´Alors a tout ceux que j´ai repondu dans ce message, essayer d´argumenter de facon credible la prochaine fois, et non pas juste en faisant la pseudo-argumentation du croyant de base´
d´une, je ne suis en aucun cas croyant. Si je viens sur ce forum c´est uniquement pour me distraire, en assistant à de lamentables débats comme celui ci entre des Heroes et des sceptiques frustrés en quete de reconnaissance virtuelle sur un forum de jeux video et qui s´érigent en juges de la vérité et du savoir
En fait t´es, à toi tout le seul, le stéréotype meme du scientifique standard, hautain et sur de lui, sans aucune répartie ni aucune richesse d´esprit si ce n´est ses cours de sciences appris par coeur ![]()
Et trouve toi des blagues de meilleur acabit, et si possible change de registre, mais, s´il te plait, éleve un peu le niveau, Einstein
Bon allez tu peux me prouver que mon post est hs, fais toi plez.
Francky==> Scientifique
![]()
bah ouais, t´as pas vu son petit cours de médecine au début ? ![]()
Mouhahahaah désolé!
![]()
Ouais faudrais aussi arrêter avec ces histoires de scientifique, ça devient complètement stupide.. J´ai vu sa tête et si lui c´est un scientifique, alors mon chien Kiki est physicien..
Le pire c´est que c´est même pas lui qui se proclame scientifique, mais bien souvent les forumeurs de ce forum
Lui être tout content dans ce cas ![]()
J´ai vu sa tête et si lui c´est un scientifique, alors mon chien Kiki est physicien..
Où est le rapport ![]()
Mania_Demencia Posté le 04 juillet 2007 à 22:03:41 J´ai vu sa tête et si lui c´est un scientifique, alors mon chien Kiki est physicien..
Où est le rapport
tu dépasse pas les 20 ans et je doute franchement que tu sois un surdoué ![]()
humm avec tous les pseudos qui trainent de Frank, j´ai cru que c´etait lui
Je disais donc, j´ai vu sa photo, ce mec ne dépasse pas les 20 ans et encore je suis généreux.. Et comme je l´ai dis, je doute mais alors franchement que ce soit un surdoué, donc mon chien kiki est astronome ![]()
il a jamais dit que c´était un surdoué, d´ou tu sors ça ? ![]()
Il n´a jamais dit non plus que c´etait un scientifique, c´est vous qui sortez ça.. On devient pas scientifique comme ça, d´autant plus en restant son cul sur un chaise devant un ordi..
M´enfin, je crois que le pseudo de Frank a déjà fait beaucoup trop parlé de lui, laissons le lui et ses multiples pseudos sombrer au fin fond des abysses
![]()
Prix-Nobel
Toi mon vieux t´es completement a coté de la plaque. Enfin c´est pas grave j´ai l´habitude des "boulets" en ton genre, qui vienne poster un message alors qu´il ne me connaisse pas, ni meme les autres.
Enfin c´est pas trop grave, les messages dans ton genre me font un peu rire, mais sont vraiment aussi pathetique puisqu´ils ne servent a rien dans l´avancer du debat. Et c´est justement ce genre de message qui engrange des discussions interminable comme dans celle que l´on est actuellement.
Jack
Sur l´ancienne photo que tu as vu j´en avais 17... et alors, c´est la tout seul pseudo-argument? ![]()
T´es vraiment un boulet toi... "alors comme je suis niais et que je n´ai aucune connaissance sur le sujet je vais donc l´attaquer et le provoquer en parlant de sa photo"
Un vrai gamin immature...
Mais c´est qu´ils sont comique, alors maintenant , comme je le disais d´ailleurs dnas un de mes perecedents messages, pour parler d´un muscle il faut etre un scientifique... vous etes vraiment trop niais.
Et apres prixnobeltruc la il vient et dit "je ne suis pas un croyant", ben t´es quoi alors si on ne peut meme plus parler des muscules ( par exemple ) sans etre scientifique? Pathetique!
ARGUMENTER< DEMONTRER< ET PROUVER Ce que vous dites, la je ne vois que 2 gamins qui essais de casser en face de moi, c´est affligeant...
SOS_Dan Posté le 05 juillet 2007 à 08:42:07 Prix-Nobel Toi mon vieux t´es completement a coté de la plaque. Enfin c´est pas grave j´ai l´habitude des "boulets" en ton genre, qui vienne poster un message alors qu´il ne me connaisse pas, ni meme les autres.
Enfin c´est pas trop grave, les messages dans ton genre me font un peu rire, mais sont vraiment aussi pathetique puisqu´ils ne servent a rien dans l´avancer du debat. Et c´est justement ce genre de message qui engrange des discussions interminable comme dans celle que l´on est actuellement.
Jack Sur l´ancienne photo que tu as vu j´en avais 17... et alors, c´est la tout seul pseudo-argument?
T´es vraiment un boulet toi... "alors comme je suis niais et que je n´ai aucune connaissance sur le sujet je vais donc l´attaquer et le provoquer en parlant de sa photo"
Mais c´est qu´ils sont comique, alors maintenant , comme je le disais d´ailleurs dnas un de mes perecedents messages, pour parler d´un muscle il faut etre un scientifique... vous etes vraiment trop niais.
Et apres prixnobeltruc la il vient et dit "je ne suis pas un croyant", ben t´es quoi alors si on ne peut meme plus parler des muscules ( par exemple ) sans etre scientifique? Pathetique!
ARGUMENTER< DEMONTRER< ET PROUVER Ce que vous dites, la je ne vois que 2 gamins qui essais de casser en face de moi, c´est affligeant...
Eh le canon
Je sais que tu n´as même pas 20 ans
Si tu veux mentir, pense au moins a changer ta carte de visite sur les autres forums...
tête d´ampoule va ![]()
´Et apres prixnobeltruc la il vient et dit "je ne suis pas un croyant", ben t´es quoi alors si on ne peut meme plus parler des muscules ( par exemple ) sans etre scientifique? Pathetique!´
ah ok tu fonctionnes en binaire en fait, si on est pas scientifique sceptique alors forcément on est un gamin crédule
je suis neutre dugland
Chaud de n´avoir que ça à foutre.
Jack
Rapport? Comme d´hab aucun.
Prix-nobel
Tu es neutre? Alors pourquoi tu viens me faire chier depuis tout a l´heure? ![]()
Pfff meme pas la peine de continuer la discussion si t´es meme pas fichu de voir ton propre pseudo-raisonnement... ![]()
Ah ok je viens de voir ta CV...
Alors quel est le petit niais qui n´ose pas prendre son pseudo pour me parler?
![]()
bah si ca a un rapport kéké ![]()
Quel rapport avec le magnetisme et les precedents messages? Aucun. Merci. Bye. boulet! ![]()
SOS_Dan Posté le 05 juillet 2007 à 08:42:07 Prix-Nobel Toi mon vieux t´es completement a coté de la plaque. Enfin c´est pas grave j´ai l´habitude des "boulets" en ton genre, qui vienne poster un message alors qu´il ne me connaisse pas, ni meme les autres.
Jack Sur l´ancienne photo que tu as vu j´en avais 17... et alors, c´est la tout seul pseudo-argument?
je vois pas non plus le rapport de ce message avec le magnetisme tete de nuts
Owned, finish him T.K.O Bye!!!
Mais tu comprends pas, ce message est une reponse a TON message qui est lui meme HORS SUJET. Alors parle du magnetisme et mes reponses a tes messages seront dans le SUJET.
Sois dit en passant , en plus d´etre hors sujet par rapport au sujet inital tes messages sont hors sujets part rapport a notre discussion qui est elle meme hors sujet.
T´arrive a suivre ou tout ce que tu fais c´est essayer d´imiter ton idole briceounet? ![]()