CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photo louche

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:51:37

Faut avouer quand même qu´une femme en robe de marié à proximité d´un stade de rugby ça court pas les rues .. Ella à pas peur crader sa robe :nah:

Bref je crois pas en la théorie d´un fantome mais c´est tout de même asser étrange

:d) Francky ou tu va les péchos tes pseudos? moi perso je serais en manque d´inspiration à la longue :(

jblade38
jblade38
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:52:29

en fait en reflechissant bien si il faut c´est une mariée, car le match avait lieu le samedi (souvent des mariages) et peut etre qu´il y a son mari qui lui tiens la main, mais il est caché par l´arbre. C´est la seule explication que je vois meme si mon pote m´a précisé qu´il n´avait pas vu de mariage. Il y a forcement des invités, les mariés ne se baladent pas seule quand meme, sauf si ils n´ont pas d´amis

funnyra
funnyra
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:41:56

Sans deconner jamais content pour une fois qu´une photo interessante est içi, autant en profiter pour en discuter calmement

Perso je trouve cette photo vraiment interessante, pour ceux qui pense que c´est une staute il faudrait prendre une autre photo au meme endroit. Quand à la "mariée" c´est l´explication la plus probable. Peut est-elle venue à cette endroit pour faire des photos de mariage

(ou alors l´explication la plus scientifique est qu´elle soit venu rendre visite a son mari mort sur le terrain de rudby et qu´elle se soit sucidé apres :diable: )

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:48:13

Parfois, les mariés se détachent de leurs invités pour aller faire les photos, donc oui, ça arrive que parfois ils peuvent se retrouver seul, d´ou l´absence possible de foule.

Get_home
Get_home
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:53:40

Une mariée à côté d´un stade de rugby ... Bon soit.

Pour être sûr si c´est une mariée tu n´as qu´à te renseigner, demander à tes amis s´ils sont au courant d´un quelconque mariage ... A moins d´habiter dans une ville d´un million d´habitants tu dois bien avoir une conaissance qui soit au courant. Sinon bah c´est un "bug" photographique (je n´y connais (presque) rien dans le domaine de la photographie donc je pourrais pas être plus précis sur comment s´est formé ce "bug") comme je l´ai dis plus haut. :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:05:32

La solution du "bug" serait plus possible si la photo a été prise à l´aide d´un appareil argentique. Je ne sais pas si l´auteur du topic l´a précisé, mais ça serait bien qu´il apporte une précision concernant l´appareil photo.

Get_home
Get_home
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:09:03

Quelque soit l´appareil il peut y avoir le fameux "bug" à cause de la lumière. Enfin je crois. Comme je l´ai dis plus haut je n´y connais quedalle donc impossible d´en dire plus ...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:11:53

Comme tu le précisé, un appareil photo utilise la lumière pour créer l´image. Mais avec un argentique, ce fameux "bug" qui serait (dans le cas présent) une superposition de 2 prises est plus courant avec ce type d´appareil.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
16 juillet 2007 à 08:52:47

Ben c´est la mariée d´un des joueurs de rugby et puis c´est tout. :ok:

:dehors:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:51:47

Voila ce que ça fait avec un zoom:
http://img516.imageshack.ack.us/img516/4263/rienoc0.png

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 18:20:21

Ouais, je pense qu´on peut écrater l´hypothèse de la statue, qu´en dites vous ?

jblade38
jblade38
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:13:57

Get_home Posté le 15 juillet 2007 à 19:53:40 Une mariée à côté d´un stade de rugby ... Bon soit.

Pour être sûr si c´est une mariée tu n´as qu´à te renseigner, demander à tes amis s´ils sont au courant d´un quelconque mariage ... A moins d´habiter dans une ville d´un million d´habitants tu dois bien avoir une conaissance qui soit au courant. Sinon bah c´est un "bug" photographique (je n´y connais (presque) rien dans le domaine de la photographie donc je pourrais pas être plus précis sur comment s´est formé ce "bug") comme je l´ai dis plus haut.

grenoble a peu près 150 millions d´habitants donc je me verai mal demander. Et pour le bug photographique je peux pas te dir puisque je ne sais pas se que c´est. Mon pote utilisait un appareil photo numerique (je sais pas se que c´est argentique...)
Et pour la theorie de la statue c´est definitivement ecarter....

Donc pour resumé c´est soit une mariée soit un fantome ou qqchose de ce genre

Suprme
Suprme
Niveau 4
16 juillet 2007 à 19:35:39

Arretez de paniquer les gars. C est juste une mariee qui s est eloignee du groupe et de la ceremonie pour aller pisser derriere un arbre, c est tout.

Suprme
Suprme
Niveau 4
16 juillet 2007 à 20:32:43

:lol:

Get_home
Get_home
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:52:21

Euh ouais quand j´ai dis un million j´me suis planté ... :rouge:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:54:06

Tu t´es planté...

Rashna
Rashna
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:09:29

cest une mariée!!
jai bien anlysée la photo et franchement si c´était un "famtome" elle serait encore plus flou et transparente je pense...menfin je croit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 21:24:53

Pourquoi les fantômes seraient-ils obligatoirement transparents aussi ?

Rashna
Rashna
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:39:53

on ne les voit pas normalement!!cest pour sa que jai dis transparent!!je sai ça na aucun rapport :rire: ...je suis fatigué....

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:45:22

peut etre pas transparent mais peut etre immatériel

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles