Faut arrêter de déconner, tu fais une affaire d´Etat quelque chose sans importance.
Je ne méprise pas les forumeurs, pas tous, mais uniquement ceux qui ont des attitudes déplorables comme la tienne.
Bah oui et alors ? Pourquoi pas ?
C´est juste une question de choix. Je n´ai même pas à me justifier.
C´est claire qui en a qui ont tendance a dramatisé un peu
a croire que leur vie social est sur le forum paranormal , sinon malgrès quelques différent entre nous tar tu peut être tout aussi simpatique et j´aprecie
ça va faire "paranormal" de ne plus voir ton nom en rouge ![]()
mais non ce sera juste commme ca:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-120319-1-0-1-0-0.htm
Vrai que ce serait pas de refus d´avoir déjà le nom du nouveau modérateur. Histoire d´anticiper le choc. :D
On le saura dans combien jours
on est dans une Republique bordel!!!! ![]()
Ben, bravo pour avoir tenu une année Tar.
Faut se le supporter ce forum, ou ceux qui sont dessus quand même.
Juju, zen. Qu´est ce qu´on en a à f**tre de savoir qui est le suivant tant que Tar est encore actif en tant que modérateur ?
Et à ta place je le prendrais plutôt bien que le prochain ne soit pas élu, quand tu vois ce qu´il traine sur ce forum c´est un gage de "sécurité intellectuelle" si j´ose (et j´ose, parce que je suis le mal).
J´ai l´impression que tu es de plus en plus énervé au fil des mois... ça sert à rien, encore moins sur ce site. Tu devrais le savoir.
Bref, le Modo est mort vive le modo. ![]()
Hein ? Pas encore ? Y´a pas de mort ? Mais c´est nuuuuuuuuuuuul ! ![]()
Je l´ai déjà expliqué en long, en large et en travers ce que j´en avais à foutre ! Maintenant, si vous n´arrivez pas à comprendre, ça je n´y peux malheureusement rien !
Et je n´ai pas parlé d´élection, mais puisque toi tu y viens, je te précises que si, déjà ça je le prends mal à la base.
De plus en plus énervé ? Oui, mais faut dire qu´il y a de quoi...
Mais ne vous en faites pas, vous serez bientôt débarassés définitivement de moi, j´en ai assez vu sur ce tas de fumier qu´on ose appeler "site internet" ! L´ultime, la goutte d´eau qui met le feu aux poudres, l´étincelle qui fait déborder le vase étant incontestablement :
"Je ne méprise pas les forumeurs, pas tous, mais uniquement ceux qui ont des attitudes déplorables comme la tienne."
Je pense que jouer les hypocrites aussi longtemps est tout aussi déplorable....
C´est fou à quel point on peut se tromper sur certaines personnes, et ça n´a d´égal que la vitesse à laquelle le masque peut tomber....
Ultime post bientôt, avec tous les détails...
avant de vous dire définitivement adieu (le don de mes pseudos est déjà en route).
Tu devrais aussi savoir que sur jv.com l´élection du modérateur n´est pas la norme.
L´ex modérateur du forum que je modère avait été nommé, et il avait été critiqué les premiers temps par ceux qui l´apprécient maintenant.
Moi j´ai été élu. Et il me semble que je si je m´étais pas présenté il y aurait eu quelqu´un de nommé. Donc bon...
Mais on peut difficilement se permettre de faire de même sur un forum du type le paranormal pour des raisons évidentes que tu comprendras très bien.
Le site de jv n´est pas une démocratie, aussi choquant que ça puisse paraitre à certains.
Pour la phrase de Tar à ton égard ça m´a surpris, mais comme je te le dis, tu deviens de plus en plus irrité, et irritant depuis ces derniers mois pour certains. Là, Tar a dû en avoir marre.
Un peu comme Francky... on l´aime bien, mais qu´est ce qu´il peut être casse cou*lles par moment. Et c´est pas parce qu´on lui dit qu´il peut être chiant qu´il nous déclare la guerre.
Sur ce, bonne route à toi.
C´est ça, prends-moi pour une bille toi aussi ! Manque de pot pour vous, ma mémoire ne me trahit jamais, et avec le recul je comprends mieux certaines choses et je me dis que j´aurais dû voir venir... Francky est peut-être une bonne poire qui encaisse sans broncher (et pourtant il s´en est pris une lui aussi qui ne m´aurait pas plu, bien que je n´aie pas relevé...et moi aussi je le trouve parfois (souvent) soûlant, mais il y a des choses qui ne se font pas, en particulier venant d´un modo qui se veut si exemplaire et est si imbu de sa "mission"....
Hé oui, je suis toujours là pour le moment ! Comme ça vous vous dites "il le fera pas ce gros con", vous riez un bon coup, et la surprise et le manque de quelqu´un aux dépends de qui rire ne seront que plus grands !!
Tu devrais aussi savoir que sur jv.com l´élection du modérateur n´est pas la norme
en Irak non plus, l´élection n´est pas la norme...
Ceci dit, je veux bien reconnaître que ça peut être un moindre mal, mais là-dessus je m´empresse de rappeler que le premier modo ici avait bien été élu, ce qui fait quand même perdre un certain poids à l´argument !. ..
Mais encore une fois, il n´était même pas question ici de ça, puisque donc je suis conscient que malgré tout ça peut être un moindre mal (je répète, hein, comme on a tendance à vite oublier ici). Par contre nous avons droit à l´in-for-ma-tion, car c´est bien nous que ça concerne quoiqu´on veuille en dire, et môssieur Tar a été incapable de donner une raison objective de ne pas nous informer (la crainte d´un attentat ?) , se contentant de minables esquives assaisonnées d´attaques...
Je suis irité ? Oh mais oui, je suis irrité ! Vous n´avez pas compris pourquoi ? Petit rappel alors :
-je me fais traiter de "sale muco de merde", l´auteur de cette insulte très violente n´est PAS banni
-le même jour ou le lendemain, je me fait bannir un pseudo que j´avais depuis mon inscription en 2003 DEFINITIVEMENT au motif insumte/racisme pour un post second degré, et qui même au prmeier ne contient ni insulte ni racisme !
-un connard de boulet se vante d´en être à l´origine
-et je trouve un soutien ? Non aucun, au contraire, ces messieurs défendent la responsable de...ça (on va rester poli pour l´instant), le plus fort étant qu´on rejette la faute sur moi, car "je n´avais qu´à pas fréquenter le forum actu rempli de boulets" ; sauf que le fameux boulet vantard traîne aussi ici et en avait après moi, et aurait pu tout aussi bien rectanguler un autre post anodin ici, mais là quand j´ai fait remarquer ça, on ne m´a plus répondu, "bizarrement"...dur de reconnaître ses torts (attention à ne pas essayer de me le renvoyer, cf le début de ce paragraphe...). Raisonnement très intelligent à la base de toute façon ; pareil si un fou me percute sur l´autoroute à contre-sens, après tout je savais que ces fous existent et je savais que j´avais une probabilité non nulle d´en rencontrer un, c´est donc ma faute je n´avais qu´à pas emprunter l´autoroute !
Tout ça sans parler de mon premier bannissement temporaire, dû à un "je t´emmerde" lâché à force d´exaspération à l´attetion d´un c*** qui lui passait son temps à insulter tout le monde, dont moi donc, sans jamais être banni...forcément, au bout d´un moment, on craque, et en plus, on en prend encore plein la gueule par madâme la "modératrice" (oui, les guillements sont mérités) de tasdefumier.com....
Alors, oui, il me semble qu´il y a des raisons d´être irrité !! !!!!
"Francky est peut-être une bonne poire qui encaisse sans broncher"
Sympa. ![]()
Le truc que je me suis pris c´est la phrase que Tar m´avait adresser hier ou avant hier ,non?
Bah si c´est de ca dont tu parles... chacun sa methode selon la personne. ![]()
Rapport avec le paranormal ? ![]()
Blague à part,bonne continuation pour la suite ![]()
Juju--> Depuis un certains temps tu a un comportement fort déplaisant. Tu n´arrêtes pas de te poser en victime et de venir faire un caca nerveux pour ça. Une fois on a compris, deux ça devient lourd.
Je t´appréciais avant mais depuis que tu as été banni tu est devenu insupportable, avec parfois des réactions de gamins. Je ne peut que te comparer à ces gamins sur le Suggestion qui viennent se plaindre de tout.
La porte est grande ouverte.
D´habitude je ne fais jamais de demande,moi je ne répondais pas à tes provocations,sauf une fois où j´en ai vraiment eu assez.
Pourquoi tant d´acharnement ?
Ah oui,un smiley
et après ça vient donner des leçons de maturité,la maturité aurait été de faire comme 98% des forumeurs du site et d´en faire fit...
Pff,des mois après il est toujours en train de pleurer,d´ailleurs je croyais que tu quittais le site ![]()
![]()
Le christophe il a commencé à se lacher dès qu´il est arrivé sur actu, très vite les premières insinuation raciste sont sorties et il n´y avait rien de plus facile que de le bannir. Nayru en a sans doute eu marre des demandes repétées à son encontre...
Faut pas s´en prendre au site, c´est ce qui arrive quand on parle avec des nazis à longueur de journées, on finit par en devenir un ![]()
Bha j´y croyais pas au début...
Tar-Elendil
T´as été intransigeant avec les topics mais plutot coulant avec les mecs...
T´as réussi a garder un forum "propre" trop propre peut etre, enfin au gout de certains.
Mais dans l´ensemble t´as toujours été plus que correct, et j´espère que personne n´aura a te regretter, je m´explique :
On sait ce que l´on perd, jamais ce que l´on va trouver et j´espère sincèrement que tu foutras pas un "excité despotique" aux commandes...