CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment y croire aux etra terrestre si..

Psyko3s
Psyko3s
Niveau 6
08 août 2007 à 23:39:06

Mais par exemple sur les centaines de milliards de galaxies qui éxistent multiplié par les centaines de milliards de planettes, comment ne pas croire a une vie extraterrestre probable dans l´univers, on n´a pas prouvé qu´il y avait de la vie extraterrestre, mais on a pas prouvé le contraire non plus.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 août 2007 à 23:43:05

"on n´a pas prouvé qu´il y avait de la vie extraterrestre, mais on a pas prouvé le contraire non plus."

Conclusion: on ne sait pas. Dans ce cas là inutile d´affirmer quoi que se soit.

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
08 août 2007 à 23:58:26

"Je presice: Je CROIS qu´il existent"

:d) Dans ce cas je crois que tu devrais sortir. Merci.
Ce genre de phrase ne sert a rien, n´apporte rien du tout, ne fais rien avancer etc...
"je crois" "je crois pas". Oui et? Ca fait quoi? Rien! OSEF. Ok?
Enfin je m´attende pas a ce que tu comprennes... :sarcastic:

:d) non, c´est sur. Mais j´ai donné les arguments qui fotn que jy crois, ca ca qui rend la chose "interessante". Toi, tu critiques tout ce que je dis en etant le plus meprisant possible. Ca fait avancer les choses tu penses?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
09 août 2007 à 00:14:01

Paradoxe de Fermi :oui:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi

olivier62705
olivier62705
Niveau 3
09 août 2007 à 00:28:09

Les extraterrestre existe, ont a pas ecore de preuves pour en etre persuadé mais tu crois franchement que dans tout l´univers il n´y qu´une seule planéte peuplée ?

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
09 août 2007 à 00:37:02

100 000 ème itération (AU MOINS
!!)...............................................
........................

Et sinon, quoi de neuf, docteur ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
09 août 2007 à 00:46:58

Pour le moment ( avis perso´ :) ) , je ne peux y " croire " vu qu´il n´y a pas de preuve .

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
09 août 2007 à 00:52:29

"c´est sur. Mais j´ai donné les arguments qui fotn que jy crois, ca ca qui rend la chose "interessante". Toi, tu critiques tout ce que je dis en etant le plus meprisant possible. Ca fait avancer les choses tu penses? "

:d) L´argument d´une croyance? Ca ne vaut rien.
Je critique ce que tu dis? Evidement... tu ne fais que croire et ensuite tu te demandes pourquoi on te dit que ce que tu dis est faux.
Je crois en Haruhi, Sangoku, la banane divine etc... Je peux aussi donner des arguments. C´est facile de donner des arguments pour une CROYANCE, il suffi de les INVENTER, puisque de toute facon... c´est INVERIFIABLE. :-)))

Croyance : (du latin credere, croire, avoir confiance) La croyance est le fait de tenir pour réel l´existence de quelqu´un ou de quelque chose qui n´est pas perceptible par l´expérience ou prévu par la science. La croyance résulte d´interactions entre des individus ou avec des textes dogmatiques. La croyance est une façon de penser qui permet d´affirmer, sans esprit critique, des vérités ou l´existence de choses ou d´êtres sans avoir à en fournir la preuve, et donc sans qu´il soit possible de prouver qu´elles sont fausses.
Exemples de croyances : l´âme, les fantômes, la réincarnation, le paradis, Dieu.

* olivier62705 profil
* Posté le 09 août 2007 à 00:28:09 avertir modérateur
* Les extraterrestre existe, ont a pas ecore de preuves pour en etre persuadé mais tu crois franchement que dans tout l´univers il n´y qu´une seule planéte peuplée ?

:d) NOn il ne croit pas justement. :hap:
Il attend ( a defaut de chercher lui meme. :sournois: ) une preuve de l´existence d´une vie sur une autre planete. Toi tu l´affirmes cette existence. Tu dis, je cite "ils existent". Ok. Maintenant prouve le qu´ils existent. :hap: Tu piges? Non comme d´hab´... :sarcastic:

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 00:55:26

La vie extra-terrestre existe c´est sur faut vraiment etre ... (je sais pas quoi d´ailleur ..) pour croire qu´on est seul mais bon.

Apres les extra-terrestres qui nous rendent visites personellement j´y crois, pourquoi ? parceque je me dis que sur plusieurs dizaine de milliers (voir + j´en sais rien) de temoignage j´ose croire qu´au moins une personne a dit la verité en voyant quelquechose de vraiment pas normal et qui s´avererait etre un OVNI

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
09 août 2007 à 00:58:07

Encore? :hum: :nonnon: Bon je laisse tomber. :honte:
´Savent pas lire les gens sur ce forum. :honte:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
09 août 2007 à 00:58:15

100 001 itérations.......

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
09 août 2007 à 01:00:25

Les phrases " je crois aux ET " ça me gène aussi car cela fait comme une croyance :(

Sinon Juju :d) Je pense qu´on te l´a déjà demander mais tu as fait quoi comme étude ?

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 01:08:12
  • [Kanzaki] profil

* Posté le 09 août 2007 à 00:58:07 avertir modérateur
* Encore? :hum: :nonnon: Bon je laisse tomber. :honte:
´Savent pas lire les gens sur ce forum. :honte:

:d) Si tu parles de moi on se calme j´etais en train d´ecrire quand t´a laché ton pavé j´ai pas vu, desolé monsieur j´ai reponse a tout.

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
09 août 2007 à 01:09:30

psg7 :d) Non mais arrete un peu, ca fait depuis la creation du topic qu´on repete la meme chose, donc que tu es lu mon dernier message ou pas ni change strictement rien du tout... :non:

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 01:12:25

Moi je demande juste aux gens méprisant comme Kansaki qu´ils laissent les gens croirent a ce qu´ils veulent... Par rapport a la question c´est quand meme les gens qui y croient qui sont le plus proche de la logique vu que c´est une question de logique "si nous nous vivons pourquoi pas d´autres ?"

Enfin voila les 2 parties n´arriveront jamais a ce comprendre j´veut juste qu´on arrete de remballer les gens pour pas grand chose au final :)

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 01:13:58

Nan mais desolé si j´ai pas lu les 7 pages j´repond juste au 1er post mais bon la j´vais me pendre parceque je merite pas de vivre ...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
09 août 2007 à 01:14:40

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi

Car je ne vais pas faire de gros copier coller :(
Sinon , comment " croire " en ça ? Et donc si nous on y " croit " pas on est illogique c´est ça ?

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 01:14:57

Face a des personnes aussi evolué d´esprit qui nous sortent de belles definitions *

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 01:17:12

Desolé Leon j´peut pas te repondre je comprend plus rien vu qu´a chaque fois ca part dans des truc pas possible ou a la fin tu sais meme plus ce que tu defend lol

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
09 août 2007 à 01:18:30

Je crois en Sangoku. Apres tout avec les milliards de planetes dans l´univers, je vois pas pourquoi nous on existerait et pas Sangoku. Donc Sangoku existe.

Voila votre raisonnement. Des preuves? Y en a pas! Juste de la croyance. :-)))

Oui c´est absurde de dire "on est seul" mais ce que tu piges pas c´est que c´est ausssi absurde de dire "les E.T. existent". Pourquoi? BEN PARCE QU"ON EN A PAS LA PREUVE. Tu comprends ou pas?

C´est pourtant pas compliqué... :honte:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment