CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment y croire aux etra terrestre si..

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
09 août 2007 à 01:19:51

psg7 :d) Ce lien que j´ai balancé deux fois, je le trouve très intéressant, en tout cas tu peux y " croire " mais pour le moment on a aucune PREUVE de leur existence.

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 01:24:01

Oui j´comprend ton truc Kanzaki et je dirais donc plus rien car tu me le rebalancera dans la gueule a chaque fois me faisant, pour l´occasion, passer un con ...

Donc on finit la dessus :d) Point 0, faut etre neutre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 01:57:43

"non tu ne sais pas de quoi tu parles, tu n´as absolument rien compris à l´équation de Drake !! Il y a trop de paramètres indéterminés pour conclure. La seule chose qu´on peut affirmer, c´est qu´il y a au moins une civilisation dans l´Univers.....nous !! !! !! Alors maintenant va lire les articles, mais pas 1 mot sur 2 cette fois-ci, après tu pourras jouer les connaisseurs"

:d) Je t´arrête de suite, je n´ai même pas cherché à la comprendre. Je ne fais que transmettre ce que j´ai entendu de la part du scientifique (il n´a pas évoqué Drake, ça c´était de moi). Par contre je ne comprends pas pourquoi tu es aggressif envers moi ? Tu manque de confiance en toi ? Si tu crois détenir une bonne analyse, écris un article bien argumenté et publie le sur internet, ce sera moins épuisant pour toi et plus agréable pour nous. Donc si pour toi, la présence de vie extra-terrestre est affaire de conviction, alors j´affirme que de mon point de vue, sa présence m´apparait comme une certitude vu la grandeur de l´univers (qui n´est peut être pas le seul de plus). Des preuves ? Evidemment personne n´en a, on ne débat pas pour rien, disons que ce sont des "conjectures".

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
09 août 2007 à 01:58:55

L´argument d´une croyance? Ca ne vaut rien.
Je critique ce que tu dis? Evidement... tu ne fais que croire et ensuite tu te demandes pourquoi on te dit que ce que tu dis est faux.
Je crois en Haruhi, Sangoku, la banane divine etc... Je peux aussi donner des arguments. C´est facile de donner des arguments pour une CROYANCE, il suffi de les INVENTER, puisque de toute facon... c´est INVERIFIABLE. :-)))

:d)
lis les pages d´avnt. Je dis que jy crois, ok, mais j´ai expliqué pk, avec des ARGUMENTS VALABLES.

Je ne peux pas dire que je sait qu"il existent, car c´est IMPOSSIBLE d´en etre sur a 100%.

. C´est facile de donner des arguments pour une CROYANCE, il suffi de les INVENTER
-> tu peux les inventer en ezffet si tu es un boulet....
Sinon, tu peux sortir des arguments avec source et tout ce va avec...
Mais je commence a penser que tu es incapable de comprendre ca...
C´est plus de la mauvaise fois, c´est que t´es trop bete pour comprendre, voir ecouter ce qu´on te dit....

Alors autant te laisser ans ton idiotie :)

je ne reviendrais plus su r ce topic. Amuse toi bien a embeter les gens pour des details au lieu de parler des arguments en eux meme (ce qui es une chose puerile d´ailleurs).

T´es meme pas obligé de me repondre, je ne te lirais plus.

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
09 août 2007 à 02:19:38

"avec des ARGUMENTS VALABLES. "

:d) Non aucun. :hap:

"tu peux les inventer en ezffet si tu es un boulet...."

:d) Non...c´est le principe meme de la croyance. :hap:

"Mais je commence a penser que tu es incapable de comprendre ca..."

:d) S´toi qui est incapable de comprendre ce que c´est qu´une croyance et ce qu´on tente de vous expliquer depuis maintenant 7 pages. :honte:

Bravo pour les insultes sinon... :bravo: :sarcastic:

Pourquoi c´est si compliqué pour vous de comprendre ce qu´on vous dit. :(

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
09 août 2007 à 04:25:43

Je t´arrête de suite, je n´ai même pas cherché à la comprendre.

:d) oui, voilà, TOUT EST DIT !! !! Merci et aurevoir !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 05:41:37

:doute: Ah ouais quand même, au revoir l´attardé mental.

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
09 août 2007 à 06:02:11

:rire: j´avais pas vu son message cette nuit, je devais etre trop fatigué.

"Je t´arrête de suite, je n´ai même pas cherché à la comprendre. " qu´il a dit. :lol:

Bon inutile de t´indiquer la sorti, a force de te faire montrer le panneau " :sors: " tu as du apprendre ou elle se trouvait. :-)))

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 11:43:34

Vous en faite beaucoup pour pas grand chose quand meme c´est dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 14:12:20

Et t´as lu la suite du message aussi ou ton petit cerveau était déjà trop surchargé après cette phrase ? :(

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 15:12:09

Nan mais continu c´est vachement bien d´etre comme sa ... mon petit cerveau va degagez d´ici parcequ´il y a trop de gros cerveau pour moi ici on a des futurs grand scientifique en puissance ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 15:25:53

psg7 : c´était pour Kanzaki le message.

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
09 août 2007 à 15:45:29

Ahlala quel boulet... :honte:
Au lieu de nous faire la morale, et si tu commancais par COMPRENDRE justement. :-)))
Aller va relire tout les messages, et cette fois si ne troll pas, part avec l´intention de chercher a comprendre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 16:36:21

Quelqu´un qui transmet simplement ce qu´il entend de la part d´un scientifique à la télé est un boulet ? Y´a rien à comprendre, personne n´a de preuves alors on joue à confronter nos convictions, et vu qu´il n´y a que des esprits avec 10 ans d´age mental ici, ça part en guerre. Il est temps d´apprendre a débattre l´associal ! Sur ce, je me tire de ce forum, se faire tirer dessus gratuitement alors qu´on vient poster gentillement n´est pas ma conception de la "discussion". Tu n´es là que pour jacasser, je vais pas te faire plaisir plus longtemps. Tu veux avoir le monopole ? Prend-le et débat comme un abruti devant ta glace.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 août 2007 à 16:48:56

Zen...

En tout cas, ma seule conviction, c´est la probabilité, pas la certitude. :fou:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
09 août 2007 à 17:55:35

Moi j´avais lu le message en entier et je vois pas ce qu´il y a de récupérable....

Enfin, c´est fou le nombre de pseudos qui débarquent et qui se tirent du forum le lendemain après avoir fait leur caca nerveux...aujourd´hui ou demain y en aura un nouveau...enfin "nouveau"... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 22:31:49

Pose toi quelques question si la plupart des gens repartent vexés après avoir tenté d´établir un dialogue avec toi.

:bye:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
09 août 2007 à 22:37:02

Mais j´ai déjà une idée de la réponse..... :hum: :sarcastic:

A demain, sous un autre pseudo. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 23:06:44

Attends je vais t´aider : quand tu parles tu le fais uniquement pour toi, quitte à aggresser l´autre sans raison pour te donner un sentiment de supériorité. Discuter avec toi est aussi passionant que de s´adresser à un meuble, le voilà le problème, vu que tu ne penses qu´à ta poire. En revanche, moi j´en ai rien à faire de la tienne, et entre un internaute qui ne connait pas les règles de communication et un scientifique qui passe dans une émission à la TV, désolé de te décevoir, mais je n´accorde de l´importance qu´au dernier. Résultat : tu t´épuises pour rien ici, tu n´as ni notoriété ni tact avec les gens... tout le monde s´en balance de ce que tu diras vu que tu ne les respecte pas. Mais, étant donné que ta capacité à te remettre en question tend vers 0, tu trouveras encore matière à diverses railleries de bas âge dans mon message.

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
09 août 2007 à 23:09:55

Comme d´hab´ t´as tout compris, tu as farpaitement raison dans ce petit paragraphe "bouletique". :-))) :sarcastic:

Les E.T. existent, ils sont meme venus sur terre et il joue a collin maillard avec la fille du voisin. :-)))

Les preuves? Mais puisque JE TE LE DIS, pourquoi je te mentirais?

J´aurais aussi pu te dire que Sangoku avait retamé Naruto en 2 secondes... mais c´est pas le sujet. ( meme si c´est vrai. si si je l´ai vu dans mon jardin. :-))) )

Tu as donc raison boulet :sarcastic:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment