"c´est une dame qui juste aprés une averses, s´est di "tien ya plein de boue alors je vais mettre ma robe blanche et aller dans un parc ou il n´y a personne""
Pourquoi pas ?
Faut pas partir du principe que c´est un fantôme, mais éliminer chaque possibilité et conclure que l´on explique pas ce que l´on voit. Après que vous disiez que c´est un fantôme ou autre chose vous regarde. Mais je trouve que ça ressemble à une personne avant tout. De plus je ne vois pas comment affirmer qu´il s´agit d´une mariée, c´est suggéré par la couleur de la robe et à la rigueur par le machin qu´elle peut porter à la main mais en aucun cas ue chose clairement apparente.
Donc on voit une personne (homme ou femme) vêtu de blanc avec un truc à la main, venant après la pluie. Le cliché original montre ce personnage de manière un peu flou, peut être à cause de la distance à laquel il se trouve (un photographe amateur pourrait être utile
)Qu´est ce qui suggère que c´est un fantôme après ? Pas grand chose, on voit pas à travers et ça ne vole pas (d´après le zoom fait après). Moi j´aimerai connaître la définition du mot fantôme avant d´être sur de conclure ça : "Personne louche et flou apparaissant sur une photo ou une video, et généralement transparente. On recherche ces défunts grâce à un outil qui mesure les champs magnétiques mais on ne sait pas trop pourquoi."
Peut être que votre mariée c´est enfuit de son mariage et qu´elle est venu chialer un coup aux bords d´un terrain de foot ^^ Après c´est vrai que c´est bizarre mais de là à voir un fantôme, je ne sais pas trop.