CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photo louche

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:44:03

je pense qu´il/qu´elle voulais te demander si´il y avait quelque chose a cet endroit

jack37
jack37
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:49:21

Bref... autre chose a faire que de commenter une photo.

:d) T´acheter une vie :question:

jack37
jack37
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:50:25

Sinon c´est vrai que la photo est plutot étrange :( Faudrait se rendre sur place pour y voir plus clair :doute:

Petitefleur_2
Petitefleur_2
Niveau 6
13 juillet 2007 à 16:53:10

oh excuse oui je me demandais si il y avait quelque chose à cet endroit?

Jack37 a qui parle tu ?

jack37
jack37
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:55:29

SOS_Dan Posté le 13 juillet 2007 à 15:24:10 Arf... j´ai parlé trop vite. Non c´est pas un barreau, c´est en dessous. C´est entre 2 lignes du grillage. Ca marche pas.

Bref... autre chose a faire que de commenter une photo.

:d) A ce genre d´énergumène qui dès qu´ils ne savent plus quoi dire partent à la chasse au gorilles :ok:

vashunter
vashunter
Niveau 31
13 juillet 2007 à 17:26:22

on dirait qu´elle a des gants de boxe :rire:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
13 juillet 2007 à 17:54:54

"c´est une dame qui juste aprés une averses, s´est di "tien ya plein de boue alors je vais mettre ma robe blanche et aller dans un parc ou il n´y a personne""

Pourquoi pas ? :rire: Faut pas partir du principe que c´est un fantôme, mais éliminer chaque possibilité et conclure que l´on explique pas ce que l´on voit. Après que vous disiez que c´est un fantôme ou autre chose vous regarde. Mais je trouve que ça ressemble à une personne avant tout. De plus je ne vois pas comment affirmer qu´il s´agit d´une mariée, c´est suggéré par la couleur de la robe et à la rigueur par le machin qu´elle peut porter à la main mais en aucun cas ue chose clairement apparente.

Donc on voit une personne (homme ou femme) vêtu de blanc avec un truc à la main, venant après la pluie. Le cliché original montre ce personnage de manière un peu flou, peut être à cause de la distance à laquel il se trouve (un photographe amateur pourrait être utile :) )Qu´est ce qui suggère que c´est un fantôme après ? Pas grand chose, on voit pas à travers et ça ne vole pas (d´après le zoom fait après). Moi j´aimerai connaître la définition du mot fantôme avant d´être sur de conclure ça : "Personne louche et flou apparaissant sur une photo ou une video, et généralement transparente. On recherche ces défunts grâce à un outil qui mesure les champs magnétiques mais on ne sait pas trop pourquoi."

Peut être que votre mariée c´est enfuit de son mariage et qu´elle est venu chialer un coup aux bords d´un terrain de foot ^^ Après c´est vrai que c´est bizarre mais de là à voir un fantôme, je ne sais pas trop.

Get_home
Get_home
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:59:19

Trucage. Le machin qui est sensé être un fantôme c´est soit la photo qui est trucquée ou bien un genre de "bug" photographique.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:21:38

C´est loche,on dirait une femme en robe de mariée.

Get_home
Get_home
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:54:27

Ouais une femme en robe de marié, que c´est louche ! :sarcastic:

jblade38
jblade38
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:04:03

il n´y a pas de trucage, tout simplement car je ne sais pas les faire et je n´ai pa que sa a faire que de truquer une phtoto. Comme tu dit il y a peut etre un bug photographique.

Get_home Posté le 13 juillet 2007 à 18:54:27 Ouais une femme en robe de marié, que c´est louche !

C´est louche dans le sens qu´au moment ou mon pote a pris cette photo, cette bonne femme n´y etait pas!

jblade38
jblade38
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:07:46

Aoui, j´oubliait, get_home, du haut de tes 13 ans tu doit surement etre expert en photographie pour me dire que cette photo est une fake...

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
13 juillet 2007 à 19:19:11

Mais comment être sûr que cette personne ne se trouvait pas là ? Au moment où l´on prend la photo on regarde le modèle, et si rien ne bouge autour l´oeil ne sera pas attiré pas sur autre chose que le modèle. Ca ne serait pas la première fois que celà arrive, alors même sans crier au fake on peut admettre qu´au moment où la photo a été prise, le photographe n´ait pas remarqué cette personne en arrière plan.

jblade38
jblade38
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:26:23

je suis d´accord avec toi....mais mon pote m´a affirmé qu´il n´y avait personne.
En plus regarde, dans ce parc il n´y a personne, cette "mariée" est de couleur blanche très pure, se qui fait un gros choc en comparaison avec l´environnement plutot sombre... la clareté de cette personne aurai forcement attiré le regard

babgp
babgp
Niveau 9
13 juillet 2007 à 19:28:34

Personellement ça ne m´a même pas frappé à l´oeil donc si tu veux mon humble avis, il s´agit probablement d´une simple statue...
Je sais pas si la dame blanche à l´habitude d´apparaître das des Square mais enfin bon...

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:30:17

Mais lool... ton pote il visait le mec qui etait en train de shooter le ballon, pas l´arriere plan , un truc blanc qui pourrait etre une personne, a 200 metres, derriere un arbre... :honte:

Faut vraiment arreter la paranoia... :honte:

Get_home
Get_home
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:37:08
  • jblade38 profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 19:07:46 avertir modérateur
* Aoui, j´oubliait, get_home, du haut de tes 13 ans tu doit surement etre expert en photographie pour me dire que cette photo est une fake...

:d) Bon très bien j´vais te dire c´que tu veux entendre alors. Et bien oui il s´agit bel et bien d´un fantôme d´une dame mariée apperement, le flash de ton appareil a surement ouvert un vortex spatio temporel qui a permit de rendre visible le fantôme sur la photo alors que sur le lieu vous ne le voyiiez pas de vos propres yeux.

Voilà t´as le choix entre la réponse que tu veux entendre ou une des réponses cités plus haut, dont la mienne.

babgp
babgp
Niveau 9
13 juillet 2007 à 19:42:07

Arretes de parler dans le vide, veux tu?
Tu n´as rien à faire sur un forum pareil si c´est pour critiquer les experiences "paranormales" des autres...
Retournes lire ton "J´aime lire" et gardes tes remarques de collégiens pour tes puériles sorties entre amis (Qui doivent pas être bien nombreuses au vu de ton profil de no-life).

Get_home
Get_home
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:44:40

Oui oui, croire qu´un machin blanc dans l´arrière plan d´une photo est un fantôme ou quelque chose en rapport avec le paranormal c´est pas du tout puéril. :oui:

Get_home
Get_home
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:46:38

Et puis si tu veux un forum croyance t´as qu´à aller sur celui de l´aut´ fake qui flood pour son forum de kikoolol. :ok:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment