Bonjour/bonsoir (pour les tardifs) a toutes et a tous, je viens ici poster puisque ca fait pas mal de temps que je fréquente ce forum, même si je ne donne pas toujours mon avis.
Voila, je n´ai pas m´empecher de remarquer quelque chose : Je suis né fin juillet (le 29), je suis donc du signe du lion, et pour ma part, j´aime beaucoup les fortes chaleurs, jusqu´a 40°C, au dela ca me gène un peu, mais mon truc a moi c´est un peu le feu, il semble que c´est mon afinité élémentaire car quand je vois des gens prendre des bains dans de l´eau a 8° sans broncher, ca me fait peur.
J´aime bien l´été, d´autres aiment l´hiver, m´enfin je trouve que c´est un peu étrange des différences pareilles.
Bizzarement mes gouts on souvent été portés vers le noir, le sombre, quand je dors il faut qua ma chambre sois plongée dans le noir le plus complet, je ne m´habille qu´en noir, mes cheveux sont d´un noir intense, mes yeux sont sombres, donc d´après moi je suis porté vers l´ombre et le feu, puisque j´aime beaucoup ces couleurs assemblées, le rouge et le noir.
J´ai des amis proches (un qui est né un jour avant moi) qui prétendent aimer la chaleur tout comme moi, le rouge... etc.
Donc jusqu´ici, rien de choquant.
Jusqu´au jour ou je joue a un jeu, ce qui parait normal, mais au moment ou il faut choisir son mois de naissance (j´ai essayé Décembre) et la je vois une icone élémentaire (Je les noterais plus tard) s´afficher a côté.
Je me demande ce que c´est, donc je mets sur juillet et je vois l´icone élémentaire du feu. Je regarde tous les autres mois, qui correspondent aussi a différents éléments... Bizzare. Ca me parait réel.
Je regarde sur Aout, je vois l´icone de l´ombre, des ténèbres (oui, c´est un RPG auquel je jouais).
Je remarque donc que je suis né fin juillet, donc j´ai l´affinité du feu en moi, tout en y ayant une partie d´ombre, je pense que ces faits sont réels, et que selon les mois et la partie du mois, nos goûts changent.
Donc si vous voudriez me laisser le mois où vous êtes né, ainsi que la partie (premiere quinzaine ou deuxieme quinzaine), et vos gouts ("J´aime l´air pur, l´altitude", "je me sens a l´aise dans l´eau en nageant et je bois beaucoup", "je me sens très proche du sol, j´ai le vertige", ou encore "J´aime beaucoup la lumière, j´ai peur du noir, j´aime les contacts..."), ce serait très sympa de votre part.