CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que penser de cette video ?

The_Back_Horn
The_Back_Horn
Niveau 6
13 août 2007 à 13:09:25

Fake évident mais ceux qui ont faits la video sont des experts !
Et puis Haiti est le pays le plus pauvre du monde,je doute que la préoccupation première des habitants est de s´acheter une caméra :sarcastic: :-p

jack37
jack37
Niveau 10
13 août 2007 à 16:31:58

Effectivement, il y a de fortes chances pour que cette vidéo soit un fake à cause de sa très bonne "qualité", mais quand j´entend ce genre de remarques

"Haiti est le pays le plus pauvre du monde,je doute que la préoccupation première des habitants est de s´acheter une caméra"

Heureusement qu´il y a encore des touristes pour faire marcher l´économie la bas hein :sarcastic:

Ce que je veux dire par là, c´est que automatiquement si une vidéo est de très bonne qualité, c´est automatiquement un fake :question:

Y suffit qu´un Pekin cri au fake pour que tous les moutons du coin hurlent au fake aussi ^^ Alors blablabla se sont des experts qui ont fait la vidéo, c´est tellement bien fait que ca ne peut être que des experts, voyez ce que je veux dire ^^

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
13 août 2007 à 19:21:34

c´est tiré de quel jeu ? :lol:

The_Back_Horn
The_Back_Horn
Niveau 6
14 août 2007 à 07:53:45

"Heureusement qu´il y a encore des touristes pour faire marcher l´économie la bas hein :sarcastic: "

:d) Haiti est en guerre civile,à part des journalistes je doute fortement qu´il y est des touristes :sarcastic:

" Ce que je veux dire par là, c´est que automatiquement si une vidéo est de très bonne qualité, c´est automatiquement un fake
Y suffit qu´un Pekin cri au fake pour que tous les moutons du coin hurlent au fake aussi ^^ "

:d) Pas du tout,si je dis que c´est un fake c´est que j´en suis persuadé à moins que tu me prouve le contraire !
Il suffit d´écouter le bruit de l´engin quand il passe au dessus de la caméra,on entend clairement le bruit d´un avion de chasse légèrement modifié numériquement !
Qui plus est,le logiciel utilisé est un logiciel utilisé par des étudiants en effets spéciaux,voici par exemple une autre video qui utilise la même technologie : :-p
http://fr.youtube.com/watch?v=lDd2I8fr06Y

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 août 2007 à 08:08:31

Mais laissez tombé, il y en a qui ne connaissent pas encore le CGI. :)

jack37
jack37
Niveau 10
14 août 2007 à 13:57:46

Franckisted Posté le 14 août 2007 à 08:08:31 Mais laissez tombé, il y en a qui ne connaissent pas encore le CGI.

Je n´ai jamais dit que ce n´était pas un fake, parceque toi tu connais ce programme peut-être :question:

Mais tu connais tout sur tout, t´es un Dieu dis moi :sarcastic:

jack37
jack37
Niveau 10
14 août 2007 à 14:04:50

The_Back_Horn

:d)

Oui effectivement, m´enfin sur ce fofo, y a pas mal de moutons qui suivent les yeux fermés, sans savoir vraiment pourquoi ils le font mais ils le font XD

Aurais-tu d´autres vidéos qui utilisent le même procédé stp (pas forcément avec des ovnis hein ^^) :merci:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 août 2007 à 18:34:44

C´est pas dur à comprendre, l´auteur a marqué dans la description de la vidéo que c´est une conception 3D, conçu dans le but de faire de la pub au logiciel :ok:

Le CGI n´est pas un programme, c´est le nom qu´on donne aux effets spéciaux numériques. Les dinosaures de Jurassic Park par exemple, c´est du CGI.

Ryofu_Housen
Ryofu_Housen
Niveau 4
14 août 2007 à 18:43:04

jack37 arrete un peu de te ridiculiser. Si tu n´as aucune connaissance tu ne dois pas rejeter la faute sur les autres. Tu ne peux t´en prendre qu´a toi meme. Tu ne connais pas, ne dit pas le contraire, le CGI (Common Gateway Interface), c´est pas la peine de traiter de "dieu" celui qui connait. :non:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 août 2007 à 18:47:40

"Tu ne connais pas, ne dit pas le contraire, le CGI (Common Gateway Interface)"

=> Toi non plus tu ne connais pas, CGI ne veut pas dire ça...

Ryofu_Housen
Ryofu_Housen
Niveau 4
14 août 2007 à 18:51:22

Ah zut j´ai confondu avec l´animation CGI Computer-Generated Imagery
Excuse :desole:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
14 août 2007 à 18:51:43

Computer Graphics...et le I ?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 août 2007 à 18:53:17

ou plutot Computer graphics imagery / Images créées par ordinateur.

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
14 août 2007 à 18:53:28

Interface

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
14 août 2007 à 18:56:19

Euh, mettez-vous d´accord....^^

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
14 août 2007 à 18:59:41

Computer-generated imagery = Image de synthèse donc Ryofu_Housen est le grand gagnant :bravo:

jack37
jack37
Niveau 10
14 août 2007 à 19:00:39

MDR le mec qui essaye de me rembarrer et se ramasse comme une pauvre merde :rire:

jack37
jack37
Niveau 10
14 août 2007 à 19:02:58

-Tetsuo1 Posté le 14 août 2007 à 18:34:44 C´est pas dur à comprendre, l´auteur a marqué dans la description de la vidéo que c´est une conception 3D, conçu dans le but de faire de la pub au logiciel

Le CGI n´est pas un programme, c´est le nom qu´on donne aux effets spéciaux numériques. Les dinosaures de Jurassic Park par exemple, c´est du CGI.

:d) euh sinon merci pour l´explication ;- )))

jack37
jack37
Niveau 10
14 août 2007 à 19:08:47

Ryofu_Housen Posté le 14 août 2007 à 18:43:04 jack37 arrete un peu de te ridiculiser. Si tu n´as aucune connaissance tu ne dois pas rejeter la faute sur les autres. Tu ne peux t´en prendre qu´a toi meme. Tu ne connais pas, ne dit pas le contraire, le CGI (Common Gateway Interface), c´est pas la peine de traiter de "dieu" celui qui connait.

Euh juste, je sais que le ridicule ne tue pas mais sais tu seulement ce que signifie "Common Gateway Interface" ??

C´est une technologie Serveur, ce qui n´a strictement rien a voir avec des images de synthèses :non: Preuve que tu n´y connais pas plus que le clodo du coin et que wikipédia rend abruti les mecs qui ne lisent pas jusqu´au bout..

Vive les frites :rouge:

Ryofu_Housen
Ryofu_Housen
Niveau 4
14 août 2007 à 19:12:05
  • Gyoukou profil

* Posté le 14 août 2007 à 18:59:41 avertir modérateur
* Computer-generated imagery = Image de synthèse donc Ryofu_Housen est le grand gagnant :bravo:

Ressai jack boulet. :-)))
La prochaine fois tu seras peut etre un peu plus credible dans ton role de troll. :-)))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie