CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magnétisme (non-reiki)

Prix-Nobel
Prix-Nobel
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:42:18

´Alors a tout ceux que j´ai repondu dans ce message, essayer d´argumenter de facon credible la prochaine fois, et non pas juste en faisant la pseudo-argumentation du croyant de base´

d´une, je ne suis en aucun cas croyant. Si je viens sur ce forum c´est uniquement pour me distraire, en assistant à de lamentables débats comme celui ci entre des Heroes et des sceptiques frustrés en quete de reconnaissance virtuelle sur un forum de jeux video et qui s´érigent en juges de la vérité et du savoir :( En fait t´es, à toi tout le seul, le stéréotype meme du scientifique standard, hautain et sur de lui, sans aucune répartie ni aucune richesse d´esprit si ce n´est ses cours de sciences appris par coeur :hap:

Prix-Nobel
Prix-Nobel
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:47:31

Et trouve toi des blagues de meilleur acabit, et si possible change de registre, mais, s´il te plait, éleve un peu le niveau, Einstein :noel:

Bon allez tu peux me prouver que mon post est hs, fais toi plez.

_JKD_
_JKD_
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:54:36

Francky==> Scientifique

:ouch:

:rire2:

Prix-Nobel
Prix-Nobel
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:57:44

bah ouais, t´as pas vu son petit cours de médecine au début ? :noel:

_JKD_
_JKD_
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:59:36

Mouhahahaah désolé!

:rire:

jack37
jack37
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:33:33

Ouais faudrais aussi arrêter avec ces histoires de scientifique, ça devient complètement stupide.. J´ai vu sa tête et si lui c´est un scientifique, alors mon chien Kiki est physicien.. :honte: Le pire c´est que c´est même pas lui qui se proclame scientifique, mais bien souvent les forumeurs de ce forum :honte: Lui être tout content dans ce cas :content:

Mania_Demencia
Mania_Demencia
Niveau 8
04 juillet 2007 à 22:03:41

J´ai vu sa tête et si lui c´est un scientifique, alors mon chien Kiki est physicien.. :honte:

:d) Où est le rapport :question:

jack37
jack37
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:08:26

Mania_Demencia Posté le 04 juillet 2007 à 22:03:41 J´ai vu sa tête et si lui c´est un scientifique, alors mon chien Kiki est physicien..

Où est le rapport

:d) tu dépasse pas les 20 ans et je doute franchement que tu sois un surdoué :hap:

jack37
jack37
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:11:40

humm avec tous les pseudos qui trainent de Frank, j´ai cru que c´etait lui :lol:

Je disais donc, j´ai vu sa photo, ce mec ne dépasse pas les 20 ans et encore je suis généreux.. Et comme je l´ai dis, je doute mais alors franchement que ce soit un surdoué, donc mon chien kiki est astronome :oui:

Prix-Nobel
Prix-Nobel
Niveau 5
04 juillet 2007 à 22:15:20

il a jamais dit que c´était un surdoué, d´ou tu sors ça ? :(

jack37
jack37
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:41:49

Il n´a jamais dit non plus que c´etait un scientifique, c´est vous qui sortez ça.. On devient pas scientifique comme ça, d´autant plus en restant son cul sur un chaise devant un ordi..

M´enfin, je crois que le pseudo de Frank a déjà fait beaucoup trop parlé de lui, laissons le lui et ses multiples pseudos sombrer au fin fond des abysses :oui: :sleep:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
05 juillet 2007 à 08:42:07

Prix-Nobel :d) Toi mon vieux t´es completement a coté de la plaque. Enfin c´est pas grave j´ai l´habitude des "boulets" en ton genre, qui vienne poster un message alors qu´il ne me connaisse pas, ni meme les autres.
Enfin c´est pas trop grave, les messages dans ton genre me font un peu rire, mais sont vraiment aussi pathetique puisqu´ils ne servent a rien dans l´avancer du debat. Et c´est justement ce genre de message qui engrange des discussions interminable comme dans celle que l´on est actuellement.
:honte:

Jack :d) Sur l´ancienne photo que tu as vu j´en avais 17... et alors, c´est la tout seul pseudo-argument? :hap:
T´es vraiment un boulet toi... "alors comme je suis niais et que je n´ai aucune connaissance sur le sujet je vais donc l´attaquer et le provoquer en parlant de sa photo" :sarcastic:

Un vrai gamin immature... :honte:

Mais c´est qu´ils sont comique, alors maintenant , comme je le disais d´ailleurs dnas un de mes perecedents messages, pour parler d´un muscle il faut etre un scientifique... vous etes vraiment trop niais.
Et apres prixnobeltruc la il vient et dit "je ne suis pas un croyant", ben t´es quoi alors si on ne peut meme plus parler des muscules ( par exemple ) sans etre scientifique? Pathetique!

ARGUMENTER< DEMONTRER< ET PROUVER Ce que vous dites, la je ne vois que 2 gamins qui essais de casser en face de moi, c´est affligeant...

jack37
jack37
Niveau 10
05 juillet 2007 à 08:48:19

SOS_Dan Posté le 05 juillet 2007 à 08:42:07 Prix-Nobel Toi mon vieux t´es completement a coté de la plaque. Enfin c´est pas grave j´ai l´habitude des "boulets" en ton genre, qui vienne poster un message alors qu´il ne me connaisse pas, ni meme les autres.
Enfin c´est pas trop grave, les messages dans ton genre me font un peu rire, mais sont vraiment aussi pathetique puisqu´ils ne servent a rien dans l´avancer du debat. Et c´est justement ce genre de message qui engrange des discussions interminable comme dans celle que l´on est actuellement.

Jack Sur l´ancienne photo que tu as vu j´en avais 17... et alors, c´est la tout seul pseudo-argument?
T´es vraiment un boulet toi... "alors comme je suis niais et que je n´ai aucune connaissance sur le sujet je vais donc l´attaquer et le provoquer en parlant de sa photo"

Un vrai gamin immature...

Mais c´est qu´ils sont comique, alors maintenant , comme je le disais d´ailleurs dnas un de mes perecedents messages, pour parler d´un muscle il faut etre un scientifique... vous etes vraiment trop niais.
Et apres prixnobeltruc la il vient et dit "je ne suis pas un croyant", ben t´es quoi alors si on ne peut meme plus parler des muscules ( par exemple ) sans etre scientifique? Pathetique!

ARGUMENTER< DEMONTRER< ET PROUVER Ce que vous dites, la je ne vois que 2 gamins qui essais de casser en face de moi, c´est affligeant...

Eh le canon :lol: Je sais que tu n´as même pas 20 ans :cool: Si tu veux mentir, pense au moins a changer ta carte de visite sur les autres forums... :honte: tête d´ampoule va :rire:

Prix-Nobel
Prix-Nobel
Niveau 5
05 juillet 2007 à 11:16:40

´Et apres prixnobeltruc la il vient et dit "je ne suis pas un croyant", ben t´es quoi alors si on ne peut meme plus parler des muscules ( par exemple ) sans etre scientifique? Pathetique!´

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ah ok tu fonctionnes en binaire en fait, si on est pas scientifique sceptique alors forcément on est un gamin crédule :-( je suis neutre dugland :(

Chaud de n´avoir que ça à foutre.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:38:34

Jack :d) Rapport? Comme d´hab aucun. :hap:

Prix-nobel :d) Tu es neutre? Alors pourquoi tu viens me faire chier depuis tout a l´heure? :hap:
Pfff meme pas la peine de continuer la discussion si t´es meme pas fichu de voir ton propre pseudo-raisonnement... :honte:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:39:53

Ah ok je viens de voir ta CV... :sarcastic:

Alors quel est le petit niais qui n´ose pas prendre son pseudo pour me parler? :honte: :hap:

jack37
jack37
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:41:40

bah si ca a un rapport kéké :noel:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
06 juillet 2007 à 10:15:15

Quel rapport avec le magnetisme et les precedents messages? Aucun. Merci. Bye. boulet! :honte:

jack37
jack37
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:27:31

SOS_Dan Posté le 05 juillet 2007 à 08:42:07 Prix-Nobel Toi mon vieux t´es completement a coté de la plaque. Enfin c´est pas grave j´ai l´habitude des "boulets" en ton genre, qui vienne poster un message alors qu´il ne me connaisse pas, ni meme les autres.

Jack Sur l´ancienne photo que tu as vu j´en avais 17... et alors, c´est la tout seul pseudo-argument?
T´es vraiment un boulet toi... "alors comme je suis niais et que je n´ai aucune connaissance sur le sujet je vais donc l´attaquer et le provoquer en parlant de sa photo"

Un vrai gamin immature...

:d) je vois pas non plus le rapport de ce message avec le magnetisme tete de nuts :noel: Owned, finish him T.K.O Bye!!!

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:23:36

Mais tu comprends pas, ce message est une reponse a TON message qui est lui meme HORS SUJET. Alors parle du magnetisme et mes reponses a tes messages seront dans le SUJET.

Sois dit en passant , en plus d´etre hors sujet par rapport au sujet inital tes messages sont hors sujets part rapport a notre discussion qui est elle meme hors sujet.

T´arrive a suivre ou tout ce que tu fais c´est essayer d´imiter ton idole briceounet? :sarcastic:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment