"Mhhh, t´es pas obligé de prendre 50 pseudos franckisted..."
Ca change quoi? Je suis ici pour voir ce qu´il y a sur la photo. Si je suis pas Francky ca fait une difference?
"En ce qui concerne du cadre blanc, c´est tout simplement le cadre rouge de la 1ere photo pour bien montrer l´endroit intérréssant ( j´ai pas pu l´enlever ca aurait fausser les effets globaux pour rendre l´image plus nette )."
Oui j´ai compris ca. Mais pourquoi faire un cadre a cet endroit la et pas a gauche de la photo par exemple?
Ensuite, à droite de mon image, on voit le poster du tigre :
http://www.x-strange.fr/tigre.png
Donc il nous faut une photo de la zone exacte ou le "fantomme" à été pris ( c´est à dire une photo de l´armoire à droite du poster )"
C´est le reflet d´une lumiere quelconque ( lampadaire, phare, lune, lampe... ) sur le bois de l´armoire. Faut il en faire toute une histoire?
"Euh, t´es qui pour dire ca Oo, sinon pour répondre : Bah tu va pas me dire que tu vois pas une forme qui ressemble ( vaguement ) à une personne avec une capuche pointue ?"
Une personne qui a quelques connaissances. Notament le fait qu´une fois qu´on est mort on n´existe plus. COmment? analyse ton cerveau, ta "concience" n´est rien d´autre que des reactions chimique du cerveau.
Non... je ne vois aucune forme. On peut d´ailleurs interpreter ca comme on veux.
C´est comme pour le visage sur Mars par exemple.
Y a rien de bizarre ou de paranormal a cela.
Je peux te faire tout un cours si tu veux sur cet illusion d´optique.
Tu m´en verras ravi.
"Alors maintenant, au lieu d´ecrire des choses inutiles, atend que ´lauteur de ce toppic poste une image de la zone intérressante pour qu´on puisse conclure ou non si un objet est suseptible de produire ce phénomène. "
J´attend aussi des preuves de l´existence des fantomes. 
Oh une photo avec un reflet, c´est un fantome.
"en fiat je crois que le mieux, c´est de t´ignorer, allé bye !"
tu fais ce que tu veux. 
Franchement, que je sois sympa ou "agressif" avec la personne elle veux m´ignorer, je vois vraiment pas pourquoi j´ai essayer d´etre gentil sur ce topic.