CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Affinités élementaires

-Liez-
-Liez-
Niveau 7
21 août 2007 à 20:03:33

Bonjour/bonsoir (pour les tardifs) a toutes et a tous, je viens ici poster puisque ca fait pas mal de temps que je fréquente ce forum, même si je ne donne pas toujours mon avis.

Voila, je n´ai pas m´empecher de remarquer quelque chose : Je suis né fin juillet (le 29), je suis donc du signe du lion, et pour ma part, j´aime beaucoup les fortes chaleurs, jusqu´a 40°C, au dela ca me gène un peu, mais mon truc a moi c´est un peu le feu, il semble que c´est mon afinité élémentaire car quand je vois des gens prendre des bains dans de l´eau a 8° sans broncher, ca me fait peur.
J´aime bien l´été, d´autres aiment l´hiver, m´enfin je trouve que c´est un peu étrange des différences pareilles.
Bizzarement mes gouts on souvent été portés vers le noir, le sombre, quand je dors il faut qua ma chambre sois plongée dans le noir le plus complet, je ne m´habille qu´en noir, mes cheveux sont d´un noir intense, mes yeux sont sombres, donc d´après moi je suis porté vers l´ombre et le feu, puisque j´aime beaucoup ces couleurs assemblées, le rouge et le noir.

J´ai des amis proches (un qui est né un jour avant moi) qui prétendent aimer la chaleur tout comme moi, le rouge... etc.

Donc jusqu´ici, rien de choquant.
Jusqu´au jour ou je joue a un jeu, ce qui parait normal, mais au moment ou il faut choisir son mois de naissance (j´ai essayé Décembre) et la je vois une icone élémentaire (Je les noterais plus tard) s´afficher a côté.
Je me demande ce que c´est, donc je mets sur juillet et je vois l´icone élémentaire du feu. Je regarde tous les autres mois, qui correspondent aussi a différents éléments... Bizzare. Ca me parait réel.
Je regarde sur Aout, je vois l´icone de l´ombre, des ténèbres (oui, c´est un RPG auquel je jouais).

Je remarque donc que je suis né fin juillet, donc j´ai l´affinité du feu en moi, tout en y ayant une partie d´ombre, je pense que ces faits sont réels, et que selon les mois et la partie du mois, nos goûts changent.

Donc si vous voudriez me laisser le mois où vous êtes né, ainsi que la partie (premiere quinzaine ou deuxieme quinzaine), et vos gouts ("J´aime l´air pur, l´altitude", "je me sens a l´aise dans l´eau en nageant et je bois beaucoup", "je me sens très proche du sol, j´ai le vertige", ou encore "J´aime beaucoup la lumière, j´ai peur du noir, j´aime les contacts..."), ce serait très sympa de votre part.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
21 août 2007 à 20:07:11

moue je voit pas le raport avec le pranormale mais bon...

regard pour le 12 juin et dit moi ce que tu trouve :p

soad-666
soad-666
Niveau 10
21 août 2007 à 20:09:07

Je suis née le 23 octobre je deteste le froid et le chaud(comment ça je suis chiant :fou: )j´aime bien le noir,et j´aime bien tout ce que est demonologie(attention ça n´a rien à voir avec le satanisme).
Ce qui marrant c´est que ma soeur est née en juillet et c´est ausi une pyromane.

-Liez-
-Liez-
Niveau 7
21 août 2007 à 20:26:17

Pour le douze juin, c´est indécis, mais j´aurais tendance a penser un peu de tout. Un petit exces pour le vent peut être.

Je vais dresser la liste.

-Janvier, lumière, blanc, contacts nombreux, amis fidèles...
-Février, bleu la glace/froid, n´aime pas trop le chaud ni les amis je pense.
-Mars, vert le vent, l´altitude, les avions, l´espace... Les montagnes aussi
-Avril, jaune (orange ?) la foudre, l´electricité, la technologie, la science.
-Encore le vent ?
-Juin, comme je viens de le dire, un peu de tout, l´équilibre donc, penché vers la terre.
-Juillet, le rouge, le feu, la chaleur... La fatigue aussi :o))
-Aout, les ténèbres denses, le noir absolu, infini... Peu d´amis je pense
-Septembre, rebelotte pour le feu.
-Octobre, un peu de tout, la terre, la nature...
-Novembre, l´eau, le froid, le bleu...
-Décembre, l´electricité, la technologie...

Voila, bon comparage.

soad-666
soad-666
Niveau 10
21 août 2007 à 20:38:07

-Octobre, un peu de tout, la terre, la nature...
Faut!J´en ai rien à foutre de la nature :diable:

-Liez-
-Liez-
Niveau 7
21 août 2007 à 20:39:18

Tu as le vertige sans doute.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
21 août 2007 à 20:42:29

Je suis né le 16 mars, j´ai le vertige(ma mère qui est né le 15 aussi), j´adore le froid, l´eau, les couleurs sombres, la glace(pas trop les glace par contre), j´aurais pensé que Mars c´était la glace et l´eau mais apparement non.

soad-666
soad-666
Niveau 10
21 août 2007 à 20:43:34

Euh oui.Mais je ne l´ai pas toujours eu,et c´est bizzard j´habite au dixieme étage d´un immeuble et quand je regarde par terre(dehors)ça ne me fais ni chaud ni froid.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
21 août 2007 à 20:48:32

Octobre, j´ai bel et bien le vertige. Mais m´en balance un peu de la nature :o))

soad-666
soad-666
Niveau 10
21 août 2007 à 20:51:25

Voilà moi pareil

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 août 2007 à 20:58:46

Le mois de mai pour se marrer un peu, tu peux le mettre s´il te plait ? :o))

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 août 2007 à 21:03:59

Je suis né dans la première partie du mois de mai!

J´aime le froid et le noir.
Peu la chaleur et peu la lumière.

J-eremie-
J-eremie-
Niveau 7
21 août 2007 à 21:10:33

26 février, j aime etre en hauteur, rouler jaime les couleur fluo surtos le rose et le bleu ciel j aime dormir.....

Shi-Tsu
Shi-Tsu
Niveau 3
22 août 2007 à 05:29:23

Ah ok... je savais pas que c´etait Meetic ici. :(

:dehors:

-Liez-
-Liez-
Niveau 7
22 août 2007 à 11:05:04

Etrange non ? Que notre corps percoive différement les sensations de chaleur en faisant des préferences.

Shi-Tsu
Shi-Tsu
Niveau 3
22 août 2007 à 11:07:58

Non, s´pas etrange!
T´as jamais entendu parler des gens qui marchaient sur des braises? des fakirs? ou d´autre qui pouvait supporter des temperature extremement basse?

Y a rien de bizarre la dedans.
Toi tu supportes la chaleur, moi a 15 degré j´etouffe deja.

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
22 août 2007 à 11:13:26

Si l´on en croit ton premier post tu ferais un bon démoniste. :)

Ah ! On me dit dans l´oreillette qu´on est pas en train de parler de wow. :(

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
22 août 2007 à 11:42:28

Je suis né le 16 mars, j´ai le vertige(ma mère qui est né le 15 aussi), j´adore le froid, l´eau(je peut très facilement y rester des heures entières sans ressortir d´une piscine par exemple), les couleurs sombres, la glace(pas trop les glace par contre, je parle plutot des trucs genre icebergs), j´aurais pensé que Mars c´était la glace et l´eau mais apparement non.
Je m´intéresse beaucoup à la nature, je ne dévoile jamais mes secrets, j´ai beaucoup d´ami, je sais faire rigoler tout le monde grace à mes vannes pourries, ma couleur préféré est le bleu, et j´arrive très souvent à savoir ce que ressente où ce que pense les autres, certains pense que je devrais faire psycologue(c´est vrai!), je suis un peu flemmard, donc je pense que mon affinités c´est l´eau, la glace, le bleu.

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
22 août 2007 à 20:30:18

Bon c´est débile mais ça me fait rire:

11 août, j´ai horreur du chaud, ça m´est insupportable passé 25° (je situe ma température idéale entre 15 et 25°). J´ai eu peur du noir tout un temps, mais c´est vrai que j´aime la nuit, et je suis généralement du soir. Je suis solitaire, introverti, et j´aime bien me voir comme un ténébreux... Mais bon, de là à dire que c´est le cas de tous les imbéciles nés en août, faut pas exagéré. C´est avant tout une histoire de vécu, pas de naissance :D

J´ai aussi tendance à m´habiller tout en noir... Mais bon.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 août 2007 à 20:41:24

Bon allez réponds là liez!

"j´aurais pensé que Mars c´était la glace et l´eau mais apparement non. "

Mars, c´est la planète rouge de feu... pas de l´eau :rire:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema