CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magnétisme (non-reiki)

jack37
jack37
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:14:34

erf j´oubliais... Je t´a KC :cool:

jack37
jack37
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:56:32

jack37 Inulte, cassage, immaturité, manque d´argumentation, d´esprit critique, d´ouverture d´esprit etc.... ah ok... t´as rien de mieux a proposer? Affligeant...

:d) Nan désolé, le monde adulte me fait trop peur :peur: Je préfére resté :fou:

jack37
jack37
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:59:08

humm Frank, tu fais quoi Samedi soir?

http://www.youtube.com/watch?v=l7vxzbwS6hQ

:noel:

[Proline24]
[Proline24]
Niveau 7
07 juillet 2007 à 16:57:54

Très énotemment par rapport aux brulures je crois qu´on peut pas dire que c´est impossible j´ai deja vu des cas ou des guerisseurs ont vraiment eu un impact sur une grosse brulure.
Apres est ce que l´homme a des possibilités a guérir ou au moin soulager d´autres hommes les medecins le refutent categoriquement moi j´en sais rien.
On peut aussi croire que l´homme a la capacité lorsque qu´il croit en sa guérison de lui meme se soulager, car on a bien vu des des gens survivrent alors que personne ne leur donnait la moindre chance grace a leur volonté.
Y a pas mal de possibilité maintenant je prendrais pas partis car j´y connais strictement rien et que j´ai jamais vu personnelement un guerisseur pour me guerir quoi que ce soit.

Billythekid75
Billythekid75
Niveau 2
08 juillet 2007 à 18:10:58

Et dire qu´on peut guerir des cancers, brulures, et autre maladie sans etre medecin c´est pas dire des betises peut etre? :honte:

:d) Non, c´est une réalité que tu ne veux pas reconnaitre, chaque années des gens sont soignés d´énormes brulures par "Le Secret" par exemple.

Boulet. Ca n´a rien avoir. Encore une fois on va le repeter.
C´est pas on n´y crois pas , c´est CA N"EXISTE PAS. C´est totalement different.

:d) Faux, TU penses que ça n´existe pas, et tu es dans l´erreur.
Dommage, mais tu le resteras encore surement un moment.
Peut-être que comme d´autres gens, la vie t´amenera à changer d´avis un jour.

Et toi arrete de vouloir conviancre les gens que ca existent boulet.

:d) Ma volonté première n´est pas de convaincre, mais avant tout de mettre en garde contre la désinformation que des gens comme toi font. Ce n´est pas parce que tu nies l´existence de certaines réalités (peut-être parce que tu ne sais pas les expliquer) que cela n´existe pas.

Ah ok... donc le mec qui dit que la terre est ronde il essais de convaincre les autres? mais boulet... faut le dire comment... LA TERRE et bien elle est REELEMENT RONDE.
si si je te jure... elle est ronde.

Moui, si on veut, en étant plus exact, elle est n´est pas ronde mais plutôt patatoïdale. Etant en rotation, la Terre subie la force centrifuge qui tend à élargir le globe au niveau de l´équateur notamment.

Au fait, venant d´une personne hautaine comme toi, qui nie en bloc sans réelles explications autre que ça n´existe pas (pourquoi? ben euh...parce que, on m´a appris que ça n´existe pas? Et comme j´ai pas cherché à le savoir par moi même, en le vivant, l´étudiant...), l´insulte "boulet" devient un compliment, merci! :)

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
09 juillet 2007 à 09:20:09

"Non, c´est une réalité que tu ne veux pas reconnaitre, chaque années des gens sont soignés d´énormes brulures par "Le Secret" par exemple. "

:d) Une realité? PTDr... mais c´est effrayant la.
Au fait... preuve?
Et ne me cite pas les "miracles" et autre. Je veux une preuve SCIENTIFIQUE que c´est possible.
J´attend.

"Faux, TU penses que ça n´existe pas, et tu es dans l´erreur.
Dommage, mais tu le resteras encore surement un moment.
Peut-être que comme d´autres gens, la vie t´amenera à changer d´avis un jour. "

:d) Non je ne pense rien. Ca n´existe pas. Prouve moi le contraire. Tu peux?
En attendant que tu m´apporte une preuve de ce que tu racontes alors ca n´existe pas.

COmment? Ben alors Sangoku existe, non? Puisqu´on a pas de preuve la aussi.

C´est exactement pareil.

Tu te rends enfin compte de l´absurdité de ton raisonnement ou pas?

Je suis dans l´erreur? PREUVE! Prouve le moi!

Non mais vraiment c´est effrayant... explique moi a quoi sert la profession de medecin alors? Puisqu´on peut tout guerir avec votre fameux magnetisme?
Enseigner donc votre art a plein de gens, faites un "hopital de magnetisme" et soigner tout le monde, apres tout la profession de medecin c´est sauver des vies. Alors qu´attendez vous?

J´imagine que tu crois aussi a la TK? dieu? etc...? non?
Ahlala...

"Ma volonté première n´est pas de convaincre, mais avant tout de mettre en garde contre la désinformation que des gens comme toi font. Ce n´est pas parce que tu nies l´existence de certaines réalités (peut-être parce que tu ne sais pas les expliquer) que cela n´existe pas. "

:d) S´toi qui desinforme en affabulant.
T´as une preuve de ce que tu dis ? Non. ALors ferme la! Parce que la y en a marre des niais en ton genre qui viennent raconter n´importe quoi et qui embobine les plus credule afin de leur faire croire quelques chose de faux.

Tu as une croyance, tu te le gardes pour toi. Tu ne la devoiles a PERSONNE.

Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve. ( T´as une preuve? non!)
C´est a celui qui affirme que revient la charge de la preuve. ( tu affirmes tu prouves.)
C´est faux jusqu´a preuve du contraire. ( Ah bon? Sangoku n´existe pas? Ah ben zut alors... )

C´est bon la? T´as enfin compris l´erronnement de ton pseudo-raisonnement?

"Moui, si on veut, en étant plus exact, elle est n´est pas ronde mais plutôt patatoïdale. Etant en rotation, la Terre subie la force centrifuge qui tend à élargir le globe au niveau de l´équateur notamment."

:d) Mais lol quoi... si c´est le mot "ronde" qui te gene prend alors les mots que tu veux, osef des mots.
C´est pas ca qui est important, le fait que la terre ne sont pas parfaitement ronde...
Tu t´arretes vraiment sur un truc completement futile.
Et je me demande si ce n´est pas fait expres face au realisme incontester de l´exemple qui demonte entierement ton pseudo-raisonnement...

"Au fait, venant d´une personne hautaine comme toi, qui nie en bloc sans réelles explications"

:d) PTDRRRR.... j´ai deja dit VA VOIR SUR LE SITE DE LA ZETETIQUE Et tu comprendras.

Sans reel explication? Mais lol quoi... au fait... elles sont ou tes explications a toi? Tu affirmes mais tu ne prouves rien. Ahlala trop facile de vous demonter.

Ah au fait: SITE DE LA ZETETIQUE.

Et si tu veux des explications, va donc lire des bouquins scientifiques, de medecine par exemple, et la tu auras soudainement une etincelle et tu comprendras que tu as tords. Mais tu le nieras peut etre aussi... j´en sais rien!

" autre que ça n´existe pas (pourquoi? ben euh...parce que, on m´a appris que ça n´existe pas? Et comme j´ai pas cherché à le savoir par moi même, en le vivant, l´étudiant...), l´insulte "boulet" devient un compliment, merci!"

:d) Mais il captes rien.

Va donc relire les phraseS: ce uqi est affirmer sans preuve... et celles qui suivent. Essais de COMPRENDRe ce qu´on t´ecris.

Mais il est trop niais ou quoi?
"par moi meme" , mon experience personnelle me PROUVE que la terre est plate et que le soleil tourne autour de cette derniere. Pourtant c´est faux.
Tu comprends? Non ... en d´autres termes, ce baser sur l´exp perso comme d´une preuve irrefutable d´une veritee absolu, est completement ridicule, faux et est vraiment completement absurde.

Essais de faire un effort la. J´en ai marre de te repeter toujours la meme chose.

jack37
jack37
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:26:45

"Non, c´est une réalité que tu ne veux pas reconnaitre, chaque années des gens sont soignés d´énormes brulures par "Le Secret" par exemple. "

Une realité? PTDr... mais c´est effrayant la.
Au fait... preuve?
Et ne me cite pas les "miracles" et autre. Je veux une preuve SCIENTIFIQUE que c´est possible.
J´attend.

T´as qu´a chercher :sarcastic: Et si c´est trop dur, ben tu te brule et ensuite tu appelle un soigneur :noel:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
09 juillet 2007 à 09:29:13

Tu sais ce que veux dire le mot "preuve" :question: "argument" :question: "raisonnement" :question:

J´en doute fort. Et ton dernier message me le prouve encore une fois. :-)))

jack37
jack37
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:33:36

C´est pas une preuve et je le poste pas pour toi non plus, mais voilà un exemple typique du bon paysan Jurassien qui pratique le secret pour ceux que ça interesse :ok:

http://www.lqj.ch/content/index.php?option=com_content&task=view&id=5105&Itemid=196

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
09 juillet 2007 à 09:50:50

Mais lol quoi... :sarcastic:

Bon demontage:

http://www.observatoire-zetetique.org/divers/oz-magnetisme.pdf
( en version PDf les photos s´affichent.)

http://66.102.9.104/search?q=cache:_FkHBNL_pR4J:www.observatoire-zetetique.org/divers/oz-magnetisme.pdf+zetetique+magnetisme&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
( html, on ne voit pas les photos.)

http://www.observatoire-zetetique.org/page/dossier.php?ecrit=3&ecritId=11
http://www.observatoire-zetetique.org/page/dossier.php?ecrit=3&ecritId=12

Je peux continuer aussi... c´est facile, il n´y a que du blabla dans vos croyances.

Vous vous rendez compte ou pas qu´il leur suffi de mettre des mots que vous trouvez compliquer et quelques mots scientifique pour que croyez a ce qu´ils disent? "fluide" et pouf ca y est ca existe ! Youpi! :sarcastic:

Affligeant...

jack37
jack37
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:55:46

Hey le glandu, t´as lu mon histoire ou quoi :sarcastic: J´y crois dur comme fer parceque je l´ai vécu de source sure cette expérience, alors trouve quelque chose de mieux... Ou si tu trouve rien de mieux, parfois le mieux à faire est de se taire et laisser avancer les progrès de la science :sarcastic:

Affligeant de prétention ton post surtout oui..

FranckyEstLaid
FranckyEstLaid
Niveau 2
09 juillet 2007 à 10:11:56

Mais non, il n´a rien lu, justement :sarcastic:

Attends, je vais anticiper sur sa réponse :hap:

"Les expériences perssonelles on s´en fout sinon je dis que la terre est plate" :hap:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
09 juillet 2007 à 11:29:00

"# ack37 profil

1. Posté le 09 juillet 2007 à 09:55:46 avertir modérateur

" t´as lu mon histoire ou quoi "

:d) Oui et? Le rapport s´t´eux plait?

" J´y crois dur comme fer parceque je l´ai vécu de source sure cette expérience,"

:d) Moi je crois que la terre est plate et que le soleil tourne autour de cette derniere parce que je l´ai vecu de source sure cette experience.

" alors trouve quelque chose de mieux..."

:d) Je regarde le soleil tout les jours et je constate qu´il bouge dans le ciel.

Sois dit en passant mes liens demontent entierement toute possibilité de magnetisme pour l´homme.
S´toi le niais qui devrais trouver des PREUVES au lieu de te borner a tes pseudo experience personnelle infonder. Cf par exemple mon exemple de la terre et du soleil plus haut.
Tu comprends?

" Ou si tu trouve rien de mieux, parfois le mieux à faire est de se taire et laisser avancer les progrès de la science"

:d) Mais c´est hallucinant, on lui prouve 150 mille fois que l´experience personnelle n´est ni une preuve irrefutable ni une verité absolu et il continu a croire que c´est le cas.
Que faut il faire pour te faire comprendre que tu as tord?
On t´explique en t´apportant des PREUVES que ton raisonnement est faux, que ta croyance est fausse, et tu continues de nier... que doit on faire alors?

"Affligeant de prétention ton post surtout oui.."

:d) Mon message demontre et prouve...
Le tiens ne fait que contredire, critiquer et insulter.

T´as rien de mieux a faire que le "gamin immature"? Je suis sur que tu vaut mieux que ca, et que tu es capable d´ARGUMENTER avec des demonstrations CREDIBLE et FONDER et non pas juste repeter sans cesse des choses qu´on demonte a chaque fois. :honte:

jack37
jack37
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:57:12

Moi je crois que la terre est plate et que le soleil tourne autour de cette derniere parce que je l´ai vecu de source sure cette experience.

:d) Moi je crois que tu te paye l´air con a toujours sortir la même connerie :hum:

Mon message demontre et prouve...
Le tiens ne fait que contredire, critiquer et insulter.

:d) Ton message prouve et démontre ta propre croyance, rien de plus :oui:

Haruhiism
Haruhiism
Niveau 4
09 juillet 2007 à 12:02:56

"Moi je crois que tu te paye l´air[...] "

:d) Tu vois, c´est ce que Liu_Bei disait sur l´autre topic, l´exemple est tellement simple que vous le prenez mal.
Pourtant il n´y a rien de mal a donner cet exemple. Je ne dis pas que tu crois que la terre est plate. Je suis en train de t´expliquer, ou du moins pour toi... se sera... essayer, que ton raisonnement est erronner. Et pour cela, vu que sans l´exemple tu ne le comprend pas, j´ai essayer avec un exemple.
Alors j´espere qu´un jour tu vas comprendre que je te prend pas pour un c**, mais que plus tu vas etre borner et ne pas faire attention a ce que je dis et plus cette possibilité sera grande.

Tu dis "je l´ai vecu, c´est mon experience perso, j´en suis sur".
C´est ce que tu dis. Non?
Bien. Moi je te donne un exemple avec une experience personnel, puisque tu adore ca, qui a pour conclusion... que justement c´est une EXPERIENCe personnelle et non pas une preuve, puisque la conclusion est FAUSSE. ( la terre est "ronde" et c´est elle qui tourne autour du soleil.)

"Ton message prouve et démontre ta propre croyance, rien de plus"

:d) La aussi je reprend les propos de Liu_Bei, donc le fait de dire "la terre est ronde" est une croyance pour toi?

jack37
jack37
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:29:57

bah comme je l´ai dis, y a bien des mecs enfermés en 4 murs qui pensent être entourés de démons, après moi j´ai mes croyances, mes connaissances, le reste je m´en fout un peu.. Si tu veux penser que la terre est plate c´est ton problème :sleep:

Haruhiism
Haruhiism
Niveau 4
09 juillet 2007 à 12:45:29

"bah comme je l´ai dis, y a bien des mecs enfermés en 4 murs qui pensent être entourés de démons,"

:d) Oui ET?

" après moi j´ai mes croyances,"

:d) Et?

" mes connaissances,"

:d) Et?

" le reste je m´en fout un peu.."

:d) Quel reste?

" Si tu veux penser que la terre est plate c´est ton problème"

:d) La c´est tout simplement hallucinant.
J´ai perdu 5 min a t´expliquer en DETAIL pourquoi je donnais cet exemple et tu ne l´as toujours pas compris.
Et apres tu t´etonnes pourquoi je te traite de "boulet"?
A moins que c´est ce que tu ne cherche? Tu fais de la provoc´ t´attend que je te reponde et la tu "engages"? C´est ca?

Je suis de plus en plus persuader que c´est ca.

Donc si ce n´est pas le cas, tu as interet a faire un effort et LIRE ce que j´ecris.

jack37
jack37
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:12:19

Donc si ce n´est pas le cas, tu as interet a faire un effort et LIRE ce que j´ecris.

:non: Tu peux prendre tous les pseudos que tu veux, les conneries que tu écris sont toujours les mêmes, alors non :non:

Haruhiism
Haruhiism
Niveau 4
09 juillet 2007 à 13:47:20

Et? Quel rapport avec la discussion? Aucun. Tu changes le sujet pour ne pas avoir a repondre a mes messages.
S´il te plait, je ne suis pas la pour parler avec des gamins, tu ne peux pas etre un peu plus mature? :-(
Je VEUX debattre. Mais si tu ne fais pas l´effort de LIRe ce que j´ecris, alors on ne pourra pas avancer. :(
A moins que comme je viens de le dire, cela ne soit ton but. :(

jack37
jack37
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:51:35

Haruhiism Posté le 09 juillet 2007 à 13:47:20
S´il te plait, je ne suis pas la pour parler avec des gamins, tu ne peux pas etre un peu plus mature?

:d) Tant que je suis pas considérer comme un débile profond, pour moi ça me va :-)))

Maintenant, c´est vrai que tu dis que de la merde, désolé, c´est pour ça qu´il ne peut pas y avoir de dialogue entre nous.. On va dire qu´on a pas les mêmes valeurs :lol:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment