Ahlala... des comiques sur ce forum...ce sont des comiques. Sois dit en passant ange-goth n´oublie pas de revenir sous un autre pseudo demain, comme t´as du en changer depuis hier.
Dieu c´est Suzumiya Haruhi... je l´ai deja vu...
![]()
Je viens de relire le titre et le premier message de ce sujet, ça vaut vraiment le coup bordel.
Y a vraiment que le forum paranormal pour nous offrir des tranches de rigolade d´aussi bonne qualité
tu m´etonne celui qui à ecrit ce message n´a vraimment rien dans le crâne ... :honte ... hein ![]()
Mais il est pas mal ce raisonnement para+b dans la page precedente.
Un autre raisonnement du meme genre tiree de la piece Rhinoceros de Ionesco.
Le logicien: Autre syllogisme : tous les chats sont mortels. Socrate est mortel. Donc Socrate est un chat.
Le vieux monsieur: Et il a quatre pattes C´est vrai, j´ai un chat qui s´appelle Socrate. Socrate etait donc un chat?
Le logicien: La logique vient de nous le prouver
Edifiant, non?
thekillerofnoob
Tu as lu la Bible alors ?
Dans ce cas tu devrait savoir ce qui est écrit dans Luc 17-20
Sinon ; si tu n´as lu que les passages que tu as cité ds ton premier message je vais te le citer moi
Les pharisiens lui ayant demandé quand viendrait le royaume de Dieu
leur répondit : " Le royume de Dieu ne se laisse pas obsérver et l´on ne dirat pas : << voici : il est ici ! >> ou bien : << il est là ! >> car voici que le royaume de Dieu est au milieu de vous.
Bible
Ramassis de connerie.
La terre est plate, etc.
Et moi avec 16 Ricard je vous prouve que Borloo n´est qu´un petit joueur
nimporte quoi ![]()
Pauvre petit "thekillerofnoob"
Tu n´a qu´un petit cerveau de mouche pour connaitre si dieu existe ôu pas !!
Tu ne sais pas que la bible à été réecrit pour arnaqué les gens comme toi ??
Et tu ne sais pas que le seul livre qui n´a JAMAIS été réecrit dés son arrivé sur terre est le CORAN ??
Va revoir mon petit tes informations !!
Enfaite c´est trés Simple !! !! Comme avec les pilotes des peripheriques du PC !! Y a toujours des mise à jours !! ! Et alors la mise à jour qui a été faite APRES la bible est le CORAN !! Donc si vous continué a croire tous ce qui a été écrit dans la bible c´est comme si vous restez avec un ancien pilote !!
Et ce qu´il faut savoir c´est que la BIBLE à été modifié !! La vrai bible est dans une grande eglyse que je ne sais pas où exactement !!
Et dans la vrai ya été ecrit que y aura une autre religion aprés la bible ce qui est l´islam !! Et que le Dieu Allah EXISTE !!
Et toi mon petit thekillerofnoob ta lu une Bible PIRATER !!
Va voir le Coran !! Et tu sera surpris !!
Coran = Le manuel de notre Univers de A à Z !! !
Ciao @+++ ![]()
Raisonnement de con, il n´y a pas, en matière de pensée et de spiritualité, de progrès comme il peut y en avoir pour les sciences techniques.
De ce fait, que le Coran soit venu après la Bible ne signifie nullement qu´il a plus de valeur en terme de vérité.
Tout au plus on peut raisonnablement penser que le message coranique était plus adapté aux besoins des peuples dans lesquels il s´est développé que le message biblique.
Vialatte=>Ce qu´il faut que tu sache c´est que le coran reconnait Jésus et Moîse comme prophete. Leurs histoires sont m^me narrés dansle coran.
D´autre part certaine vérité inscrite dans le coran(6eme ou 7eme siecle) n´ont été prouvé que par la science(20eme siecle)
Alors après que dieu existe ou pas on s´en fout mais si vous lisiez le Coran vous verrez quil prone un mode de vie très sain, et bien moin exgeré que la bible ou on n´as presque le droit de rien faire.
Les religions c´est pas mal, le message communiqué dans chacune d´elle peut faire le plus grand bien pour l´humanité (et je parle de n´importe laquelle). Le problème c´est que tout le monde ce bat pour dire "C´est notre la religion la meilleure si vous suivez les autres vous irez en enfer" ce qui malheureusement entraina et entrainera des guerres dans l´histoire
Pour faire simple on peut comparer une religion à un préservatif, quand c´est là c´est bien, mais quand c´est pas là c´est encore mieux
Rien que le fait qu´il ait été traduit prouve qu´il n´est pas resté intact, et là je ne parle pas qu´au niveau linguistique. Le changement de langue induit forcemment des transformations au niveau du sens. Une langue peut ne pas être aussi riche qu´une autre. De ce fait lors d´une traduction de nombreuses phrases peuvent perdre leur sens originel.
Et puis même le Coran original, faut être soit naïf, soit intégriste pour penser qu´il est actuellement tel qu´il était au temps de Mahomet...
"D´autre part certaine vérité inscrite dans le coran(6eme ou 7eme siecle) n´ont été prouvé que par la science(20eme siecle) "
Déjà tu ne sais pas à quelle époque a été rédigé le Coran...déjà ça commence mal pour pouvoir en parler ![]()
Ensuite pour toi la science commence au 20ème siècle
avant il n´y avait rien ?
Autant dire que t´es mal barré pour être crédible.
Ensuite les soit disante "vérités" du Coran, soit elles n´existent que dans l´imagination des INTEGRISTES soit elles ne sont en fait que le résultats des travaux de scientifiques grecs dont le monde arabe avait gardé les manuscrits et dont le Coran a largement plagié le contenu. Il faut être sacrément naïf pour croire que le Coran et Mahomet on inventé l´eau chaude...
et que je puisse en faire ce que je veux ![]()
Nan ya pas à dire tout est bon dans le Coran, tout comme dans le cochon (miam).
Quoiqu´il en soit, leurs messages ont beau etre rigolo, ils n´en restent pas moins effrayant et dangereux! ![]()
J´ai l´impression que ce topic devrait être dans la partie philo.
De plus, toi qui ne crois pas en Dieu, comment peux-tu donc croire en ce qu´il y a à la bible ![]()
A qui tu parles ![]()
A l´auteur du topic. Moi je peux faire une démonstration de l´inexistence de Dieu : "Imaginons que je lance un défi à Dieu, Dieu étant tout puissant, il ne peut exister aucun défi auquel il ne puisse répondre. Et si mon défi était que Dieu crée une pierre si lourde que lui-même ne puisse la soulever. Dieu, s´il est tout-puissant, ne pourrait me répondre qu´il lui est impossible de créer une telle pierre. Mais si réellement, Dieu pouvait créer une pierre qu´il lui soit impossible de soulever, alors... cela implique que Dieu n´est lui-même pas tout puissant. Donc Dieu n´existe pas, en tant qu´être tout-puissant."
![]()