CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le néant

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:22:08

Non car il y a ton maître: Léguman !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/leguman/video/x1fcjx_telechat-les-aventures-de-leguman
:rire:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
15 juillet 2007 à 23:39:32

Yerk, vade retro Satanas, ksss ksss !! :-((

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:46:05

Dingue ça Téléchat fut l´une de mes premières apparitions sur jv.com :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7637130-1-0-1-0-0.htm
J´écrivais déjà comme un dieu :cool: mais pas de majuscule :(

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
15 juillet 2007 à 23:49:34

Tiens, ça vient de Téléchat, ça ! J´ai de vagues souvenirs d´en avoir vu quelques émissions...ben ça me rassure de voir que j´étais pas le seul à trouver ça plutôt cauchemardesque... :peur:

Bon par contre, je vais chanter Leguman dans ma tête encore qeulque temps.... :(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:58:46

Bah disons que le problème de Téléchat c´est sa double facette: la première est l´émission pour enfant avec des marionnettes et des objets qui parlent. La deuxième est le côté adulte qui en ressort par sa critique féroce du monde de la télé (toujours d´actualité).
Le problème vient du fait que c´est la seconde facette qui ressortait le plus par rapport à l´autre. Tu mélanges ça à notre vision enfantine et tu obtiens une émission bizare voire traumatisante pour certains (dont moi :snif: ).
Il n´en reste pas moins une excellente émission avec un message fort et toujours efficace. Bref un divertissement culte malgré nôtre souvenir cauchemardesque :oui:

Par contre Léguman c´est le héros préféré des légumes. Ceux-ci regardent leur émission une fois le frigo refermé :ok:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
16 juillet 2007 à 00:02:38

Non non, mais moi c´est bien la première facette qui me faisait peur...l´image que j´ai imprimée dans ma tête, c´est le téléphone, beuh ça c´était :malade: D´ailleurs :
Malgré les qualités de la série, certaines personnes ayant vu l´émission pendant leur enfance avouent avoir été quelque peu troublés par son étrangeté (par exemple, le combiné du téléphone du plateau, ou l´écouteur est remplacé par un visage animé).
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9chat
:rire2:

En somme, je dirais qu´alors ça a totalement raté sa cible, c´est pas du tout destiné aux enfants ; d´une part par le côté traumatisant, et d´autre part parce qu´ils ne peuvent pas comprendre le message....

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:08:27

Pareil moi aussi c´était le téléphone :rire: je me souviens d´un épisode où il avait des dents de vampires et avait sucé (le cou hein !) de Groucha brrrrrrr :malade:
Le truc c´est que c´est vachement austère en apparence malgré le fait que ce soit un programme de divertissement pour les enfants. C´est une esthétique particulière qui en a marqué certains mais il ne faut pas oublier que d´autres ont sincérement adoré. Le côté dénonciateur était dans un premier temps quelquechose de secondaire (ça devient plus important après un certain nombre d´épisodes). Donc je ne dirais pas que c´est raté parceque le but premier était de divertir.
Bah c´est réussi car 25 après on en parle encore. Ca a marqué toute une génération. Est-ce là la marque d´un ratage ? :non:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
16 juillet 2007 à 00:14:30

Bon, bah je vois que tout le monde a relevé à peu près la même chose. :rire2:
Non, mais j´ai bien dit raté SA CIBLE, pas raté tout court. En gros, ça aurait dû être présenté comme destiné aux ados/adultes. Puis d´un autre côté, ça a marqué toute une génération, mais bon, par un traumatisme... :o)) (je suis pas sûr de vouloir rencontrer ceux qui avaient adoré alors qu´ils étaient petits...Hannibal Lecter ? :gni: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juillet 2007 à 00:22:37
  • Planque un morceau de cerveau encore chaud derrière son dos.*

:doute:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
16 juillet 2007 à 00:34:15

Glups... :peur:

Remarque, ouais, voilà je crois une séquence à peu près aussi traumatisante, j´étais tombé dessus par hasard, quand il découpe le cerveau du mec vivant sous drogue. :malade: Ouais, c´est tout à fait ça en fait ! :rire:

Eloigne-toi, Thanhatos....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juillet 2007 à 00:59:38

Rooh... je partage si tu veux. :(

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
16 juillet 2007 à 08:45:25
  1. Thanhatos profil
  2. Posté le 15 juillet 2007 à 19:24:50 avertir modérateur
  3. Peut-être ne poses tu pas assez bien le problème, non ?

Soit tu es un génie incompris, soit tu es incapable de t´exprimer correctement.
Je ne te ferais pas l´affront de la réponse.

:d) C´est parce qu´avec le temps je me suis aigris et j´ai perdu un peu de mon envi de discuter "serieusement" comme toi tu le fais. Mais quand bien meme, je ne comprend toujours pas pourquoi parfois je suis obliger d´expliquer tout les details d´une simple phrase...
Et puis bon, tu sais, j´essais de quitter le forum, parce que j´en ai marre, mais j´y arrive pas.
Et puis y en a qui me comprenne, donc ce que tu dis est peut etre vrai, mais en meme temps, puisque certains me comprenne, c´est que le "probleme" ne vient pas que de moi. :(

feilong :d) Ce que tu comprends pas c´est que je suis quasiement de ton avis sur tout ce que tu dis, sauf sur tes "moi je pense que[...]". :hap:

Mais bon si cela vous amuse de croire... alors croyez y, je m´en tamponne maintenant... fini! J´en ai par dessus la tete des croyants. :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juillet 2007 à 11:57:25

Cette partie ne s´adressait pas à toi SOS_Dan. :rire2:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
16 juillet 2007 à 12:10:13

Ah bon :question:

Ben tant pis... :dehors:

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
16 juillet 2007 à 17:21:17

hum... vous oubliez quelquechose , la regression par hypnose ,j´en ai moi-meme fait un peu ,comment se fait-il qu´autant de gens qui ont des problemes , apres regression par hypnose , se souviennent de leur vie antérieure pour comprendre comment ils sont morts et les sequels qu´ils ont gardés dans cette vie si tout a coup dispraissent ...Une copine a moi a reussi a tres bien percevoir sa vie antérieure , elle etait un homme , un italien ( ce qui laisse supposer que l´on peut changer de sexe d´une vie a une autre) et etait navigateur... troublant tous ces petits details...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
16 juillet 2007 à 17:25:48

:d) :sarcastic: :g)

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
16 juillet 2007 à 17:40:55

Moi aussi je me souviens de ma vie anterieur, a l´epoque ou j´etais encore le celebre Neil Armstrong, mais tu ne dois pas le connaitre... :sarcastic:

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
16 juillet 2007 à 17:41:16

:pacg: :sarcastic: :pacd:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
16 juillet 2007 à 17:52:34

Ben quoi :question:
Explique moi comment je peux connaitre des details de sa vie dans ce cas la si ce n´est pas moi dans une vie anterieur :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 18:19:23

Moi je veux savoir qui j´étais dans ma vie antérieur :content:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages