"Si nous humains nous existons alors pourquoi d´autres formes de vie n´existeraient pas dans l´univers ?"
Raisonnement foireux.
Si paris est dans une bouteille alors pourquoi Tokyo ne le serait pas aussi?
tu va chercher super loin toi tu ne prouve en rien que mon raisonnement est foireux.
Il y a d´autres formes de vies dans lunivers, moi jy croit, toi non ok, et alors ?
Utilitée de vouloir absolument prouver des choses que tu ne peut pas ? les gens comme moi qui croient aux ET ne le peuvent pas plus dailleur mais au moins la science travaille a chercher que dautres formes de vie existent au lieu de rester borner comme toi.
Laisse les gens réver ![]()
ba voila enfin tu me montre quelque chose de valable.
* Posté le 06 août 2007 à 18:42:55 avertir modérateur
* Je ne vois rien qui corrobore tes dires, ni rien de ce que je te demande....
Mauvaise foi
les sources montrés prouve que je n´affirmais pas sans savoir...
Et pour les preuvres formelles que les extraterestres existent. Je ne peux rien te fournir. Tout comme toi tu ne peux me prouver formellement qu´ils n´existent pas (or, il parait logiquement plus probable qu´ils existent, meme si je ne doute pas que tu affirmera le contraire).
Voila ![]()
Je n´aime pas parler a des murs, et il faut que j´y aille
bonne soirée
metalslug12345
Il y a une difference entre PROBABILITE et AFFIRMATION. Tu comprends?
On ne peut rien affirmer sans preuve. Preuve de l´existence des e.T.? AUCUNE TU PIGES? AUCUNE !! !
On va le dire combien de fois. Il est probable qu´ils existent, mais ce n´est pas sur. ( equation de drake par exemple.) Mais on ne peut rien affirmer sans preuve. Ok? Tu piges? C´est pas pour autant qu´on va rester les bras croiser a ne pas les chercher ses preuves. Tu comprends? ![]()
"les sources montrés prouve que je n´affirmais pas sans savoir... "
t´as vraiment rien compris du tout boulet. ![]()
Tu affirmes l´existence des E.T.
Ok? Tu piges? Alors maintenant prouve cette existence. Tu peux? Non tu ne peux pas. T´as piger ce que juju et moi on te repete depuis 15 messages maintenant?
"Tout comme toi tu ne peux me prouver formellement qu´ils n´existent pas "
Ben en fait non tu ne piges rien. On ne peut donc pas dire que sangoku n´existe pas...parce que avec ton raisonnement foireux... peut etre qu´il existe.
Bon je te donne un indice: Va faire rechercher par "auteur" sur ce forum a "Franckisted", clique sur le topic, clique ensuite sur le profil de "franckisted" et lis le. Comprend les phrases. Reviens nous voir ensuite, apres quand meme avoir fait un petit detour par le topic "13 arguments". MErci.
"Je n´aime pas parler a des murs"
alors arrete de te parler. ![]()
Ohlala... je vieilli... je me suis rabaisser a votre niveau avec cette phrase la...
Pour resumer, je crois a la presence d´extraterrestres car:
oui voilà, on y est : TU crois. Et rien d´autre.
Ton premier article disait que justement les agences spatiales ont laissé tomber depuis longtemps.
De plus, chercher n´est pas équivalent à croire.
Les scientifiques ne peuvent rien affirmer.
C´est bon, là ?
C´est toi qui n´a rien compris
Je n´ai pas affirmé l´existence des ET, j´ai dit que jy croyais seulement.
J´ai dit ca au dessus:
"Et pour les preuvres formelles que les extraterestres existent. Je ne peux rien te fournir."
Ce qui veux dire que je SAIS que l´on ne peut aps le prouver car ce n´est PAS SUR qu´ils existent, ce que je n´ai JAMAIS nié.
J´ai dit ca aussi, c´est vrai:
"les sources montrés prouve que je n´affirmais pas sans savoir..."
Mais, je ne parlais pas de l´existence d´extraterestre, seulement de l´existence de programme visant a trouver des formes de vie et exo-planetes.
Alors, lis avec de repondre
"C´est toi qui n´a rien compris
Je n´ai pas affirmé l´existence des ET, j´ai dit que jy croyais seulement. "
Non mais n´importe quoi... relis toi de temps en temps, cela t´eviteras de te demonter tout seul:
Pourquoi?
Car l´univers, on en a pas trouvé la fin, et que des planetes, il y en a des milliards, voir des millairds de milliards...
Ainsi, il serai tres improbable que nous soyons les seuls etre vivant ici.
La preuve est donc celle de la logique, et des statistiques....
"Ce qui veux dire que je SAIS que l´on ne peut aps le prouver car ce n´est PAS SUR qu´ils existent, ce que je n´ai JAMAIS nié. "
qu´est ce qui te permet alors de dire, je cite : "Les extraterestres existent"
"Mais, je ne parlais pas de l´existence d´extraterestre, seulement de l´existence de programme visant a trouver des formes de vie et exo-planetes. "
"Alors, lis avec de repondre"
Et toi comprend boulet. ![]()
qu´est ce qui te permet alors de dire, je cite : "Les extraterestres existent"
bon, sorti du contexte, c´est malin aussi.....
Et puis, quel interet, mais alros quel interet de prouver que par erreur j´ai dit que les extrateretre exisztaient et non pas que je pensait qu´"il exister?
Je presice: Je CROIS qu´il existent
tu es content?
tu joues sur les mots, c´est beau.
Arf, si seulement il n´y avais pas des personnes comem toi sur jv. Des personnes qui ne savent pas debatrrent, qui n´ont pour argument que leur mepris...
m´enfin, heuresement que ya des gens moins cons ailleurs.
a+ ![]()
"bon, sorti du contexte, c´est malin aussi....."
Bien rajoute ton "j´en suis convaincu" qui va apres. C´est pas sorti du contexte.
Alors je repose la question, a moins que tu es un mal fou a comprendre: qu´est ce qui te permet d´affirmer ca?
"Et puis, quel interet, mais alros quel interet de prouver que par erreur j´ai dit que les extrateretre exisztaient et non pas que je pensait qu´"il exister?"
Par erreur je dis que Sangoku existe... par erreur.
"Je presice: Je CROIS qu´il existent"
Dans ce cas je crois que tu devrais sortir. Merci.
Ce genre de phrase ne sert a rien, n´apporte rien du tout, ne fais rien avancer etc...
"je crois" "je crois pas". Oui et? Ca fait quoi? Rien! OSEF. Ok?
Enfin je m´attende pas a ce que tu comprennes...
"tu es content?"
Non.
"tu joues sur les mots, c´est beau."
Je ne joue sur rien du tout. S´toi qui ne sait pas utiliser les bons mots. Tu as dis "les E.T. existent, j´en suis convaincu", tu n´as pas dit "je crois au E.T." Je ne joue donc sur rien du tout. Tu piges? Pas la peine de repondre... je connais deja la reponse. ;)
"Arf, si seulement il n´y avais pas des personnes comem toi sur jv. Des personnes qui ne savent pas debatrrent, qui n´ont pour argument que leur mepris..."
Encore un qui confond tout. Va ouvrir un dico a "debat" et ensuite on en reparlera. LA croyance ne fait pas parti du debat, tout ce que tu fais depuis tout a l´heure c´est parler de croyance.
Argument? Apprend a lire avant tout et ensuite on en reparlera.
"m´enfin, heuresement que ya des gens moins cons ailleurs."
C´est vrai qu´une personne qui reflechi, a l´esprit critique et ne crois pas comme un niais en tout et n´importe quoi est une personne idiote. *sarcastic*
Mais qu´est-ce qui te dit que pour un ET ça serait stupide?(s´ils existent) "
ah ok le mec qui n´a aucune reflexion... meme pas la peine de continuer a essayer de le raisonner. T´as raison boulet, les E.T. viennent sur terre pour se cacher et faire de jolies dessins dans les champs, puis ils repartent chez eux a des milliard de km, apres avoir passer des milliers d´annees a se devellopper technologiquement pour pouvoir en arriverl a ou ils sont, et ils n´ont meme pas pris la peine de faire autre chose que de plier des brindilles. COmpletement ridicule. Il n´y a que les ignorants completement naif et niais pour croire a des trucs pareils...
Ne pas avoir de reflexion ça serait plutot l´attitude d´une idiote qui pense savoir a quoi pense les extra-terrestre tu n´imagine même pas la difference de l´attitude de pensée qu´il y avait entre 2 peuples separer par juste un ocean dans le passé. Alors imagine la difference entre 2 être separer de million années lumiere qui n´apartiennet pas du tout a la même evolution.
9a commence a m´enervé tous les sceptiques qui regarde pas plus loin que le bout de leur nez.
Et a ton avis si les scientifiques mettais l´ecart l´existance d´une autre forme de vie tu crois qu´ils auraint organiser des expeditions spatial expres dans le but de cherché une planet ou des formes de vie serait possible juste pour le fun?
Change ce que tu as écrit dans ton profil, tu seras peut être un peu plus crédible ![]()
Explique moi le rapport?
"Ne pas avoir de reflexion ça serait plutot l´attitude d´une idiote qui pense savoir a quoi pense les extra-terrestre"
TSss... c´est TOI boulet qui crois savoir puisque c´est TOI qui dit "qui te dis que pour les E.T. se serait stupide" ne melange pas tout boulet. ![]()
Au fait... PREUVE de l´existence des E.T.?
" tu n´imagine même pas la difference de l´attitude de pensée qu´il y avait entre 2 peuples separer par juste un ocean dans le passé."
S´toi qui ne l´imagine pas boulet. De plus S´toi qui n´arrive pas a capter que si on arrive a voyager a travers les systemes solaires, et que donc on arrive a atteindre une autre planete habiter, t´arrive pas a comprendre qu´on aura pas la meme mentalité que les colons qui ont decouvert l´amerique. S´pour ca que je dis que vous etes encore au moyen age au niveau de la penser.
" Alors imagine la difference entre 2 être separer de million années lumiere qui n´apartiennet pas du tout a la même evolution."
Blablabla... ton raisonnement est foireux.
Regarde aujourd´hui la difference de mentaliter entre les pays civiliser, meme s´ils sont separer par un continent, cette difference n´est pas enorme, elle est meme parfois nulle.
Tu comprends? on progresse, on avance, que cela soit technologiquement ou bien moralement, dans notre facon de penser. Tu piges?
Surement que tu ne le comprend pas...
Je t´explique encore un peu plus.
A l´epoque de la decouverte de l´amerique, l´homme blanc se prenait pour le peuple elu, les gens ne pensaient pas decouvrir d´autre "vies" ailleurs, pourtant ils en ont vu en amerique, ils ont vu ces "sauvages", puisque pour eux la difference etait enorme dans les us et coutumes, dans le style de vie etc... , donc forcement arriva ce qui arriva, mais aujourd´hui boulet, la mentalité n´est plus comme ca, sauf pour les extremistes religieux qui sont rester a la prehistoire niveau mentalité/evolution. Aujourd´hui on ne se prend plus pour un peuple elu, aujourd´hui on ne se prend plus pour le centre du monde ( la terre au centre de l´univers tout tourne autours d´elle.) aujourd´hui on sait qu´on peut decouvrire d´autre especes vivantes, on s´y attend. Tu comprends?
La mentalité n;est plus la meme tu piges?
Alors oui j´ai farpaitement raison lorsque je vous sors "vous etes encore avec la mentalité du moyen age." Reveil toi!
"9a commence a m´enervé tous les sceptiques qui regarde pas plus loin que le bout de leur nez."
ca commence a m´enerver ces niais qui ne savent pas reflechir et qui ne comprennent rien a rien de ce qu´on leur explique!
" * zamo59 profil
* Posté le 06 août 2007 à 19:49:52 avertir modérateur
* Et a ton avis si les scientifiques mettais l´ecart l´existance d´une autre forme de vie tu crois qu´ils auraint organiser des expeditions spatial expres dans le but de cherché une planet ou des formes de vie serait possible juste pour le fun?
"
A qui tu t´adresses la? T´arrive a comprendre le sens de la discussion ou pas?
C´est clair que vu ton profil on ne dirait vraiment pas... ![]()
Ta rien suivie de la discution. Regarde au derniere page on parler de scientifique qui n´ecarté pas l´existance d´autre forme de vie.
TSss... c´est TOI boulet qui crois savoir puisque c´est TOI qui dit "qui te dis que pour les E.T. se serait stupide" ne melange pas tout boulet. ![]()
Au fait... PREUVE de l´existence des E.T.?
Tu dis des choses que je n´ai pas dit. ![]()
car tu n´as pas de reponse a ça.
Blablabla... ton raisonnement est foireux.
Regarde aujourd´hui la difference de mentaliter entre les pays civiliser, meme s´ils sont separer par un continent, cette difference n´est pas enorme, elle est meme parfois nulle.
Tu comprends? on progresse, on avance, que cela soit technologiquement ou bien moralement, dans notre facon de penser. Tu piges?
Surement que tu ne le comprend pas...
Je t´explique encore un peu plus.
A l´epoque de la decouverte de l´amerique, l´homme blanc se prenait pour le peuple elu, les gens ne pensaient pas decouvrir d´autre "vies" ailleurs, pourtant ils en ont vu en amerique, ils ont vu ces "sauvages", puisque pour eux la difference etait enorme dans les us et coutumes, dans le style de vie etc... , donc forcement arriva ce qui arriva, mais aujourd´hui boulet, la mentalité n´est plus comme ca, sauf pour les extremistes religieux qui sont rester a la prehistoire niveau mentalité/evolution. Aujourd´hui on ne se prend plus pour un peuple elu, aujourd´hui on ne se prend plus pour le centre du monde ( la terre au centre de l´univers tout tourne autours d´elle.) aujourd´hui on sait qu´on peut decouvrire d´autre especes vivantes, on s´y attend. Tu comprends?
La mentalité n;est plus la meme tu piges?
Alors oui j´ai farpaitement raison lorsque je vous sors "vous etes encore avec la mentalité du moyen age." Reveil toi!
Et alors idiot. Maintenant tous les pays sont reliés par des resseaux de communication par des medias etc...donc les culture de spays se sont adapté par rapport au autre pays. Au moyenne age il n´avait pas tout ça donc les façons de pensée etait completement differente et ça c´est une preuve.
ca commence a m´enerver ces niais qui ne savent pas reflechir et qui ne comprennent rien a rien de ce qu´on leur explique!
Ok donc il y a 2 personen l´eau qui dit:
Il est fortement possible qu´il est y une autre forme de vie ailleur dans le monde car il y a des millieard de milliards de planet.
Et l´autre dit : Non c´est impossible en ne montrant depuis le debut aucun argument valable.
Si tu arrives a m´expliquer pourquoi nous sommes seul dans l´univers la j´avoue je dirai ok tu as raison les ET n´existe pas.
Mais au lieu de ça tu chipotes et tu derive sur des vieux truc qui n´ont rien avoir genre que je suis pas credidible avec mon pseudo car tu ne sais pas expliqué ton idée...
j´ai lu plus haut que si on était seul dans l´univers ça serait une erreur...mais moi j´y crois pas, si la vie a pu apparaitre sur terre, pourquoi pas ailleurs !
"Tu dis des choses que je n´ai pas dit.
car tu n´as pas de reponse a ça. "
Que tu n´as pas dis? Tu me fais rire. Je cite:
"ça semblerait stupide pour un humain.
Alors comme ca tu ne l´a pas dit hein? Pfff... mais ou va t´on si vous n´arrivez meme plus a lire vos propres messages... C´est pathetique.
De reponse a quoi ? Ou tu as vu que j´ecartais cette possibilité? On voit bien que tu ne sais pas lire. J´ai dis: ON NE PEUT RIEN AFFIRMER SANS PREUVE, ON PEUT DONC DIRE IL EST PROBABLE QUE LES E.T. EXISTENT< MAIS ON NE PEUT PAS L"AFFIRMER, PUISQU"ON A AUCUNE PREUVE.
Ok tu piges? En quoi cela va a l´encontre de ce que tu as dis? En rien du tout. Tu piges boulet? Y en a marre de vos incomprehensions...
"
Et alors[...]."
Waa tu insultes... tu ne fais que te decredibiliser.
Surtout avec le "et alors". C´est cultissime. Comment ca et alors? Et alors on est plus au moyen age maintenant, on ne raisonne plus "ohh un nouvau pays, une nouvelle civilisation... allons les massacrer parce que dieu nous a elu pour etre le peuple elu et eux doivent etre des sous hommes." C´est fini cette mentalité... voila le "et alors"... tu comprends?
" Maintenant tous les pays sont reliés par des resseaux de communication par des medias etc...donc les culture de spays se sont adapté par rapport au autre pays. Au moyenne age il n´avait pas tout ça donc les façons de pensée etait completement differente et ça c´est une preuve.
"
Bravo. Tu as tout compris. On vis a une epoque de mondialisation. Bravo. Tu m´epates la. Si si... je suis agreablement surpris de savoir que tu es au courant de la mondialisation. Waa...
Maintenant il ne te reste plus qu´a faire le rapprochement avec l´evolution des mentalités et le fait que si on trouve une autre civilisation on ne va pas forcement lui tapper dessus et tu auras compris.
Mais cette derniere partie risque d´etre assez dur...
"Il est fortement possible qu´il est y une autre forme de vie ailleur dans le monde car il y a des millieard de milliards de planet.
Et l´autre dit : Non c´est impossible en ne montrant depuis le debut aucun argument valable."
Ah ok... t´as toujours pas compris que mon raisonnement c´est : ON NE PEUT RIEN AFFIRMER SANS PREUVE< IL EST PROBABLE QU"IL EXISTE UNE AUTRE FORME DE VIE MAIS ON NE PEUT PAS L"AFFIRMER ETANT DONNER L"ABSENCE DE PREUVE.
T´as pas encore compris que c´etait ca mon raisonnement... faut vraiment que tu apprennes a lire.
"Si tu arrives a m´expliquer pourquoi nous sommes seul dans l´univers la j´avoue je dirai ok tu as raison les ET n´existe pas."
JUSQU"A PREUVE DU CONTRAIRE ILS N"EXISTENT PAS.
Sinon je dis "peut etre que Sangoku existe, ccomme peut etre pas, mais si tu arrives a me donner une bonne raison qu´il n´existe pas alors il n´existe pas." *sarcastic*
Et puis a l´occasion va donc lire mon profil. ;)
"Mais au lieu de ça tu chipotes et tu derive sur des vieux truc qui n´ont rien avoir genre que je suis pas credidible avec mon pseudo car tu ne sais pas expliqué ton idée..."
Ou peut etre parce que t´arrive pas a lire ce qu´on t´ecris... quel niais franchement... pathetique... ![]()
Que tu n´as pas dis? Tu me fais rire. Je cite:
"ça semblerait stupide pour un humain.
Est-ce que c´est une affirmation? Non c´est une question donc en aucun cas je n´affirme quelque chose. Tu comprends?
De reponse a quoi ? Ou tu as vu que j´ecartais cette possibilité? On voit bien que tu ne sais pas lire. J´ai dis: ON NE PEUT RIEN AFFIRMER SANS PREUVE, ON PEUT DONC DIRE IL EST PROBABLE QUE LES E.T. EXISTENT< MAIS ON NE PEUT PAS L"AFFIRMER, PUISQU"ON A AUCUNE PREUVE.
Ok tu piges? En quoi cela va a l´encontre de ce que tu as dis? En rien du tout. Tu piges boulet? Y en a marre de vos incomprehensions...
A chaque fois je citer : Il est possible qu´il existe et en aucun cas je n´ia affirmé qui existait!
2 eme fois...
Bravo. Tu as tout compris. On vis a une epoque de mondialisation. Bravo. Tu m´epates la. Si si... je suis agreablement surpris de savoir que tu es au courant de la mondialisation. Waa...
Maintenant il ne te reste plus qu´a faire le rapprochement avec l´evolution des mentalités et le fait que si on trouve une autre civilisation on ne va pas forcement lui tapper dessus et tu auras compris.
Mais cette derniere partie risque d´etre assez dur...
Et alors l´evolution des mentalités est influencé par les medias et patati et patata.
Ah ok... t´as toujours pas compris que mon raisonnement c´est : ON NE PEUT RIEN AFFIRMER SANS PREUVE< IL EST PROBABLE QU"IL EXISTE UNE AUTRE FORME DE VIE MAIS ON NE PEUT PAS L"AFFIRMER ETANT DONNER L"ABSENCE DE PREUVE.
T´as pas encore compris que c´etait ca mon raisonnement... faut vraiment que tu apprennes a lire.
Encore une fois(ça devient chiant) Je n´ai pas affirmé j´ai juste fait une hyppothese tandis que toi tu affirme sans preuve qu´ils n´existent pas.
JUSQU"A PREUVE DU CONTRAIRE ILS N"EXISTENT PAS.
Sinon je dis "peut etre que Sangoku existe, ccomme peut etre pas, mais si tu arrives a me donner une bonne raison qu´il n´existe pas alors il n´existe pas." *sarcastic*
Ok si la terre etait remplis de type comme toi on serai encore dans des cavernes a se taper dessus avec des gros gourdin.
Il n´y a pas de preuve donc ça n´existe pas donc on ne cherche pas de preuve...
Et bordel de fion.
Ou peut etre parce que t´arrive pas a lire ce qu´on t´ecris... quel niais franchement... pathetique...
Totalement HS.
Si je suis ton raisonement :
On ne peut rien afirmé sans preuve et toi tu affirmes qu´ils n´existent pas (sisi ne dement pas) mais tu n´as pas de preuve donc comme on ne peut rien afirmé sans preuve ce que tu affirme n´existe pas. Donc en gros ça n´existe pas que les ET n´existe pas x)
Non, il veut dire qu´on ne peut rien affirmer comme étant réel, et donc existant, tant qu´on pas de preuve de cette existence.
Ce n´est pas la même chose.