CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'entends des voix

YagamiRaitoAkaL
YagamiRaitoAkaL
Niveau 1
30 juillet 2007 à 00:32:05

Bonsoir.
Alors ce n´est pas un fake où je ne sais quoi, et je ne suis pas schizophrène...
seulement souvent le soir avant de m´endormir je me relaxe au chaud dans ma couette et en me concentrant j´entends des voix, et ces voix disent à la fois des phrases que j´ai envie qu´elles disent (avec des voix des personnes que je connais) mais parfois des trucs tout à fait "au hasard" et pas toujours avec une voix que je connais.
C´est assez étrange parce que dés que je me dis "wow j´entends des voix" ou que je suis plus concentré, je n´entends plus ces voix...
Je sais pas ....comment je fais mes propres hallucinations auditives un truc du genre? de l´auto persuasion? merci de m´aider!
(vous inquiétez pas ça m´empêche pas de dormir et je ne les entends qu´à cette occasion, c´est juste que j´aimerais savoir ce que vous en pensez)

Septengem
Septengem
Niveau 8
30 juillet 2007 à 00:35:30

et parce qu´en temps normal , c´est toi qui choisit les dialogues dans tes rêvs ? :hum:

alors fais marcher ta mécanique et si tues dans un état à la limite de t´endormir , tu devrais comprendre que c´est le même phénomène

topic clos ....

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
30 juillet 2007 à 00:48:07

ses simples. parce que les paroles que tu entend durant la journée résonne dans ta tête. c´est comme une grotte vide.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2007 à 00:51:31

Juste un dysfonctionnement qui peut arriver entre l´hémisphère cérébral gauche et le droit.

Ceux qui sont croyants sont à fond dedans et pensent entendre dieu... alors que non.

Ça m´arrive aussi d´entendre un mot, ou mon prénom.

YagamiRaitoAkaL
YagamiRaitoAkaL
Niveau 1
30 juillet 2007 à 00:52:27
  • septengem profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 00:35:30 avertir modérateur
* et parce qu´en temps normal , c´est toi qui choisit les dialogues dans tes rêvs ? :hum:

alors fais marcher ta mécanique et si tues dans un état à la limite de t´endormir , tu devrais comprendre que c´est le même phénomène

topic clos ....

sois tu n´a pas compris ce que j´ai dis, sois tu t´es mal exprimé.

* olivierduquebec profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 00:48:07 avertir modérateur
* ses simples. parce que les paroles que tu entend durant la journée résonne dans ta tête. c´est comme une grotte vide.

pas forcémment ce que j´ai entendu des fois je suis là dans mon lit et quand j´approche cet état je me dis je veux entendre, chai pas par exemple "qu´est-ce que tu fais?" et un peu plus tard je l´entends, c´est très difficile à expliquer enfait

Septengem
Septengem
Niveau 8
30 juillet 2007 à 00:55:46

là ou je veux en venir , c´est que quand tu commences à t´endormir , tu ne maîtrises plus totalement tes pensées , l´inconscient prend doucement le relais , ça explique que tu entendes des phrases "au hasard" commes tu dis

YagamiRaitoAkaL
YagamiRaitoAkaL
Niveau 1
30 juillet 2007 à 00:55:56
  • Thanhatos profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 00:51:31 avertir modérateur
* Juste un dysfonctionnement qui peut arriver entre l´hémisphère cérébral gauche et le droit.

Ceux qui sont croyants sont à fond dedans et pensent entendre dieu... alors que non.

Ça m´arrive aussi d´entendre un mot, ou mon prénom.

ok intéressant un disfonctionnement de mon cerveau du à mon état proche du sommeil tu as surement raison

YagamiRaitoAkaL
YagamiRaitoAkaL
Niveau 1
30 juillet 2007 à 00:57:35
  • septengem profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 00:55:46 avertir modérateur
* là ou je veux en venir , c´est que quand tu commences à t´endormir , tu ne maîtrises plus totalement tes pensées , l´inconscient prend doucement le relais , ça explique que tu entendes des phrases "au hasard" commes tu dis

ok! donc ça rejoindrais ce que dit thanatos...enfin je pensais ça aussi au départ mais je demandais quand même parce que ça me le fait casi systématiquement quand je usi près à m´endormir, je pourrais embrouiller mon cerveau si facilement? enfin merci de vos réponses

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:48:13

moi il m´arrive d´entendre de la music ou une sorte de bruit de fond au moment ou je m´endore
mais dès que j´y fait attention ça disparait pusque je ne suis plus en etat de somnolance, ça na rien de paranormale

Bonbon_Returns
Bonbon_Returns
Niveau 5
31 juillet 2007 à 16:04:15

Moi, l´année derniere j´entendais des voix aussi ! Elle me disait :

"Ryane, viens avec nous, Ryane viens avec nous "

Apres j´ai crié et ca c´est arreté ^^ Mais tout les soirs ca me le faisait ! Et j´avais peur d´aller dans ma chambre le soir !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2007 à 00:33:25

J´ai oublié de dire que ça arrive surtout au moment intermédiaire ou nous sommes encore éveillé, mais pas encore endormi.
Ce moment ou si tu réfléchis une demi seconde tu retrouves toute ta lucidité, "brutalement".
(Et insomniaque comme je suis, je peste contre ce réveil anticipé. :o)) ).

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment