CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

exorcisme : experience déroutante

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:31:52

Mardi dernier j´étais avec une amie qui a pratiqué pendant 10 ans de l´exorcisme et elle a fait truc bizzare (scusez moi pour le terme , mais je m´en souviens plus :desole) : elle m´a fait fermer les yeux et elles a chanté une chanson rituelle en gaelique et j´ai des sensations trop chelou : j´ai vu une foret et des gens trop étranges et pendant 10 mn j´étais trop bizzare : j´avais la vue toute trouble et j´avais super froid alors qu´il faisait chaud. Ell m´a dit que je pouvais recevoir des ames en peine et qu´elle avait en quelques sortes "ouvert" mon esprit.

C´état trop bizzare mais maintenant , la nuit , quand je me ballade dans le secteur ou on a a fait ça, j´ai des vieux frissons et je me met à pleurer sans savoir pourquoi.

je voulais savoir si d´autres personne avait fait cette experience, ou voir si il y en a qui pratique de l´exorcisme regulierement (j´aimeais bien aller plus loin)

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:21:17

Même si je ne te crois pas, je pense qu´il faut éviter se genre de chose.

utshaa
utshaa
Niveau 9
30 juillet 2007 à 17:43:22

C´est juste le mot "exorcisme" qui vous fait peur car il est associé aux histoires d´epouvante, si ton amie t´avait dit qu´elle pratique le bisounoursisme, t´aurais vu des bisounours dans la foret et dans ta douche tu les entendrais chanter.

utshaa
utshaa
Niveau 9
30 juillet 2007 à 17:43:54

:ok:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:46:10

Ah ok le mec completement credule et naif qui s´est laisser avoir par 2 ou 3 mots tel "exorcisme" et qui a eut des sueurs froides et c´est mis a imaginer toute sortent de chose en fermant les yeux...

Alhala... il y a de ces naifs dans ce bas monde... :-(

_hot-sauce_
_hot-sauce_
Niveau 5
30 juillet 2007 à 17:50:38

moi jte conseille de na ESSAYER tou ce qui é magie noire, spiritisme..... vi ta vie . bar :ok:

_hot-sauce_
_hot-sauce_
Niveau 5
30 juillet 2007 à 17:51:48

moi jte conseille de ne pas ESSAYER tou ce qui é magie noire, spiritisme..... vi ta vie . bar

dsl pour les autes mdr du post de en haut :ok:

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:56:14

C´est pas mieux.

"Moi je te conseille de ne pas essayer tout ce qui est magie noire, spiritisme... Vis ta ta vie, point barre."

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
30 juillet 2007 à 18:16:07

ouai je suis d´accords... moi j´ai des pots qui ont eu ce genre d´expériences et qui m´ont conseillé de ne jamais essayer ce genre de chose...

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:14:14

Et moi j´ai des amis qui m´ont conseillé d´essayer.

Oh ben zut alors... ca marche dans tout les sens ce genre de phrases completement futile. :honte:

utshaa
utshaa
Niveau 9
30 juillet 2007 à 21:58:50

Sauf qu´eux ils n´ont aucunes raisons de mentir, et que c´est donc susceptible d´entraîner des ennuis (placebos ou non, c´est une autre question, quoique en fait non c´est pas une autre question).
A mon avis c´est une sorte de placebo (au niveau du concept) qui rend paranoïaque, donc sur les esprits naïfs ça peut être déconseillable, de la même manière qu´on déconseille les films d´horreur aux epileptiques, sauce de ketchup ou pas sauce de ketchup. :ok:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
30 juillet 2007 à 22:15:49

"Sauf qu´eux ils n´ont aucunes raisons de mentir,"

:d) Hier, j´ai vu Sangoku a ma fenetre, il m´a parlé, m´a fourni une partie de son pouvoir, j´ai ete attaqué une banque et maintenant je me la coule douce.
Je n´ai aucune raison de te mentir. Tout ce que je viens de dire maintenant est la stricte verité.
Si tu me dis "ce que tu (moi donc) dis est faux" c´est a dire que tu ne penses pas la phrase que tu disais.

utshaa
utshaa
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:22:05

Ta raison de me mentir est d´essayer de me prouver qu´ils ont une raison de mentir.
C´est une raison très très logique.

utshaa
utshaa
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:23:44

(mais mentir à un inconnu en disant quelquechose censé le "proteger", je vois pas trop l´interet)
Bien sûr il y a beaucoup de gens qui mentent mais je voulais juste préciser que dans le cas présent c´était très probable: mais qu´on pouvait quand même remettre en cause le réel danger de ces pratiques.
Bon a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 00:23:31

:(

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:37:12

"(mais mentir à un inconnu en disant quelquechose censé le "proteger", je vois pas trop l´interet) "

:d) Quelques chose est censé me proteger. Voila je t´ai menti. Pour moi tu es un inconnu. :ok:
Qu´as tu as repondre?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment