Voila ici parlez de phénomene étrange qui vous sont arrivez
et qui pour vous sont du a un phénomène paranormal >_>
perso le truc le plus flippant qui m´est arrivé , c´était en bretagne , on avait trouvé une poupée , on s´amusaient a shooter dedans ( c´est très marrant j´vous jure xD ) a force de shooter dedans la tête c´est détaché alors pour se marrer et faire peur au passant on l´a planté sur une branche au milieu d´un chemin ,la nuit ...
Vers 2h30 , on est allé se coucher dans la tente ...
J´entend mon nom ... je me réveille , je vois mon pote assi a coté de moi les yeux écarquillé ...
- t´as , t´as entendu sa ?
- de quoi tu parle
C´est alors que j´ai entendu un bruit , un bruit que je n´avais jamais entendu avant , comme un cri d´oiseaux rauque mais ce cri d´oiseau ressemblait a des pleur de bébé ><" ( rien que d´y penser j´en ai mal au coeur lol )
poupée vivante ou oiseaux , on ne savait pas mais en tout vas on pas dormi pendant 2 jour
en bonus la photo de la tête de la poupée
====>http://img376.imageshack.us/img376/306/215123
871small8bf.jpg
Autre anecdote moins effrayante mais pas mal dans le genre =>
j´était seul chez moi , pas d´orage et pourtant la télé s´éteignait et se rallumait constamment , je commence a flipper je l´eteint =X
Puis ensuite ,vous voyez les marrionnetes tout plate avec des tige au bout des bras , un moment , le bras se détache sans raison et commence a balloter dans le vide...
effrayant
A vous