Tu t´adresse a qui là ?
"Comprendre quoi ?"
Si tu avais compris le but de mon 1er message tu n´aurais pas repeter le meme message mais tu m´aurais repondu en argumentant, demontrant et en repondant a toute les questions que j´ai posé dans mon second message. Mais cela n´a pas ete le cas. C´est bon la?
"Tu comprendra l´effet psiball et magnétique de l´humain , "
Bouahahaaaa
Extra. Cultissime. Meme pas la peine de repondre serieusement, surtout avec la suite de la phrase et du message...
Yves rocard?
Tiens au fait boulet, tu me donnes toi meme le lien ( sur wiki)
Je cite: "Les expériences d´Yves Rocard qui ont ensuite été refaites par le comité Para avec une méthode plus rigoureuse (randomisé, double aveugle) ont été négatives[1]."
Bouahaha... mais apprend a lire d´urgence tu en deviens totalement ridicule a essayer de nous convaincre avec un truc demonter dans ce meme lien que tu nous passes.
Bonus:
http://www.unice.fr/zetetetique/articles/HB_Rocard.html
Aller reessai de facon plus credible la prochaine fois. ![]()
francky je sais que ça na rien à voir mais je vais te poser quand même la question :
Pourquoi il y a la lumière?
Reponse: Cours de physique niveau 6eme ( ou un truc comme ca.) ![]()
Francky- Posté le 05 octobre 2007 à 17:59:37
Yves rocard?
Le genre de replique auquel je n´ai pas envie de repondre ![]()
ah ok le boulet! Il ne peut pas contrer mon message, mes arguments, les preuves que je lui ais donner, donc il fait comme si je n´avais fais que rigoler de son cher Ive Rocard et oublie intentionnellement tout le reste de mon message. Conclusion: T´es un troll! ![]()
Yves*
Mon cher francky :
-Depuis le temps que je suis pas venu tu n´as toujours pas dégagé?
-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-158961-1-0-1-0-0.htm
-Si nous t´exaspérons tellement, pourquoi viens-tu toujours?
-Le paranormal, par définition ne peut être prouvé.Sinon, ce n´est pas du paranormal..
comme d´habitude! incapable de repondre correctement!
![]()
Pour être franc, je ne crois pas aux psy-balls.
Simplement, tu pourrais donner ton avis en changeant la forme.
Au lieu de dire "Preuves?", dis "Personnelement je n´y crois pas".
Quand tu rabache le même message, les gens en ont marre.
Regarde : la preuve.
Je viens d´écrire : "Je ne crois pas aux psy-balls".
Mais je pense que personne ne va me crier dessus pour ça car je vais garder mon opinion sans essayer deseperemment d´en convaincre les autres.
Je suis pour la tolérence et donc je refuse d´engueler quelqu´un sous le prétexte idoit que cette personne n´a pas la même opinion que moi.Comme je refuse de me faire crier dessus pour ça.
Donc, résumer, n´essaye pas de convaincre les autres, et dis toi que les cons comme moi qui croient aux E.T. et à l´âme sont tous des crétins et laissent nous dans notre délire.
Si tout le monde écrivait bien comme moi sans "boulets", "sale sceptique" et autres "sangoku,sur sa licorne, sort avec la Banane Divine!", le forum serait plus agréable.
"Simplement, tu pourrais donner ton avis en changeant la forme.
Au lieu de dire "Preuves?", dis "Personnelement je n´y crois pas"."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-129556-1-0-1-0-0.htm
Eh oui ça peut te paraître idiot, mais ici c´est un forum de débat, pas un forum catalogue ou chacun vient dire j´y crois ou "j´y crois pas".
"Mais je pense que personne ne va me crier dessus pour ça car je vais garder mon opinion sans essayer deseperemment d´en convaincre les autres."
Le but d´un débat, ça peut parfois aussi être de convaincre. Mais le pire, c´est ceux qui tiennent pour vrai un fait non prouvé et qui essayent d´en convaincre les autres.
"Je suis pour la tolérence et donc je refuse d´engueler quelqu´un sous le prétexte idoit que cette personne n´a pas la même opinion que moi."
Tolérance = respect de la personne. A aucun moment, ça n´est le respect des idées. De + toutes les idées ne sont pas forcément tolérables.
"Donc, résumer, n´essaye pas de convaincre les autres, et dis toi que les cons comme moi qui croient aux E.T. et à l´âme sont tous des crétins et laissent nous dans notre délire."
En ce cas, que viens-tu faire sur ce forum ? Ah oui au fait, Franky croit aussi aux ET il me semble. Leur existence n´a rien d´impossible.
"Si tout le monde écrivait bien comme moi sans "boulets", "sale sceptique" et autres "sangoku,sur sa licorne, sort avec la Banane Divine!", le forum serait plus agréable."
Le "boulet" vient lorsque Franky doit répéter 50 fois la même chose, et que les autres ignorent simplement son message, donc il s´énerve. Car oui, la non-compréhension (volontaire souvent) est une forme d´irrespect.
Le Sangoku sont des exemples comme les autres. En vertu de quoi je te prie, Sangoku aurait moins de chance d´exister qu´une âme ou qu´un fantôme.
"Pour être franc, je ne crois pas aux psy-balls."
Pour etre franc, ton avis est peu important, pour ne pas dire totalement.
Ton avis n´est pas une verité absolu, il ne prouve rien, il n´a rien d´une preuve...
"Simplement, tu pourrais donner ton avis en changeant la forme.
Au lieu de dire "Preuves?", dis "Personnelement je n´y crois pas".
Quand tu rabache le même message, les gens en ont marre."
Tu ne comprends pas. Si tu lisais ce que j´ecrivais au lieu de dire "donne ton avis" tu verrais bien que j´ai deja tout expliquer.
Bonus en plus de la lecture de mes message ( et non boulet je n´ecris pas que "preuve?" fait plus attention la prochaine fois.
) je te donne ca: + PROFIL DE FRANCKISTED.
"Regarde : la preuve.
Je viens d´écrire : "Je ne crois pas aux psy-balls".
Mais je pense que personne ne va me crier dessus pour ça car je vais garder mon opinion sans essayer deseperemment d´en convaincre les autres."
Bien, tu n´y crois pas, et alors?
Les psiball n´existent pas! Un point c´est tout.
Ils existent? Prouve le! Voila comment ca fonctionne! ( cf: profil frnackisted. ) Marre de repeter toujours les meme phrases!
"Je suis pour la tolérence et donc je refuse d´engueler quelqu´un sous le prétexte idoit que cette personne n´a pas la même opinion que moi.Comme je refuse de me faire crier dessus pour ça."
Kikoulool, ca c´est du trollisme! Ca montre ton incomprehension!
C"EST SOUS PRETEXTE QU"ELLE NE SAIT PAS LIRE et non pas qu´elle n´a pas la meme opinion! comprend ca une bonne fois pour toute boulet!
"Donc, résumer, n´essaye pas de convaincre les autres, et dis toi que les cons comme moi qui croient aux E.T. et à l´âme sont tous des crétins et laissent nous dans notre délire."
Je n´essais de convaincre personne, j´argumente, je demontre et je prouve. Faut apprend a lire la, c´est urgent!
Je ne crois pas aux E.T. Je dis juste "il y a une possibilite qu´ils existent". A t on une preuve? non. Donc on s´abstient de dire quoique se soit quand a leur existence probable ou pas! On peut dire "il est possible qu´ils existent" mais rien de plus. Pourquoi on peut le dire? CF: Drake et Fermi par exemple! Ok? Piger? Et non pas "oh je crois que ca existe et que blablablabal" parce qu´avec des croyances on peut inventer n´importe quoi, c´est comme pour les si... et si sangoku existait! tu piges ?
"Si tout le monde écrivait bien comme moi sans "boulets", "sale sceptique" et autres "sangoku,sur sa licorne, sort avec la Banane Divine!", le forum serait plus agréable."
C´est censer etre de l´humour ca? Memme pas la peine d´y repondre...
Tu vois je vais t´expliquer un truc.
C´est en rapport avec ton 1er message.
* _goyan_ profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 11:58:21 avertir modérateur
* Mon cher francky :
-Depuis le temps que je suis pas venu tu n´as toujours pas dégagé?
-
https://www.jeuxvideo.com/[...]58961-1-0-1-0-0.htm
-Si nous t´exaspérons tellement, pourquoi viens-tu toujours?
-Le paranormal, par définition ne peut être prouvé.Sinon, ce n´est pas du paranormal..
Completement pathetique.
Pourquoi?
Parce que moi je demontais un argument en prouvant qu´il etait faux. Toi tu as fais quoi? du hs, de la provoc´, enfin bref... tu as troller!
Pourquoi t´es venu? juste pour provoquer une embrouille? pas pour parler du sujet? incapable de contrer ce que j´ai dis?
Les messages comme le tiens sont ceux qui pourrissent le plus l´ambiance et non pas moi! FAut un peu arreter la! cela en devient totalement ridicule!
Maintenant causes du topic et de rien d´autre. Ca c´est si tu en est capable! Capable de ne pas devier le sujet sur des trucs ridicules tel que "oh tu m´as dit que j´etais un boulet, ohh tu m´as dis que... " ou je ne sais quoi d´autre que les "boulets" sortent normalement! Tu peux faire ca? parler du sujet? contrer mon argumentation? Si oui, je t´ecoute. Si non, meme pas la peine de repondre!
Suzumiya-Haruhi ![]()
On vas faire un sondage qui est le plus enervant : moi ou toi?
Sans rire, je veux des réponses.
Aucun rapport! Et puis je t´avais dis "si t´as rien a dire sur le sujet, prend pas la peine de me repondre". Tu ne fais que confirmer ce que je disais. Et plus tu continueras dans cette voix et plus je te prendrais pour un troll/boulet. donc c´est a TOI de voir, si tu veux vraiment argumenter, debattre etc... ou si t´es juste venu pour troller! ![]()
Ah j´avais pas fait trop attention au debut, mais je viens de voir ton profil! Ah ok..... completement inutile de continuer la discussion dans ce cas la!
Dire que je pensais que c´etait un "nouveau" vu que j´avais pas vu le pseudo. ( meme si le "goyan" me disait quelques chose... ) ![]()
Pas de pot, je n´ai pas fini de t´embêter... ![]()
Le truc, c´est que tu es tellement prévisible que sans ce message, tu aurais conclu par : "boulet", mais comme je l´ai dit, tu vas dire autrechose... ![]()
"Pas de pot, je n´ai pas fini de t´embêter...
"
Reaction typique du mec qui est la pour troller et non pas pour parler du sujet/topic dont il est question!
"Le truc, c´est que tu es tellement prévisible que sans ce message, tu aurais conclu par : "boulet", mais comme je l´ai dit, tu vas dire autrechose.."
Non je vais pas dire autre chose... boulet! ![]()
Tu ne le penses peut etre pas, mais ca me peine. Si si... de voir encore un autre troll sur le forum! Mais ce qui me peine le plus c´est que tu le fais expres. Vraiment grandi quoi! T´es plus a la maternelle pour jouer a "brice" et a "Troller" comme ca ![]()
Il semblerait que "preuves" soit désormais moins dit que "troll".
Sans rire, si tu n´étais pas là, je parlerai des psy-balls ou ne parlerai pas.Mais comme tu t´ennuyais, tu t´es dis : si je venai embêter les cons du forum paranoramal?
Peut-être pas comme même, mais avoue : pourquoi viens-tu, si je t´embête tellement?