"c´est sur. Mais j´ai donné les arguments qui fotn que jy crois, ca ca qui rend la chose "interessante". Toi, tu critiques tout ce que je dis en etant le plus meprisant possible. Ca fait avancer les choses tu penses? "
L´argument d´une croyance? Ca ne vaut rien.
Je critique ce que tu dis? Evidement... tu ne fais que croire et ensuite tu te demandes pourquoi on te dit que ce que tu dis est faux.
Je crois en Haruhi, Sangoku, la banane divine etc... Je peux aussi donner des arguments. C´est facile de donner des arguments pour une CROYANCE, il suffi de les INVENTER, puisque de toute facon... c´est INVERIFIABLE.
Croyance : (du latin credere, croire, avoir confiance) La croyance est le fait de tenir pour réel l´existence de quelqu´un ou de quelque chose qui n´est pas perceptible par l´expérience ou prévu par la science. La croyance résulte d´interactions entre des individus ou avec des textes dogmatiques. La croyance est une façon de penser qui permet d´affirmer, sans esprit critique, des vérités ou l´existence de choses ou d´êtres sans avoir à en fournir la preuve, et donc sans qu´il soit possible de prouver qu´elles sont fausses.
Exemples de croyances : l´âme, les fantômes, la réincarnation, le paradis, Dieu.
* olivier62705 profil
* Posté le 09 août 2007 à 00:28:09 avertir modérateur
* Les extraterrestre existe, ont a pas ecore de preuves pour en etre persuadé mais tu crois franchement que dans tout l´univers il n´y qu´une seule planéte peuplée ?
NOn il ne croit pas justement. 
Il attend ( a defaut de chercher lui meme.
) une preuve de l´existence d´une vie sur une autre planete. Toi tu l´affirmes cette existence. Tu dis, je cite "ils existent". Ok. Maintenant prouve le qu´ils existent.
Tu piges? Non comme d´hab´...