CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photo louche

babgp
babgp
Niveau 9
13 juillet 2007 à 19:49:50

J´aimerais bien me persuader que les gens de ton espèce sont des Fakes...
Si t´avais prit la peine de parcourir de tes yeux bigleux la totalité de la page, tu te serais vite rendu compte que je contestais le raisonement de l´auteur!
Malheuresement c´est loin d´être le cas.
Alors au lieu de jouer les mini-Francky, t´apprends le respect (envers les plus agés) et tu retournes à ton science et vie junior!

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:51:16

:lol: "les exp para des autreS" , mais le mec n´a fait que prendre une photo d´un autre type shootant dans un ballon... ou elle est son exp paranormal?
Arrete ton delire... :lol:

Et puis apprend a lire par la meme occasion. :lol:

Get_home
Get_home
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:53:58

Je donne une explication rationnelle mais apparement l´auteur la refuse ou n´en tient pas trop compte, et si on considère que toute les autres explications ne lui conviennent pas (je veux bien admettre que pour certaines il y ait une bonne raison) j´en déduit qu´il veut l´explication du fantôme. Si ce n´est pas le cas il n´aura qu´à me le faire savoir quand il reviendra.

Et en ce qui te concerne si tu n´as rien d´utile à dire, ecrase stp. :ok:

Get_home
Get_home
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:59:19

"Alors au lieu de jouer les mini-Francky, t´apprends le respect (envers les plus agés)"

Mouarf ouais 16 ans mdr ! T´es pas encore adultes, c´est pas parce-que t´as l´age d´aller voir des film de boules au ciné que tu vas me donner des leçons ! :rire2: :ok:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
13 juillet 2007 à 20:03:20

C´est peut être pas qu´il le refuse, mais je pense qu´en regardant sa photo il a pensé d´abord à un fantome ^^ Alors forcément la première impression est la plus tenace, mais c´est vrai que dans le contexte de la photo on peut imaginer pas mal de scénario avant de conclure au fantôme. Ca ne remet pas en cause la bonne foi de l´auteur, mais ça peut simplement montrer que dans la précipitation on peut interprêter les choses un peu vite.

Mais pour une fois que cette photo est nouvelle et pas tiré de la toile, ça change :) Moi je resterai plutôt sur l´idée d´une personne bien réelle dnas la mesure ou la notion de fantôme reste à définir clairement. On ne peut pas attester voir une chose que l´on ne peut définir, car relevant avant tout d´une croyance populaire (Ne voyez pas une insulte, mais c´est vrai qu´on a peu de preuves concrètes d´une possible existence de telles entités).

Get_home
Get_home
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:07:25

Avant toute chose, on ne peut conclure au fantôme si on n´en a pas prouvé l´existence. :)

babgp
babgp
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:32:25

"Ecrases"

=> Dois-je recevoir des ordre d´un petit no life de treize ans dont les parents laissent librement surfer sur le net en croyant que le pauvre petit fait des recherches et qui a pour "experience de la vie" la simple visite de forum?

Silteplait, parles pas de ce que tu connais pas...Tu es caché derrière ton ordinateur, à des centaines de kilomètres de moi, donc tu te permets de faire ton beau?

J´en conclue que tu as le profil type du petit adolescent sans amis, qui se fait taper par les autres, et qui lorsque qu´il peut prendre le dessus sur les autres n´hésite pas à le faire...

Bref monsieur argumente par double post afin de faire un effet de domination mais apparament, au vue de la qualité de tes posts (ironie + non argumentation => Typique du Boulezor), le pauvre petit s´est fait remballé et dans sa rancoeur refuse de l´admettre...

Bon revenons en au sujet, je le répète pour la TROISIEME fois (Tenaces les boulets hein?) je suis d´accord sur le fait que cette histoire de fantôme ne tient pas la route mais il y a des façons de le dire poliment!

Alors arretes avec tes couinements de petits rageux prépubaire ("FAKE!!!! Ohh Fake!! Argumentes!! Les Fantômes n´existe pas!! C´est prouvé dans le science mag n° 13 !! ) et essaies de participer au débat en l´enrichissant par une contre argumentations construite.

Sur ce @ +++

Get_home
Get_home
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:42:21
  • babgp profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 20:32:25 avertir modérateur
* "Ecrases"

=> Dois-je recevoir des ordre d´un petit no life de treize ans dont les parents laissent librement surfer sur le net en croyant que le pauvre petit fait des recherches et qui a pour "experience de la vie" la simple visite de forum?

:d) Tu n´as rien d´interessant à dire donc tu parles pour ne rien dire, ne t´étonnes pas que je te demandes de te taire. :ok:

Silteplait, parles pas de ce que tu connais pas...

:d) D´un autre coté c´est dur de s´y connaitre sur quelque chose qui ... n´existe pas.

Tu es caché derrière ton ordinateur, à des centaines de kilomètres de moi, donc tu te permets de faire ton beau?

:d) Ce que tu t´es permis de faire plus haut. :ok:

J´en conclue que tu as le profil type du petit adolescent sans amis, qui se fait taper par les autres, et qui lorsque qu´il peut prendre le dessus sur les autres n´hésite pas à le faire...

:d) Kikoo lol tu me connais pour me dire ça ? Non ! Alors écrase. Oups je viens de te donner conseil !

Bref monsieur argumente par double post afin de faire un effet de domination

:d) XD Si j´ai fais un double post c´est parce-que je n´ai pas tout mis dans le premier ^^

mais apparament, au vue de la qualité de tes posts (ironie + non argumentation => Typique du Boulezor), le pauvre petit s´est fait remballé et dans sa rancoeur refuse de l´admettre...

:d) Bien sur tu me connais surement. :ok: Pour la non argumentation je ne vois pas ce que tu veux que j´argumente. J´essaie de trouver une explication à un type qui croit avoir vu un fantome et tu viens mettre ton grain de sel. :sarcastic:

Bon revenons en au sujet, je le répète pour la TROISIEME fois (Tenaces les boulets hein?) je suis d´accord sur le fait que cette histoire de fantôme ne tient pas la route mais il y a des façons de le dire poliment!

Je sais que tu as compris. Et je l´ai dis on ne peut guère plus poliement.

Alors arretes avec tes couinements de petits rageux prépubaire ("FAKE!!!! Ohh Fake!! Argumentes!! Les Fantômes n´existe pas!! C´est prouvé dans le science mag n° 13 !! ) et essaies de participer au débat en l´enrichissant par une contre argumentations construite.

J´ai participé au "débat" qui consiste à trouver une explication à ce machin blanc et toi t´es venu te foutre de moi je ne sais trop pourquoi.

Sur ce @ +++

Ca ne sera pas une grosse perte.

Get_home
Get_home
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:45:52

Et comme je l´ai dis plus haut (attention je fais un double post pour paraitre plus puissant :hum: ) ce n´est pas parce-que tu viens d´avoir l´age de regarder des films de boules au ciné que tu peux te permettre de me donner des leçons. :ok:

babgp
babgp
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:49:43

Oho, on tente la méthode Franckisted...
Mais ça n´a pas le même succés, tu ne m´as à peine effleuré l´esprit...
Je vais pas contre argumenter quelqu´un avec qui je suis d´accord sur le point principal du topic...
Je n´ai pas l´âge de mater un film de boulet (Pour utiliser tes termes de petit obsédé en graine xD) 16 ans et non 18.
Et je te donne des leçons car rien qu´à la vu de ton post (Monsieur essaie de faire son grand mais malheuresement le poid de son jeune âge est bien révélé par ses nombreuses occurences pour en venir à un but qu´il n´a pas l´air d´avoir déterminé avant d´entamer son post), je peux fcilement déduire quel genre d´individu tu es...
Par conséquent respecte les plus agés gamin, et on te respectera...

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
13 juillet 2007 à 22:49:33

Ah ok, donc tu ne sais pas quoi lui repondre donc tu dis "t´as 13 ans et moi 16 [...]".
Dit moi boulet, trouve moi un seul de mes messages ou je dis "t´as 16 ans et moi 21.[...]"

:d) :sarcastic: :g)

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:42:58

Pour Babgp.

Non mais ça va hein c´est pas comme si un enfant de 6 ans fesait un débat avec un gars ayant 15 ans.

Trois ans de différence, et en plus à 13 ans je crois que l´on ai toute notre conscience. :-)))

Alors tu pourrais arrêter de le traiter de gamin et de le "ridiculiser"?

Franchement, s´il a dit une hypothèse concernant la photo, c´est tout ce qui compte ensuite on peut tenter de réfléchir sur cet argument mais pas besoin de lui sauter dessus...

"Oh regarde l´autre gamin de 13 ans qui se ramène pour protéger son petit copain" j´entends déjà ce genre de truc arriver, mais si je le défends c´est parce que tu t´en ai pris à lui sans raison particulière, et je trouve ça agaçant quand quelqu´un se moque de l´âge de quelqu´un d´autre ("t´es plus jeune que moi, alors t´as pas d´ordre à me donner")...

Inutile de me répondre, je repasserai pas pour voir ta réponse, qui sera sûrement pleine de "gamin!" et de "boulet!". Si c´est pas le cas, bah je te dis bravo. :)

--------------------------------------------------
-----
Concernant la photo, bah je sais pas trop comment l´expliquer. :noel:

babgp
babgp
Niveau 9
14 juillet 2007 à 09:34:45

Oui je dis gamin! Oui là y´a pas d´autres mots.
Non seulement je sais que tu vas revenir ici voir ma réponse car t´es avide de savoir si tu m´as touché ou non.
Mais ce n´est pas le cas, alors tu as treize ans? Ouai c´est bien, tu dois surement savoir lire je suppose? Oui? Super!
Donc tu retourne à la page précédente et tu regardes mon premier post du topic si ce n´est pas trop te demander!
Je me bat pour une cause bien plus valable que celles que vous défendez petit franckisted en herbe (xD), la liberté d´expression des forumeurs qui croyent aux phénomènes paranormaux à proprement parlé.
Donc ton pote a discrédité fortement un mec qui tenté d´apporté un témoignage pu de trouvber une réponse à sa question (D´ailleurs sur son topic il l´a nommé "Photo louche" ce qui montre qu´il suspecte un phénomène paranormal, non pas qu´il y croie) en hurlant comme un guedin "AU FAKE!!!".
Donc arrètes tes gamineries et grandis un peu, sinon retourne devant ta Wii et parles pas de ce que tu ne connais pas.

(De plus tu as été banni une fois, donc la notion de respect c´est pas tellement ton truc...)

@+

(SOS_Dan) => Tu ne l´as pas dit simplement parce qu´au fond de toi tu reconnais que je suis autant lature que toi...Voilà l´expliquation psychologique de la chose.
A ce soir xD.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
14 juillet 2007 à 09:51:46

"De plus tu as été banni une fois, donc la notion de respect c´est pas tellement ton truc...) "

:d) Il n´y a pas que le motif "insulte" pour le bann. :ok:

"Tu ne l´as pas dit simplement parce qu´au fond de toi tu reconnais que je suis autant lature que toi."

:d) Tu penses vraiment ce que tu dis? :sarcastic:
Pourtant lorsqu´on regarde mes messages t´etant adresser on peut voir que je te traite comme un gamin immature justement.
Mais pour moi peu importe ton age, je dis "gamin immature" sur ce forum a des gens qui ont plus de 25 ans. Tu comprends?
Non surement pas... :sarcastic:

jack37
jack37
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:28:17

"Tu ne l´as pas dit simplement parce qu´au fond de toi tu reconnais que je suis autant lature que toi."

Tu penses vraiment ce que tu dis?
Pourtant lorsqu´on regarde mes messages t´etant adresser on peut voir que je te traite comme un gamin immature justement.
Mais pour moi peu importe ton age, je dis "gamin immature" sur ce forum a des gens qui ont plus de 25 ans. Tu comprends?
Non surement pas...

:d) Même une poule arriverait à mieux se faire comprendre que Frank, donc niveau maturité, on repassera hein..

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
14 juillet 2007 à 12:21:12

Ah bon? Tu ne comprends toujours pas que je me fiche de l´age de la personne avec qui je parle? C´est pas parce que le mec a 16 ans qu´il ne sait rien, la preuve Get_Home en a 13 et il connait plus de choses que lui, et une autre personne de 27 ans ne connait rien du tout. ( toujours sur ce forum.) DOnc OSEF de l´age. Tu ne comprends toujours pas? :sarcastic:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:29:57

Non seulement je sais que tu vas revenir ici voir ma réponse car t´es avide de savoir si tu m´as touché ou non.

:d) Si j´ai dit que je ne reviendrais pas, c´est que je pensais pas que j´y penserais (après tout je vais sur ce forum très rarement) et je voulais pas que tu te mettes à faire un long discour comme tu viens de faire pour rien. Mais là je suis là (en faite c´est surtout parce que j´en avais marre de jouer à Forza, eh oui j´ai la Xbox 360 et pas la Wii. Étonnant, non?) et je me doutais bien que tu allais répondre comme ça. :rire:

Alors tu as treize ans? Ouai c´est bien, tu dois surement savoir lire je suppose? Oui? Super!

:d) ... Là bah je peux pas vraiment parler, c´est idiot et c´est tout. :sarcastic:

Donc tu retourne à la page précédente et tu regardes mon premier post du topic si ce n´est pas trop te demander!

:d) C´est ce que je viens de faire.

Je me bat pour une cause bien plus valable que celles que vous défendez petit franckisted en herbe (xD), la liberté d´expression des forumeurs qui croyent aux phénomènes paranormaux à proprement parlé.

:d) Oui, tout à fait d´accord, tu peux dire de ne pas crier au fake pour rien, mais de là à critiquer/insulter la personne, et ce sur l´âge, ça m´agace.

Donc ton pote a discrédité fortement un mec qui tenté d´apporté un témoignage pu de trouvber une réponse à sa question (D´ailleurs sur son topic il l´a nommé "Photo louche" ce qui montre qu´il suspecte un phénomène paranormal, non pas qu´il y croie) en hurlant comme un guedin "AU FAKE!!!".

:d) Bah, je viens de répondre à ça.

Donc arrètes tes gamineries et grandis un peu, sinon retourne devant ta Wii et parles pas de ce que tu ne connais pas.

:d) Pourquoi parles-tu de la Wii? Ça fait plus "gamin" selon toi? Ah ouais sauf que comme je l´ai dit plus haut, j´ai pas de Wii. :noel: Mon pseudo t´as influencer? Pas mon problème, je l´ai choisit y´a environ 2 ans car j´avais plus de console Nintendo qu´une autre compagnie et que je suis asser bon dans les jeux vidéos.

(De plus tu as été banni une fois, donc la notion de respect c´est pas tellement ton truc...)

:d) J´ai été banni parce que j´avais traiter un gars de "con" parce qu´à cause de lui j´avais été disqualifié d´un jeu (tout bête). Et puis dans mon poste je vois pas trop où je te manque de respect, donc pas la peine de me parler de ça...

À oui et ne qualifie pas Get_home comme étant mon pote, je ne le connais pas (à moins bien sûr que ce n´était qu´une expression).

babgp
babgp
Niveau 9
15 juillet 2007 à 10:59:56

Bien sur ce, comme on est d´accord sur le principe, je vois nullement l´utilité d´insister.
Bonne journée.

Sos Dan, je ne prendrais même pas la peine de te répondre, t´es tellement navrant que j´ai décidé d´abdiquer et de ne pas céder à tes petites provoquations infantines bourrées d´ironie.
Aurevoir.

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
15 juillet 2007 à 11:38:08

:lol: vive photoshop et les femmes qui sortent du mariage :lol2:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
15 juillet 2007 à 11:53:23

babgp :d) :sarcastic:
C´est bien, et apres tu t´etonnes que je te traite de "gamin". :sarcastic:
Faut vraiment pas t´en etonner, puisque toi meme tu adopte cette attitude, avec tes provoc, ton attitude immature ( cf tes messages a Get Home et Nintendo par exemple.) et ton hors sujet. :hap:

Serieusement, essai d´argumenter, parce que la, tu ne fais rien avancer. :sarcastic:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment