Lors du fameux repas ; vous savez que Jesus invite des personnes à manger a c´te table
vous connaissez la chanson...
Lors de ce repas il leurs dit bien: Vous reproduirais ces gestes en souvenir de moi (ok : je parle bien du " tenez ceci est mon corps tralala")
Hors actuellement nous "appliquons" ceci sous la forme de la petite pastille blanche à la con vs etes d´accord ?
Pensez-vous vraimment ( je parle à tous ceux qui sont à fond dans cette forme de christianisme ) qu´en faisaint ces geste et en disant ces paroles ils vous demandait de becter une pastille merdik ?
... Les autres avait une faim, il a comblé leur faim ; il à fait le bon en les nourrissant car la Vie d´un homme nécéssite nourriture pour continuer à vivre ... ah on a bien mangé miam ...merci
Vous appliquez plutôt une sorte de rituel en bectant cette pastille et en attendant le clodo du coin lui il mange une fois par mois et il vous voit sortir de l´eglise tout con et tent en mme tps remonter dans votre 4x4 en pensant que dieu etait dans la pastille que vous avez becter.
Ne croyez plutôt vous pas qu´à ce moment Jesus vous disait de partager ...
et en plus dans votre pastile y´a pas d´vin ; de ce que je sais ; nan ; le curé la lève juste vers le haut.
Alors d´un coté vous appliquer au pied d´la lettre ce qu´il dit ( la pastille qui symbolise le pain )et de l´autre coté cous faites totalement kelk choz de HS à ces paroles ( lever une coupe de vin
)
Ne vous étonnez pas que votre vie soit une vie d´merde sous vous déformer ce qui vous à été enseigner ou du moins conseiller de faire pour etre dans le vrai et ce qui vous a été conseiler c´est le partage et non de vous donnez à tous les élément basique du pain sous forme réduite appliquer en rituel ...
bref j´ai du me repeter plusieurs fois et peut-etre plusieurs fautes d´orthographes mais je dois m´attendre à ce que vous perpétuez cette connerie en prenant à la lettre mon messages en me répondant que je devrais réapprendre à écrire le francais
(je vous dis de suite ; je suis bien francais et je le comprend même lorsque je vois vos propres fautes d´orthographes alors svp évitez d´être con un peu . . .