."

:d) Comprendre quoi? Que t´es un niais incapable de lire ce que je met... oui j´ai pas compris ca...

" 10 ans ? 12 ans ? Telle est la question."

:d) Et tu me parles de maturité? Loooooooooooool

" Mais je m´excuse d´avoir moi aussi détourné le sujet, c´était juste une remarque."

:d) Mais tu piges rien boulet... apprend a lire!

" (Au moins je sais que je ne dois pas mettre "Merci de votre compréhension", tu n´appliques pas cette remarque sérieusement)

"

:d) Mais je t´ai compris boulet... pfiou... seulement j´adhere pas a ce que tu dis. Tu piges? Moi au moins je me justifie, alors au lieu de troller, fais la meme chose en ARGUMENTANT. Tu pigeS? Non bien entendu... pathetique.

Prunell
Prunell
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:19:08

Loquez moi ce topic :hum:
:merci: :-p

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
11 septembre 2007 à 09:18:02

Ah. :o))

Bon je vais la lui faire d´une autre maniere.

Ecoute moi bien, parce que je ne vais pas le repeter encore une fois.

JE NE critique pas les fautes d´orthographe, je critique son orthographe deplorable, son langage SMS, et ces 3 fautes par mot.
Je ne critique pas le fait qu´il oublie un accent, un "s" a la fin d´un mot, je critique le fait qu´il ecrive "ces/ke/avè etc...".
Maintenant, j´ai juste fait la remarque... "ecrit correctement".
Ensuite, c´est toi et lui qui etes parti dans un delire psycothique incomprehensible...
Ce qu´il fallait faire? Il n´avait qu´a bien ecrire, sois des le debut, sois par la suite. ( Et ne dit pas "il peut pas" , il peut parfaitement le faire.).
Tout simple. On s´en serait arreter a un seul petit message "hs" comme tu dis, ce message la aurait ete mon 1er message lui demandant de bien ecrire, et ensuite on aurait reparler du sujet, aussi peu interessant et inutile qu´il fu... :hum:

C´est bon comme ca?
Si cette fois tu me reponds encore comme d´habitude, je laisse tomber... :(

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie