Est-ce que certain d´entre vous ont déja fait des rêves lucides ? Moi j´en est fait 7 et je peux vous dire que c´est SUPER BIEN !( Les rêves lucides sont des rêves dans lesquels ont se contrôle , ont est conscient que l´on rêve)Pour faire des rêves lucides , il faut déja se souvenir de ses rêves , ce qui est déja dur !O nt peut utiliser l´autosuggestion en se disant "A mon réveil , je vais me souvenir de mon rêve" jusqu´a se qu´on s´endorme. On peut aussi utiliser une méthode simple mais efficase : Remplisser un verre d´eau avant de vous endormir en en buvant la moitié , et au réveil buver l´autre moitié.Le rêve devrait revenir !
Moi , je n´ai jamais utilisé de technique pour se souvenir de rêve , je m´en souvien naturellement.Si vous vous souvenez déja de vos rêves , noter les ! il faut noter tous les rêves que l´on fait , sa améliore la mémoire et notre inconscient s´apperçoit que l´on a "envie" de s´en souvenir.Apres si vous vous souvenez de rêves et que vous les avez noter , vous êtes prêt a passer au rêve lucide.
Ce qui est dur c´est de s´apperçevoir que l´on rêve , car dans un rêve tout paraît normal !U ne fois mon jardin était inondé et des requins essayait de me bouffer , j´ai pas fait attention lol.D´ou la difficulté.Il faut prendre une habitude a faire des TR (Test de Réalité) moi j´en préfère un , je me bouche le nez , sa procure une sensation bizarre de parvenir a respirer a travers(ben oui , en rêve vous ne vous boucher pas véritablement le nez , vous dormer dans votre lit).
Il existe beaucoup d´autre TR , certains s´amuse a transpercer les murs avec leurs doigts (j´ai essayer et c´est vrai que c´est bien !) d´autre regarde leurs mains , car en rêves elle ont des doigts en plus ou une couleurs différente.Enfin bon , tous le monde a son TR préféré a vous de trouver le votre
Après avoir fait un TR qui a réussis , NE VOUS EXITER PAS !! Beaucoup de personne oublie de controler leurs respiration une fois qu´ils se savent en rêve et sa les réveilles !L ´important est de garder son calme.(mes premiers rêves lucides sont partit a cause d´une exitation trop forte)Donc , si vous etes lucide en rêve tous est possible.Vous pouver tous faire , a vous de trouvez des idées !
vouler vous que je vous racontes les 7 que j´ai fait ? n´hésiter pas a dire votre avis ou a poser des questions !