nico_co
T´en connais un peu sur le rêve lucide ? Je m´y intérèsse depuis quelques années , ca serai bien d´en discutez.
Pour le fait de fumée , tu m´en apprend la. En quoi exactement cela alterne la magnite ? ca ne concerne que le tabac ?
Encore une fois , je retrouve des pôles inverses a c´est manipulations ! trop fou
Tu devrais travaillé dans un super marché , comme économisateur d´argent pour éviter que les produits sois jeté
Non je rigole
Tu peut vraiment le contrôle ou si c´est quelque chose qui vient ?
as tu déja essayé avec une banane ?
Ca ne t´intérèsse pas d´apprendre les méthodes de guérissage par hasard ? Je croie que ca pourrais être a ton avantage.
Pour le coup du magnétoscope par contre , la ca arrive sur certain appareils que le vhs sorte quand le courant est relancé dans la maison , et pour l´ampoule ca peut être un hasard car l´ampoule va sauté uniquement l´ors que tu appuis sur l´interrupteur étend donné que c´est la charge de courant suivis de la trop faible capacité de ton ampoule qui va la faire sauté. Puis si c´est une vieille maison , encore la ca peut être encore plus fréquent. Ici des ampoules , même ceux garantie 6 mois , je peut en passé au moin 10 par année juste dans cette pièce. Au final je me tanne , j´écris dans le noir
Je veut pas dire qu´il y a une explication logique a tout , mais parfois faut pas trop cherché non plus dans le paranormal
Quesque tu entend exactement par lumière qui vascille ? quesque Toi tu voie ?