CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment y croire aux etra terrestre si..

Lexro
Lexro
Niveau 8
04 août 2007 à 17:10:40

le mec est persuadé que les extra terestre existent mais na pas de preuve, tout simplement

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 août 2007 à 17:12:05

Il faut pas "croire" aux ETs, c´est un mauvais terme, mais plutôt ENVISAGER qu´ils puissent exister. C´est facile de demander des "Preuves" de l´existence des Extra-terrestres, mais tu crois bien que si le public en avait, ça se saurait.

D´ailleurs, dans un univers infini, je me demande comment ils pourraient ne pas exister, mais bon.

Perso je chercherais plutôt des arguments me faisant envisager qu´ils ne puissent PAS exister.

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
04 août 2007 à 17:14:44

je chercherais plutôt des arguments me faisant envisager qu´ils ne puissent PAS exister.

y en a pas^^

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
04 août 2007 à 17:23:23

D´ailleurs, dans un univers infini, je me demande comment ils pourraient ne pas exister, mais bon.

:d) Même si c´est tout à fait probable, il faut des preuves et ont en aura peut etre dans quelques années. Mais ces preuves pourront bien aussi démontrer que les extra. n´existe pas :oui: :snif:

Perso je chercherais plutôt des arguments me faisant envisager qu´ils ne puissent PAS exister.

:d) Euh.. tu mélange tout là ^^

Eri_Sawachika
Eri_Sawachika
Niveau 4
04 août 2007 à 17:25:30

Preuve que l´univers est infini? :hap:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
04 août 2007 à 17:30:15

L´Unives n´est :d) :d) :d) PAS :g) :g) :g) infini !! !

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
04 août 2007 à 17:35:32

Rien est infini! A part la mort peut être mais on en aura jamais la preuve

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
04 août 2007 à 17:47:32

Y a belle est bien une vie après la mort que vous y croyez ou pas. C´est pas ça qui va changer l´écriture.

L´Apocalypse s´accompli, on le voit nettement en allumant la télé, maintenat, ceux qui n´y croietn pas, c´est simplement, parce qu´ils sont, excusez-moi, cons.

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
04 août 2007 à 17:55:22

Nan allez sans déconner :monoeil:

L´apocalypse.. qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre..

ceux qui n´y croient pas, c´est simplement, parce qu´ils sont, excusez-moi, cons.

:d) Je suis officiellement un con :oui:

Hirosk_Return
Hirosk_Return
Niveau 7
04 août 2007 à 17:59:46

C´est obligé que les extra terrestres existent on connait deja mal notre systeme solaire aors toute la galaxie :sarcastic:

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
04 août 2007 à 18:03:32

C´est POSSIBLE sans pour autant que ce soit OBLIGE :non:

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
04 août 2007 à 18:29:10

Oui mais la probabilité est très très forte. D´après l´equation de Drakke y´en aurait qqunes déja qui pourraient communiquer avec nous ^^ mais celle ci est imparfaite.
De plus, l´univers semble tellement vaste que la Vie, jen suis convaincu, existe ailleurs, ca c´est plus "obligé" comme tu dis que possible.
Mais Vie extraterrestre ne veut pas dire Vie intelligente! ca peut etre des bactéries/etc..qui seraient déja merveilleuse à étudier!

Get_home
Get_home
Niveau 10
04 août 2007 à 18:37:54

Il y a deux extrèmes :

- ceux qui sont persuadés que les ET n´existent pas, qu´il est impossible qu´il y ait une existence d´être vivant hors de la terre (des religieux bien souvent),

- ceux qui sont persuadés qu´ils existent.

Vous avez déjà vu un ET ? NON !
Vous avez déjà visité l´univers tout entier ? NON !

Comment pouvez affirmer quoi que ce soit ?

Lexro
Lexro
Niveau 8
04 août 2007 à 18:50:07

ils ne peuvent rien affirmer, la conversation que fanatik_91 a eu sur le prouve, d´ailleur moi aussi j´en ai eu des conversation avec des gens qui croient aux ET, et niveau argumentaire c´est le desert

parlé, raconter qu´on a vu tel ou tel chose dans le ciel(témoignage), prendre des photos de chose qui vole, des photos ouvent floue, mal cadré, mal photographié(ce que certains considére comme des preuves irréfutable...), c´est une chose, des preuves scientifique ca en est une autre

le probleme c´est que tous les arguments de ceux qui croient aux ET se base sur ca, des temoignages et des photos :sarcastic:

bref, rien à se mettre sous la dents...

question : "comment croire aux ET si aucune preuve n´existe "

réponse : le besoin de croire en quelque chose, le besoin d´imaginer qu´il existe autre chose que le terre niveau habitation, que nos semblablent existent, quelque part...

alors certains disent que ceux qui réfutent toutes existances des ET,ok c´est une chose, mais ceux qui sont persuadé de leur existance alors qu´il ne sont meme pas capable de donner 1 seule preuve, c´est pire :ok:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 août 2007 à 18:55:50

Ben on en sait rien c´est tout. Y´a sûrement d´autres vies intelligentes dans l´univers mais on peut également être les seuls paummés de l´espace.

Lexro
Lexro
Niveau 8
04 août 2007 à 18:58:29

magnifique ton message, autre chose d´aussi interessant à ajouter ? :sarcastic:

[MmMm]
[MmMm]
Niveau 5
04 août 2007 à 19:02:09

réflechissez un peu si on donnait une preuve que les ET existe la question de croire ou non aux ET ne se posserait même pas... par contre on peu donner des arguments en faveur de leurs existence

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 août 2007 à 19:06:17

Lexro -> Non je m´arrête la, en deux lignes j´ai mieux résumé la situation que certains en trente, je veux pas faire de jaloux.

Lexro
Lexro
Niveau 8
04 août 2007 à 19:07:48

tu n´as rien résumer du tout etant donner que le but du topic est de mettre en evidence l´absence de preuve et la non possibilité d´en fournir

clash_004
clash_004
Niveau 7
04 août 2007 à 19:10:08

Dark_Protoss Posté le 04 août 2007 à 18:55:50 Ben on en sait rien c´est tout. Y´a sûrement d´autres vies intelligentes dans l´univers mais on peut également être les seuls paummés de l´espace.

-> mdr un collegien auré pa fai mieu j´applaudi jé toujours aimé les grand conclusioniste(sa existe se mot ?)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment