Y a des milliards de jeu qui croient en Dieu et eux on les laisse tranquile ![]()
gens*
"Est-ce que c´est une affirmation? Non c´est une question donc en aucun cas je n´affirme quelque chose. Tu comprends? "
Non mais arrete un peu, vu la facon dont c´est formuler, tu reponds a une personne en disant que "si cela semble stupide pour un homme pourquoi cela le serait pour un E.T." ![]()
ne te decredibilises pas plus que ca. ;)
"A chaque fois je citer : Il est possible qu´il existe et en aucun cas je n´ia affirmé qui existait!
2 eme fois... "
Ben alors pourquoi tu me causes?
"
Encore une fois(ça devient chiant) Je n´ai pas affirmé j´ai juste fait une hyppothese tandis que toi tu affirme sans preuve qu´ils n´existent pas. "
apprend a lire, et/mais surtout a comprendre. Va lire mon profil aussi. MArre de me repeter a cause de niais qui sont incapable de lire correctement.
"Ok si la terre etait remplis de type comme toi on serai encore dans des cavernes a se taper dessus avec des gros gourdin.
Il n´y a pas de preuve donc ça n´existe pas donc on ne cherche pas de preuve... "
Non boulet, on serait bien plus en avance. Mais t´arrive pas a comprendre ce que je dis. Pourtant c´est pas bien dur. ![]()
Aller on suit ton raisonnement: La terre est plate, sangoku existe et la lune est habité... puisqu´apres tout... on ne sait jamais, n´est ce pas? C´est peut etre vrai comme c´est peut etre faux... ![]()
Raisonnement completement foireux...
"Totalement HS."
Ben non puisque tant que tu n´arriveras pas a comprendre on ne pourra pas avancer. Comme d´hab´ vous comprenez rien...
"On ne peut rien afirmé sans preuve et toi tu affirmes qu´ils n´existent pas (sisi ne dement pas) mais tu n´as pas de preuve donc comme on ne peut rien afirmé sans preuve ce que tu affirme n´existe pas. Donc en gros ça n´existe pas que les ET n´existe pas x)"
Ca fait 10 messages que je passe a te l´expliquer et toi tu me sors ca... c´est completement affligeant!
1/Relis mes messages.
2/Relis le message de Thanhatos.
3/Relis mon profil.
C´est hallucinant...
Tu t´es jamais dit que c´etait toi qui n´avais pas compris ce que je voulais te dire
Ton raisonement c´est surtout :
J´ai raison vous avez tous tords et j´ai pas d´arguments.
Ce que j´essay de t´expliquer depuis le debut c´est que ton raisonement n´est pas celui de tous le monde sur la terre et loin de la... Image tous des scientifiques avec le même raisonement.
On aurait avancer a rien.
Si tu étais maitre du monde a va dire et que je venais te dire j´aimerai explorer les etoiles avec un telescope géant pouvez vous m´en donner un, car je pense vraiment qu´il pourrait avoir des autres forme de vie dans l´espace et toi tu dirais : Je veux pas d´hypothses je veux des preuves...
C´est pas comme ça qu´on avance tu crois que le sujet sur les Vies ailleurs va etre clos car ton raisonement dit Sans preuve ça ne peut pas existé.
Heureusement que les UFologue et que les astronomes n´ont pas un raisonement pareil.
Et arrete les *boulets* en fin de phrase c´est un debat pas un duel :/
Curro3210.
Peut etre que ça peut t´interressé.
http://fantasticworld.forumactif.biz/Paranormal-c3/Extraterrestres-f13/DossierLes-ET-a-travers-l-histoire-t26.htm
"si aucune preuves existe"
Statistiquement, la probilité qu´une vie extra-terrestre existe est presque égale à 1 (100%). C´est déjà une très bonne preuve. Ensuite, si il est question de vie intelligente ou non, il faut te tourner vers le domaine des ONIS. Sans vouloir entrer dans le sujet, car ce serait trop long à décrire, beaucoup d´affaires ont permis de faire un lien entre OVNIS et vie extra-terrestre intelligente. Et beaucoup de ces affaires touchant aux OVNIS ont mobilisées de grands instituts : CIA, FBI, etc. Actuellement, certaines personnes pensent même que le contact aurait déjà été réalisé, mais qu´il reste secret.
Statistiquement, la probilité qu´une vie extra-terrestre existe est presque égale à 1 (100%).
et tu sors ça d´où, à part de ton chapeau magique ?
"de grands instituts : CIA, FBI"
![]()
"Tu t´es jamais dit que c´etait toi qui n´avais pas compris ce que je voulais te dire"
Ben non, et je vais te le PROUVER juste apres.
"Ton raisonement c´est surtout :
J´ai raison vous avez tous tords et j´ai pas d´arguments."
Ben alors c´est que t´as rien compris.
"Ce que j´essay de t´expliquer depuis le debut c´est que ton raisonement n´est pas celui de tous le monde sur la terre et loin de la... Image tous des scientifiques avec le même raisonement."
Ce que t´as pas compris c´est que peu importe le raisonnement... la terre est ronde et sans preuve on ne peut rien affirmer... sinon on sangoku existe.
Conclusion: Relis mes messages et comprend les.
"Si tu étais maitre du monde a va dire et que je venais te dire j´aimerai explorer les etoiles avec un telescope géant pouvez vous m´en donner un, car je pense vraiment qu´il pourrait avoir des autres forme de vie dans l´espace et toi tu dirais : Je veux pas d´hypothses je veux des preuves..."
Mais tu es completement niais ma parole... Tu es completement pathetique.
Tu n´as RIEN compris de ce que je dis, et pourtant c´est pas compliqué. Affligeant.
Bien ecoute moi bien boulet, comment j´ai dis boulet? Oh excuse moi... ca m´a echapper parce que cela fait 118 fois que je repete la meme chose... *sarcastic*
Va ouvrir un dico a hypothese, croyance, et puis preuve.
Une hypothese, je parle d´hypothese scientifique et non pas de supposition ridicule tel que "et si paris etait dans une bouteille...". Donc une hypothese scientifique a une BASe, un FONDEMENT, elle repose sur quelques chose. ok?
Maintenant... une preuve, c´est quelques chose qui AFFIRME cette hypothese. ok?
Maintenant, si tu regarde avec un telescope et que tu vois une "autre" terre... alors c´est plus une hypothese mais une PREUVE de l´existence des E.T. puisque tu les "vois", meme si tu les vois dans le "passé". Tu comprends? Non surement pas... puisque ca fait 118 messages que je le dis et que tu ne l´a toujours pas assimiler. Pathetique.
"C´est pas comme ça qu´on avance tu crois que le sujet sur les Vies ailleurs va etre clos car ton raisonement dit Sans preuve ça ne peut pas existé."
C´est comme ca qu´on avance.
C´est le raisonnement SCIENTIFIQUE ca boulet.
On ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose.
C´est a celui qui affirme quelques chose que revient la charge de la preuve.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
C´est faux jusqu´a preuve du contraire.
JE ne vois pas ce qu´il y a de compliquer a comprendre la dedans.
Parce que au cas ou tu ne l´a pas encore compris, si on ne tiens pas ce raisonnement alors... Sangoku existe.
"Heureusement que les UFologue et que les astronomes n´ont pas un raisonement pareil."
Ils ont un raisonnement pareil. ILS N"AFFIRMENT PAS QUE LES E.T. EXISTENT PARCE QU"ILS N"ONT PAS LA PREUVE QU"ILS EXISTENT C"EST POUR CA QU"ILS SCRUTENT L"UNIVERS AVEC LEURS TELESCOPES... parce que... s´ils affirmaient que les E.T. existaient... alors ils n´auraient plus besoin de regarder dans leur telescope pour prouver leur existence. ( puisqu´ils l´affirment.)
"Et arrete les *boulets* en fin de phrase c´est un debat pas un duel :/"
Mais je ne dirais pas le mot "boulet" si t´etais en mesure de comprendre ce que j´ecrivais... ![]()
"et tu sors ça d´où, à part de ton chapeau magique ?"
Des paroles d´un scientifique que j´ai vu dans un documentaire. Et y´a pas besoin d´avoir 200 de QI pour comprendre. Vu la taille de l´univers, du nombre d´étoiles, la vie extra-terrestre est quasi évidente (voir équation de Drake). Remballe ton cynisme, je sais de quoi je parle. Ensuite pour ce qui est de l´étude des phénomènes ufologiques, je te conseille de te renseigner sur l´histoire du gouvernement américain, des recherches qu´ils ont mené et qu´ils mènent toujours.
Perder pas votre temp a parler avec quelqu´un qui a un raisonnement comme ça on va pas avancer. Il croit qu´on a pas comprisson raisonement alors que depuis de debut j´essay de lui expliquer, mais il prefer dire mais tu m´as pas compris car a mon avis c´est le type de personne qui veut toujour avoir raison est qui n´accepte rien des paroles des autres. En tous cas c´est pas du tout un raisonement scientifique, vu que tu rejettes toutes les hypotheses.
C´est si difficile que ça à comprendre qu´il est PROBABLE, voire FORTEMENT PROBABLE, qu´il y ait de la vie dans l´Univers ailleurs que sur Terre, et qu´actuellement nous ne pouvons pas l´affirmer catégoriquement ?
L´Univers est si grand que dire qu´on est seul est débile.
Mais affirmer l´existence de quelque chose que l´on n´a pas vu l´est tout autant.
Qui vivra verra.
En attendant les recherches continuent, et si l´on était certain que ça n´est pas possible (à tort OU à raison) on ne continuerait pas.
Ils sont hallucinant les gens sur ce forum.
![]()
et tu sors ça d´où, à part de ton chapeau magique ?"
Des paroles d´un scientifique que j´ai vu dans un documentaire. Et y´a pas besoin d´avoir 200 de QI pour comprendre. Vu la taille de l´univers, du nombre d´étoiles, la vie extra-terrestre est quasi évidente (voir équation de Drake). Remballe ton cynisme, je sais de quoi je parle.
non tu ne sais pas de quoi tu parles, tu n´as absolument rien compris à l´équation de Drake !! Il y a trop de paramètres indéterminés pour conclure. La seule chose qu´on peut affirmer, c´est qu´il y a au moins une civilisation dans l´Univers.....nous !! !!!! Alors maintenant va lire les articles, mais pas 1 mot sur 2 cette fois-ci, après tu pourras jouer les connaisseurs.... ![]()
lol tu ne te rend pas compte de la taille de l´univers et des miliard de planète qui sont propice à abriter de la vie.
Je m´en rends mieux compte que toi.
Sinon, quand vous aurez autre chose à proposer que toujours les mêmes phrases bateau, vous nous appellerez, hein. ![]()
lol si tu t´en rend compte c´est que c´est grave alors.
Franckisted dans le site on nous montre que des passages de lettres des morceaux de phrase évidement que des choses vont ètre en contradiction aves se que nous connaissons si on nous donne que le début des phrases et pas la suite.
L´adresse de cette personne, ne serait pas ?
sarah-libanoarmegdu26@hotmail.fr
Elle ou il ma parlé hier soir, très bizarre, d´où sort il/elle ? ^^
Enfin je dis pas que les ET existe mais il n´est pas absurde de croire qu´ils existent.
Le problème n´est pas là. Le problème est de comprendre ce qu´on lit !! !! La probabilité qui est strictement égale à 1, c´est qu´il y ait au moins une civilisation dans l´Univers : évidemment, puisque NOUS sommes là !! !!!!