1ère
Video déjà vu 1000 fois et déjà démontré autant de fois que c´est un fake,le son,les plans,la durée de la video,la mise en scène trop cinématographique font que c´est un fake !
2ème
Video déjà vu,je me demande ce que l´auteur de la video filmait au juste ? 
Pourquoi filmer cette balançoire,quel est l´intérêt ?
Et comme par hasard,la balançoire se met à bouger !
3ème
Video déjà vue aussi,on n´a pas les preuves que c´est un fake ou les indices mais la majorité suppose que c´est une simple illusion d´optique dont le conducteur poursuivant et nous avons étés victimes !
4ème
Video encore déjà vue et encore prouvée que c´est un fake,le style ressemble à s´y méprendre à plusieurs autres videos de ce genre à mon avis c´est une emission de télé Bresilienne ou portugaise sans doute croyante qui s´amuse à faire des fakes de ce genre ou alors un réalisateur amateur,il faudrait que je retrouve les autres videos car la mise en scène est flagrante et prouve que ce sont les mêmes auteur de canulars à chaque fois.
5ème
Emission vue 1000 fois,ton solennelle,témoins subjugués et voix off abusant des ´ never seen before ´.
Aucun doute,c´est une emission visant juste à faire du sensationnel,l´heure de diffusion et les ´ acteurs témoins qui surjouent me poussent à penser cela.
Pour finir il faudrais que certains se mettent bien dans la tête que les fantômes n´existent pas,c´est bon je commence à avoir marre moi aussi.
J´étais sans doute l´un des plus virulents envers Francky mais il faut avouer qu´à force ça devient soulant.
Pour faire court,tant que vous n´avez rien vu,tant que cela n´est pas prouvé cela n´existe pas