CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big amalgame datant de 2007 ans

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
14 août 2007 à 20:14:42

Lors du fameux repas ; vous savez que Jesus invite des personnes à manger a c´te table :) vous connaissez la chanson...
Lors de ce repas il leurs dit bien: Vous reproduirais ces gestes en souvenir de moi (ok : je parle bien du " tenez ceci est mon corps tralala")
Hors actuellement nous "appliquons" ceci sous la forme de la petite pastille blanche à la con vs etes d´accord ?

Pensez-vous vraimment ( je parle à tous ceux qui sont à fond dans cette forme de christianisme ) qu´en faisaint ces geste et en disant ces paroles ils vous demandait de becter une pastille merdik ?

... Les autres avait une faim, il a comblé leur faim ; il à fait le bon en les nourrissant car la Vie d´un homme nécéssite nourriture pour continuer à vivre ... ah on a bien mangé miam ...merci

Vous appliquez plutôt une sorte de rituel en bectant cette pastille et en attendant le clodo du coin lui il mange une fois par mois et il vous voit sortir de l´eglise tout con et tent en mme tps remonter dans votre 4x4 en pensant que dieu etait dans la pastille que vous avez becter.

Ne croyez plutôt vous pas qu´à ce moment Jesus vous disait de partager ...

et en plus dans votre pastile y´a pas d´vin ; de ce que je sais ; nan ; le curé la lève juste vers le haut.

Alors d´un coté vous appliquer au pied d´la lettre ce qu´il dit ( la pastille qui symbolise le pain )et de l´autre coté cous faites totalement kelk choz de HS à ces paroles ( lever une coupe de vin :honte: )

Ne vous étonnez pas que votre vie soit une vie d´merde sous vous déformer ce qui vous à été enseigner ou du moins conseiller de faire pour etre dans le vrai et ce qui vous a été conseiler c´est le partage et non de vous donnez à tous les élément basique du pain sous forme réduite appliquer en rituel ...

bref j´ai du me repeter plusieurs fois et peut-etre plusieurs fautes d´orthographes mais je dois m´attendre à ce que vous perpétuez cette connerie en prenant à la lettre mon messages en me répondant que je devrais réapprendre à écrire le francais
(je vous dis de suite ; je suis bien francais et je le comprend même lorsque je vois vos propres fautes d´orthographes alors svp évitez d´être con un peu . . . :)

Get_home
Get_home
Niveau 10
14 août 2007 à 20:20:44

Cherche pas à comprendre : religion = imbécilité, stoo.

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
14 août 2007 à 20:24:44

le sais bien merci sauf le christianisme quand elle est rise dans le bon sens... :)
donc je suis chrétien et aussi paradoxal que cela pourrait paraître aux des "ces" égarés je pisse sur les églises et les curé bla bla bla c´est de la pure connerie

question de bon sens
si Il aurait voulut que "vous" priez devant une statut il vous l´aurait dit ... une statut est une statue ; rien d´autre ...

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
14 août 2007 à 20:25:08

prise*

Ryofu_Housen
Ryofu_Housen
Niveau 4
14 août 2007 à 20:26:41

Moi tout ce que je comprend c´est que ce sont des cannibales. :(
:dehors:

Get_home
Get_home
Niveau 10
14 août 2007 à 20:26:57

"sauf le christianisme"

En aucun cas je ne fais du christianisme une exeption ...

Et en ce qui me concerne je n´ai nullement besoin de croire aveuglément en quoi que ce soit pour me rassurer de ce qui se passe après la mort ou pour ne pas me droguer, "faire le mal" etc ...

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
14 août 2007 à 20:28:04

mais toi tu ne comprends pas beaucoup de choses a mon avis
va ; retourne rejoindre le troupeau allant dans la brume :)

Get_home
Get_home
Niveau 10
14 août 2007 à 20:29:21

:rire2:

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
14 août 2007 à 20:30:58

ce n´est pas pour me rassurer mais il montre un simple principe ; le partage ; le fait de faire une action dans le bien ; c´est avoir l´esprit de Dieu ( pour ca que les gens comme killerofnoob ne le verra jamais dans le ciel car il est trop rattaché à ce qui est matériel ... Dieu est loin d´être matériel )

Ryofu_Housen
Ryofu_Housen
Niveau 4
14 août 2007 à 20:31:22

Non mais lol. :rire:
Le mec qui comme d´hab´ prend son avis pour une verité absolu.

Oui oui je suis au courant que selon ton avis c´est pas "prenez ceci est mon corps et mon sang", mais vois tu, ton avis ne represente pas une verité absolu.
Et jusqu´a preuve du contraire il a bel et bien dit, en tout cas dans la bible "prenez ceci est mon corps et mon sang et blablabla", et donc lorsqu´on va prendre l´ostille et le vin ( quoiqu´on a jamais le vin, c´est reserver au pretre. :nah: ) on bouffe le corps et le sang de Jesus. :-)))

Alors oui on peut comparer cela a du cannibalissme.

Get_home
Get_home
Niveau 10
14 août 2007 à 20:32:53
  • darksamhain profil

* Posté le 14 août 2007 à 20:30:58 avertir modérateur
* ce n´est pas pour me rassurer mais il montre un simple principe ; le partage ; le fait de faire une action dans le bien ; c´est avoir l´esprit de Dieu ( pour ca que les gens comme killerofnoob ne le verra jamais dans le ciel car il est trop rattaché à ce qui est matériel ... Dieu est loin d´être matériel )

:d) Oui et bah je n´ai nullement besoin de croire en un truc qui n´existe pas pour partager, être gentil et tout l´bordel.

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
14 août 2007 à 20:33:58

mais IL n´existe pas ma parole Vous LE produisez ...

Ryofu_Housen
Ryofu_Housen
Niveau 4
14 août 2007 à 20:34:38

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
14 août 2007 à 20:36:13

a mon avis il ne fera que supprimer le message ou le contenu contient :) une * en guise de o :)

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
14 août 2007 à 20:38:12

:d) Ne vous étonnez pas que votre vie soit une vie d´merde sous vous déformer ce qui vous à été enseigner ou du moins conseiller de faire pour etre dans le vrai et ce qui vous a été conseiler c´est le partage et non de vous donnez à tous les élément basique du pain sous forme réduite appliquer en rituel ...

bref j´ai du me repeter plusieurs fois et peut-etre plusieurs fautes d´orthographes mais je dois m´attendre à ce que vous perpétuez cette connerie en prenant à la lettre mon messages en me répondant que je devrais réapprendre à écrire le francais
(je vous dis de suite ; je suis bien francais et je le comprend même lorsque je vois vos propres fautes d´orthographes alors svp évitez d´être con un peu . . . :)

Même si je ne les ai pas citées ; les personnes ds ton genre en font parties :)

Get_home
Get_home
Niveau 10
14 août 2007 à 20:40:45

Je vois pas où tu vois qu´on a parlé de l´orthographe. :(

Ryofu_Housen
Ryofu_Housen
Niveau 4
14 août 2007 à 20:41:01

Va ouvrir la bible et lit la. :-)))
Il est clairement marqué, noir sur blanc: "Ceci est mon corps" "Ceci est mon sang".

Faudra te repeter combien de fois la meme chose? Arrete de prendre ton avis pour une verité absolu. :honte:

Ryofu_Housen
Ryofu_Housen
Niveau 4
14 août 2007 à 20:42:25

Non mais laisse il fait un c/c de son 1er message en rajoutant la derniere phrase qui m´est sans doute adressé. :sarcastic:
Par contre je ne comprend pas "les personnes en mon genre"?

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
14 août 2007 à 20:43:15
  • Get_home profil

* Posté le 14 août 2007 à 20:40:45 avertir modérateur
* Je vois pas où tu vois qu´on a parlé de l´orthographe. :(

Je n´ai pas dis orthographes j´ai meme dis que n´avait pas citer ce genre en question
je sais bien qu´il à dit que ceci est tralala je l´ai citer et alors en bouffant ta pastille ca metonnerai que ce soit LE corp de Jesus ...

Ryofu_Housen
Ryofu_Housen
Niveau 4
14 août 2007 à 20:45:24

Mais bien sur que c´est pas le corps de Jesus... faut etre completement naif pour croire qu´un bout de pain fait chez le boulanger du coin c´est le corps de "jesus". :nonnon:
Mais seulement pour un CROYANT CHRETIEN... c´est bel et bien le corps de Jesus. C´est pas dur a comprendre! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment