Il m´est déja arrivé 3 cas incontrolés et invonlontaire que les objets se repousse a moi.
Un jour j´ai voulus prendre le couvercle d´un pot de café qui étais posé a plat. J´avance ma main pour la saisir , il se pousse d´environ 3 centimètres. Je me dit putain c´est quoi ce truc. Je réavance ma main pour la saisir , il se repousse a nouveau. Inutile de dire que je commencais a trouvé ca louche. J´apelle mon pote , je lui dit putain viens voir ca et la il bouge plus. j´avais l´air con
2 coups d´affilés , je crois pas que ca sois ma vision qui m´est joué des tour car il le bouchon ne se trouvais plus a la même place
La seconde fois cétait avec un crayon de mine pendant les cours. Ce n´étais pas sur des bureau oblique mais sur des grosse tables plates un peu comme au cegep. Donc rien qui aurais pus le faire roulé sans courant d´air ou sans y avoir directement touché. A chaque fois que j´essayais de le saisir le crayon roulais un peu plus loin et il s´arrêtais jusqu´a ce qu´il sois tombé par terre.
Et pour la 3ieme fois , c´est encore avec un crayon de mine. J´avais vraiment rien a foutre dans les cours , j´écoutais pas le professeur , je taponnais avec mon crayon en quelque sorte. Ma main Droite | a plat , je posais mon crayon sur la paume pour qu´il colle , l´ors que je suis arrivé pour le décoller , le saisir , le crayon a faire un 180 degrés de 3h ( ma paume ) , jusqu´a 9 h ( le dos ma main ) et il est venus s´y collé sans que j´ai bougé celle ci. Un mec a coté de moi me regardais et m´as dit , merde comme ta fait ce truc ? Je l´ai regardé et je lui ai dit , si simplement je le saurais