Ah ok... mais comment tu sais ce que je dis puisque tu ne lis pas mes "pavés"?
C´est totalement contradictoire.
Sur l´autre topic j´ai essayer d´etre gentil avec toi, de te repondre calmement, sans m´enerver, sans etre agressif... pourtant tu disais sur ce meme topic "sois moins agressif et on pourra discuter ensemble", pourtant la aussi c´est une enorme contradiction.
Sois tu ne fais pas attention a ce que tu dis, sois tu le fais tout a fait expres, et dans ce cas la, dis le. ![]()
Non mais vraiment c´est effrayant... explique moi a quoi sert la profession de medecin alors? Puisqu´on peut tout guerir avec votre fameux magnetisme?
J´ai jamais dit ça... C´est toi qui dit tout, moi je dis que ça existe et que les gens avec des euillères comme refuse de
l´admettre, et font tout pour l´ignorer.
Enseigner donc votre art a plein de gens, faites un "hopital de magnetisme" et soigner tout le monde, apres tout la profession de medecin c´est sauver des vies. Alors qu´attendez vous?
Ridicule...
Juste comme ça, j´ai déja eu l´occasion d´entendre des medecins que la profession de medecin c´est gagner de l´argent avant tout! J´ose espérer que ceux qui pensent ça sont encore minoritaire!!
J´imagine que tu crois aussi a la TK?
TK?
j´ai deja dit VA VOIR SUR LE SITE DE LA ZETETIQUE Et tu comprendras.
Encore ce site minable de frustrés qui croient prouver des choses mais ne prouvent rien. Enfin y a des rigolos pour lire leur conneries...
Et si tu veux des explications, va donc lire des bouquins scientifiques, de medecine par exemple, et la tu auras soudainement une etincelle et tu comprendras que tu as tords.
Je pense que j´en ai lu (et lis) plus que toi pendant mes études d´infirmier.
Mais il est trop niais ou quoi?
"par moi meme" , mon experience personnelle me PROUVE que la terre est plate et que le soleil tourne autour de cette derniere. Pourtant c´est faux.
Tu comprends? Non ... en d´autres termes, ce baser sur l´exp perso comme d´une preuve irrefutable d´une veritee absolu, est completement ridicule, faux et est vraiment completement absurde.
Tu sais que tu en es drole tellement tes rabachages sur les expériences personnelles, les preuves bidons, blabla, etc... sont risibles.
Je me marre de te voir répéter les mêmes phrases toutes faites à longueur de temps!!
J´ai même pas envie de te répondre, je préfère te laisser dans tes certitudes "pseudo-scientifiques". L´ignorance n´est pas un crime, même quand elle est volontaire.
Essais de faire un effort la. J´en ai marre de te repeter toujours la meme chose.
Eh bien tais-toi alors!!
Eh, tu sais quoi, je m´en fous royalement que des gens comme toi ne croient pas que l´on puisse soigner de graves brulures par le magnétisme par exemple.
L´essentiel c´est que gens continuent d´être soigné tous les jours de la sorte!
Toi si tu te brules tu prendras un cachet antalgique, et d´autre iront voir une personne maitrisant "Le Secret".
Tant mieux pour elle, et tanpis pour toi, je peux rien te dire d´autre.
N´y crois, mais ça n´empêchera pas que des gens continuent d´être soigné comme ça tous les jours.
" J´y crois dur comme fer parceque je l´ai vécu de source sure cette expérience,"
Moi je crois que la terre est plate et que le soleil tourne autour de cette derniere parce que je l´ai vecu de source sure cette experience.
Tellement prévisible...
Si dans son expérience personnelle il a été guérri (comme des milliers de gens chaques années au passage), et bien c´est le principal!! Le principal c´est que les gens soient guérris!! Car oui, même si ça te fais chier, ils le sont!!
Le reste si ça t´amuse, c´est ton problème mon gars! #roll#
Allez, stp, ne réponds plus, ça ne sert à rien, puis tu le dis toi-même, tu en as marre de repeter toujours la meme chose"!!
![]()
"J´ai jamais dit ça... C´est toi qui dit tout, moi je dis que ça existe et que les gens avec des euillères comme refuse de
l´admettre, et font tout pour l´ignorer. "
Lorsque j´ai demander si avec votre magnetisme on pouvait soigner "des cancers, des crises cardiaques" etc... on m´a repondu oui.
Les medecines ne servent donc plus a rien.
"Juste comme ça, j´ai déja eu l´occasion d´entendre des medecins que la profession de medecin c´est gagner de l´argent avant tout! J´ose espérer que ceux qui pensent ça sont encore minoritaire!!
"
Le medecin sauve des vies...c´est ridicule? Ah ok... je me demande alors pourquoi je suis encore en train de te parler puisque c´est ridicule comme phrase...
"TK? "
Telekinesie. Deplacer des objets par la penser.
"Encore ce site minable de frustrés qui croient prouver des choses mais ne prouvent rien. Enfin y a des rigolos pour lire leur conneries... "
En attendant sur ce site il suive un protocole, demontre, experimente et prouve tout ce qu´ils font.
Vous tous ce que vous faite c´est dire "moi j´y crois". Je me demande ce sont qui les "frustrés" comme tu dis.
Etes vous donc incapable d´argumenter?
"e pense que j´en ai lu (et lis) plus que toi pendant mes études d´infirmier."
Oh ma banane divine... j´espere que tu ne soignes pas tes patients avec ton "magnetisme", j´ai peur pour leurs vies...
T´es infirmier et tu crois au magnetisme... c´est quand meme effrayant.
"Tu sais que tu en es drole tellement tes rabachages sur les expériences personnelles, les preuves bidons, blabla, etc... sont risibles.
Je me marre de te voir répéter les mêmes phrases toutes faites à longueur de temps!!"
Mais si au lieu de te marrer boulet tu les COMPRENAIS ces phrases. L´exemple que je te donne sur la terre et le soleil DEMONTRE que l´experience personnel n´est pas une preuve, est encore moins credible, et n´est pas forcement vrai.
Alors au lieu de te marrer a chaque fois que je l´ecris, COMPREND le, comme ca je ne me repeterais plus.
Mais pourquoi vous ne comprenez pas un truc aussi evident? Soyez donc plus mature.
"J´ai même pas envie de te répondre, je préfère te laisser dans tes certitudes "pseudo-scientifiques". L´ignorance n´est pas un crime, même quand elle est volontaire. "
La pseudo-science c´est justement le magnetisme... * sarcastic*
"Eh bien tais-toi alors!! "
Niveau maturité on ne peut pas faire mieux. * sarcastic*
"Eh, tu sais quoi, je m´en fous royalement que des gens comme toi ne croient pas que l´on puisse soigner de graves brulures par le magnétisme par exemple."
S´pas "ne crois pas", c´est CA n´existe pas.
Totalement different.
"L´essentiel c´est que gens continuent d´être soigné tous les jours de la sorte!"
Mais c´est effrayant. Personne n´est soigné par ça.
Et puis dans ce cas la... question: Les "miracles" pour toi c´est quoi? Vous etes donc tous des saints ou quoi? * sarcastic*
Comment un infirmier peut il croire qu´on peut guerir par magnetisme au lieu de la medecine... c´est effrayant!
"Toi si tu te brules tu prendras un cachet antalgique, et d´autre iront voir une personne maitrisant "Le Secret"."
Mais lol quoi , va donc lire mes liens et tu arreteras de parler de ton "le secret".
"Tant mieux pour elle, et tanpis pour toi, je peux rien te dire d´autre."
Non non et non moi je vais etre gueri rapidement. Les autres tant pis pour elle, elle ne gueriront pas par ton "magnetisme"...
"N´y crois, mais ça n´empêchera pas que des gens continuent d´être soigné comme ça tous les jours.
"
Le pire c´est qu´il en est convaincu.
Donne moi le nom et la ville de ton hosto, que je le raye illico presto de ma liste. ;)
Ah au fait, t´es vraiment fermer d´esprit, tout ce que tu veux ecouter c´est les gens qui y croient, et aucun autre avis.
Puisque tu es tellement persuader que cela existe , FOURNI nous des PREUVES de ce que tu avances, et DEMONTRE nous que les liens que j´ai mis sont FAUX. Aller je t´ecoute.
Zut j´ai oublié le dernier paragraphe.
"Tellement prévisible...
Si dans son expérience personnelle il a été guérri (comme des milliers de gens chaques années au passage), et bien c´est le principal!! Le principal c´est que les gens soient guérris!! Car oui, même si ça te fais chier, ils le sont!!
Le reste si ça t´amuse, c´est ton problème mon gars!"
Mais tu captes rien c´est hallucinant.
Il suffi d´un seul CONTRE exemple pour montrer que quelques chose est FAUX. Je te l´ai donner. Donc une experience personnelle n´est ni une preuve ni une verité absolu.
Ce qui me fait chier c´est que tu CROIS qu´ils sont gueri par magnetisme. C´est effrayant.
J´ai mis tout un tas de lien qui explique tout ca, va les lire, sinon je te prendrais vraiment pour un boulet.
Tu sais pourquoi je dis "boulet/niais"? Pas parce que vous n´etes pas d´accord avec ce que je dis... non non et non. MAis c´est parceque VOUS NE LISEZ PAS CE QUE JE DIS.
"Allez, stp, ne réponds plus, ça ne sert à rien, puis tu le dis toi-même, tu en as marre de repeter toujours la meme chose"!! "
Ah donc tu avoues toi meme que tu es un niais qui ne veux pas discuter, debattre? PAthetique.
Tu comprends pas... si je me repete c´est justement parce que tu ne LIS pas ce que je dis, tu ne comprends rien a ce que j´ecris.
Alors fait un effort lis, et reponds y si tu ne veux pas que je te prennes pour un gamin immature qui n´est la que pour provoquer et jouer a "briceounet".
Ce que vous n´arrivez toujours pas a comprendre, c´est justement parce que vous ignorez ce qu´on vous ecrit que je suis agressif, cessez donc de l´ignorer et debatter comme tout le monde fait, et alors vous verrez de gentil message. Soyez plus ouvert d´esprit aussi.
Sur l´autre topic j´ai essayer d´etre gentil avec toi, de te repondre calmement, sans m´enerver, sans etre agressif... pourtant tu disais sur ce meme topic "sois moins agressif et on pourra discuter ensemble", pourtant la aussi c´est une enorme contradiction.
Arrête d´essayer de te faire passer pour un Samaritain, franchement tu dupe personne ![]()
Je ne me fais passer pour rien du tout malheureusement...
Je t´explique clairement la situation. On discutait NORMALEMENT, je n´etais pas agressif, je t´expliquais gentillement, je n´ai pas dis une fois "boulet, niais, gamin immature" de tout le topic, et toi tu repondais exactement de la meme maniere, j´en ais donc conclu que t´etait un "troll" ( comme vous dites.
) qui vient pour e**erder tout le monde!
Enfin bref, je ne vais pas continuer cette explication, de toute facon tu le dis toi meme "moi je ne lis jamais rien" .
Et apres il vient essayer de dire "tu ne dupe personne" , mais lol quoi, commence par etre mature et lit nos messages et ensuite tu pourras donner ton avis. ![]()
C´est marrant comment t´as toujours pas pigé:
1/ Que t´etais hors sujet encore une fois.
2/ Que tu ne savais pas argumenter, raisonner et prouver ce que tu disais.
3/ Que tu ne savais que troller.
4/ Que pour que j´arrete de te voir comme un "gamin" ( pour etre extremement gentil. ) il fallait que tu commence par ne plus dire "je ne lis pas" et que justement tu commences par LIRE.
C´est tout de meme hallucinant que tu ne t´en rende pas compte. ![]()
Tu me dois "rester courtois" et tu m´insultes. Ah ok... t´es super credible.
T´as lus? Pourtant tu disais "je ne lis jamais tes messages".
ET apres tu dis "mais pourquoi tu me dis que je suis un boulet?
ouin" ...
Remets toi en question.
Regarde bien ton message, c´est de la provocation, du hors sujet, des insultes, du trollisme, du bouletisme, tout est reuni dans un seul petit message de 3 lignes.
Alors avant de me dire "reste courtois" essais donc de COMPRENDRE ce que je dis, et aussi de te remettre en question.
Inutile de repondre je sais deja que tu vas dire "oh toujours aussi %#$%#$ tes messages, retourne blablabla"
PAthetique. Bref, je te laisse t´amuser tout seul, j´ais vraiment autre chose a faire que de parler avec des gamins. ![]()
C´est toi le boulet, et je n´ai aucune raison de rester courtois avec des mecs dans ton genre qui n´ont pas le moindre respect.
J´estime avoir été assez patient avec toi et t´es toujours autant irrespectueux, voir plus.. Alors non je te respecte pas et je te le dis: t´es un gros débile
je crois que le mieux qu´on ait a faire est de s´ignorer mutuellement, comme je te l´ai dis, mais même ça t´es pas foutu de le respecter.. L´orgueuil peut être
Parceque sortir des conneries pareils pour faire croire que t´es le martire, ca me fait doucement rire... ![]()
Il l´a fait, il a encore répondu!
"L´essentiel c´est que gens continuent d´être soigné tous les jours de la sorte!"
Mais c´est effrayant. Personne n´est soigné par ça.
Et si, mon vieux, je sais tu ne veux pas l´admettre.
Au fait je me demande comment tu expliques que des gens ne soient plus brulés aprés "Le Secret" (car tu dis que ça n´existe pas, mais tu n´expliques pas le résultat pourtant constaté par les medecins, qui eux ne l´expliquent pas, et ne font que constater) . Effet placebo tu vas me répondre je pense. (oh mince, il va encore répondre!).
Comment un infirmier peut il croire qu´on peut guerir par magnetisme au lieu de la medecine... c´est effrayant!
On est bien plus nombreux que tu ne peux l´imaginer dans tes pires cauchemard. De plus en plus vont vers les medecines "parrallèles" et douces aussi. Les consciences s´ouvrent et s´élargissent de plus en plus, mais il subsistera encore longtemps des gens pour nier coute que coute.
Non non et non moi je vais etre gueri rapidement. Les autres tant pis pour elle, elle ne gueriront pas par ton "magnetisme"...
![]()
Et puis tiens l´antalgique guéri? :D
Ah au fait, t´es vraiment fermer d´esprit, tout ce que tu veux ecouter c´est les gens qui y croient, et aucun autre avis.
Je suis bien habitué à écouter des gens qui nient tout en bloc depuis des années et des années. Et avec le temps, j´en ai vu un nombre incroyable admettre certaines réalités même s´ils ne l´expliquent toujours pas. ;)
Allez, traite-nous encore de boulets, on se marre.
Je ne t´en veux pas, on ne doit pas en vouloir au gens qui sont dans l´erreur. ![]()
Il y en a eu de tout temps.
""j´ais vraiment autre chose a faire que de parler avec des gamins.
""
Ah bon? Qu´est ce que tu fous encore ici, alors?
Nous on attends que ça, que tu arrêtes de parler pour ne rien dire ![]()
Mais si tu le faisais, tu ne serais plus cet horrible (
http://blabla1518ans.skyrock.com/photo.html?id_article=139283121
) gros emmerdeur à qui on a déja demandé 100 fois de discuter autrement ![]()
" C´est toi le boulet, et je n´ai aucune raison de rester courtois avec des mecs dans ton genre qui n´ont pas le moindre respect."
ah le "c´est pas moi c´est toi", vraiment c´est d´une maturité... ;)
Je me fiche que tu sois courtois ou non avec moi. Je me fiche de la forme que tu mets, tu peux me dire "boulet" a chaque ligne si cela t´amuse tant que cela, tout ce que je veux c´est qu´a coté tu ARGUMENTES, DEMONTRES et PROUVE ce que tu dis. En gros je veux un DEBAT.
Que tu dise "boulet" etc... a coté, a partir du moment ou tu debat, je m´en fou completement. ;)
"J´estime avoir été assez patient avec toi et t´es toujours autant irrespectueux, voir plus.."
Faux. si tu pouvais LIRE ce que j´ecrivais tu te serais rendu compte que meme lorsque je te parle comme si je parlerais a une personne ouverte d´esprit et qui est en mesure de debattre, tu me repond de la meme maniere.
En fait je pense que tu considere le simple fait de nier la croyance comme de l´irrespect. On atteint des sommets avec toi...
" Alors non je te respecte pas et je te le dis[...]"
L´insulte est la force des faibles.
T´as rien d´un peu plus convaincant a sortir?
" je crois que le mieux qu´on ait a faire est de s´ignorer mutuellement, comme je te l´ai dis, mais même ça t´es pas foutu de le respecter.. L´orgueuil peut être"
Ce que tu ne comprends pas, c´est que je ne suis pas la pour des enfantillage, je suis la pour debattre. C´est si compliquer que ca a comprendre?
Pourquoi tu fais tout pour eviter le debat? Pourquoi tu viens me faire chier a chacun des messages que j´ecris? T´es donc incapable de repondre "normalement" en discutant du sujet?
Si tu veux m´ignorer ignore moi...
Ce que tu piges toujours pas , c´est que lorsque je dis "marre de discuter avec un gamin j´y vais" c´est sur le moment, mais je revient apres, dans l´apreme, le lendemain.
La seule chose que je n´ai pas tenu c´est de quitter le forum. MAis c´est tout.
"Parceque sortir des conneries pareils pour faire croire que t´es le martire, ca me fait doucement rire... "
quel connerie? T´as oublier que tu ne lisais pas mes messages... ;)
Oui je suis gentil avec toi la, je ne dis pas boulet, pas niais, pas gamin immature, je ne dis rien du tout, je discuter normalement, j´essais de te faire comprendre, c´est tout. Si tu continue sur ta voie j´aurais alors une bien pietre idee de toi.
POurquoi tu ne comprends pas que je ne suis pas la pour te rabaisser, que je ne suis pas la pour passer mon temps a me repeter, a vous agresser... c´est si dur a comprendre que je veille DEBATTRE?
"Et si, mon vieux, je sais tu ne veux pas l´admettre."
Dit moi tu sais lire ou pas?
Je viens de tout t´expliquer, mais pourtant tu repetes exactement la meme chose. Alors s´il te plait, sois plus mature, ouvre ton esprit 2 minutes , pas plus, et repond correctement a mes messages. Parce que la , je vais repondre ce que j´ai mis avant etant donner que tu ne cesse de repeter la meme phrase, mais lis et repond a mes messages au lieu de te repeter... ca te changeras un peu.
"Au fait je me demande comment tu expliques que des gens ne soient plus brulés aprés "Le Secret" (car tu dis que ça n´existe pas, mais tu n´expliques pas le résultat pourtant constaté par les medecins, qui eux ne l´expliquent pas, et ne font que constater) . Effet placebo tu vas me répondre je pense. (oh mince, il va encore répondre!).
"
Je n´explique rien, je veux des PREUVEs. Elles sont ou ces preuves?
C´est facile de dire "comment explique tu que 300 personnes aient vu la licorne bleue?" et de ne pas le prouver.
Constater par les medecins? Mais lol quoi... arrete de mettre l´etiquette "medecin" a n´importe qui pour n´importe quoi, comme pour ton etiquette de "scientifique" que tu as foutu a un medium. C´est d´un ridicule.
"On est bien plus nombreux que tu ne peux l´imaginer dans tes pires cauchemard. De plus en plus vont vers les medecines "parrallèles" et douces aussi. Les consciences s´ouvrent et s´élargissent de plus en plus, mais il subsistera encore longtemps des gens pour nier coute que coute.
"
PREUVE? Preuve? Preuve? Tu piges? Je me fiche de ce que tu dis, je veux des preuves.
Y en a qui ne captes rien.
Au fait... j´attend toujours que tu me demontes entierement ce qui est mis dans les liens que je t´ais donner. J´attend toujours.
T´as peur de les lire et de t´appercevoir que c´est une supercherie?
T´as toujours pas compris que plus la science avance et plus vos "croyances" reculent et disparraissent. T´en est encore au moyen age au niveau du raisonnement...
"e suis bien habitué à écouter des gens qui nient tout en bloc depuis des années et des années. "
Personne ne nie rien du tout. On demande des PREUVES de ce que tu racontes. Ce qui est tout a fait LEGITIME.
Mais puisque tu n´as pas l´air de comprendre, je vais te montrer a quel point ton raisonnement est absurde, en te donnant un exemple qui te donnera envi de me traiter de tout les noms...
SANGOKU existe... je l´ai vu hier , ainsi que 1 000 autres personnes.
Preuve? Mais pour quoi faire? On l´a vu... c´est une preuve, et en plus on etait 1 000... sangoku est donc bien reel, il existe. Youpi...
Tu piges enfin l´absurdité, pour ne pas dire autre chose, de ton pseudo raisonnement?
"Et avec le temps, j´en ai vu un nombre incroyable admettre certaines réalités même s´ils ne l´expliquent toujours pas."
Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve.
C´est a celui qui affirme que revient la charge de la preuve.
Sinon comme dit plus haut... sangoku existe. Tu captes?
"Allez, traite-nous encore de boulets, on se marre. "
tu piges rien a rien, je te traite pas de boulet parce que tu crois, je te traite de boulet parce que tu ne repond pas a ce que je dis, que tu evites mes messages et que tu fais du HS a chaque fois.
Tu comprends enfin ou pas?
"Je ne t´en veux pas, on ne doit pas en vouloir au gens qui sont dans l´erreur.
Il y en a eu de tout temps."
L´erreur? Quel erreur? ARGUMENTE moi donc en me le prouvant... je t´ecoute.
Je me fiche que tu sois courtois ou non avec moi. Je me fiche de la forme que tu mets, tu peux me dire "boulet" a chaque ligne si cela t´amuse tant que cela, tout ce que je veux c´est qu´a coté tu ARGUMENTES, DEMONTRES et PROUVE ce que tu dis. En gros je veux un DEBAT.
Que tu dise "boulet" etc... a coté, a partir du moment ou tu debat, je m´en fou completement. ;)
Ok, ben mon pauvre, tu as une bien piètre manière de débattre
Je débat pas avec les mecs qui savent pas s´exprimer autrement que par des boulets, ect, tout simplement parcequ´ils sont frustrés de la vie, frustrés de ne jamais avoir assistés à des expériences qui sortent un tant soit peu de l´ordinaire, frustrés que les gens "croient" en quelque chose que tu ne comprend pas, alors tu rejette tout en bloc..
Bref, je te le dis franchement, y a rien à tirer des gars comme toi dans un débat et si débat il y a, ce sera en tout cas pas avec toi ![]()
"Ok, ben mon pauvre, tu as une bien piètre manière de débattre"
Mais c´est hallucinant la.
J´ai peut etre une bien pietre maniere de debattre... mais au moins j´en ais une.
Si je dis "je me fiche de la forme que tu y mets" c´est bien parce que tout ce qui m´interesse pour le moment c´est de DEBATTRE avec toi et non pas te repondre comme on est en train de le faire.
Et ensuite on verras pour le reste.
L´important c´est qu´on puisses DISCUTER.
Tu comprends?
"Je débat pas avec les mecs qui savent pas s´exprimer autrement que par des boulets, ect,"
Tu vois... tu ne comprends rien.
Cite moi un seul "boulet" que je t´ai mis aujourd´hui. Aller bon courage.
ET comprend aussi que je mets boulet JUSTEMENT PARCE QUE TU NE LIS PAS>
Pourquoi tu ne comprends pas ca?
LIS mes messages et j´arreterais de te prendre pour un niais.
C´est bon la? T´as remarquer que je t´ais repeter cette meme phrase 118 fois rien qu´aujourd´hui?
" tout simplement parcequ´ils sont frustrés de la vie,"
Tu ne fais qu´envenimer les choses ici.
Tu montres ton immaturité en emmetant des propos infonder.
" frustrés de ne jamais avoir assistés à des expériences qui sortent un tant soit peu de l´ordinaire,"
Encore du delire paranoiaque ici.
Tout ce qui t´interesse c´est "Casser" en fait. Tu ne cherches pas a comprendre ce qu´on te dis, comment on reflechis, comment on pense etc...
Sois plus mature.
Et puis tu n´as toujours pas compris que nous on ARGUMENTAIS ET DEMONTRAIS ce qu´on disait. Alors si ton experience est bien reel... prouve le nous donc. Comme nous on le fait.
C´est pas compliquer a comprendre pourtant...
" frustrés que les gens "croient" en quelque chose que tu ne comprend pas, alors tu rejette tout en bloc.."
On le comprend tres bien puisqu´on te l´explique sur des centaines de ligne, on te demontre et prouve que cela n´a rien de paranormal.
"on rejette en bloc" mais lol quoi... c´est qui qui dit a chacun de ces messages "ce que tu dis je ne l´ai pas lu." C´est pas moi en tout cas...
on rejette rien du tout, on demande des preuves de vos affirmations.
"Bref, je te le dis franchement, y a rien à tirer des gars comme toi dans un débat et si débat il y a, ce sera en tout cas pas avec toi"
Quel debat? J´attend encore et toujours que tu le fasses. Tout ce que tu fais la c´est parler comme un gamin de maternelle.
ARGUMENTE< DEMONTRE et PROUVe ce que tu dis. Ne fais pas que dire "je crois" et alors on t´accorderas de l´importance. Et puis fait aussi attention a ce qu´on ecrit, ne rejette pas tout en bloc justement, ne dis pas "oh c´est parce que vous ne croyez pas etc... " mais essias de lire et COMPRENDRE ce qu´on t´ecris.
Compris?
RAPPEL :On est pas la pour se moquer ou vous decendre, on est la pour debattre, voir une divergence de point de vue, argumenter, demontrer, prouver, expliquer etc...
Alors fait de meme de ton cote.
ARrete de faire du HS, et DEBAT sur un sujet avec moi.
On va bien voir, si ce que tu dis est vrai.
Si tu debat vraiment si je ne te sors pas le mot "boulet". On va voir.
Choisi ton prochain sujet sur lequel tu veux debattre, et montre moi donc tes talents d´orateurs. Montre moi donc ta capacité a nous convaincre.
Choisi un sujet paranormal de ton choix, qui a deja ete evoquer sur ce forum ou qui ne l´a pas encore ete, remonte le sujet si le topic est deja creer, et DEBAT dessus. Tu devras apporter des arguments, une demonstration, des faits, des preuves, un raisonnement, des sources CREDIBLES appuyant ce que tu dis etc...
Qu´on voit si tu peux vraiment faire ce que tu dis, a savoir debattre.
J´attend avec impatience.
Bon, je vais essayer de pas perdre trop de temps, je ne vais répondre qu´à une seule chose :
Constater par les medecins? Mais lol quoi... arrete de mettre l´etiquette "medecin" a n´importe qui pour n´importe quoi, comme pour ton etiquette de "scientifique" que tu as foutu a un medium. C´est d´un ridicule.
Je vais prendre juste deux exemples au hazard dans lequel des medecins recommandent et donne le numéro de téléphone de personnes pratiquant le "secret" à leur patient :
"Les pharmacies notamment possèdent une liste des guérisseurs et de leur spécialité. Pourtant, rien ne permet d’expliquer rationnellement le fonctionnement du Secret. Dans les hôpitaux à la pointe de la technologie, comme le CHUV, une liste des guérisseurs est à la disposition des patients. Dans une clinique vaudoise, certains médecins recommandent même aux patients subissant des rayons de faire appel aux coupe-feu. A la ville tout comme à la campagne, cette habitude s’étend."
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=370501&sid=5908639&cKey=1120039117000
Allez un autre :
"«Une brûlure à la main? Pour atténuer la douleur, appliquez cette pommade et appelez ce numéro de téléphone, c´est celui d´un coupe-feu!» Venant d´un proche, ce conseil serait considéré comme un simple remède de grand-mère, qu´on se refile dans la famille depuis des générations. Mais de la part d´un médecin, il a de quoi surprendre.
Pourtant, depuis une dizaine d´années déjà, certains membres du corps médical n´hésitent pas à conjuguer médecine moderne et «secret», ce don qui permet à la personne qui en a hérité de guérir à distance les verrues, les brûlures, voire même les hémorragies. Des listes contenant les coordonnées de ceux qu´on appelle les «faiseurs de secrets» circulent dans les hôpitaux romands.
«Oui, nous avons bien une liste de faiseurs de secrets aux Urgences, reconnaît le Dr. François Sarasin, responsable de l´Unité de médecine interne aux Hôpitaux universitaires de Genève (HUG)."
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/86
Ben oui, ce sont de vrais medecins, dans de vrais hopitaux, et désolé de te décevoir, mais ce cas est loin d´être isolé!
Seulement, être au contact de la réalité du térrain aide à savoir de quoi on parle, je te l´accorde. Et cela te manque bien apparemment.
Mais je suis sur que tu vas nous sortir plein de belles oppositions de ton chapeau! Placebo, mauvais medecin, mauvais hopitaux, etc...
Franchement, elles ne m´intéressent pas!
Je tenais juste à confirmer qu´effectivement des medecins (qui ne comprennent pas comment ça marche, ne croyant pas au magnetisme), recommandent des guerriseurs pratiquant "Le Secret" car ils sont obligés de reconnaitre aprés des années de carrière et de cas observés, l´efficacité de cette pratique.
P.S : Il y a eu un reportage télé encore à ce sujet il y a quelque temps, dans lequel plusieurs medecins qui n´ont pas d´explications, affirmaient conseiller des guerriseurs "coupe-feu" pratiquant "Le Secret". Je n´ai pas de liens désolé, mais ça ne change rien, puisque tu n´es pas pret à admettre. ![]()
Tout à l´heure, je me suis blessé à la main
J´ai donc téléphoné à Dendé le Namek mais sa secrétaire m´a dit qu´il était en déplacement chez un argentin qui avait un cors au pied
J´ai donc fait appel à une guérisseuse qui m´a soulagé en soufflant sur la blessure mais c´était quand même pas pareil ![]()
C´est bien ce que je pensais, tu parles d´argumentaire, de débat, etc... depuis le début, mais ton dernier post prouve que où tu n´as pas vraiment lu, ou tu ne sais pas lire.
Tu n´as rien eu de constructif à dire, répondre (comme tu prétends vouloir le faire), mais comme tu voulais quand même répondre, et bien tu as volontairement DEFORME et DETOURNE les propos, et tu as sorti une petite vanne foireuse d´adolescent.
Ce post confirme également le manque total de crédibilité de tes propos. Si certains doutaient encore, cette fois tu es démasqué.
Beaucoup de gens apprécieront et jugeront par eux même.
Bon, je m´arrête là, j´ai perdu assez de temps en parlant avec quelqu´un, d´un sujet qu´il ne maitrise pas, et d´un milieu qu´il ne connait et ne fréquente pas.
Tu peux bien répondre ce que tu veux, tu ne feras qu´aggraver ton cas.
Allez, passe le bonjour à ton copain Sangoku... ![]()
Tu parles tu parles... mais tu ne dis rien.
Je deforme? Attend je cite ce que tu as dis "permet à la personne qui en a hérité de guérir à distance" , "Une brûlure à la main? Pour atténuer la douleur, appliquez cette pommade et appelez ce numéro de téléphone" , ce sont TES propres propos.
Qu´est ce que j´ai deformé? Strictement rien du tout.
Oui je parle d´argument, de preuve. J´attend une preuve de tout ce que tu affirmes. Alors... ca vient? ![]()
Alors en plus de ca on peut guerire par telephone... mais lol quoi... arrete un peu la
Ne t´en déplaise ![]()
Qu´est ce que j´ai deformé? Strictement rien du tout.
Tu as manifestement déformé ta tête, je ne peux pas croire que tu sois né comme ça ![]()
Quoique... envoie une photo de tes parents, qu´on vérifie ça ![]()