CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fantome à capuche

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:17:33

De plus, le lendemain de la photographie, j´ai directement entourée la forme pour la montrer à mon frère ( au cas où je ne l´a retrouveraiplus :lol: ). Mais ce qui embêtant,n c´est que je l´ai enrengistré comme ça. Autrement pour ce qui est de la forme là, je n´ai rien touché...

SWAT_Anti_Clash
SWAT_Anti_Clash
Niveau 4
23 juillet 2007 à 14:39:41

Je pense que c´est un machin accroché à un autre machin.

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:19:02

non :-(

Il n´y avais rien de courbé à cet endroit, rien, on voit bien le cadre de la porte droit, puis une forme à gauche :peur: . Si ça serait un fake pourquoi me serait-je embêté à écrire tout ça et a m´éffrayé tout seul ? :lol:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:58:40

"je m´intéresse depuis toujours au paranormal"

et comme par hasard c´est sur toi que sa tombe :-)))

je ne dit pas que c´est un fake mais à mon avis tu t´es laisser prendre par ton imagination

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:08:36

Je vous signale que Blackrenard et moi avons découvert cette forme lorsque au matin nous avions "déchargé" les photos de la cam sur l´ordi ! :ok:
Etant donné que nous n´avions absolument aucune raison de penser au paranormal à cet instant précis (et Dieu sait que c´est vrai ^^), je ne pense pas qu´il s´est laissé prendre dans son imagination ! :non:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:57:29

:up:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:34:57

pourquoi les photos ne font pas la meme taille ? pourrait-on voir la photo originale (sans ces "bras", "tete", "jambes" qui cachent la moitié de l'image) ? pourquoi les deux photos ne semblent pas etre prises du meme endroit ni prendre le meme endroit ?

ça sent quand même énormément le fake tout ça.
tu fermes la porte avec le poster de tigre, tu ouvres la porte du placard qu'il y a derrière, et il suffit qu'il y ait une chemise claire dans cette armoire et tu prends ta photo...

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:53:45

Je te jure ce n'est pas un fake. J'avai 11 ans lors des faits, je n'avais même pas un logiciel de retouche, ormis paint, que j'ai fais pour montrer à mon frère le "fantôme" le soucis c'est que j'ai sauvegardé après :honte:

Sinon, j'ai plus réussi à reprendre le meme angle de prise de vue, pour la simple et bonne raison que le mobilier a une autre place maintenant, mais on voit quand même un peu la porte... (qui n'avais pas le poster à l'époque)...

Je ne me serai pas fais ch*er a faire tout ça si c'était qu'un fake et que surtout j'en aurai conscience. Ca peut très bien être autre chose...

assassin333
assassin333
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:08:26

Le sujet date mais bon je suis graphiste, je sais donc me servir de photoshop and co. Et voilà ce que j'ai pu fair avec l'image pour que l'on puisse mieux distinguer la forme :-)))
http://www.casimages.com/img.php?i=090722030635231873.jpg

assassin333
assassin333
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:13:59

Et en effet c'est asser troublant ces formes... :(

Merty
Merty
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:16:31

" soudain le froid qui raignait dans ma chambre disparu."

T'avais froid parce que t'as flippé si c'est vrai par contre je comprends pas la fin de ta phrase.

Sinon le blog de ton frère a l'air bien!

Xales
Xales
Niveau 9
22 juillet 2009 à 16:21:44

On dirait une none ou un sorcier médiéval :( :fou:

Je vous l'affirme.
Ce pixel est mort naturellement. :(

assassin333
assassin333
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:28:00

Oais moi sa me fait penser aux sortes de chevaliers qui poursuivent Frodon dans l'seigneur des anneaux :p)

KyleXY
KyleXY
Niveau 5
22 juillet 2009 à 17:37:59

Comme quelqu'un l'a dit dans ce topic, ça ressemble vraiment à rien à part un peignoire ou une veste accroché à un porte manteau (mobile) donc sur la photo du jour, il avait simplement à l'enlever ou le pousser.

Desolé mais même en eclaircie la photo donne rien, ya pas de tête ni de bas, ni de jambe, c'est tout simplement inventé...

Franchement un fantome en capuche... et bientot tu aura le fantome d'un mec habillé en clown aussi ?

Faut vraiment y croire à ton histoire, au paranormal j'y crois, mais à ton histoire c'est simplement un montage.

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:34:03

le seul montage que j'ai ajouté c'est le contour et les flèche et les mots, stoo :(

Sinon, merci assassin, ça fais encore plus flipper comme ça :peur:

TristeMelodie
TristeMelodie
Niveau 5
23 juillet 2009 à 18:56:41

C'est naze! Tout le monde pourrait faire pareil, je veux dire par là qu'il suffit de fixer une écorce d'arbre, une moquette ou tout autre texture et en décortiquant bien on arriverait à supposer une forme.
Bref c'est juste ton imagination qui veut nous faire croire à cette tâche insignifiante ^w^'

maitredartz2
maitredartz2
Niveau 6
24 juillet 2009 à 09:40:33

c'est moche

Amusez vous :noel:
http://www.wonizy.com/maitre-dartz

assassin333
assassin333
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:54:59

En tout cas le montage n'est pas photographique (du moin si c'est un montage :( ). Moi je penche plutôt pour une poussière sur l'objectif...

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:07:39

C'est pas impossible, car c'était qu'une simple webcam. Mais bon une poussière de cette taille :ouch:

Non pour moi ce n'est pas une poussière :(
Je m'enfous de toute façon

[rockstargamer]
[rockstargamer]
Niveau 7
24 juillet 2009 à 20:06:18

Il y a quelque chose aussi que tu pourrai faire, c'est de te renseigner sur l'histoire de ta maison pour savoir quelles sont les personnes qui ont été tués à l'intérieur.
Sinon le fantôme me fait penser à un mec du KuKluxClan pas vous? :doute:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment