Ben oui dugland on peut aussi soigner par téléphone, c´est trop dur à percevoir pour ta petite cervelle
Et si tu en as jamais entendu parler, à ta place j´éviterais de parler de culture (ou d´amis ca compte pour les 2) ![]()
Et je sais pas d´ou tu sors ton histoire de cancer, ça a strictement rien à voir..
Toi par contre t´es irrécupérable, même pour les soigneurs ![]()
"n peut aussi soigner par téléphone"
PREUVEEESSS? Tu comprends ce mot? PREUVE !! !!
C´est facile de dire "la terre est plate, sangoku existe, la banane divine est parmi nous" , mais ensuite pour le prouver c´est plus compliquer.
Toi tu fais quoi la? tu dis "sangoku existe" mais tu ne le prouve pas. Et en plus t´es persuader que c´est la realité...
"´est trop dur à percevoir pour ta petite cervelle "
Sangoku existe. Preuve? Mais puisque je te le dis.
Rapport?
Soigner par telephone est possible. Preuve? ... Puisque je te dis que c´est possible.
"Et si tu en as jamais entendu parler, à ta place j´éviterais de parler de culture (ou d´amis ca compte pour les 2)"
si j´en ai deja entendu parler, mais c´est pas parce qu´on le dit que c´est vrai. Donc Puisque je dis que zeus existe, donc il existe? Sangoku? Etc...
PAthetique...
"Et je sais pas d´ou tu sors ton histoire de cancer, ça a strictement rien à voir.. "
Ah bon?
Pourtant tu dis "on peut soigner par telephone".
Et l´autre a dis:
Non, c´est une réalité que tu ne veux pas reconnaitre, chaque années des gens sont soignés d´énormes brulures par "Le Secret" par exemple.
C´est tres clair pour moi. "non c´est une realite" qu´il a dit.
Mais bon, si t´es pas content remplace cancer par brulure, ca change quoi? Completement niais le type, il s´arrete sur des banalité...
" Toi par contre t´es irrécupérable, même pour les soigneurs"
Waa l´attaque perso, je suis super vexer de ce que tu viens de dire. *sarcastic*
T´as toujours pas compris boulet... on te demande des PREUVESSSS !! ! C´est bon?
tu affirmes , tu prouves. Compris? Combien de fois on va le dire?
Waa l´attaque perso, je suis super vexer de ce que tu viens de dire. *sarcastic*
Je croyais que tu te foutais de la forme dugland
Pour les preuves, ben tu te fous le feu et t´appelle un soigneur ![]()
Je vais prouver mon pseudo, regardez bien ![]()
Ne regardez pas si vous allez passer à table
http://blabla1518ans.skyrock.com/photo.html?id_article=139283121
Vu ![]()
Voilà, c´est bon, vous pouvez aller dégueuler en paix, maintenant ![]()
Erf je me casse de ce forum, ca devient de pire en pire de toute manière ![]()
Mais bon, si t´es pas content remplace cancer par brulure, ca change quoi? Completement niais le type, il s´arrete sur des banalité...
Mais ça change tout mon vieux, une brulure et un cancer, c´est complètement différent! ![]()
Et tu appelles ça des banalités? Ca confirme encore une fois le manque total de crédibilité de tes posts.
Je pense que tu es un collègien, donc ça évoluera avec le temps.
Allez, SOS_Dan arrêtes les frais, tu t´enfonces de plus en plus là!
Bon, tu fais rire pas mal de personnes ici, mais je pense que ce n´est pas le but initial.
"Mais ça change tout mon vieux, une brulure et un cancer, c´est complètement différent! "
1/ c´est TOI qui m´a dit qu´on pouvait guerir les cancer par magnetisme.
2/ Non ca ne change rien, les 2 ne peuvent pas guerir tout seul.
Enfin une brulure avec le temps oui... mais j´entend par la pour le niveau "magnetisme", c´est la meme chose. Capiche?
"Et tu appelles ça des banalités? Ca confirme encore une fois le manque total de crédibilité de tes posts."
Oui c´est completement futile. L´important c´est pas de savoir si tu peux guerire des brulures , un rhume ou un cancer, c´est COMMENT... alors apporte des PREUVES qu´on en finisse et que tu comprennes ce que je te demande.
C´est hallucinant.
PTDr... "on peut soigner par telephone" et tu viens me parler de "credible" apres? Va te cacher...
"Je pense que tu es un collègien, donc ça évoluera avec le temps."
Waa l´attaque... quel maturité. ;)
"Allez, SOS_Dan arrêtes les frais, tu t´enfonces de plus en plus là!"
Je m´enfonce en demandant une preuve? xD.
Continu ta niaiserie.
"Bon, tu fais rire pas mal de personnes ici, mais je pense que ce n´est pas le but initial."
C´est vrai que c´est drole de demander une PREUVE...
Aller... un boulet de plus sur le forum... ![]()
Va te cacher...
![]()
C´est toi qui dit ça, c´est toi qui conseille aux autres de se cacher? ![]()
Je te rappelle qu´il y a toujours la solution du sac poubelle sur la tronche si tu veux voir des êtres humains ![]()
"Mais ça change tout mon vieux, une brulure et un cancer, c´est complètement différent! "
1/ c´est TOI qui m´a dit qu´on pouvait guerir les cancer par magnetisme.
En plus de n´être pas crédible, tu es UN MENTEUR!!
Tu inventes, je n´ai jamais fait cette affirmation dans les posts de ce topic!!
Relis, tu verras.
En fait tu fais la demande et la réponse, tu inventes des propos fictifs que tu attribuent à d´autres forumistes, pour mieux sortir tes délires agressif. Navrant comme procédé.
"Je pense que tu es un collègien, donc ça évoluera avec le temps."
Waa l´attaque... quel maturité. ;)
Ce n´est pas une attaque, pourquoi ça en serait une ? Y a rien de mal à être collégien.
Le fait que tu sois un adolescent explique juste peut-être pourquoi tes propos sont si peu crédibles, sonnent creux, et manque de réalité, d´expérience, de maturité.
Mais, je ne tiens pas à faire de généralités.
Seule chose sure, tu n´as pas d´expérience dans le milieu médical, et tu parles de choses que tu ne connais pas et ne fréquente pas. Il vaut mieux que tu n´insistes pas donc.
Aller... un boulet de plus sur le forum...
Et aprés tu dis que tu n´insultes pas les autres forumistes... ![]()
Enfin personnellement je m´en fiche. Je sais que les insultes fusent pas mal dans les cours de collèges, ça doit être une mauvaise habitude.
Allez n´insiste pas, va parler de domaines que tu maitrise mieux sur d´autres sections du forum, les jeux video peut-être? ![]()
Et toi t´es incapable de débattre ou quoi?
Répond a mes questions d´abord.
Tes questions en plus d´etre completement inutile sont
HORS SUJET! Donc elles n´ont rien a faire ici. Merci.
Si tu ne veux pas parler du sujet du topic tu n´as rien a faire ici. Il y a une charte alors respecte la. Merci.
c´est toi qui me parle de respect ?
t´es très mal placer ![]()
J´ai entendue parler que la médecine allait "travailler" avec des magnetiseur ![]()
Et moi j´ai entendu parler que la medecine n´allait pas "travailler" avec des magnetiseurs.
![]()
Bizarre , moi j´ai entendue parler que la medecine allait "travailler" avec des magnétiseurs !
Et voila il repete comme un robot...
Faut vraiment vous tirez les vers du nez...
"J´ai entendue parler"
Ou? Quand? Comment? Source? Lien?
" que la médecine"
La medecine? C´est vague, vaste...
Qui dans la medecine? Pourquoi? Etc...
" allait "travailler" avec des magnetiseur ""
Quel magnetiseurs? Dans quel but? Guerire? Simplement recherche? Preuve que les magnetiseurs "magnetisent" vraiment? Lien? Source?
Oust au boulot...
Pourquoi faut toujours tout lui expliquer a celui la, l´es meme pas fichu de comprendre ou quoi? ![]()
Comprendre quoi ? Je te dit juste "Yve rocard"
Tiens > http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Rocard
Puis ça >
http://www.francaise-bio-energetique.com/rocard%20interview.htm
Tu comprendra l´effet psiball et magnétique de l´humain , et pas la peine de me sortir tes amats de connerie d´un nolife comme toi
Bonne lecture
et ne cherche pas a avoir le dernier mots , y a pas raison d´en avoir lui est physicien et mathématicien , pas squateur de forum nolife de jv.com ![]()
Apparremment, tout ce que tu fais c´est les convaincre qu´ils n´ont plus de douleur. Tes "patients" croient en partie qu´ils vont être soignés, mais toi, ce n´est pas un pouvoir de dendé le petit namek dans drargon ball mais de l´hypnose, hypnose bien cachée quand même.
Mais ce n´est que mon avis.
Si on te disait que tu pouvais te soigner toi-même, tu le pourrais. On t´as convaincu du contraire, tu ne peux donc pas le faire.
Pareil pour le rêve lucide. Si on dit à un sujet A "tu sors de ton corps et tu te retrouves dans le reel"
tu croieras que tu sortireras de ton corps. Hors, si on dit à un sujet B "tu entres dans une dimension nouvelle ou tout est possible et tu peux tout faire avec tes pensées"
il pourra tout faire.
La TK quant à elle, elle est aussi liée à l´environnement où se fait l´action (si tu habites en pleine campagne, il n´y aura pas d´obstacle en cas de vent, donc il y aura du vent, résultat le gosse se croit dragon ball z) et j´ai entendu que la chaleur dégagée par les mains y est aussi pour quelque chose.
Si tu cherches un vrai moyen pour te soigner correctement et pour pas qu´on te prenne pour un fou, l´hypnose ou la medecine REELLE (pas aller chez namek pour qu´il te fasse une psyball, mais chez un MEDECIN) s´ouvre à toi.
Jusqu´à preuve du contraire, je n´ai jamais lu dans "Le soir" qu´un type est passé au travers d´une fenetre avec son corps "psychique"
des conneries quoi.
Merci de ta compréhension, et ne me sors pas que tu es l´élu, comme a dit un imbécile de ce forum autrefois.
Merci encore.