En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
video fantomes
[lounix]
Niveau 4
05 septembre 2007 à 03:08:14
bon cette video a peut etre deja circulé, mais je viens de la voir et jaimerai savoir ce que vousen pensez, surtout pour les voixà la fin , vous comprenez quoi? assez flippante lol
Franchement, je pense que cette vidéo est truquée. Comme par hasard, le mec filme ça au bon moment et c´est hyper facile de truquer une vidéo.
Supernatural73
Niveau 2
08 septembre 2007 à 19:09:21
Dsl me suis trompé de forume j´ai confondu avec celui du poltergeist en direct J´ai vu le reportage sur le poltergeist d´Enfield. Si vous vous en savoir plus je vous conseille le blog de Savaga sur Skyblog. Y a un dossier dedans. C´est vrai que c´est flippant surtout l´enregistremnt de la voix. C´est trop zarb
nico16
Niveau 8
12 septembre 2007 à 12:44:13
mdr francky c´est à toi d´aller voir la lumiere du soleil, sors un peu dechez toi merci ;)
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:38:21
Desole il fait nuageux aujourd´hui chez moi.
Au fait... pourquoi faire t´as upper le topic Quel boulet!
HTW_
Niveau 2
12 septembre 2007 à 16:43:57
On a plus le droit de upper les topics maintenant?
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:49:57
Si on a le droit, mais pour parler du topic, pas pour sortir une phrase provocatrice completement hors sujet qui ne va rien arranger du tout et qui par dessus tout montre le "trollisme" de la personne en question!
pourkouah
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:30:33
J´ai déjà vue. Ouais, trop flippante.
feel-dead
Niveau 5
16 septembre 2007 à 10:05:40
C´est marrant quand même ce genre de vidéo ... toujours les mêmes témoignages, toujours les même fausses preuves et les fausses explications ... faudrait qu´ils évoluent dans leurs argumentation parce que ca en devient ridicule c´est toujours la même chose avec des protagonistes different quoi ...