non... j´ai amélioré la qualité de l´image au max possible de celle prise dans la nuit :
http://www.x-strange.fr/etrange.png
Tu va me dire que tu vois rien la ? ( pour info il sagit de l´image sur le premier post, le "but" de ce sujet...
Ben non je vois rien. Et heureusement que je vois une autre photo que la 1ere.
Pourquoi tu entours le truc "blanc" a droite, mais pas a gauche de la photo... y en a partout. C´est donc pas une ombre ( je ne dirais pas "fantome". ).
Franchement faut avoir l´esprit detraquer pour prendre une photo de l´obscurité et venir dire "c´est un fantome... avec une capuche."
Je dis pas ca pour etre mechant. ![]()
Mhhh, t´es pas obligé de prendre 50 pseudos franckisted...
Bon je vais essayer de préciser, vu que tu ne sembles pas examiner les images plus de quelques secondes :
En ce qui concerne du cadre blanc, c´est tout simplement le cadre rouge de la 1ere photo pour bien montrer l´endroit intérréssant ( j´ai pas pu l´enlever ca aurait fausser les effets globaux pour rendre l´image plus nette ).
Ensuite, à droite de mon image, on voit le poster du tigre :
http://www.x-strange.fr/tigre.png
Donc il nous faut une photo de la zone exacte ou le "fantomme" à été pris ( c´est à dire une photo de l´armoire à droite du poster )
"Franchement faut avoir l´esprit detraquer pour prendre une photo de l´obscurité et venir dire "c´est un fantome... avec une capuche."
"
Euh, t´es qui pour dire ca Oo, sinon pour répondre : Bah tu va pas me dire que tu vois pas une forme qui ressemble ( vaguement ) à une personne avec une capuche pointue ?
Alors maintenant, au lieu d´ecrire des choses inutiles, atend que ´lauteur de ce toppic poste une image de la zone intérressante pour qu´on puisse conclure ou non si un objet est suseptible de produire ce phénomène.
quand à conclure si c´est un fake ou pas... Ben avec une image comme ca, on ne peux rien dire.
Cependant, le fait que l´image du fantomme soit "incomplete" et que le relief de la forme soit rendu si bien donne un point pour dire " ce n´est pas un fake" ( bon je dit ca, je dit rien... )
(désolé pour le triple post)
à oui j´ai oublié, comment ca se fait qu´une photo en plein noir soit rendu si bien ? c´est etrange...
"Je dis pas ca pour etre mechant.
"
T´es quand même vachement moche, Francky ![]()
Je dis pas ça pour être méchant ![]()
j´ai pensé aussi à une autre hypothèse plus rationelle :
L´image est une photo-montage.
Je m´explique :
Tout dabord sur l´image :
http://img255.imageshack.us/my.php?image=fantometteoiseauclaireuz7.jpg
On distingue une zonne blanche en haut à gauche qui ne cadre pas avec le reste de la photo, une lumiere ?
Ensuite, il y a un voile gris non naturel avec la netteté de l´image observé, un montage ? Comme un calcque de couleur grise en mode transparence fait sous photoshop ^^
Francky --> en fiat je crois que le mieux, c´est de t´ignorer, allé bye !
"Mhhh, t´es pas obligé de prendre 50 pseudos franckisted..."
Ca change quoi? Je suis ici pour voir ce qu´il y a sur la photo. Si je suis pas Francky ca fait une difference?
"En ce qui concerne du cadre blanc, c´est tout simplement le cadre rouge de la 1ere photo pour bien montrer l´endroit intérréssant ( j´ai pas pu l´enlever ca aurait fausser les effets globaux pour rendre l´image plus nette )."
Oui j´ai compris ca. Mais pourquoi faire un cadre a cet endroit la et pas a gauche de la photo par exemple?
Ensuite, à droite de mon image, on voit le poster du tigre :
http://www.x-strange.fr/tigre.png
Donc il nous faut une photo de la zone exacte ou le "fantomme" à été pris ( c´est à dire une photo de l´armoire à droite du poster )"
C´est le reflet d´une lumiere quelconque ( lampadaire, phare, lune, lampe... ) sur le bois de l´armoire. Faut il en faire toute une histoire?
"Euh, t´es qui pour dire ca Oo, sinon pour répondre : Bah tu va pas me dire que tu vois pas une forme qui ressemble ( vaguement ) à une personne avec une capuche pointue ?"
Une personne qui a quelques connaissances. Notament le fait qu´une fois qu´on est mort on n´existe plus. COmment? analyse ton cerveau, ta "concience" n´est rien d´autre que des reactions chimique du cerveau.
Non... je ne vois aucune forme. On peut d´ailleurs interpreter ca comme on veux.
C´est comme pour le visage sur Mars par exemple.
Y a rien de bizarre ou de paranormal a cela.
Je peux te faire tout un cours si tu veux sur cet illusion d´optique.
Tu m´en verras ravi.
"Alors maintenant, au lieu d´ecrire des choses inutiles, atend que ´lauteur de ce toppic poste une image de la zone intérressante pour qu´on puisse conclure ou non si un objet est suseptible de produire ce phénomène. "
J´attend aussi des preuves de l´existence des fantomes. ![]()
Oh une photo avec un reflet, c´est un fantome.
"en fiat je crois que le mieux, c´est de t´ignorer, allé bye !"
tu fais ce que tu veux. ![]()
Franchement, que je sois sympa ou "agressif" avec la personne elle veux m´ignorer, je vois vraiment pas pourquoi j´ai essayer d´etre gentil sur ce topic. ![]()
fais gaffe c´é l´ange de la mort qui vient te chercher lol
Hm... Imaginons que les esprits existent (je dis ça parce que je n´y crois pas trop) : je suis toujours étonné de voir sur des photos que pas mal d´esprits portent des vêtements sur eux (comme ici la capuche qui ressemble plus à un drap, mais pas mal de photos montrent des fantômes habillés). Bon, je pense que tout le monde est d´accord ici pour dire que les vêtements n´ont pas de vie ni d´âme
donc ils ne devraient pas apparaître sous forme spectrale. Je pense qu´un esprit, si il doit avoir une forme humanoïde, devrait être complétement nu, mais bon je le répète : je ne crois pas aux esprits et aux fantômes, après chacun est libre de croire ce qu´il veut hein ^^
Asseile de lui parler...
on dirais une photo prise d´un film ou d´une série quand ils explorent une caverne, et après =====================>Trucage avec photoshop<==================
Bravo au créateur du trucage ;)
"je suis dailleur le frère du créateur du célèbre blog"
biensure et moi je suis son père ;)
Super blog d´ ailleurs ![]()
youpi^^
Perso, je trouve que "le fantome" ressemble plus ou moin a un soit disant "fantome" qui hante une partie d´un vieux chateau dans je c´est plus qu´elle pays nordique (l´irlande je crois), j´avais vu des photos dans la soirée de l´etrange sur TF1 l´année derniere ou ya 2 ans je sais plus. Vous voyez de quel "fantome" je veux parler?
Ah oui j´oubliais, Haruhiism tu est vraiment de mauvaise foi, car pour ne pas disinguer de forme plus ou moin humaoïde sur cette photo faut le faire éxprès... aprés je n´ai pas dit que c´etait forcement un fantome mais juste qu´on ne pouvait pas ne pas voir cette forme ^^
Euh je vois rien moi ![]()
Fumer tue ![]()
Au moment de la photographie nocturne : le poster n´était pas accroché ![]()