"tu me parles de ca alors que t´es assez naif pour croire a une invasion extra-terrestre...
Pathetique"
=> Quelle pertinence. Ou est-ce que j´ai posté que c´était une invasion extraterrestre? Je t´ai juste demandé les preuves que c´était un avion.
"Tu vois le [1] a la fin de la ligne?"
=> C´est de ça que je te parlais. Liens en carton ou rediriger pour la plupart. J´ai cherché et à part des bouts d´articles qui font état d´observations par des témoins, officiels oui tout à fait, mais ça n´explique pas grand chose. Donc vu que toi tu sais tout, t´as tout lu etc, montre moi le lien, écrit noir sur blanc que c´est un avion qui a tiré des fusée éclairantes, le même jour, à la même heure, sur le site de l´USAF, s´il te plait 
ça devrait pas être trop dur à trouver puisque c´est la vérité.
"de toute facon au cas ou t´es pas au courant, vu que d´autre peuvent rectifier, ce qui n´a pas sa place va etre effacer. Tu comprends?"
=> Encore faut-il que ça soit rectifié, mais crois moi que j´ai fait passé des fakes pour des films officiel sur wikipédia, (depuis plus de 6mois) et c´est toujours en ligne.
Voilà pourquoi je suis méfiant envers les hypotèses sur ce genre de cas. N´importe qui peut taper ce qu´il veut, c´est un fait.