"Juju_la_Patate Posté le 14 août 2007 à 18:56:19 Euh, mettez-vous d´accord....^^"
=> on a tous les 2 raisons
computer generated imagery = computer graphics imagery
c´est la meme chose.
Oui quand on te dit que tu t´es planté, tu retourne vite sur ta page wiki que tu connais si bien ^^ Pas la peine d´aller chercher plus loin, sans wiki t´es perdu XD
http://fr.wikipedia.org/wiki/CGI
Aller je te laisse à ton ignorance pauv blaireau ![]()
Non mais c´est bon boulet. ![]()
T´esperes etre credible ou pas?
J´ai fais une erreure, je m´en suis excuser. Mais l´erreure est evidente apres coup. Pourquoi? Parce qu´on parle la d´effet speciaux... c´est donc tout a fait normal que CGI veut dire computer generated imagery et non pas ce que j´ai dis lors de ma 1ere erreure. Si t´as encore des doutes, t´as qu´a aller t´instruire un peu, t´en as grandement besoin.
Maintenant excuse moi, mais j´ai autre chose a faire que de discuter avec un troll. ![]()
Je soutiens que c´est toi le débile qui est obligé d´aller sur wiki pour donner une interprétation "Erronée" qui plus est...
Je sais pas tu dois pas vraiment parler Anglais, parceque ca coule de source que ce que tu dis c´est de la merde.. bah ca montre bien que tu connais que "CGI", "CGI"... Mais tu ne sais meme pas ce que ca signifie..
Wiki n´est pas une source fiable mon pauv, moi-même je peux mettre ma description
J´en reviens à mon premier message, y suffit qu´un pékin crient au Fake parceque ca parait trop beau pour être vrai, que toi pygmée que tu est tu gueule CGI sans vraiment savoir si oui ou non s´en est..
Et en bon Français, CGI veut dire image de synthèse si c´est la bonne description que tu as donné.. Ca fait tellement mieux de balancer des termes que personne comprend hein XD
Mais l´erreure est evidente apres coup
Ah ba ouais.. completement hs ta première definition, "technologie utilisable par un serveur HTTP"
Faut pas copier/coller nimporte quoi, mais bon puisque tu t´es excusés
Et en bon Français, CGI veut dire image de synthèse si c´est la bonne description que tu as donné.. Ca fait tellement mieux de balancer des termes que personne comprend hein XD
C´est vrai ça, quel interet de nous balancer un terme aussi compliqué alors qu´on peut faire simple ![]()
Je sais pas... Peut être pour se payer l´air con apres coup ![]()
Mais il pige rien ce jack. C´est impressionant.
Desole c´est pas des c/c, c´est juste que le langage d´internet c´est l´anglais et pas le Francais. Et que, ne vivant pas en France ( je sais pas si en France c´est ca ou pas.) mes cours d´informatique je les ais eut en Anglais, et donc forcement avec les mots en anglais.
"Ca fait tellement mieux de balancer des termes que personne comprend "
S´pas de ma faute si tu piges pas l´anglais.
PS:
"Wiki n´est pas une source fiable"
Je vois pas ce que wiki vient faire la dedans. Faudra qu´on m´explique par moment comment les boulets reflechissent. ![]()
Desole c´est pas des c/c, c´est juste que le langage d´internet c´est l´anglais et pas le Francais. Et que, ne vivant pas en France ( je sais pas si en France c´est ca ou pas.) mes cours d´informatique je les ais eut en Anglais, et donc forcement avec les mots en anglais.
ok mais n´oublie pas que tu t´adresses à des français (pour la plupart) et que tout le monde n´est pas forcement calé en anglais ![]()
Ouais mais la plupart des gens sur internet, lorsqu´il parle de langage informatique... et bien ils utilisent pour la plupart l´anglais, peu importe la langue du pays.
Mais bon a l´avenir, je ferais un peu plus attention, et je traduirais en Francais. ![]()
Et puis c´est pas pour dire mais:
computer generated imagery
C´est pas si compliqué que ca.
computer
Ben meme sans parler l´anglais on peut deviner qu´il s´agit d´un ordinateur.
generated
ca pourrait se traduire par "generer", donc génère
imagery
image---ry donc image.
Ordinateur qui genere des images.
Meme sans parler l´anglais on peut comprendre.
Oui ce n´est pas difficile à comprendre lorsque l´on decortique le mot mais en premier lieu tu as balancé l´abreviation "CGI" et on peut avoir quelques problèmes en ce qui concerne son sens..
"on peut avoir quelques problèmes en ce qui concerne son sens.."
S´moi meme qui est fait la fOte. Je vois pas trop le mal.
Et puis si probleme il y a , au lieu que le mec troll il a qu´a demender "c´est quoi le CGI?", mais je ne vois personne qui a fait ca, conclusion? Tout le monde s´en fou! Ils veulent juste croire que ce sont des E.T.

Un mec du forum m´a expliqué sur ce même topic ce que signifie CGI, je l´en ai remercié très gentillement..
Quant à tes études en informatique, elle doivent pas être très poussés pour sortir la première abréviation que t´as sortis, parceque bon si tu as eu des cours d´anglais comme tu dis et que tu ne te rend pas compte que tu écris de la merde en Anglais, je précise ^^ Ben évite de parler anglais alors
..
M´enfin bref n´en parlons plus ^^
Ps: Boulet un jour, boulet toujours ![]()
M´enfin bref n´en parlons plus ^^
Mouai.. facile à dire, tu as rallumé la mèche et le feu ne va pas tarder à revenir. Un peu gamin de vouloir avoir le dernier mot
surtout que ce n´était pas vraiment necessaire
et en fesant de la provoc´ tu es au moins aussi boulet que lui

Ben quand il dit qu´il a fait des études d´informatique, ca me fait hurler de rire, parceque moi j´en ai fait et je connais effectivement cette technologie qu´est le CGI mais coté Serveur, d´ou la connerie de ses propos, donc quand je vois le gars qui traite d´inculte et qui me sort ca comme définition, bah je me dis que j´ai bien le droit de m´amuser avec lui avant de l´exécuter sur la place publique
Et c´est pas de la provoc, c´est dire STOP à la naïveté ![]()
Mais quel niais ce mec. Ou tu as vu que j´ai fais des etudes en informatique? J´ai juste dit que j´avais suivi des cours. C´est totalement different!
Je me suis excuser de mon erreur, je vois vraiment pas pourquoi tu continues a part pour faire du trollisme. ![]()
La naiveté? C´est de repondre ca: "# Jack37 profil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-153461-1-0-1-0-0.htm
A ce message la : "# -Francky- profil
Alors avant de faire ton interessant evite de faire ton boulet. ![]()
Francky ne savait pas ce qu´était le CGI. Il a sorti ça sans savoir ce que c´était car c´était marqué à coté de la vidéo. Il a donc cherché la def sur wiki et à c/c la première connerie en haut de la page.
Comme d´hab quoi ![]()
Bien bien, tu es bien un boulet apres tout, et donc ce que tu veux entendre, je vais te le dire, comme ca tu arreteras peut etre ta pathetique et immature attitude: "Tu as raison". T´es content? Maintenant casses toi, tu seras gentil. Merci.
PS: au fait... Tu n´insulteras point!
Ca marchera peut etre pas cette fois ci, mais bon, cela te fera peut etre reflechir la prochaine fois, surtout si tu veux etre credible dans ce que tu dis et ne pas passer pour un niais.
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
![]()
Asvmonpote
Si tu le dis boulet. ![]()
Mais si tu lisais ce que j´ecrivais tu aurais capter que si j´avais chercher sur wiki, j´aurais chercher sur le wiki ANGLAIS, et donc, on a quoi sur le wiki anglais? Ben ca figure toi:
http://en.wikipedia.org/wiki/CGI
Je prend juste les 2 1er, le reste ne nous interesse pas:
CGI may mean:
* Computer-generated imagery, application of computer graphics to special effects in films, television programs etc.
* Common Gateway Interface, a technology used in web servers
Oh miracle, on a meme la definition de ces 2 CGI, si j´avais ete voir comme vous le dites sur wiki, j´aurais pas fait l´erreur, vu qu´ici on parle de trucage video, d´effet speciaux etc...
Vous captez enfin ou vous etes trop niais pour comprendre ![]()
Nan mais pas la peine de te justifier hein. On t´aime toujours, aussi naif sois tu.