CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mutilations animales

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:19:22

Non pas du tout :ok:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:52:12

lemon-head> L´utilisation d´animaux à des fin scientifiques est très contrôlé et donc souvent certain laboratoires aux pratiques douteuse font des excès en ce servant n´importe ou

Il s´agit souvent de laboratoire a but militaire travaillant sur des armes chimiques et bactériologique qui pratique ce genre de truc...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:23:06

Oui, et bien sûr, toi petit ado boutonneux traînant sur jv.com, tu as découvert ce terrible secret d´Etat si bien gardé ! :hap:

N´importe quoi, les labos qui seraient en manque d´animaux et iraient se servir dans les fermes, de nuit, avec des hélicoptères totalemet muets et des lasers qui existent pas..... :sarcastic:

Tout le monde sait bien que c´est un coup des opticiens (les lasers...) !

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
27 juillet 2007 à 01:40:16

"lemon-head> L´utilisation d´animaux à des fin scientifiques est très contrôlé"

Les labos crévent des milliers de lapins, souris, cobayes et j´en passe chaque année pour tester des vaccins ou des shampooings dans la plus parfaite légalité, et là il s´agit de morceaux d´animaux qui sont ramassés, je crois pas que les services publics s´inquiétent beaucoup de savoir si un foie ou une cervelle sont bien traités.

Et de toute façon y´a des moyens plus discrets pour se fournir que de se déguiser en sapin de Noël avant d´aller charcuter du bétail dans la campagne.

"Il s´agit souvent de laboratoire a but militaire travaillant sur des armes chimiques et bactériologique qui pratique ce genre de truc..."

Salut Sam Fisher.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:25:49

des laser qui existe pas bwahahahahahaha ça fait au moins 20 ans qu´il existe des poste de découpe laser dans les chaînes de fabrication de voiture

et des version portable pour les entreprises qui font du travail sous marin existe aussi

Il existe même des chalumeau spéciaux qui ont des flammes qui brûle sous l´eau...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:04:28

ça les chalumeau aquatique c´est hyper vieu et le procéder est simple comme tout, c´est loin d´être une rpousse etchnique tout simplement car la flamme n´est à aucun moment en contacte avec l´eau ! je sait pas si t´a remarquer mais les chalumeaux aquatique envoient une forte quantitée d´air d´ou toutes ces bulles même quand il ne découpe pas, c´est ça qui permet à la flamme de restée alummée tout simplement ! ça à rien d´aussi technique qu´un laser !

mais c´est vrai que les laser, même petits, et capables de découper des choses ultra solides, ça éxistes, par raport à nous, depuis des lustres, ça m´inpréssione même plus...

c´est comme les jet d´eau condensé tellement puissant qu´ils peuvent découper une enclume en un clin d´oeil, c´est aussi utiliser dans certaines industries (bonjour le gachi d´eau...)

maintenant ont progresse dans d´autres domaines, ont à réussi à téléporter une molécule, à congeler une fraction de seconde de la lumière et tout un tas d´autres trucs improbable mais bien vrais...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
28 juillet 2007 à 00:18:56

Ouais, des lasers qui découpent du métal. Mais rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes pour découper de la viande. Un laser servant à découper le métal provoquerait des brûlures, et même graves, quant à faire une bonne découpe, nette et précise, ça m´étonnerait (beaucoup).

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:49:27

S´il y a un truc qui est prouvé c´est que souvent les animaux mutilé ne saigne presque pas des plaies ouverte (à l´endroit de la mutilation) ce qui implique l´utilisation d´une instrument qui découpe et cautérise la plaie en même temps et ça le laser est capable de ça...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:29:00

Oui oui, c´est prouvé, bien sûr.... :sarcastic:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:02:44

Ce genre de choses (mutilations etc..) proviennent souvent des USA car leur culture et leur système d´informations sont différents des notres.

En France il y a déjà eu un cas (à ma connaissance en tout cas) répertorié par les medias, c´était un poulain dans l´Est du pays je crois.

Il y en a eu probablement d´autres qui ont été relatés dans la presse régionale.

Mais globalement, comme pour les OVNIs ou autre, si un campagnard voit ce genre de phénomènes, je peux vous assurer qu´il ne dira rien à la presse et encore moins à la gendarmerie, il osera même pas le dire à sa famille si ca se trouve !

Dernièrement il y eu aussi des cas en Suisse (c´était à Noël 2005 je crois).

N´oublions pas en France, la vague de 1954, qui est très ancrée dans les campagnes et qui pour moi est la plus grande preuve française de l´existance d´autres êtres.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:24:33

Faut dire aussi qu´il y a une explication plus rationnelle : il y a déjà eu des cas réels, en effet, mais réglés par l´arrestation d´un malade qui faisait mumuse...

tetedelemploi2
tetedelemploi2
Niveau 7
30 juillet 2007 à 01:28:12

tien chris07 est revenu sur paranormal. :o))

Hunk-vs-Wesker
Hunk-vs-Wesker
Niveau 6
15 juillet 2010 à 23:08:04

http://www.youtube.com/watch?v=iNErMdwthjA&feature=related Berck !! C'est Horible

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
16 juillet 2010 à 10:12:04

a-t-on pensé à explorer l'hypothèse de l'automutilation ?
:dehors:

Hunk-vs-Wesker
Hunk-vs-Wesker
Niveau 6
16 juillet 2010 à 13:40:22

Je suis le forumeur MODEL je crée pas de topic je bost un vieu topic.

truly
truly
Niveau 8
25 juillet 2010 à 11:55:22

les aliens aiment bien le rôtis de porc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 12:30:46

Très bien Hunk :ok:

helghast56
helghast56
Niveau 9
25 juillet 2010 à 22:30:56