CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmenter la durée de vie d'un humain

kai31
kai31
Niveau 8
16 juillet 2007 à 14:22:19

le probleme c´est que dans une vie on a pas le temps de faire tout ce qu´on voudrait faire...

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
16 juillet 2007 à 14:42:32

Un repos, je veux bien: une semaine ou deux. Un mois. Oui des vacances quoi.

Dis toi que là c´est un repos pour l´ETERNITE. Se reposer n´est utile que quand on fait un truc après. Ici, en l´occurence...

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:43:07

On est pas la pour parler de l´immortalité.

megamind
megamind
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:36:38

Point d´immortalité en effet....mais l´éternité oui!

Enfin, j´espère qu´ils se magnent le train les chercheurs, ce serait con de louper ca, surtout pour ce qui nous attend "après"...lol

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
16 juillet 2007 à 15:38:17

bah, apres chacun ses points de vu la dessus, je dis juste que moi ca m emmerderai bien de vivre eternellement, faire les memes gestes pour l eternité.....rien que dy penser je flippe comme un fou^^

megamind
megamind
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:52:08

je vois que la perspective du rien et du néant n´effraie pas ce cher heinrich.

Bah excuses moi, mais vu le déferlement d´émotions que nous promets "l´après mort", je préfère effectivement vivre éternellement.

La mort....c´est pas une vie ca

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
16 juillet 2007 à 16:14:36

je crititque pas ton choix Megamind hein?^^ La mort n est peut etre pas une vie, mais je la vois justement comme une alternative a la vie, et donc, ca me fais pas plus peur que ca!
Bon attention, je suis pas suicidaire, j aime la vie hein^^, juste que j espere passer une belle vie, et entrer dignement dans la mort, vla :)

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:43:03

Bien dit heinrich

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
16 juillet 2007 à 17:29:08

Oui mais n´oubliez pas que quand on est mort...

... c´est pour la vie. Et passer l´éternité dans l´amour infini et tous ces trucs de tapette... Désolé mais si Dieu existe, je revendique ma place en enfer. Pas envie de vivre éternellement dans un gros nuage de guimauve moi :gni:

feilong1
feilong1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:37:55

:rire:

Enfer pour toi l´hérétique! :diable:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
16 juillet 2007 à 17:39:17

^^ tu prefere entre enchainé et brulé pour l eternité que de pioncer tranquil sur un nuage de guimauve? mouais, chacun ses trucs!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 18:30:55

Oui c´est possible, il faudrait baisser la température naturelle du corps de je sais plus combien de degré, j´avais vu un article sur techno-science.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juillet 2007 à 19:26:59

heinrich : le truc c´est que là tu penses à ta propre "petite" vie à toi (rien de péjoratif, c´est "normal".).

Mais pense 30 secondes à ceux qui sont nés dans un pays pauvre, déjà malade de naissance, et qui agoniseront toute leur vie parce qu´il n´y a rien pour les aider.
Pour certains mourir est une "seconde vie" (quelle illusion...) vu tout ce qu´ils endurent.
Mais ne serait-il pas préférable que eux aussi puissent avoir une vie tranquille comme la tienne, ou la mienne ?

Surtout s´il n´y a rien après... (ce que je pense).

Tout comme Wemerien, je veux une place en Enfer.
Parce qu´un jour je dirigerais les plus grandes Légions Infernales. :diable:
Je préfère régir en Enfer que subir au Paradis.

La vie est matérielle, sinon nous ne serions pas en vie.

Chacun s´invente son Enfer ou son Paradis.
Je préfère une succube qu´une "angelle" asexuée ceci dit. :-d

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
16 juillet 2007 à 19:30:22

Thanhatos: ouai, pas con, j avais pas pensé a ceux des pays pauvres, ton raisonnement tiens la route :ok:
Sinan pour ce qui est de l enfer, c est sur que diriger les legions infernales ca peut etre fun, mais qui dit que tu ne seras pas diriger toi^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juillet 2007 à 19:34:22

Parce que je suis un dominant. :rire:

Bref, c´était surtout un trait d´humour et une private joke personnelle en rapport à un jeu de rôle ou je joue un Seigneur Démon, plus haut grade en Enfer.

C´était surtout pour montrer qu´on pouvait avoir une vision différente des Enfers comme du Paradis.
Et qu´en conclusion, oui, je préfère être "immortel" (la science ne nous empêchera pas de mourir si on le veut, mais elle peut empêcher le vieillissement d´avoir ses effets qu´on lui connait).

Et puis, si on prend aux mots ceux qui pensent que Dieu existe, alors je peux me faire un culte de Lucifer, soit dit en passant Samaël, ou le porteur de lumière. Un ange/archange/séraphin (je ne sais plus exactement) qui était le second de Dieu, et est devenu le premier en Enfer.
J´ai pas le droit d´avoir un avis ou Dieu aussi est amateur de dictature ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 19:55:15

Et si l´enfer était la terre...

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:00:42

Tout à fait Thanhatos, en prenant la Bible au mot, on ne peut que se mettre du côté de Lucifer. Grosso moddo, il s´est rebellé, il a voulu faire le malin, et on l´a condamné à des souffrances éternelles en enfer.

"Je préfère une succube qu´une "angelle" asexuée ceci dit."

Oui... Lilith... J´en rêve :gni:
Rejetée par Adam et par Dieu car elle n´acceptait pas d´être soumise à ce premier, dans la position du missionaire notamment. C´est pourquoi, par la suite, Dieu a créé Eve d´une côte d´Adam: ainsi, elle lui serait soumise.
C´est là qu´on voit la conception ultra-moderne des écrivains de l´époque, hein ? Elles sont belles les religions sémitiques :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 20:04:20

Il a prit la cote pas pour quelle soit inférieur. S´il avait pris la tete, elle serait supérieur, et s´il avait prit les jambres, elle serait inférieur.

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:13:46

Renseigne toi... La hauteur de l´organe n´a rien à voir avec l´infériorité ou la supériorité. C´est un symbole qui ne marche pas comme ça, mais comme ceci: Eve vient d´Adam, donc Adam est premier, donc parce qu´Adam en plus a une b***, il est le chef, et avec lui toute la gent masculine de la planète.

Ou comment justifier et encourager ma misogynie sur des siècles et des siècles.

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:14:02
  • la misogynie. Ouhhh le lapsus :gni:
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles