CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Manipulations energétiques

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:25:20

:salut: en faite ce matin javai pa pri la peine d elire, et g mi " ah ! " mais je voi ken faite, tu as prit non seulement du temps pour texpliker, mais aussi pour nou faire comprendre ces dons, et je ne te cache pa kil minteress bcp, et ke ce topic merite detre parmi les plus frekenter, car non seulement, on sait ke cela existe, mais aussi cela peut concerner chacun de nous !! ! :merci: et tcho !!

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:05:02

très interessent.

dit moi quand on raproche ces main que signifie le fait qu´elle soit atiré et le fait qu´elle se repousse car je peu controlé l´un ou l´autre mais je ne sais pas a quoi cela corespond et comme sa devient chaque jour de plus en plus fort il serai tant que je sache a suoi cela corespond

ti-counne15
ti-counne15
Niveau 2
19 octobre 2005 à 04:12:51

Je peux convertir l´énergie électrique en énergie cinétéque, l´enthalpie en énergie thermique, l´énérgie chimique en énergie lumineuse(rayonnement électromagnétique).

Et je converti aussi l´énergie cinétique de mon poing en énergie thermique de pression(sur la gueule de ceux qui me font chier)

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:26:01

ticounne tu sert a rien mais bon sa tu le savaie au moment ou tu a ecris ton post

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 octobre 2005 à 05:08:54

onlygodcanjudge

Bizarre ton effet magnétisme a l´inverse. Peut tu précisez plus de détails ? Parce que les mains on 2 canaux , un qui envois l´énergie et le second qui absorbe. Mais même si la main absorbe l´énergie ta main est supposé d´être repoussé continuellement.

Je vais crée un passeport temporaire

mysterouest@forumdechezjv.com

par contre cette adresse seras pas dispo avant un bon 30 minutes j´ai des trucs a faire. Seulement pour msn cette adresse. Inutile d´envoyé des e-mails dessus il vous seront renvoyé.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 octobre 2005 à 05:31:56

Voila c´est en ligne

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
19 octobre 2005 à 12:47:46

Je veux que le topic marche :up:

Le_Big_Fan
Le_Big_Fan
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:31:33

Dès que je regarde une personne je peut savoir ses sentiments, ses pensées et sa personnalité( je le sens comme une intuition)
Parfois je peut meme les ressentir(les sentiments),
c´est de l´empathie :question:

Le_Big_Fan
Le_Big_Fan
Niveau 5
19 octobre 2005 à 14:28:44

:up:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:07:10

JcDuce14 , je peut savoir c´est quoi ton vrai pseudo ? je suis curieux

Le_Big_Fan

Tu parle de 2 choses différentes la. L´empathie , la téléphatie

Être empathique ca c´est plus fréquent , mais pour la téléphatie par contre ..

Quesque tu veux dire exactement par savoir les pensées d´une personne ? Tu les entends ? tu les devines ? ca fait partie de ton intuition ?

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:11:27

moi j´ai du magnetisme aussi dans les mains,et je suis une personne tres sensible a tout ce qui est electrique ou magnetique, j´ai deja magnétiser des fruits , pour etre sur ,j´ai gardé une orange 6 mois dans ma chambre,elle etait momifiée, curieux ,je l´ai decoupé et l´interieur etiat nickel ,je me suis fait meme un jus d´orange, un nectar somptueux ,je vous dit que ca...
l´experience de ressentir l´energie entre les mains fonctionne comme un aimant il faut s´aider de sa tete, les mains peuvent se repousser( comme deux memes poles se repoussent) ou bien se sentir attirées l´une a l´autre...
je suis fumeur et je ssais que ca engendre une baisse du niveau energetique,si on fume trop ca peut devenir une fuite vers des energies plus basses et donc de frequence différentes ...
il m´est arrivé plusieurs phenomenes electrostatiques, tel que le magnetoscope qui sort la cassette toute seule en plein milieu et qui ensuite s´eteint tout seul, alors que ma main etait a 30 cm de l´appareil...lors de certaines emotions fortes les lumieres vacillent autour de moi,les ampoules explosent des que je touche l´interrupteur, les cd sautent, les frequences radio ou télé se brouillent etc...il semble que quelquechose dans ces etats nous devance...comme l´uimpression qu´une force sort en nous et provoque des perturbations dans les differents signaux...

Nepser
Nepser
Niveau 5
19 octobre 2005 à 15:12:44
  1. 10 Le cancer de l´hypotalamus

Il vous arrive plein de truc délirants, des douleurs, vous avez plein d´hallucinations etc..

Je crois que certains en ont un...

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:18:51

j´ai deja fait deux scanner du cerveau je n´ai rien....
pour en revenir a ce que je disais ,je suis tomber un jour "comme par hasard" sur une definition du dictionnaire lié a ce phénomene:
synchrocyclotron:Cyclotron dans lequel le synchronisme des corpuscules avec la tension haute frequence est obtenu par une modulationde frequence de cette tension.

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:20:08

d´autant plus que des potes a moi ont été témoins donc on aurrait tous un cancer...pas d´bol

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:22:19

Autre chose ,il ne s´agit pas de devenir une bete de foire ou d´avoir des pouvoirs pour dominer le monde...ce sont des choses et des phenomenes tres complexes qui interagissent dans le corps humain, n´importe qui s´y interressant (du moins certains) peuvent en apprendre beaucoup sur ces phenomenes dit paranormaux...

Nepser
Nepser
Niveau 5
19 octobre 2005 à 15:24:12

Je parlais pas pour toi, il existe un type qui aimante les choses par son corps car il possède une incroyable source énergétique.
Il est "possible" qu´il t´arrive ces choses (on a tous du courant qui passe dans notre corps a plus ou moins haute tension) maintenant si c´est possible on est pas près de le savoir :P
A moins que ce soit ta maison qui bug XD

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:29:04

nico_co

T´en connais un peu sur le rêve lucide ? Je m´y intérèsse depuis quelques années , ca serai bien d´en discutez.

Pour le fait de fumée , tu m´en apprend la. En quoi exactement cela alterne la magnite ? ca ne concerne que le tabac ?

Encore une fois , je retrouve des pôles inverses a c´est manipulations ! trop fou

Tu devrais travaillé dans un super marché , comme économisateur d´argent pour éviter que les produits sois jeté :rire2: Non je rigole

Tu peut vraiment le contrôle ou si c´est quelque chose qui vient ?

as tu déja essayé avec une banane ?

Ca ne t´intérèsse pas d´apprendre les méthodes de guérissage par hasard ? Je croie que ca pourrais être a ton avantage.

Pour le coup du magnétoscope par contre , la ca arrive sur certain appareils que le vhs sorte quand le courant est relancé dans la maison , et pour l´ampoule ca peut être un hasard car l´ampoule va sauté uniquement l´ors que tu appuis sur l´interrupteur étend donné que c´est la charge de courant suivis de la trop faible capacité de ton ampoule qui va la faire sauté. Puis si c´est une vieille maison , encore la ca peut être encore plus fréquent. Ici des ampoules , même ceux garantie 6 mois , je peut en passé au moin 10 par année juste dans cette pièce. Au final je me tanne , j´écris dans le noir :rire2:

Je veut pas dire qu´il y a une explication logique a tout , mais parfois faut pas trop cherché non plus dans le paranormal :ok:

Quesque tu entend exactement par lumière qui vascille ? quesque Toi tu voie ?

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:38:00

non si ct une coupure de courant la lumiere se se serait eteint vite fait et la télé aussi,ce qui n´est pas arrivé,ma maison est encore neuve,et les ampoules que je fais sauter aussi,en general ca m´arrive quand je suis contrarié et pris entre deux feu...tout va tres vite je ne sais plus quoi faire et a ce moment la il se passe quelquechose,comme une acceleration interne...les lumieres qui faiblissent et rebrillent alternativement ,qui oscillent plutot

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:40:01

oui j´ai deja aider a la guerison de certains bobos ,coups et blessures par imposition des mains ...je tiens ca de ma grand meme, elle a beaucoup de magnetisme elle aussi..

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:42:10

mais peut -etre y-a t-il une explication logique a tous les autres phenomenes...dans un sens je prefererais...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment