CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Manipulations energétiques

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:44:47

Il m´est déja arrivé 3 cas incontrolés et invonlontaire que les objets se repousse a moi.

Un jour j´ai voulus prendre le couvercle d´un pot de café qui étais posé a plat. J´avance ma main pour la saisir , il se pousse d´environ 3 centimètres. Je me dit putain c´est quoi ce truc. Je réavance ma main pour la saisir , il se repousse a nouveau. Inutile de dire que je commencais a trouvé ca louche. J´apelle mon pote , je lui dit putain viens voir ca et la il bouge plus. j´avais l´air con :rire2:

2 coups d´affilés , je crois pas que ca sois ma vision qui m´est joué des tour car il le bouchon ne se trouvais plus a la même place

La seconde fois cétait avec un crayon de mine pendant les cours. Ce n´étais pas sur des bureau oblique mais sur des grosse tables plates un peu comme au cegep. Donc rien qui aurais pus le faire roulé sans courant d´air ou sans y avoir directement touché. A chaque fois que j´essayais de le saisir le crayon roulais un peu plus loin et il s´arrêtais jusqu´a ce qu´il sois tombé par terre.

Et pour la 3ieme fois , c´est encore avec un crayon de mine. J´avais vraiment rien a foutre dans les cours , j´écoutais pas le professeur , je taponnais avec mon crayon en quelque sorte. Ma main Droite | a plat , je posais mon crayon sur la paume pour qu´il colle , l´ors que je suis arrivé pour le décoller , le saisir , le crayon a faire un 180 degrés de 3h ( ma paume ) , jusqu´a 9 h ( le dos ma main ) et il est venus s´y collé sans que j´ai bougé celle ci. Un mec a coté de moi me regardais et m´as dit , merde comme ta fait ce truc ? Je l´ai regardé et je lui ai dit , si simplement je le saurais :lol:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:01:15

quand tu te fâche le flux de ton énergie deviendrais plus important , plus actif et dela viendrais p-e un manque de controle de cette énergie , étend que tu perd le controle toi même de t´es émotions. Du moin c´est ce que je pense

As tu déja remarqué quand un autre personne se fache autour de toi que tu ressent beaucoup plus l´énergie qu´elle dégagée plutot que l´autre qui elle est calme ? Même si cela ne te concerne pas directement , même si tu ne connais pas la personne est qu´elle se trouve a coté de toi.

Quelle techniques utilise tu pour la guérissons avec les mains ?

Ta grand mère est elle encore vivante ? ca serait une belle expériance de faire quelque chose a 2 , de lié vos énergie. Vos forces alors sur ce que vous vous concentriez serait alors multiplié.

Comme toi j´aimerais parfois qu´il y ai une explications logique a tout et que je sois tout a fait neutre mais c´est don que l´on possède font partie de nous depuis la naissance. Ca a du bon et du mauvais et insconciament , on ne pourrais pas vraiment vivre sans, crois moi. Du moin on se sentirais débousolé. Nos capacité physique et mental en serait alterné

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:04:25

justement je vais voir une personne particuliere (un psy) sur paris qui a un don de savoir pour quoi l´on est fait...

Le_Big_Fan
Le_Big_Fan
Niveau 5
19 octobre 2005 à 16:05:11

Je suis de retour,
donc les pensées je les devines( mais c´est pas du hazard, sa fait comme une intuition bizar) et souvent ca s´avere etre juste.

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:06:25

c vrai que quand j´etais petit je dois avouer que j´aimais l´idée de devenir un heros surboosté lancant des boules d´electricité lol ou en core de posséder la force comme dans star wars, qui pour moi est un film philosophique...

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:16:14

Bref pour en revenir aux choses serieuses,certaines personnes ressentant l´energie des autres , ont percus que lorsque les fumeurs revenaient apres avoir fumer une clope ,elles etaint moins attentive, moins en relation avec les autres et leur energies etaient plus basses...et ramener tout le temps l´energie a un niveau inferieur pourrait etre principalement la cause du cancer qui serait du a une perturbation des energies, et qui ne serait pas une fatalité en soi, mais le seul moyen que la vie est trouvé pour reussir a assimiler cette energie,certains en meurent et d´autres en guerrissent...

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:38:38
  1. 12- L´HYSTERIE

Maladie très grave, un mélange de névrose et de psychose. La personne malade perd tout contrôle sur la réalité : elle s´invente des super-pouvoirs et poste toutes les coneries qui lui passent par la tête sur un forum plus que douteux de JV.com, site lui même très chelou.

Non franchement je :lol: :lol: !!
Certains truquent parraissent possible mais le don d´ubiquité...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:01:01

myster quest tu a mal compri je controle l´effet si je veut que sa atire sa atire si je veut que sa se repousse sa repousse et ceux sur tout mon corps je peut faire a les pied si je veut.

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:03:26

ouai ben ca c pas dur tout le monde peut le faire...

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:03:48

gnein? la pyrokynésie ? t´as vu ca ou? j´en ai jamais parlé et je n´y crois pas,verifie tes sources avant bouffon

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:09:59

"gnein? la pyrokynésie ? t´as vu ca ou? j´en ai jamais parlé et je n´y crois pas,verifie tes sources avant bouffon"

Page 1, #4 !! Gnein !! bouffon ! Pff...

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:24:17

Mystére: The-Astral

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:27:20

qu-est-ce que tu racontes astral?

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:31:58

ok ! Excuse moi !! Si tu veut, nous parlerons de légendes urbaines ça me passionne ! :ok:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:48:50

Se prendre pour un commando spéciale c´est pas être névrosé ca je suppose ?

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:00:20

myster quest je peut controlé mais deux main je peut atiré ou repoussé avec mais main et ceux sur pratiquement tout mon corps sa signifie qu´oi que je peut absorber ou rejeter de l´energie?

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:11:38

MysterOuest :

Ce n´est qu´un pseudo ! Et c´est mieux que de se croire dans Wild wild ouest si on suit ton raisonnement...

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:22:40

onlygodcanjudge

Je me répète encore sur ce topic , mais si il faut le faut. Les mains ont 2 canaux , c´est essentiel et peu probable que l´énergie voyage dans un seul sens. Seul reste a toi de savoir la contrôlé et l´adapté a t´es besoins

Comandosolda007

Mon raisonnement vient d´une phrase que tu as écris de t´es propres mains et approuvé en l´appliquant a ton profil et non d´un débit de probabilité qui ne dépasse pas le stade du " Je pense que" car j´ai lus et "ca me fait pensé a".

Alors si tu n´as rien d´autre a faire que débité des conneries , tu peut sortir

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:09:01

moi quand je fait des paralysie du sommeil je distingue les énergie des gens.c bizarre a voir c´est un peu comme si y´avé un courant d´air chaud autour des gens (un peu comme quand il fait chaud et que l´air se brouille un peu sur la route).sauf que c´est légèrement blanc et une fois un peu plus sonbre.et je parle a des gens que je conné pas.y´en a meme un qui a essaiyé de me tué.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
21 octobre 2005 à 22:29:28

:up: antiflood

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour