CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal ou pas?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:16:24

Voyons, ce n´est pourtant pas compliqué :sournois:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:00:39

sos :d) bon aller laissons tomber,si ca continue ca va se transformer en tpic d´insulte :(

laskov :d) peut etre,peut etre pas...qui peut savoir?meme moi,je ne sais aps ce que c´est.... :-(

gandalfrz :d) :lol:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
21 juillet 2007 à 14:50:47

Ah ok t´as plus d´argument, donc tu dis "laissons tomber" et par dessus tout tu dis "sinon insulte", pourquoi? Tu ne sais pas discuter sans devenir vulgaire? Tu as des difficultee a comprendre ce que j´ecris? Enfin la derniere c´est sur... mais bon le reste... tu peux faire un effort. :(

ENfin... si tu veux arreter, c´est comme tu veux.

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:01:57
  • SOS_Dan profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 08:09:39 avertir modérateur
* Des doutes sur quoi? T´as jamais fais de reves de ta vie ou quoi? si tu reves que tu vois, ou meme toi meme, une personne marcher sur l´eau, tu ne te mets pas a douter parce que tu es athee? :sarcastic:

dis donc t´est sympa toi!
Non mais bon,l´arriere de son crane s´est fracassé et il a été dans le coma,avec un risque de mourirnet COMME PAR HASARD,il voit le couloir avec la lumiere au bout.Et il y a d´autres trucs bizarres.
Il se souvient de choses dont il ne devrait pas se souvenir,parcequ´il a été dans le coma...
Mais bon,comme je l´ai dit,si ça m´était arrivé,j´aurais eu des doutes mais je ne pense pas que je serais devenu chrétien pour ça,mais ça m´aurait pas laissé de marbre quoi...

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
21 juillet 2007 à 19:03:05

"Non mais bon,l´arriere de son crane s´est fracassé et il a été dans le coma,avec un risque de mourir"

:d) Ben et alors? C´est le seul qui etait SUR LE POINT de mourir et qui n´est pas mort en fin de compte? Oui n´est pas mort, d´ailleurs A AUCUN moment il l´a ete.

et COMME PAR HASARD,il voit le couloir avec la lumiere au bout.Et il y a d´autres trucs bizarres."

:d) Il voit? Ou ca? En reve? CA compte pour la realité ca maintenant?
Quel trucs bizarres?

"Il se souvient de choses dont il ne devrait pas se souvenir,parcequ´il a été dans le coma..."

:d) De quoi?
Moi aussi je me "souviens" de chose lorsque j´etais en anesthesie general... pourtant comment je pouvais savoir qu´il y avait un chirurgien au dessus de moi, c´est tres bizarre ca... non tu ne penses pas? :sarcastic:

"Mais bon,comme je l´ai dit,si ça m´était arrivé,j´aurais eu des doutes mais je ne pense pas que je serais devenu chrétien pour ça,mais ça m´aurait pas laissé de marbre quoi... "

:d) Des doutes sur quoi? Pour un reve? Comme je te le disais tout a l´heure, si tu reves de Sangoku, as tu des doute sur son existence? :sarcastic:
Alors... pourquoi si tu reves d´un tunnel tu vas avoir des doutes?
:sarcastic:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:56:18

"Ah ok t´as plus d´argument, donc tu dis "laissons tomber" et par dessus tout tu dis "sinon insulte", pourquoi?"

:d) pazrce que dans 90% des cas,un mec finit par avoir les nerfs en pelotes et commencer a insulter,et l´autre fait de meme.ce n´est pas que j´ai plus d´argument,mais je ne veux pas me créer ENCORE(eh oui ca m´est déja arriver,hélas :( ) une petite guéguerre totalement inutile entre forumeurs,c´est tout. :(

bon,on arrete ou alors on continue? :(

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:17:27

Ben si tu sais rester sur un sujet on continu, mais si tu vas continuer a me pondre du HS, c´est completement inutile de continuer. :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:36:17

arf,si tu veux :ok:

bref. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 23:33:36

gandalfrz :d) Sérieux je vois pas, explique :snif:

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:49:26

Sos>De quoi?
Moi aussi je me "souviens" de chose lorsque j´etais en anesthesie general... pourtant comment je pouvais savoir qu´il y avait un chirurgien au dessus de moi, c´est tres bizarre ca... non tu ne penses pas? :sarcastic:

:d) .......
Non il se souvient de phrases des medecins qu´ils ont dit pendant qu´il était dans le coma

" Des doutes sur quoi? Pour un reve? Comme je te le disais tout a l´heure, si tu reves de Sangoku, as tu des doute sur son existence? :sarcastic:
Alors... pourquoi si tu reves d´un tunnel tu vas avoir des doutes?
:sarcastic: "

Peut etre parceque t´as cotoyé la mort, non? :sarcastic:
Apres je sais pas toi,mais les gens normaux qui sortent du coma, qui on été sur le point de mourir et qui font un reve comme ça, ils sont pas dans le meme état psychologique que si ils se réveillaint un dimanche midi non? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 01:23:42

:non:

:noel:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
23 juillet 2007 à 08:29:41

"Non il se souvient de phrases des medecins qu´ils ont dit pendant qu´il était dans le coma "

:d) Genre passe moi le scalpel. :noel: :sarcastic:
Ahlala... :rire:

"Peut etre parceque t´as cotoyé la mort, non? "

:d) T´es toujours vivant. C´est ca que tu comprends pas.
Que tu sois sur le point de mourir ou que tu sois en pleine forme... t´es toujours vivant, tu n´es pas mort.

"Apres je sais pas toi,mais les gens normaux qui sortent du coma, qui on été sur le point de mourir et qui font un reve comme ça, ils sont pas dans le meme état psychologique que si ils se réveillaint un dimanche midi non?"

:d) Tu donnes toi meme la reponse a ta question...c´est la peur de mourir/ de l´operation , les medic aussi etc... qui font qu´ils revent d´un tunnel au lieu de rever de Suzumiya Haruhi ( :coeur: ) ou bien si c´est une fille de Georges Clooney. :noel:

Bon je constate facilement maintenant, que tu n´as aucune argumentation, que tu ne connais que superficiellement le sujet, et que tu ne peux rien demontrer du tout. Hormis le fait de dire "c´est pas la meme chose de dormir dans son lit et a l´hosto"... ouais et? :sarcastic:
De plus en plus pathetique...

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:10:22

" Genre passe moi le scalpel. :noel: :sarcastic:
Ahlala... :rire: "

:d) Haha,très drole...
Et apres c´est moi qui suis pathétique ... :sarcastic:
Non mais il se souvient que pendant qu´on le transportait on a dit a ses amis qui étaient venu de se retourner parceque ça pouvait les choquer, et plusieurs autres phrases, mais comme on en a parlé y a un petit moment et qu´il est pas la, je peux pas te dire d´autres phrases pour le moment

" Tu donnes toi meme la reponse a ta question...c´est la peur de mourir/ de l´operation , les medic aussi etc... qui font qu´ils revent d´un tunnel au lieu de rever de Suzumiya Haruhi ( :coeur: ) ou bien si c´est une fille de Georges Clooney. :noel: "

:d) Euh.... j´ai jamais dit que c´était paranormal,j´ai juste dit que tu pourrais avoir des doutes sur le moment,que tu serais perturbé hein....

Enfin bref,j´arrete de discuter avec toi sur ce sujet,ça nous amenera nulle part de toute façon, personne ne changera d´avis.
De plus comme tu peux pas t´empecher de faire des attaques personelles,bah c´est plus intéressant,ça deviant chiant.
Un gran plaisir de discuter avec toi :ok:
A+

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:23:27

"Haha,très drole...
Et apres c´est moi qui suis pathétique ... "

:d) Ben c´est une operation, non? :sarcastic:

"Non mais il se souvient que pendant qu´on le transportait on a dit a ses amis qui étaient venu de se retourner parceque ça pouvait les choquer, et plusieurs autres phrases, mais comme on en a parlé y a un petit moment et qu´il est pas la, je peux pas te dire d´autres phrases pour le moment "

:d) Mais tu piges vraiment pas... il a REVE. Ok? Tu sais, je ne pense pas que tu le saches, mais meme pendant qu´on reve, on peut imaginer des DIALOGUES. Tu comprends? :hap:
Et puis bon les phrases dites ne sont pas difficile a IMAGINER, oui parfaitement. Et puis s´il etait CONSCIENT a un moment ou un autre... non mais serieusement, faites un effort la, c´est d´un pathetisme.

"Euh.... j´ai jamais dit que c´était paranormal,j´ai juste dit que tu pourrais avoir des doutes sur le moment,que tu serais perturbé hein...."

:d) Non mais t´as rien compris la. Relis convenablement ces lignes : "Tu donnes toi meme la reponse a ta question...c´est la peur de mourir/ de l´operation , les medic aussi etc... qui font qu´ils revent d´un tunnel au lieu de rever de Suzumiya Haruhi ( :coeur: ) ou bien si c´est une fille de Georges Clooney. :noel: "

Non mais serieux... faites un effort.
En plus y a tout le detail entre ici et le precedent message concernant le "doute".

"Enfin bref,j´arrete de discuter avec toi sur ce sujet,ça nous amenera nulle part de toute façon, personne ne changera d´avis."

:d) Toujours a coté de la plaque. SI boulet, je changerais d´avis le jour ou tu pourras me convaincre. Mais pour l´instant tout ce que tu fais ce sont que des gamineries "moi je comprend ce que tu dis, mais je repond totalement autre chose que ce que la phrase veut dire, en gros je fais du HS sans m´en rendre compte, mais je comprend ce que tu dis"... :sarcastic:

"De plus comme tu peux pas t´empecher de faire des attaques personelles,bah c´est plus intéressant,ça deviant chiant.
Un gran plaisir de discuter avec toi"

:d) Attaque perso? Ou ca? Arrete ton delire paranoiaque...

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:10:07

Bon je te réponds vite fait:
Deja je reviens pas sur la discution en essayant de te montrer que j´ai raison,je t´apporte une éclairsie sur ce que j´ai dit,ça me parait bete que tu me comprennes mal et que tu gardes un image érronée de moi et de cette discution:

"Mais tu piges vraiment pas... il a REVE. Ok? Tu sais, je ne pense pas que tu le saches, mais meme pendant qu´on reve, on peut imaginer des DIALOGUES. Tu comprends? :hap:
Et puis bon les phrases dites ne sont pas difficile a IMAGINER, oui parfaitement. Et puis s´il etait CONSCIENT a un moment ou un autre... non mais serieusement, faites un effort la, c´est d´un pathetisme."

:d) Par rapport a ça,non il a pas révé,c´est une des phrases qui on étées dites pendant son coma. Il a vérifié que ces phrases ont vraiment étées dites, donc non,il ne revait pas.
Ensuite il était dans le coma peu apres son accident,jusqu´à,+ de 8 heures apres (je sais plus combien exactement)
Depuis le début tu me comprends mal sur ça, c´est bete :(
En résumé,rien de tout ça ne se passait dans son reve,tout était réel, et tout c´est passé pendant qu´il était dans le coma
Puis pas la peine de faire comme si tu savais mieux que moi ce qu´il c´est passé.

"Toujours a coté de la plaque. SI boulet, je changerais d´avis le jour ou tu pourras me convaincre. Mais pour l´instant tout ce que tu fais ce sont que des gamineries "moi je comprend ce que tu dis, mais je repond totalement autre chose que ce que la phrase veut dire, en gros je fais du HS sans m´en rendre compte, mais je comprend ce que tu dis"... :sarcastic: "

:d) c´est bien ce que je dis,ça n´avencera pas,j´ai plus rien de nouveau à dire pour te faire changer d´avis,donc ça ne changera pas :oui:

Apres,pour l´instant,j´ai pas du tout changé d´opinion,donc je crois que pour moi c´est mort,je vois pas bien ce que tu pourrais me dire de nouveau pour me faire changer d´avis :(

"Attaque perso? Ou ca? Arrete ton delire paranoiaque... "

:d) "boulet","pathétique".
Sinon tu te fous de ma geule ouvertement aussi,mais c´est pas vraiment la même chose,meme si ça reste pas très agréable

Donc commeent je l´ai deja dit,je ne continue plus ce débat,mais tu peux me répondre,je lirais quand meme,mais je n´essairais plus de te faire changer d´avis

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:20:44

ca recommence :-(

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:28:46

lol :desole:

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:31:57

OMg...My spider sense is tickling.

Dans le fond ton Grand-père c´était Spiderman et il t´a refilé son Sens Araignée.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
24 juillet 2007 à 07:49:39

"Par rapport a ça,non il a pas révé,c´est une des phrases qui on étées dites pendant son coma."

:d) Putain il ne comprend toujours pas... PREUVE qu´il n´a pas rever?
Oui boulet imagine toi que j´ai comprend que c´etait une desp hrases qui avait ete dites pendant son coma, et j´ai meme donner l´explication, tu pourrais faire un peu plus attention.

" Il a vérifié que ces phrases ont vraiment étées dites, donc non,il ne revait pas."

:d) tu ne comprends toujours pas. Je peux deviner la phrase que mon pere est en train de dire a l´instant meme, alors qu´il est a 10 km de ma maison. C´est pas pour autant que j´ai des pouvoirs surhumain qui me permette de deviner ce que les autres dise alors qu´ils sont loin de moi.
Tu comprends? Non bien sur que non... je ne m´attende pas a ce que tu comprennes.

"Ensuite il était dans le coma peu apres son accident,jusqu´à,+ de 8 heures apres (je sais plus combien exactement)
Depuis le début tu me comprends mal sur ça, c´est bete"

:d) Je te comprend parfaitement boulet.
S´toi qui n´arrive pas a assimiler ce que j´ecris, et je le remarque de message en message.
Cf pour PREUVE: mes 2 derniers message ( y compris celui la).

"En résumé,rien de tout ça ne se passait dans son reve,tout était réel, et tout c´est passé pendant qu´il était dans le coma"

:d) Mais tu piges pas... une fois sorti du coma il peut faire un reve, et alors la.... pouf... tu comprends? Y en a marre la.

"Puis pas la peine de faire comme si tu savais mieux que moi ce qu´il c´est passé. "

:d) Je ne fais pas comme si je savais mieux que toi ce qui c´est passer, je t´explique juste 2-3 choses que t´arrives pas a comprendre, comme par exemple: ON NE PEUT PAS SORTIR DE SON CORPS.
Mais en bon boulet que tu es tu preferes jouer a brice et dire "mais non..." parce que t´arrive pas a COMPRENDRE ce que j´ecris.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment