CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fantome à capuche

sauron00
sauron00
Niveau 7
09 juillet 2007 à 15:21:18

non... j´ai amélioré la qualité de l´image au max possible de celle prise dans la nuit :
http://www.x-strange.fr/etrange.png

Tu va me dire que tu vois rien la ? ( pour info il sagit de l´image sur le premier post, le "but" de ce sujet...

Haruhiism
Haruhiism
Niveau 4
09 juillet 2007 à 15:26:58

Ben non je vois rien. Et heureusement que je vois une autre photo que la 1ere. :rire:

Pourquoi tu entours le truc "blanc" a droite, mais pas a gauche de la photo... y en a partout. C´est donc pas une ombre ( je ne dirais pas "fantome". ).

Franchement faut avoir l´esprit detraquer pour prendre une photo de l´obscurité et venir dire "c´est un fantome... avec une capuche." :(

Je dis pas ca pour etre mechant. :(

sauron00
sauron00
Niveau 7
09 juillet 2007 à 15:43:12

Mhhh, t´es pas obligé de prendre 50 pseudos franckisted...

Bon je vais essayer de préciser, vu que tu ne sembles pas examiner les images plus de quelques secondes :
En ce qui concerne du cadre blanc, c´est tout simplement le cadre rouge de la 1ere photo pour bien montrer l´endroit intérréssant ( j´ai pas pu l´enlever ca aurait fausser les effets globaux pour rendre l´image plus nette ).

Ensuite, à droite de mon image, on voit le poster du tigre :
http://www.x-strange.fr/tigre.png
Donc il nous faut une photo de la zone exacte ou le "fantomme" à été pris ( c´est à dire une photo de l´armoire à droite du poster )

"Franchement faut avoir l´esprit detraquer pour prendre une photo de l´obscurité et venir dire "c´est un fantome... avec une capuche." :("

Euh, t´es qui pour dire ca Oo, sinon pour répondre : Bah tu va pas me dire que tu vois pas une forme qui ressemble ( vaguement ) à une personne avec une capuche pointue ?

Alors maintenant, au lieu d´ecrire des choses inutiles, atend que ´lauteur de ce toppic poste une image de la zone intérressante pour qu´on puisse conclure ou non si un objet est suseptible de produire ce phénomène.

sauron00
sauron00
Niveau 7
09 juillet 2007 à 15:45:55

quand à conclure si c´est un fake ou pas... Ben avec une image comme ca, on ne peux rien dire.
Cependant, le fait que l´image du fantomme soit "incomplete" et que le relief de la forme soit rendu si bien donne un point pour dire " ce n´est pas un fake" ( bon je dit ca, je dit rien... )

sauron00
sauron00
Niveau 7
09 juillet 2007 à 15:46:55

(désolé pour le triple post)

à oui j´ai oublié, comment ca se fait qu´une photo en plein noir soit rendu si bien ? c´est etrange...

FranckyEstLaid
FranckyEstLaid
Niveau 2
09 juillet 2007 à 16:03:48

"Je dis pas ca pour etre mechant. :( "

T´es quand même vachement moche, Francky :-(
Je dis pas ça pour être méchant :(

sauron00
sauron00
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:09:55

j´ai pensé aussi à une autre hypothèse plus rationelle :
L´image est une photo-montage.

Je m´explique :

Tout dabord sur l´image :
http://img255.imageshack.us/my.php?image=fantometteoiseauclaireuz7.jpg

On distingue une zonne blanche en haut à gauche qui ne cadre pas avec le reste de la photo, une lumiere ?

Ensuite, il y a un voile gris non naturel avec la netteté de l´image observé, un montage ? Comme un calcque de couleur grise en mode transparence fait sous photoshop ^^

sauron00
sauron00
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:11:00

Francky --> en fiat je crois que le mieux, c´est de t´ignorer, allé bye !

Haruhiism
Haruhiism
Niveau 4
09 juillet 2007 à 16:39:36

"Mhhh, t´es pas obligé de prendre 50 pseudos franckisted..."

:d) Ca change quoi? Je suis ici pour voir ce qu´il y a sur la photo. Si je suis pas Francky ca fait une difference?

"En ce qui concerne du cadre blanc, c´est tout simplement le cadre rouge de la 1ere photo pour bien montrer l´endroit intérréssant ( j´ai pas pu l´enlever ca aurait fausser les effets globaux pour rendre l´image plus nette )."

:d) Oui j´ai compris ca. Mais pourquoi faire un cadre a cet endroit la et pas a gauche de la photo par exemple?

Ensuite, à droite de mon image, on voit le poster du tigre :
http://www.x-strange.fr/tigre.png
Donc il nous faut une photo de la zone exacte ou le "fantomme" à été pris ( c´est à dire une photo de l´armoire à droite du poster )"

:d) C´est le reflet d´une lumiere quelconque ( lampadaire, phare, lune, lampe... ) sur le bois de l´armoire. Faut il en faire toute une histoire?

"Euh, t´es qui pour dire ca Oo, sinon pour répondre : Bah tu va pas me dire que tu vois pas une forme qui ressemble ( vaguement ) à une personne avec une capuche pointue ?"

:d) Une personne qui a quelques connaissances. Notament le fait qu´une fois qu´on est mort on n´existe plus. COmment? analyse ton cerveau, ta "concience" n´est rien d´autre que des reactions chimique du cerveau.

Non... je ne vois aucune forme. On peut d´ailleurs interpreter ca comme on veux.
C´est comme pour le visage sur Mars par exemple.
Y a rien de bizarre ou de paranormal a cela.

Je peux te faire tout un cours si tu veux sur cet illusion d´optique.
Tu m´en verras ravi.

"Alors maintenant, au lieu d´ecrire des choses inutiles, atend que ´lauteur de ce toppic poste une image de la zone intérressante pour qu´on puisse conclure ou non si un objet est suseptible de produire ce phénomène. "

:d) J´attend aussi des preuves de l´existence des fantomes. :hap:
Oh une photo avec un reflet, c´est un fantome. :sarcastic:

"en fiat je crois que le mieux, c´est de t´ignorer, allé bye !"

:d) tu fais ce que tu veux. :hap:
Franchement, que je sois sympa ou "agressif" avec la personne elle veux m´ignorer, je vois vraiment pas pourquoi j´ai essayer d´etre gentil sur ce topic. :(

momotte02
momotte02
Niveau 6
10 juillet 2007 à 10:07:45

fais gaffe c´é l´ange de la mort qui vient te chercher lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 11:42:21

Hm... Imaginons que les esprits existent (je dis ça parce que je n´y crois pas trop) : je suis toujours étonné de voir sur des photos que pas mal d´esprits portent des vêtements sur eux (comme ici la capuche qui ressemble plus à un drap, mais pas mal de photos montrent des fantômes habillés). Bon, je pense que tout le monde est d´accord ici pour dire que les vêtements n´ont pas de vie ni d´âme :rire: donc ils ne devraient pas apparaître sous forme spectrale. Je pense qu´un esprit, si il doit avoir une forme humanoïde, devrait être complétement nu, mais bon je le répète : je ne crois pas aux esprits et aux fantômes, après chacun est libre de croire ce qu´il veut hein ^^

gab_devil13
gab_devil13
Niveau 3
12 juillet 2007 à 15:36:27

Asseile de lui parler...

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
15 juillet 2007 à 11:47:39

on dirais une photo prise d´un film ou d´une série quand ils explorent une caverne, et après =====================>Trucage avec photoshop<==================

Bravo au créateur du trucage ;)

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
15 juillet 2007 à 11:51:24

"je suis dailleur le frère du créateur du célèbre blog"
:oui: biensure et moi je suis son père ;)

Taker67
Taker67
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:19:09

Super blog d´ ailleurs :)

momotte02
momotte02
Niveau 6
17 juillet 2007 à 14:11:08

youpi^^

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:00:37

Perso, je trouve que "le fantome" ressemble plus ou moin a un soit disant "fantome" qui hante une partie d´un vieux chateau dans je c´est plus qu´elle pays nordique (l´irlande je crois), j´avais vu des photos dans la soirée de l´etrange sur TF1 l´année derniere ou ya 2 ans je sais plus. Vous voyez de quel "fantome" je veux parler?

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:03:29

Ah oui j´oubliais, Haruhiism tu est vraiment de mauvaise foi, car pour ne pas disinguer de forme plus ou moin humaoïde sur cette photo faut le faire éxprès... aprés je n´ai pas dit que c´etait forcement un fantome mais juste qu´on ne pouvait pas ne pas voir cette forme ^^

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
18 juillet 2007 à 11:21:41

Euh je vois rien moi :(
Fumer tue :noel:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:13:35

Au moment de la photographie nocturne : le poster n´était pas accroché :non2:

Sous forums