CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magnétisme (non-reiki)

jack37
jack37
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:05:04

briceounet

:d) Toi tu dois être un fan :hap: J´t´ai KC :p) Et sinon elle va bien ta life :question: Erf scuse t´en as pas :noel: J´te Kasse, J´te Kasse, du Nord jusqu´à la Corse :globe: :cool:

:lol:

jack37
jack37
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:06:43

Bon et donc qu´est-ce que tu as à dire d´intelligent sur le magnétisme sachant que OUI ça existe, mais on ne connaît pas les cause hum ?

(Ca va c´est pas trop hors sujet là) :hap:

Mania_Demencia
Mania_Demencia
Niveau 8
06 juillet 2007 à 12:18:37

Au niveau religieux, c´est intéressant :ok:
Sachant que l´on peut transmettre son énergie à d´autres, si tout le monde apprenait la technique et transmettait son énergie à un élu, il est probable que l´on recréerait Dieu :)
Une sorte de fusion, en somme, mais sans danse ou boucles d´oreilles :)

C´est peut-être notre destin, d´ailleurs :ange:

Sinon, au niveau de la médecine, cela permettrait de combler le trou de la sécu puisque plus personne ne serait malade :p)
Le problème, c´est que les médecins n´en ont pas envie, cela les mettrait au chômage et ils auraient étudié pour rien :-(
Ce ne serait pas étonnant qu´ils freinent les recherches dans ce domaine, d´ailleurs :(

jack37
jack37
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:24:19

Sinon, au niveau de la médecine, cela permettrait de combler le trou de la sécu puisque plus personne ne serait malade
Le problème, c´est que les médecins n´en ont pas envie, cela les mettrait au chômage et ils auraient étudié pour rien

:lol:

Oui mais c´est peut-être aussi un effet placebo, mais il y a quand même des cas ou même un placebo ne peut rien faire :oui:

En Suisse, certaines personne pratique ce que l´on appelle "Le Secret" (me demandez pas qu´est-ce que c´est, c´est secret :-) ). Et bien j´ai une connaissance qui étant petit s´est renversé une casserole d´eau bouillante sur le dos.. Je vous raconte pas les ravages :malade: Or sa mère a appelé une de ces personnes qui pratique "Le Secret" (ça consisterait en une sorte de prière) et le gamin n´a pas eu une seule cloque rien et pas de douleur non plus :oui:

Bon ensuite, c´est sûre qu´il ne faut pas faire confiance à n´importe qui, mais dans le Jura, il y a énormément de personne qui pratique ce genre de chose, de plus ils sont très croyants :oui:

Un placebo ne peut pas soigner une brûlure de 2ème degrés :non:

D´ou vient ma réponse, OUI ça existe :oui:

Billythekid75
Billythekid75
Niveau 2
06 juillet 2007 à 14:17:24

Oui mais c´est peut-être aussi un effet placebo, mais il y a quand même des cas ou même un placebo ne peut rien faire :oui:

En Suisse, certaines personne pratique ce que l´on appelle "Le Secret" (me demandez pas qu´est-ce que c´est, c´est secret :-) ). Et bien j´ai une connaissance qui étant petit s´est renversé une casserole d´eau bouillante sur le dos.. Je vous raconte pas les ravages :malade: Or sa mère a appelé une de ces personnes qui pratique "Le Secret" (ça consisterait en une sorte de prière) et le gamin n´a pas eu une seule cloque rien et pas de douleur non plus :oui:

Bon ensuite, c´est sûre qu´il ne faut pas faire confiance à n´importe qui, mais dans le Jura, il y a énormément de personne qui pratique ce genre de chose, de plus ils sont très croyants :oui:

Un placebo ne peut pas soigner une brûlure de 2ème degrés :non:

D´ou vient ma réponse, OUI ça existe :oui:

+1!!!!

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
06 juillet 2007 à 14:48:37

le magnetisme d´Adolphe!

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:42:27

A part, des témoignages vous avez autres choses ? Une explication sur la nature de votre "énergie", son implication une fois la personne morte... En fait de rentrer dans les détails autre que "on a soigné quelqu´un sans qu´il reste de cicatrices, et ça la vilaine médecine ne peut le faire." Ou même carrément faire une démonstration en brûlant quelqu´un puisque le magnétisme existe ça ne sera qu´un mauvais moment à passer :) Une preuve par l´expérimentation.

Si il suffisait d´un témoignage pour montré la véracité de quelque chose, alors Dieu existerait, ainsi que les martiens etc... Voilà pourquoi les témoignages ne constituent pas une preuve, donc un peu de concret ferait peut être plus d´effet que vos belles histoires.

"Le problème, c´est que les médecins n´en ont pas envie, cela les mettrait au chômage"
Non mais sérieux, tu penses vraiment que les médecins prennent leurs pieds à laisser des gens mourir, ou même blaissé à vie simplement pour flatter leurs égos... Si c´était le cas, les vrais monstres seraient ceux qui détiennent une médecine capable de soigner les brûlures (et autres maladies ou accidents) et qui ne l´imposerait pas au monde.

Mania_Demencia
Mania_Demencia
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:54:09

"Le problème, c´est que les médecins n´en ont pas envie, cela les mettrait au chômage"
Non mais sérieux, tu penses vraiment que les médecins prennent leurs pieds à laisser des gens mourir, ou même blaissé à vie simplement pour flatter leurs égos... Si c´était le cas, les vrais monstres seraient ceux qui détiennent une médecine capable de soigner les brûlures (et autres maladies ou accidents) et qui ne l´imposerait pas au monde.

Roh non :nah:
Y en a qui ont pris au sérieux les conneries que j´ai écrites, entre les références à dragon ball et celles aux complots? :rire:

jack37
jack37
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:10:19

Super_Smash_Tv Posté le 06 juillet 2007 à 15:42:27 A part, des témoignages vous avez autres choses ? Une explication sur la nature de votre "énergie", son implication une fois la personne morte... En fait de rentrer dans les détails autre que "on a soigné quelqu´un sans qu´il reste de cicatrices, et ça la vilaine médecine ne peut le faire." Ou même carrément faire une démonstration en brûlant quelqu´un puisque le magnétisme existe ça ne sera qu´un mauvais moment à passer Une preuve par l´expérimentation.

Si il suffisait d´un témoignage pour montré la véracité de quelque chose, alors Dieu existerait, ainsi que les martiens etc... Voilà pourquoi les témoignages ne constituent pas une preuve, donc un peu de concret ferait peut être plus d´effet que vos belles histoires.

:d) Tout à fait d´accord avec toi :oui: Malheureusement, je n´ai pas les outils nécessaires et je ne sais pas comment cela se produit :-( Tout ce que je sais, c´est que ça marche :oui: Après je ne sais pas pourquoi ça fonctionne :non: (C´est le secret :lol: )

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
06 juillet 2007 à 17:28:20

Mania_Demencia :d) J´ai pas vu que c´était de toi :rire: Jack a repris ta phrase sans mettre de côte, j´ai cru que ça venait de lui ^^ Je lirai plus attentivement la prochaine fois :-p

jack37
jack37
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:09:02

Bah.. Je précise qu´ils font cela gratuitement, mais vous pouvez toujours faire une petite donnation, si quelqu´un fait payer, c´est probablement un arnaqueur...

Ensuite je ne vois pas en quoi les personnes qui pratique le secret seraient des monstres parcequ´ils ne transmettent pas leur savoir.. Les personnes qui le font ont été enseignés par leur père ou leur mère, car c´est en quelques sortes un héritage familiale. Ca ne fait en aucun cas d´eux des monstres -_- Et franchement je vois mal ces mecs crier sur les toits "Eh je peux vous soigner par la force des mains, Vnez!!!", ça se fait au bouche à oreille ça :oui:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:10:29

Qu´il le fasse gratuitement ou pas ça ne change rien en soit. Et ne rien donner montre simplement le manque de respect des autres...
Le magnétisme n´est pas nouveau, alors l´histoire du bouche à oreille... (cf la première page, la fille avec ces yeux miraculeux qui grâce au bouche à oreille recevait des dizaines de personnes chaque jour et a été connue dans le monde entier). Si il existait une méthode de soin miraculeuse, je pense qu´on le saurait.

Après je ne suis toujours pas contre le fait qu´une personne persuadé de l´existence du magnétisme, soit brûlée à l´eau chaude et soignée. La partie du corps brûlée donnerai une réponse clair à ce débat.

jack37
jack37
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:24:38

Super_Smash_Tv Posté le 06 juillet 2007 à 19:10:29 Qu´il le fasse gratuitement ou pas ça ne change rien en soit. Et ne rien donner montre simplement le manque de respect des autres...
Le magnétisme n´est pas nouveau, alors l´histoire du bouche à oreille... (cf la première page, la fille avec ces yeux miraculeux qui grâce au bouche à oreille recevait des dizaines de personnes chaque jour et a été connue dans le monde entier). Si il existait une méthode de soin miraculeuse, je pense qu´on le saurait.

Après je ne suis toujours pas contre le fait qu´une personne persuadé de l´existence du magnétisme, soit brûlée à l´eau chaude et soignée. La partie du corps brûlée donnerai une réponse clair à ce débat.

:d) Ca n´a strictement rien à voir avec un manque de respect :non: Pourquoi donneraient-ils leurs secrets :question: Pour que des imbéciles en fasse mauvais usage :question: Non moi je les comprend parfaitement et je respecte leur choix :oui:

Sûrement la peur que les gens se fasse du fric dessus.. Et là de nouveau je trouve qu´ils ont complètement raison :oui:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
06 juillet 2007 à 21:31:44

Je parlais de ceux qui ne donne pas pour avoir été soigné xD Je ne vois pas d´incompatibilité entre partagé un savoir et la gratuité de cet enseignement... Si il existe.

jack37
jack37
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:20:29

Je parlais de ceux qui ne donne pas pour avoir été soigné xD

:d) Humm, faudrait vraiment être un rat pour rien donner à la personne, en général les gens donnent quand même un tit quelque chose ^^

Je ne vois pas d´incompatibilité entre partagé un savoir et la gratuité de cet enseignement...

:d) Tout le monde n´est pas tout gentil :hap: Le partage de cette connaissance en ferait certainement abuser plus d´un, et ce faire de l´argent sur quelque chose qui est en quelque sorte sacré, ben ce n´est pas le but..

Quand tu vas chez le médecin, ben c´est un travail donc faut le payer et cher :o)) Les personnes qui font le secret ne gagnent pas leur vie comme ça, ils le font pour rendre service, après, c´est sûre qui crachent pas non plus sur un petit billet :p)

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:02:09

Tu ne vas pas non plus chez le medecin tous les jours xD C´est sûr que rencontrer son medecin à chaque pet de travers, on peut trouver le tarif élevé :o))

jack37
jack37
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:58:14

Non je suis d´accord, mais si tu as quelque chose et qu´il est possible de le faire partir sans passer par les médecins et de plus moins cher, moi je suis pour :-d

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
07 juillet 2007 à 10:11:56

Ah ok le mec qui se prend pour dieu avec son magnetisme. Attention j´ai qu´a dire "vous etes gueri" en bougeant un peu mes mains au dessus de vous et pouf vous n´avez plus rien...

Ah ok, tu dois etre un saint alors, va vite demander au pape de te beatifier. :sarcastic:

Y en a je me demande s´ils nous prennent pour des cons ou bien s´ils ne se rendent pas compte de ce qu´ils disent.

Aller donc vous renseignez votre ignorance me donne envi de vomir. :honte: :malade:

Billythekid75
Billythekid75
Niveau 2
07 juillet 2007 à 14:03:47

Donc tous les gens guéris de grosses brulures sont des menteurs?

Arrêtez un peu ce genre de bétises.
Que vous n´y croyez pas (parce que vous ne l´avez pas expérimenté) ok, mais arrêtez de vouloir convaincre tout le monde que cela n´existe pas.
Continuez à croire que personne d´autre que le medecin peut soigner, mais pensez le en silence, parce que ce manque de réalisme et cette volonté de désinformer en devient ridicule.

Je veux bien croire que certains pensent vraiment ce qu´ils disent, mais franchement expérimentez les choses avant de cracher dessus! :)

jack37
jack37
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:12:20

SOS_Dan Posté le 07 juillet 2007 à 10:11:56 Ah ok le mec qui se prend pour dieu avec son magnetisme. Attention j´ai qu´a dire "vous etes gueri" en bougeant un peu mes mains au dessus de vous et pouf vous n´avez plus rien...

Ah ok, tu dois etre un saint alors, va vite demander au pape de te beatifier.

Y en a je me demande s´ils nous prennent pour des cons ou bien s´ils ne se rendent pas compte de ce qu´ils disent.

Aller donc vous renseignez votre ignorance me donne envi de vomir.

:d) Toi particulièrement je te prend pour un con au cas ou tu l´aurais pas remarqué, :oui: ^^ lol

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment