CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous prouve avec la bible que dieu n'

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:19:36

créé le monde en 7 jours

a ba putin , quand je pense que sa fait 3 semaine qu´ils repart l´ascenceur dan mon immeuble...

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:46:33
  • thekillerofnoob profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 18:09:57 avertir modérateur
* existe pas

bon dans la bible il est dit que dieu est fais a l´image de l´homme(jusque la vous etes d´accord)

il est aussi ecrit que dieu est au ciel (c´est ok aussi c´est ecrit)

or si dieu est a l´image de l´homme il ne peut pas voler et meme s´il y avait un truc paranormal comme il est a l´image de l´homme
(ne me dite pas esprit ou invisible car vous menter a votre propre bible) on le verrais (boeing,avion,fusees...)

donc on voit bien que c´est une cretion d´il y a 2000 ans car a cette epoque on ne penserais jamais pouvoir aller dans le ciel donc c facile de demontrer que c´est un ramassis de conneries

ps:je ne donne pas les preuves scientifique sinon vous aller dire oui mais nan
donc je vous contre avec vos propre armes

tu dois etre le parfait païens décrit dans la Bible qui n´as rien compris du tout mais rien compris en tout ( pas qu´a la Bible ) Tu n´as rien CompRiS ...!!!!!

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:59:07

Et toi tu doit etre le parfait mouton credule, naif et ignorant qui crois en tout et en n´importe quoi. Mais surtout en n´importe quoi. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2007 à 00:34:34

darksamhain va donc aller compléter ta culture avec les mythes Sumériens.

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
01 août 2007 à 06:13:16

Je ne crois en rien appart à ce que je vois ...
...et dire que c´est parceque nous avons des avions et que nous avons été voir dans le ciel et que nous n´avons pas vu Dieu durant ces voyages, je trouve ceci un peu tiré par les cheveux...
Ensuite en disant ça c´est qu´il ce fait l´image d´un Dieu physique qui passerais son temps derriere un nuage et à nous surveiller ...
...évidement on verra jamais un soidisant Dieu a limage de l´homme sur un nuage qu´on croiserais avec un boing...sur ça on peut bien dire que Dieu n´existe pas...sauf que meme si on verrai ceci d´un hublo , ça NE serait toujours Pas Dieu...
Dieu est ce que vous appelez plus comunément Nature ... La nature , qu´est que vous voulez que ce soit d´autre ? un barbu derriere son nuage qui vous guette si vous ne faites pas de bétise ? Avouez que l´image à l´air enfantine...

La chrétienté voyez vous je ne suis pas le premier à y croire, loin de là... mais sa ne m´empeche pas de juste lire des passages au hasard dans la Bible (il faut quand meme connaitre le sujet critiqué ...) et le message délivré à chaque fois est (pour vous) en quelque sorte a decrypter...
en exemple le plus gros ...lorsque jesus aurait couper son pain et donner une partie a chacun en disant vous reproduirer ces geste en mon souvenirs ...et vous ( l´homme ; pas forcement les gens sur ce forum ) avec vos eglises et votre ostie ( la petite pastile blanche qu´on vous donne dsl pour lortho) vous croyez reproduire ce que Jesus aurai fait il y a 2000 ans hors en disant vous reproduirez ces gestes en mon souvenirs il voulait parler de la simple action de partager ; sinon en bouffant cette pastille ; d´une c´etait pas une pastille mais un bout de pain ; et je n´avais pas parler du vin ; on devrait aussi boire du vin au moment de cette pastille mais cela ne se fait jamais ( pour quelque motif que ce soit ce n´est pas valable car c´est Jesus qui aurait fais ces actes donc il ne devrait rien qui pourrait empecher de boire du vin a en souvenirs religieux ´ c´est pas la fin du stock )

Ensuite osez pensez savoir ce que je pense est vraimment cretin ...je ne suis pas naïf ignorant ...mais toi SOS dan : rien que ton pseudo trahi un de tes etat d´esprit .

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
01 août 2007 à 06:18:06

La chrétienté voyez vous je ne suis pas le premier à y croire, loin de là... mais sa ne m´empeche pas de juste lire des passages au hasard dans la Bible (il faut quand meme connaitre le sujet critiqué ...) et le message délivré à chaque fois est (pour vous) en quelque sorte a decrypter...
en exemple le plus gros ...lorsque jesus aurait couper son pain et donner une partie a chacun en disant vous reproduirer ces geste en mon souvenirs ...et vous ( l´homme ; pas forcement les gens sur ce forum ) avec vos eglises et votre ostie ( la petite pastile blanche qu´on vous donne dsl pour lortho) vous croyez reproduire ce que Jesus aurai fait il y a 2000 ans hors en disant vous reproduirez ces gestes en mon souvenirs il voulait parler de la simple action de partager ; sinon en bouffant cette pastille ; d´une c´etait pas une pastille mais un bout de pain ; et je n´avais pas parler du vin ; on devrait aussi boire du vin au moment de cette pastille mais cela ne se fait jamais ( pour quelque motif que ce soit ce n´est pas valable car c´est Jesus qui aurait fais ces actes donc il ne devrait rien qui pourrait empecher de boire du vin a en souvenirs religieux ´ c´est pas la fin du stock )

C´est totalement dériver les paroles de Jesus alors avec des hommes qui deforme queqlque paroles ; elles ne veulent plus dire ce qu´elle disait en premier lieu alors qu´est ce que ça peut donner :ouch2: ... l´Homme ... il n´arreteras jamais de m´etonner ...

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
01 août 2007 à 08:22:11

"Je ne crois en rien appart à ce que je vois"

:d) Tu ne vois pas les atomes donc ils n´existent pas.

"Ensuite en disant ça c´est qu´il ce fait l´image d´un Dieu physique qui passerais son temps derriere un nuage et à nous surveiller"

:d) Mais lool t´es un fake, cela se voit tout de suite. Ton raisonnement se contredit tout seul. Pourquoi? Mais il est partout, c´est dieu, et puis c´est le createur, donc forcement qu´il va nous "surveiller".
(je precise que je suis athee, mais que ce que je viens de faire maintenant est un pseudo raisonnement de croyant. )

"Dieu est ce que vous appelez plus comunément Nature ... "

:d) Non la nature c´est la nature et dieu c´est dieu. :sarcastic:

"il faut quand meme connaitre le sujet critiqué ..."

:d) tu te fou de toi meme la ou quoi? Tu ne connais RIEN.

"mais cela ne se fait jamais"

:d) Si cela se fait. Et pour ta culture sache que Jesus a dit "prenez ceci est mon corps et mon sang" en parlant du pain et du vin.

".je ne suis pas naïf ignorant"

:d) Si tu es un naif ignorant.
JE l´ai prouver dans ce message.

" ...mais toi SOS dan : rien que ton pseudo trahi un de tes etat d´esprit ."

:d) rien que cette phrase montre ton ignorance... enfin envers les animes, mais montre ton ignorance! Donc avant de parler de ce que tu ne sais pas , va te renseigner.

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
01 août 2007 à 10:30:29

Lu Franck...enfin SOS_DAN....Pas mal le personnage que tu t´es creer!(osef l´ortho!)
Non mais vraiment :bravo:

Petite precistion l´homme est a l´image de dieu seulemnt et uni quement dans la bible,et donc ni dans torah,ni dnas le coran!

Fini votre petite heure de gloire :-)))

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
01 août 2007 à 10:32:33

Auzourd´hui je suis en forme!J´ai comme une envie que ce topic finissent locké! :p)

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
01 août 2007 à 10:39:17

eh vazi t´es pas net toi ...

je ne crois que ce que je vois est une manière de parler bien sur je ne vois pas les atomes au sens propre donc si on prend au pied de la lettre ce que je dis il serait exact que je ne croirais pas en les atomes... mais toi comme tout moutons ignorant, comme tu as en dire autant de moi ; vous les hommes vous avez la bonne manie de prendre tout au pied dla lettre.
( comme pour Jesus et son pain ; comme des cons vous avez fais ckil disait au pied dla L en vous donnant des pastilles a la con alors que le simple message passer et celui du partage tout comme moi en disant ca je faisait passer le simple message comme quoi je ne crois qu´en ce que j´estime de vrai ou de verité ; comme t´as connerie et ta perTE, et oui je pese mes mot ...)

Haruhiism
Haruhiism
Niveau 4
01 août 2007 à 10:57:14

"vous les hommes vous avez la bonne manie de prendre tout au pied dla lettre."

:d) Ben t´avais qu´a t´exprimer plus clairement. Maintenant te voila prevenu.

"( comme pour Jesus et son pain ; comme des cons vous avez fais ckil disait au pied dla L en "

:d) Mais oui l´ignorant, ce sont des expressions et des paraboles et des je ne sais quoi... mais ce que tu ne comprends pas c´est que c´est ca AUJOURD´hUI, parce que aujourd´hui on ne peut plus dire que Adam et Eve ont exister, tu comprends? Mais a l´epoque ou cela a ete inventer, et bien c´etait CE QUE CELA VOULAIT DIRE, et donc cela voulait vien dire Adam et Eve. Ok? Tu comprends? Non surement pas... encore un niais... :sarcastic:

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
01 août 2007 à 11:12:20

-->parce que aujourd´hui on ne peut plus dire que Adam et Eve ont exister,

c´est là qu´intervient la toute seule croyance ou la foi appele là comme tu veux mais apres c´est a toi de croire ou pas en cette croyance ( pour ça que nous appelons ça croyance :sarcastic: )

et oui c´est tres bête nous ne pouvons pas vivre jusqu´a 2000ans

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
01 août 2007 à 11:19:39

Pff mais n´importe quoi... je ne sais meme pas pourquoi je perd mon temps avec un tel type... :honte:

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
01 août 2007 à 11:36:12

nan tu vois c´est exactement le contraire ; c´est moi qui me demande pourquoi je persiste a ecrire tous ça alors que pourtant il est fort possible que je perde mon temps ce qui en fait ne fait que prouver que chacun voit le monde de ces propres yeux alors du coup il n´est meme plus question de Dieu mais de TOI ou de MOI . En ce qui me concerne je n´ai pas comme toi a chercher la reponse ultime je la voie elle est sous mon nez comme sous le tiens mais tu n´as pas les bons yeux... c´est peut-etre ton masque qui t´en empeche ( tu sais le masque - Homme Argent Orgueil Moi ) D´apres ce que je dis tu es dans la mer*e et moi non car j´ai cette "reponse ultime" et tu penses surement que moi en tant que homme comme toi ; je connaitrai cette reponse je ne la ferait pas savoir de part mon egoïsme d´homme ; non sa ne me soule pas parceque j´ai le vrai sentiment que nous serions capables de vivre Blanc Noir et entre les deux sur la meme planete sans probleme ce qui n´est malheureusement pas le cas donc il y a bien un truc qui cloche et c´est dans la tete de ces gens que cela ce joue ... trop pense que la vie est injuste alors que moi je serai prets a vivre aussi betement qu´un arbre ( c´est parceque je suis né dans cette époque que j´ai mon plumar et ma barak comme vous sinon ...C´EST UNE TERRE DE MAL (n´aimez ni le monde ni ce qui est à l´interieur de ce monde) Au revoir

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
01 août 2007 à 13:01:41

" En ce qui me concerne je n´ai pas comme toi a chercher la reponse ultime je la voie elle est sous mon nez comme sous le tiens mais tu n´as pas les bons yeux..."

:d) En clair tu te prends toi meme pour dieu a detenir la verité absolu sans meme lever le petit doigt, sans meme reflechir, demontrer et prouver. Completement pathetique.
Donc en suivant ton raisonnement, la reponse est sous mon nez, sangoku existe. Une preuve? Mais j´en ai pas besoin, la reponse est en face de moi, sous mon nez.
Je me demande pourquoi je continue a parler avec un fake pareil...

" c´est peut-etre ton masque qui t´en empeche ( tu sais le masque - Homme Argent Orgueil Moi )"

:d) Je te ferais remarquer boulet, que c´est TOI qui cause a la 1ere personne du singulier et qui ne fais que dire "moi je sais, moi je , et moi je..." .
Encore une contradiction enorme dans ton pseudo raisonnement completement ridicule.

" D´apres ce que je dis tu es dans la mer*e et moi non car j´ai cette "reponse ultime" "

:d) Quel reponse ultime? C´est quoi ce "ultime" que tu rajoutes? C´est completement ridicule.
Tu l´as la reponse? Ah ok... donc prouve moi comment l´univers c´est creer. Aller je t´ecoute, dit le moi... comment c´est il creer? Je suis impatient que tu me fasse la demonstration apuyer d´arguments et de preuves.

"et tu penses surement que moi en tant que homme comme toi ; je connaitrai cette reponse je ne la ferait pas savoir de part mon egoïsme d´homme ;"

:d) Mais lool quoi... le niais! Bon t´as rien compris. Je t´invite a relire mes messages, et cette fois si a faire marcher tes neurones. :-)))
Non boulet je pense que si une personne a une reponse elle doit la donner, mais pour que cette reponse sois JUSTE, elle doit etre PROUVER. or toi tu ne prouves rien en bon boulet que tu es.

"ce qui n´est malheureusement pas le cas donc il y a bien un truc qui cloche et c´est dans la tete de ces gens que cela ce joue .."

:d) S´toi le boulet qui se la joue a croire qu´il possede la verité absolu et qui se prend pour dieu a tout connaitr.
Completement pathetique...

" alors que moi je serai prets a vivre aussi betement qu´un arbre"

:d) Ben c´est deja le cas... donc bon... :sarcastic:

" ( c´est parceque je suis né dans cette époque que j´ai mon plumar et ma barak comme vous sinon ...C´EST UNE TERRE DE MAL (n´aimez ni le monde ni ce qui est à l´interieur de ce monde) Au revoir""

:d) Une terre de mal.... lool un comique niais de plus. Enfin les gens comme toi c´est pas ce qui manquait, mais a ce point la... c´est quand meme hallucinant.

Et le pire c´est que je continue a te parler... :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2007 à 17:22:48

Tu n´as aucune "vérité absolue" en partant de croyances, mot que tu utilises aussi.
Donc tu n´as donc aucune certitudes.

Si c´est une Terre de "mal", tu n´as qu´à faire en sorte que ça devienne une Terre de "bien".

L´homme n´est pas si égoïste, il tient à la survie de l´espèce même s´il a une tendance "normale" à se protéger d´abord lui même.

Tu vas me dire ce que tu as compris de l´épisode mythique de la Tour de Babel. Les hommes voulaient rejoindre dieu (et le paradis surement).
Alors il se trouvait où dieu ?
Si le paradis n´était pas dans le ciel avec dieu, alors pourquoi les avoir puni en les forçant à parler plusieurs langues différentes ?

Apprend donc les contradictions des textes sur lesquels tu bases ta croyance...

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
01 août 2007 à 18:16:46

"c´est là qu´intervient la toute seule croyance ou la foi appele là comme tu veux mais apres c´est a toi de croire ou pas en cette croyance"

Donc tu reconnais toi-même que c´est seulement une croyance, et non une vérité absolue ou vérité ultime... Ou alors tu ne connais tout simplement pas le sens de ce mot.

Bon le reste a déjà été dit.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2007 à 20:29:15

Et de plus Tar nous a débloqué notre "terrain de jeu" favori.
Le topic "dieu existe t-il".
Merci Tar. :o))

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
01 août 2007 à 21:00:07

Ouais enfin, terrain de jeu... Y a quand-même des gens qui s´entretuent pour répondre à cette question dans certains pays (enfin, c´est plutôt quel Dieu existe leur question).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2007 à 21:27:33

Oui... Et malgré le temps qui passe, aucun ne semble comprendre.

D´où les guillemets.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie