CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse d'une de mes photo , esprit ?

Mania_Demencia
Mania_Demencia
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:31:18

Les 7 boules de cristal aussi :hap:
Génial ça, je pars tout de suite à leur recherche après avoir emprunté son radar à Bulma :hap:

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 juin 2007 à 13:31:37

http://www.chiens-des-champs.com/annuaire/img/elephant%20rose.jpg
:honte:

LaBananeDivine
LaBananeDivine
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:44:40

Mania_Demencia, attend moi, je recupere le nuage supersonique et quelques senzus de chez Maitre Karine, on ira plus vite. :-)))
^^

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
30 juin 2007 à 13:57:38

Tiens, après avoir augmenter luminosité et contraste, on ne voit toujours rien... :

http://img165.imageshack.ck.us/img165/3650/photoic4.jpg

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 juin 2007 à 14:10:21

Avant tout, perso, je ne dis pas que je crois aux esprits hien ^^ de plus, les photos postées en général contribuent à installer le doute vu qu´on y voit rien ^^
Sur la photo de ce topic, effectivement, je vois deux ronds sombres qui ressemblent, avec un peu d´imagination, à deux têtes, et avec encore plus d´imagination, on peut voir deux personnes entières, mais ça reste, pour moi, dans ce cas çi, juste notre cerveau qui tente de trouver une ressemblance ^^

Mais tout de même vous ne trouvez pas que dire "tant que c´est pas prouvé ça existe pas" ça a quelque chose d´absurde? parce que bon, à partir du moment ou ce serait prouvé, paf! ça commence à exister (ce qui est faux, ça ne commence pas, ça a toujours existé mais on en avait pas connaissance) je dirais plutôt tant que quelque chose n´est pas prouvé, il y a la "possibilité que ça existe".
Le problème, vous répondez toujours par des trucs les plus insensés possibles comme la banane divine ou les 7 boules de cristal (il subsiste toujours la possibilité que ça existe mais elle est tellement infime et absurde dans ces cas là que ça en devient risible)

Je prend l´exemple de la télékinésie (même si c´est pas le sujet)
-c´est quand même un rien plus plausible qu´une banane divine hein, non? honnêtement?-
Genre, c´est pas explicable par des théories physiques actuelles... qui dit que nous connaissons à 100% tout ce qui nous entoure et qui est du domaine la physique? qui dit aussi que nos théories actuelles sont vraies? elles sont peut-être vraies selon la vision actuelle du monde que se fait la science mais imaginez qu´une nouvelle théorie voit le jour plus tard et soit prouvée? -je prend l´exemple dimensionnel: la science voit le monde actuel en 4 dimensions (longueur, largeur, profondeur, temps) néanmoins, de plus en plus, des théories de dimensions supplémentaires apparaissent (pour diverses raisons comme par exemple des incohérences ou des explications manquantes dans différentes théories actuelles -je ne vais pas entrer dans la gravité quantique et la relativité générale mais renseignez vous sur la théorie des cordes par exemple-)
Bien entendu, je ne dis pas non plus que je crois dur comme fer à cette théorie mais si une théorie semblable se vérifiait dans l´avenir, ça pourrait soit ajouter des théories supplémentaires soit carrément balayer tout ce qui semble être des vérités actuelles (et donc, tout ce sur quoi vous vous basez actuellement) non? ^^

Tout ça pour dire que, "ce qui n´est pas prouvé n´existe pas" ça n´a aucun sens (de la même façon que "ce qui n´est pas prouvé existe", on ne peut faire d´affirmation, ni dans un cas, ni dans l´autre, la seule chose qui existe et une "possibilité d´existence" que tout le monde, selon ses croyances peut jauger à sa convenance mais sans l´affirmer à 100% -et, dans le cas où quelqu´un aurait une preuve irréfutable personnelle, mais qu´il n´aurait aucun moyen de présenter cette preuve aux autres, bah, qu´il le garde pour lui sans vouloir à tout prix le faire entrer dans le crâne des autres ^^- )

LaBananeDivine
LaBananeDivine
Niveau 4
30 juin 2007 à 14:59:37

"Le problème, vous répondez toujours par des trucs les plus insensés possibles comme la banane divine ou les 7 boules de cristal (il subsiste toujours la possibilité que ça existe mais elle est tellement infime et absurde dans ces cas là que ça en devient risible) "

:d) pour nous "esprit" "tk" et "va" sont tout aussi incenser et absurde que pour vous "banane divine" et "sangoku" , donc je ne vois pas le probleme.

"-c´est quand même un rien plus plausible qu´une banane divine hein, non? honnêtement?-"

:d) Alors honnetement, hein honnetement honnetement... ben NON.

"´est pas explicable par des théories physiques actuelles."

:d) La TK n´existe pas, on l´a deja prouver. Merci. Bye.

"Tout ça pour dire que, "ce qui n´est pas prouvé n´existe pas" ça n´a aucun sens "

:d) Ah bon? Alors sangoku existe... peut etre. Ah ben zut c´est un exemple incenser et absurde. Mais pourtant qui colle parfaitement a votre pseudo-raisonnement.
Tant que vous ne le comprendrez pas on continuera avec nos bananes divines. :hap:

"selon ses croyances"

:d) Oh ben zut, je n´en ais pas de croyances... comment je fais?

"mais sans l´affirmer à 100%"

:d) Je ne peux pas affirmer a 100% que la terre est ronde? Oh ben zut alors...

"quelqu´un aurait une preuve irréfutable personnelle"

:d) Une preuve irrefutable personnelle ca n´existe pas. MErci de ne pas confondre experience et preuve.

"qu´il le garde pour lui sans vouloir à tout prix le faire entrer dans le crâne des autres"

:d) donc tu suggeres de supprimer ce forum... ;)

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
30 juin 2007 à 15:02:27

T´est dans l´gaz francky...

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
30 juin 2007 à 15:03:47

Tu raconte n´importe quoi lol , bananne divine , la terre est ronde , bref très marrand les débat avec toi :ok:

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
30 juin 2007 à 15:09:46

:d) Une preuve irrefutable personnelle ca n´existe pas. MErci de ne pas confondre experience et preuve.

La tu fait fort :lol:

Et comment tu fait pour avoir des preuves là :sarcastic: ?? ?

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
30 juin 2007 à 15:11:09

Mais tu as raison , en fait t´est pas plus crédible que ta bannane divine :oui:

LaBananeDivine
LaBananeDivine
Niveau 4
30 juin 2007 à 17:55:46

"Tu raconte n´importe quoi lol , bananne divine , la terre est ronde ,"

:d) pourtant selon Nox18 on ne peut rien affirmer. Et pas seulement selon lui, mais un bon nombre de "croyant" present sur ce forum.

Je raconte n´importe quoi? Comme d´hab c´est tout ce que tu sais dire... niveau credibilité c´est pas ce qu´on fait de mieux. :-(

"Et comment tu fait pour avoir des preuves là"

:d) Ah ok le mec qui croit que son experience personnel est une preuve irrefutable.
Mon experience personnel alors... elle prouve que la terre est plate et que le soleil tourne autour de la terre. Voila ce qu´elle prouve mon experience personnel.

T´as toujours pas compris que c´etait pas comme ca que cela fonctionnait... :-(

PAR LA SCIENCE Voila par quoi on fait pour avoir des preuves.

Pfff mais bon tedaille tu le fais expres la, tu ne veux pas comprendre, c´est la seule conclusion que je peux faire. :-(

CYCLOBIDE
CYCLOBIDE
Niveau 5
30 juin 2007 à 17:58:58

Je ne sais pas ce qui est pire.
Le ton bouletique qu´il employait encore y´a une semaine d´une manière virulente ou ce ton provocateur et moqueur ?
Bref ce type nous bassine pour dire qu´il se barre mais revient sous ces 40aine de pseudo.
En bon no-life handicaper qu´il sait très bien faire.
:-(

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 juin 2007 à 17:59:19

Nan, ce qui est tuant c´est que, vu de loin, il peut avoir l´air sensé de temps en temps dans ses réponses mais je comprend ce que ressentent les gens à qui il répond pour une fois que je prend le temps d´écrire quelque chose ^^
parce que là, on voit que non seulement il pige absolument rien à ce que j´explique mais en plus ses contre-arguments n´ont pas de sens par rapport à ce que j´écris et ne tiennent pas la route (j´explique en long et en large que rien n´est absolument prouvé une bonne fois pour toutes et il répond "on l´a déjà prouver. Merci. Bye.") il isole le texte par petites phrases et y répond hors du contexte initial, idem la terre qui est ronde, chaque fois prendre un exemple tout à fait en décalage avec ce qu´on dit ce qui fait que sa réponse ne sert absolument à rien dans le contexte (encore que, si je veux aller plus loin dans la réflexion, la terre n´est pas nécessairement ronde ^^ elle nous paraît ronde dans notre monde à 3 dimensions de longueur mais, si on rajoute une quatrième dimension par dessus, selon un principe de relativité, elle ne l´est peut-être plus ^^)
mais bon, ça te dépasse tout ça, je sais :/
Donc bon j´pensais qu´il avait un bon coté et qu´il était intelligent et structuré dans ses réponses mais en fait non, y´a rien à en tirer, il ne veut pas réfléchir alors qu´en plus il demande toujours aux autres de réfléchir comme si on était pas capable de comprendre ce qu´il dit (ce qui est logique vu que c´est absurde ^^), il est persuadé qu´il sait tout et qu´il détient tout la vérité donc bon...
En ce qui concerne la "preuve irréfutable personnelle" c´est un concept qu´il ne comprend pas non plus (simplement parce qu´il n´en a jamais eu) -on devrait plutôt lister ce qu´il comprend ça irait plus vite-, j´ai suivit sa discussion sur astralsight, ils se mettent à 10 pour lui faire comprendre quelque chose mais il continue a répéter sans cesse les mêmes trucs en ignorant ce qui est dit simplement parce qu´il ne sait pas répondre (ou ne veut pas admettre) ou qu´il n´a pas les capacités de comprendre ce qui est dit ^^

Nan honnêtement ceci =>
"Mais tout de même vous ne trouvez pas que dire "tant que c´est pas prouvé ça existe pas" ça a quelque chose d´absurde? parce que bon, à partir du moment ou ce serait prouvé, paf! ça commence à exister d´un coup comme par magie mais ça n´existait pas avant (ce qui est faux, ça ne commence pas à exister à partir du moment ou c´est prouvé, ça a toujours existé mais on en avait pas la preuve avant)"

Nan mais sans rire, je suis sûr qu´un gosse de 6 ans sous-doué comprendrait ça -_____-

p.s. pas la peine de me répondre, je sais à quoi m´en tenir (donc, te fatigue pas avec tes petites flèches je n´y répondrais de toute façon pas ^^) je ne suis pas du genre à démarrer un débat avec un mur...
(et je m´excuse auprès des murs pour les avoir insultés aussi gravement ^^)

Ah oui, j´oubliais: :hap:

Get_home
Get_home
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:09:51

Moi aussi j´ai tout plein d´images où on peut voir des esprits, toute trouvées sur google, je vais vous montrer un échantillon :

par exemple, regardez cette image :

http://www.freemages.fr/album/nature/prairie_posettes_chamonix.jpg
On peut voir des esprits et des revenants dans le ciel, regardez ils sont tout blancs !

Et celle la :

http://jpperes.perso.cegetel.net/maison%204.jpg

vous avez vu l´esprit vers la gauche ??

Encore plus flagrant :

http://www.editionsid.com/ouvrages/virtual/elementsdesquelette/e-docs/00/00/08/78/media_A281_L.jpg

Vous avez vu l´esprit géant sur celle la ??

Et enfin, une image qui va vous donner une preuve claire et net de l´existence des esprits :

http://www.educol.net/datdata/media2abc/221/fantome.jpg

Voilà, avec ça s´il y a encore des sceptiques fermés d´esprits, j´vois pas ce qu´on peut faire !

CYCLOBIDE
CYCLOBIDE
Niveau 5
30 juin 2007 à 18:11:18

Désolé mais faire de son post de l´ironie de bas-etages ce n´est pas demontré la vérité.
:sarcastic:

Get_home
Get_home
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:12:44

Bah démontre moi l´existence des esprits qu´on se marre un peu ! :rire2:

Et ce n´est pas à moi de prouver qu´il n´existe pas mais bien à vous de prouver qu´ils existent !

CYCLOBIDE
CYCLOBIDE
Niveau 5
30 juin 2007 à 18:37:54

blabla

:sarcastic:

Get_home
Get_home
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:37:18

Cyclobide, ouah quelle argumentation !! :ouch:

CYCLOBIDE