CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous prouve avec la bible que dieu n'

Oppai
Oppai
Niveau 2
11 août 2007 à 15:53:25

:rire: :lol: Ahlala... des comiques sur ce forum...ce sont des comiques. Sois dit en passant ange-goth n´oublie pas de revenir sous un autre pseudo demain, comme t´as du en changer depuis hier. :sarcastic:

Dieu c´est Suzumiya Haruhi... je l´ai deja vu... :ok: :sarcastic:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
11 août 2007 à 22:32:28

Je viens de relire le titre et le premier message de ce sujet, ça vaut vraiment le coup bordel.
Y a vraiment que le forum paranormal pour nous offrir des tranches de rigolade d´aussi bonne qualité

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
12 août 2007 à 04:19:33

tu m´etonne celui qui à ecrit ce message n´a vraimment rien dans le crâne ... :honte ... hein :)

elie123
elie123
Niveau 8
12 août 2007 à 12:49:00

Mais il est pas mal ce raisonnement para+b dans la page precedente.
Un autre raisonnement du meme genre tiree de la piece Rhinoceros de Ionesco.

Le logicien: Autre syllogisme : tous les chats sont mortels. Socrate est mortel. Donc Socrate est un chat.
Le vieux monsieur: Et il a quatre pattes C´est vrai, j´ai un chat qui s´appelle Socrate. Socrate etait donc un chat?
Le logicien: La logique vient de nous le prouver

Edifiant, non?

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
14 août 2007 à 19:51:52

thekillerofnoob

Tu as lu la Bible alors ?

Dans ce cas tu devrait savoir ce qui est écrit dans Luc 17-20

Sinon ; si tu n´as lu que les passages que tu as cité ds ton premier message je vais te le citer moi :-)

Les pharisiens lui ayant demandé quand viendrait le royaume de Dieu
leur répondit : " Le royume de Dieu ne se laisse pas obsérver et l´on ne dirat pas : << voici : il est ici ! >> ou bien : << il est là ! >> car voici que le royaume de Dieu est au milieu de vous.

Intifada_Actu
Intifada_Actu
Niveau 5
16 septembre 2007 à 21:07:17

Bible :d) Ramassis de connerie.

La terre est plate, etc.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:16:34

Et moi avec 16 Ricard je vous prouve que Borloo n´est qu´un petit joueur :noel:

:(

:dehors:

_______________________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/atom+heart+mother/video/xrb6i_pink-floyd-atom-heart-mother_creation

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:22:25

goth666 --> tu peux aussi remplacer "chrétien" par "Musulman" ou tout autres religions qui prechent les même idée...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:28:31

Selon moi la religion se raprochant le plus de la vérité est le Boudhisme :oui:

Misan_tropic
Misan_tropic
Niveau 4
17 septembre 2007 à 02:23:54

nimporte quoi :honte:

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
17 septembre 2007 à 03:42:37

Pauvre petit "thekillerofnoob" :honte:

Tu n´a qu´un petit cerveau de mouche pour connaitre si dieu existe ôu pas !! :hum:

Tu ne sais pas que la bible à été réecrit pour arnaqué les gens comme toi ?? :hum: :honte:

Et tu ne sais pas que le seul livre qui n´a JAMAIS été réecrit dés son arrivé sur terre est le CORAN ?? :hum:

Va revoir mon petit tes informations !! :honte:

Enfaite c´est trés Simple !! !! Comme avec les pilotes des peripheriques du PC !! Y a toujours des mise à jours !! ! Et alors la mise à jour qui a été faite APRES la bible est le CORAN !! Donc si vous continué a croire tous ce qui a été écrit dans la bible c´est comme si vous restez avec un ancien pilote !!

Et ce qu´il faut savoir c´est que la BIBLE à été modifié !! La vrai bible est dans une grande eglyse que je ne sais pas où exactement !!

Et dans la vrai ya été ecrit que y aura une autre religion aprés la bible ce qui est l´islam !! Et que le Dieu Allah EXISTE !!

Et toi mon petit thekillerofnoob ta lu une Bible PIRATER !! :lol:

Va voir le Coran !! Et tu sera surpris !!

Coran = Le manuel de notre Univers de A à Z !! !

Ciao @+++ :ok:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
17 septembre 2007 à 07:53:05

Raisonnement de con, il n´y a pas, en matière de pensée et de spiritualité, de progrès comme il peut y en avoir pour les sciences techniques.

De ce fait, que le Coran soit venu après la Bible ne signifie nullement qu´il a plus de valeur en terme de vérité.
Tout au plus on peut raisonnablement penser que le message coranique était plus adapté aux besoins des peuples dans lesquels il s´est développé que le message biblique.

terroristeflood
terroristeflood
Niveau 7
17 septembre 2007 à 08:12:15

Vialatte=>Ce qu´il faut que tu sache c´est que le coran reconnait Jésus et Moîse comme prophete. Leurs histoires sont m^me narrés dansle coran.

D´autre part certaine vérité inscrite dans le coran(6eme ou 7eme siecle) n´ont été prouvé que par la science(20eme siecle)

Alors après que dieu existe ou pas on s´en fout mais si vous lisiez le Coran vous verrez quil prone un mode de vie très sain, et bien moin exgeré que la bible ou on n´as presque le droit de rien faire.

Les religions c´est pas mal, le message communiqué dans chacune d´elle peut faire le plus grand bien pour l´humanité (et je parle de n´importe laquelle). Le problème c´est que tout le monde ce bat pour dire "C´est notre la religion la meilleure si vous suivez les autres vous irez en enfer" ce qui malheureusement entraina et entrainera des guerres dans l´histoire

Pour faire simple on peut comparer une religion à un préservatif, quand c´est là c´est bien, mais quand c´est pas là c´est encore mieux

______________

Je ne vous conseillerait pas de lire le coran mais tant qu´a faire allez jeter un coup d´oeil sur le wiki islam.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:13:21

Il faut être extrêmement naïf pour croire que le Coran n´a jamais été retouché :sarcastic:
Rien que le fait qu´il ait été traduit prouve qu´il n´est pas resté intact, et là je ne parle pas qu´au niveau linguistique. Le changement de langue induit forcemment des transformations au niveau du sens. Une langue peut ne pas être aussi riche qu´une autre. De ce fait lors d´une traduction de nombreuses phrases peuvent perdre leur sens originel.
Et puis même le Coran original, faut être soit naïf, soit intégriste pour penser qu´il est actuellement tel qu´il était au temps de Mahomet...

"D´autre part certaine vérité inscrite dans le coran(6eme ou 7eme siecle) n´ont été prouvé que par la science(20eme siecle) "

Déjà tu ne sais pas à quelle époque a été rédigé le Coran...déjà ça commence mal pour pouvoir en parler :sarcastic:
Ensuite pour toi la science commence au 20ème siècle :sarcastic: avant il n´y avait rien ?
Autant dire que t´es mal barré pour être crédible.
Ensuite les soit disante "vérités" du Coran, soit elles n´existent que dans l´imagination des INTEGRISTES soit elles ne sont en fait que le résultats des travaux de scientifiques grecs dont le monde arabe avait gardé les manuscrits et dont le Coran a largement plagié le contenu. Il faut être sacrément naïf pour croire que le Coran et Mahomet on inventé l´eau chaude...

_______________________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/atom+heart+mother/video/xrb6i_pink-floyd-atom-heart-mother_creation

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:15:18

"Alors après que dieu existe ou pas on s´en fout mais si vous lisiez le Coran vous verrez quil prone un mode de vie très sain,"

Ouaiiiiiiiii moi je veux que ma futur femme vive sous une burka :bave: et que je puisse en faire ce que je veux :cool:
Nan ya pas à dire tout est bon dans le Coran, tout comme dans le cochon (miam).

_______________________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/atom+heart+mother/video/xrb6i_pink-floyd-atom-heart-mother_creation

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
17 septembre 2007 à 12:58:07

Je suis mort de rire. :rire:

Encore un qui vient nous parler du coran comme de la verité absolu, mais bon a son pseudo on peut quand meme douté de son integrité moral... :(

Quoiqu´il en soit, leurs messages ont beau etre rigolo, ils n´en restent pas moins effrayant et dangereux! :(

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:03:29

J´ai l´impression que ce topic devrait être dans la partie philo.
De plus, toi qui ne crois pas en Dieu, comment peux-tu donc croire en ce qu´il y a à la bible :question:

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:03:14

A qui tu parles :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 15:06:24

A l´auteur du topic. Moi je peux faire une démonstration de l´inexistence de Dieu : "Imaginons que je lance un défi à Dieu, Dieu étant tout puissant, il ne peut exister aucun défi auquel il ne puisse répondre. Et si mon défi était que Dieu crée une pierre si lourde que lui-même ne puisse la soulever. Dieu, s´il est tout-puissant, ne pourrait me répondre qu´il lui est impossible de créer une telle pierre. Mais si réellement, Dieu pouvait créer une pierre qu´il lui soit impossible de soulever, alors... cela implique que Dieu n´est lui-même pas tout puissant. Donc Dieu n´existe pas, en tant qu´être tout-puissant."

kai31
kai31
Niveau 8
17 septembre 2007 à 15:10:08

:bravo:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie